[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Dieu » 30 janv. 2023, 12:35

Il est en fin de contrat à bristol. Je suis convaincu
qu'il se donnera à fond pour se montrer pour signer à l'aja ou ailleurs l'an prochain

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 12:44

darkdavid a écrit : 30 janv. 2023, 12:15
En même temps, pour l'instant, I.Toure, Zedaka, voir même Abline, donne quand-même satisfaction.Owusu semblait prometteur.
J'ai juste un doute sur Radu.
Donc, faisons confiance.
Abline c'est quand même pas fameux en L1 ... Sauf si tu te bases que sur les matchs de cdf contre n2 et 19eme de L2.. Sinon pour le moment bof.. Charbonnier c'était supérieur, hein d'un niveau identique

Animateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2023, 12:45


Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 30 janv. 2023, 12:57

Leonidas a écrit : 30 janv. 2023, 12:45
Toujours sympa ce type d'infos.

Pour le coup, c'est pas un "simple prêt" puisqu'il va se retrouver sans contrat fin Juin. Il y aura donc possibilité de le signer par la suite.

On y apprend également qu'il ne jouait plus pour des questions contractuelles.

Bref, je m'attendais à un prêt pour remplacer Owosu de toute façon, c'est ce qui se profile avec un nouveau jeune prometteur qui pourrait peut être resté plus que 6 mois. C'est pas si mal pour le coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 13:01

Oui peut-être que s’il donne satisfaction on le conservera, après il faudra voir si le joueur est disposé à évoluer en Ligue 2 Française. Parce qu’il y a quand même une différence entre la Ligue 2 Anglaise et Française surtout financièrement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 30 janv. 2023, 13:10

Ben_04 a écrit : 30 janv. 2023, 12:44
darkdavid a écrit : 30 janv. 2023, 12:15
En même temps, pour l'instant, I.Toure, Zedaka, voir même Abline, donne quand-même satisfaction.Owusu semblait prometteur.
J'ai juste un doute sur Radu.
Donc, faisons confiance.
Abline c'est quand même pas fameux en L1 ... Sauf si tu te bases que sur les matchs de cdf contre n2 et 19eme de L2.. Sinon pour le moment bof.. Charbonnier c'était supérieur, hein d'un niveau identique
Entièrement d'accord

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar En sommeil » 30 janv. 2023, 13:11

N’importe quoi! On touche vraiment le fond là…

Il n’a rien prouvé dans sa très courte carrière et surtout on laisse filer Hein qui connaît la maison et Ruiz (perdu je ne sais où) pourrait avoir du temps de jeu s’il se met enfin au niveau un minimum…

Les recruteurs ont peur d’aller voir les « grands clubs » pour relancer des mecs niveau ligue 1 que veulent se relancer ? C’est incroyable !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2023, 13:23

Ron33 a écrit : 30 janv. 2023, 11:12
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 11:09 Là on vise la L2, c'est clair !
On a quasiment un pied en Ligue 2 déjà donc ça ne changera rien cet effectif faible n’a pas été spécialement amélioré comme on pouvait le penser lors du mercato hivernal, ce n’est pas lors de ces deux derniers jours que ça allait s’emballer et qu’on allait ramener du joueur confirmé et capable d’amener de suite. Là le club recrute juste poitrine dire qu’ils remplace Owusu c’est tout.
On ne sait plus à quel sein se vouer alors !
Remarque, c'est un peu la gougoutte d'eau qui fait déborder le vase :taré1:

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar sam49 » 30 janv. 2023, 13:54

En sommeil a écrit : 30 janv. 2023, 13:11 N’importe quoi! On touche vraiment le fond là…

Il n’a rien prouvé dans sa très courte carrière et surtout on laisse filer Hein qui connaît la maison et Ruiz (perdu je ne sais où) pourrait avoir du temps de jeu s’il se met enfin au niveau un minimum…

Les recruteurs ont peur d’aller voir les « grands clubs » pour relancer des mecs niveau ligue 1 que veulent se relancer ? C’est incroyable !!!
Ne parle pas de Ruiz qui passe toute ses nuit sur tik tok, se mec est perdu il deviendra jamais un bon joueur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 14:14

En sommeil a écrit : 30 janv. 2023, 13:11 N’importe quoi! On touche vraiment le fond là…

Il n’a rien prouvé dans sa très courte carrière et surtout on laisse filer Hein qui connaît la maison et Ruiz (perdu je ne sais où) pourrait avoir du temps de jeu s’il se met enfin au niveau un minimum…

