[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar just4fun » 01 juin 2023, 20:16

Moi je lui propose un truc : si l'AJA descend, obligation de signer un contrat de 5ans chez nous, si l'AJA se maintien il est libre de signer où il veut (ça devrait le motiver à faire un match stratosphérique)

JPM

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar JPM » 01 juin 2023, 21:18

just4fun a écrit : 01 juin 2023, 20:16 Moi je lui propose un truc : si l'AJA descend, obligation de signer un contrat de 5ans chez nous, si l'AJA se maintien il est libre de signer où il veut (ça devrait le motiver à faire un match stratosphérique)
Oui, mais le seul problème dans ta «négociation», c’est qu’il est déjà libre de signer où il veut 😭

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar just4fun » 01 juin 2023, 22:23

JPM a écrit : 01 juin 2023, 21:18
just4fun a écrit : 01 juin 2023, 20:16 Moi je lui propose un truc : si l'AJA descend, obligation de signer un contrat de 5ans chez nous, si l'AJA se maintien il est libre de signer où il veut (ça devrait le motiver à faire un match stratosphérique)
Oui, mais le seul problème dans ta «négociation», c’est qu’il est déjà libre de signer où il veut 😭
Détail, il suffit de lui piquer sa carte d'identité, son passeport, ou de kidnapper quelqu'un de sa famille

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar canto89 » 01 juin 2023, 22:36

C est simple pour qu il signe chez nous , on l attend au pied du vestiaire , on le fait tomber , on le ramasse and go .....

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar fredeau » 01 juin 2023, 23:33

Mouais, kidnapping, prise d'otage, vous prenez de gros risques les gars.

Pour l'inciter à rester, le moins risqué et le plus efficace, c'est de lui piquer son Leica.

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar A-L » 02 juin 2023, 06:23

J'ai trouvé ! La veille de son départ à l'étranger on cache quelque chose d'illégal dans ses cheveux, il se fait contrôler, il rate son avion à cause de sa garde à vue. Simple et efficace 😃

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar just4fun » 02 juin 2023, 07:33

fredeau a écrit : 01 juin 2023, 23:33 Mouais, kidnapping, prise d'otage, vous prenez de gros risques les gars.

Pour l'inciter à rester, le moins risqué et le plus efficace, c'est de lui piquer son Leica.
? Je l'ai pas celle là.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar just4fun » 02 juin 2023, 07:37

A-L a écrit : 02 juin 2023, 06:23 J'ai trouvé ! La veille de son départ à l'étranger on cache quelque chose d'illégal dans ses cheveux, il se fait contrôler, il rate son avion à cause de sa garde à vue. Simple et efficace 😃
Vous voyez, l'intelligence collective n'est pas une vue de l'esprit, ensemble on trouve les solutions, surtout qu'avec les breakxit, il est plus difficile d'entrer sur leur territoire.

Localisation : Bayonne

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar david du64 » 02 juin 2023, 08:11

just4fun a écrit : 02 juin 2023, 07:33
fredeau a écrit : 01 juin 2023, 23:33 Mouais, kidnapping, prise d'otage, vous prenez de gros risques les gars.

Pour l'inciter à rester, le moins risqué et le plus efficace, c'est de lui piquer son Leica.
? Je l'ai pas celle là.
Leica est une marque d'appareil photo ;) Vu que le joueur est passionné par la photographie (notamment argentique), il suffit de lui subtiliser ses appareils photos :mrgreen:

Kun

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Kun » 02 juin 2023, 08:29


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar just4fun » 02 juin 2023, 09:42

david du64 a écrit : 02 juin 2023, 08:11
just4fun a écrit : 02 juin 2023, 07:33
fredeau a écrit : 01 juin 2023, 23:33 Mouais, kidnapping, prise d'otage, vous prenez de gros risques les gars.

Pour l'inciter à rester, le moins risqué et le plus efficace, c'est de lui piquer son Leica.
? Je l'ai pas celle là.
Leica est une marque d'appareil photo ;) Vu que le joueur est passionné par la photographie (notamment argentique), il suffit de lui subtiliser ses appareils photos :mrgreen:
OK, merci, je ne connaissais pas la marque.

JPM

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar JPM » 02 juin 2023, 10:59

david du64 a écrit : 02 juin 2023, 08:11
just4fun a écrit : 02 juin 2023, 07:33
fredeau a écrit : 01 juin 2023, 23:33 Mouais, kidnapping, prise d'otage, vous prenez de gros risques les gars.

Pour l'inciter à rester, le moins risqué et le plus efficace, c'est de lui piquer son Leica.
? Je l'ai pas celle là.
Leica est une marque d'appareil photo ;) Vu que le joueur est passionné par la photographie (notamment argentique), il suffit de lui subtiliser ses appareils photos :mrgreen:
Je connais personnellement un des plus grand collectionneur d'appareils photo argentique de France.
Je peux peut-être lui proposer de le rencontrer en échange de sa signature :frime1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Maestro » 02 juin 2023, 13:31

Kun a écrit : 02 juin 2023, 08:29 https://www.sofoot.com/articles/han-noa ... u-maintien

Belle interview pour sofoot :coeur:
Plus que belle même. J'aimerais tellement qu'il reste la saison prochaine.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Renaldo » 03 juin 2023, 08:04

N'oublions pas que dans tous les cas on va enregistrer le retour d'Owusu la saison prochaine.

Aja à jamais

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar enzo89 » 03 juin 2023, 09:23

Renaldo a écrit : 03 juin 2023, 08:04 N'oublions pas que dans tous les cas on va enregistrer le retour d'Owusu la saison prochaine.
A oui je l'avais oublié ::d

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Rom_1 » 03 juin 2023, 09:53

D’abord maintenons nous, avant de tirer des plans sur la comète.
Mais c’est vrai qu’un milieu Toure-Owusu-Massengo ça peut avoir de l’allure

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 10:07

Il faudra enlever Touré il n'apportera rien avec les 2 autres

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 11:15

Il resigne une pige à l'AJA pour aider à pérenniser le club en L1, puis il part libre en Angleterre.
C'est où qu'on signe ?

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar sam49 » 03 juin 2023, 20:42

Massengo ne restera pas a Auxerre les gars, faite vous pas de fausses idées

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar vetinari » 04 juin 2023, 08:11

vetinari a écrit : 01 juin 2023, 06:35 S'il ne reste pas, même si ce ne fut que pour quelques mois, c'était un vrai plaisir de revoir sur un terrain de foot français, et surtout sous l'Aja, un milieu déf harceleur et ré-orienteur de jeu comme Han Noah.
Bonne suite à toi !
Bonne carrière à toi, Han Noah, ce fut réellement un plaisir jusqu'à la dernière minute.
Et si tu passes sur ce topic, et qu'il te reste un maillot ajaiste floqué, je suis là :)