[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar cris609 » 04 juin 2023, 10:02

Son ITW était vraiment touchante...
Le fait qu'il n'ai jamais vu de tels supporters et le tristesse de nous voir descendre...
Venant d'un joueur de passage, c'est vraiment touchant, et j'espère vraiment qu'il fera une belle carrière.
C'est vraiment un bon gars. (Tout comme Touré au passage)

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Lima » 04 juin 2023, 10:14

Ce mome a une jolie mentalité, un bel univers et les qualités pour faire un belle carrière, ce que je lui souhaite.

Merci pour ce beau passage à l'AJA.

Avec d'autres, tu nous auras permis de continuer à être fiers de nos couleurs, moi le premier.

Merci ♥️

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 10:20

Merci massengo. Grâce à toi on a pu revoir un superbe milieu de terrain. Ton abnégation sous notre maillot à était belle à voir.
Merci pour ta sincérité et maintenant choisi un bon club qui te permettra de jouer ton jeu et de prendre de plus en plus d importance. Avec ta mentalité, de bons choix de club t emmèneront très haut.

Merci , vraiment merci

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar kalou33 » 06 juin 2023, 19:08

Toujours pas news de Massengo ? Le seul d’ailleurs des prêts qui n’a pas encore fait ses adieux à l’AJA.

Ça n’existe plus dans le foot moderne les mecs qui font toute leur carrière dans le même club. Mais si il est chaud pour être de cela moi je prendre Haha

Il incarne tellement Auxerre je trouve, un super footballeur mais surtout quelqu’un de super simple et humain

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Romain62 » 06 juin 2023, 19:13

Il n'a toujours pas fait ses adieux effectivement... 😏

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Roustiflante » 06 juin 2023, 20:08

kalou33 a écrit : 06 juin 2023, 19:08 Toujours pas news de Massengo ? Le seul d’ailleurs des prêts qui n’a pas encore fait ses adieux à l’AJA.

Ça n’existe plus dans le foot moderne les mecs qui font toute leur carrière dans le même club. Mais si il est chaud pour être de cela moi je prendre Haha

Il incarne tellement Auxerre je trouve, un super footballeur mais surtout quelqu’un de super simple et humain
Pas obliger de faire sa carrière mais une année de remonté et 3 belles années de ligue 1 derrière...., une Cdf, une qualif en coupe d’Europe et un chèque de 40 milions....(Fin du rêve)

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar kianou2525 » 06 juin 2023, 20:25

Un doux rêve…

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar A-L » 06 juin 2023, 21:25

kalou33 a écrit : 06 juin 2023, 19:08 Toujours pas news de Massengo ? Le seul d’ailleurs des prêts qui n’a pas encore fait ses adieux à l’AJA.

Ça n’existe plus dans le foot moderne les mecs qui font toute leur carrière dans le même club. Mais si il est chaud pour être de cela moi je prendre Haha

Il incarne tellement Auxerre je trouve, un super footballeur mais surtout quelqu’un de super simple et humain
Vas-y Arthur de foot multiple on t'as reconnu, y'a que lui pour écrire "haha" en fin de phrase :mrgreen:

Sinon c'est vrai que je n'avais pas gaffe qu'il n'avait pas officiellement fait de message d'adieu.
Mais honnêtement j'y crois pas trop. Mais s'il veut rester je signe des mains et des pieds!

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar kalou33 » 07 juin 2023, 17:40

Bon beh c’est bon il vient d’être fait le message d’adieu, pas de miracle. J’y croyais peu mais bon toujours un petit espoir caché. Tant pis, bonne continuation Han Noah

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar A-L » 07 juin 2023, 18:42

😔

Bonne continuation Han Noah!

J'essaie désespérément de mettre un screen de sa publication mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un qui a Instagram peut le faire pour ceux qui ne l'ont pas..

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Il Capitano » 07 juin 2023, 18:56

Si un club de L1 a de bonnes idées, je pense qu'il serait disposé pour une aventure ...

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Leonidas » 07 juin 2023, 19:14


Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar vetinari » 05 juil. 2023, 18:10

toujours pas de trace de son nom dans une info mercato