Les recruteurs ont peur d’aller voir les « grands clubs » pour relancer des mecs niveau ligue 1 que veulent se relancer ? C’est incroyable !!!
Selon ce que j'ai pu voir sur Google, c'est + un milieu def central que off latéral. Donc pas le même poste que hein ruiz ou Autret qui pour moi a besoin d'un second pour l'aider à souffler.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Adrien » 30 janv. 2023, 14:41

On peut critiquer tant qu'on veut la direction mais ils sont quand même très réactifs...
Il nous fallait un 6, il nous tente un truc car notre milieu est catastrophique.... Au pire si ça foire, on aura eu le mérite de tenter quelque chose ... Mais si on ne change rien, on va droit en ligue 2...

Encore un buteur pour accompagner Niang et on ne sera pas mal... Vous ne connaissez personne qui cadre au moins une frappe sur deux ? Un ami ou de le la famille ?? 😏

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 30 janv. 2023, 14:42

Adrien a écrit : 30 janv. 2023, 14:41 On peut critiquer tant qu'on veut la direction mais ils sont quand même très réactifs...
Il nous fallait un 6, il nous tente un truc car notre milieu est catastrophique.... Au pire si ça foire, on aura eu le mérite de tenter quelque chose ... Mais si on ne change rien, on va droit en ligue 2...

Encore un buteur pour accompagner Niang et on ne sera pas mal... Vous ne connaissez personne qui cadre au moins une frappe sur deux ? Un ami ou de le la famille ?? 😏
L'avant centre de Saint Bris ! :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 30 janv. 2023, 14:44

crapulax a écrit : 30 janv. 2023, 14:42
Adrien a écrit : 30 janv. 2023, 14:41 On peut critiquer tant qu'on veut la direction mais ils sont quand même très réactifs...
Il nous fallait un 6, il nous tente un truc car notre milieu est catastrophique.... Au pire si ça foire, on aura eu le mérite de tenter quelque chose ... Mais si on ne change rien, on va droit en ligue 2...

Encore un buteur pour accompagner Niang et on ne sera pas mal... Vous ne connaissez personne qui cadre au moins une frappe sur deux ? Un ami ou de le la famille ?? 😏
L'avant centre de Saint Bris ! :mdr1:
Tu vas la faire sur tous les topics?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 30 janv. 2023, 15:14

didier gustin a écrit : 30 janv. 2023, 14:44
crapulax a écrit : 30 janv. 2023, 14:42
Adrien a écrit : 30 janv. 2023, 14:41 On peut critiquer tant qu'on veut la direction mais ils sont quand même très réactifs...
Il nous fallait un 6, il nous tente un truc car notre milieu est catastrophique.... Au pire si ça foire, on aura eu le mérite de tenter quelque chose ... Mais si on ne change rien, on va droit en ligue 2...

Encore un buteur pour accompagner Niang et on ne sera pas mal... Vous ne connaissez personne qui cadre au moins une frappe sur deux ? Un ami ou de le la famille ?? 😏
L'avant centre de Saint Bris ! :mdr1:
Tu vas la faire sur tous les topics?
oui le forum sent trop la déprime alors moi je me mare avec ce que je peux ! :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2023, 15:37

D'origine Congolaise, il ne peut qu'être bon :coeur:

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Tito94 » 30 janv. 2023, 16:06

On touche le fond un minot pour une opération survie qui n a quasiment plus aucune chance d aboutir . C est lamentable .
Je peux vous expliquer ma théorie l agent du petit là c est le même que R Faivre . A mon avis malherbe est venu au nouvelle pour Faivre on lui a rit au nez , et l agent pas bête mais tiens au faite tu cherches un milieu j en ai un .
C est pas du tout ce dont on avait besoin .

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 30 janv. 2023, 16:16

Tito94 a écrit : 30 janv. 2023, 16:06 On touche le fond un minot pour une opération survie qui n a quasiment plus aucune chance d aboutir . C est lamentable .
Je peux vous expliquer ma théorie l agent du petit là c est le même que R Faivre . A mon avis malherbe est venu au nouvelle pour Faivre on lui a rit au nez , et l agent pas bête mais tiens au faite tu cherches un milieu j en ai un .
C est pas du tout ce dont on avait besoin .
Un milieu Def qui se projete vers l avant c est vrai que nous en avons pléthore

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar yohann » 30 janv. 2023, 16:29

"...Certaines sources anglaises affirment que Bristol City ne faisait plus jouer l'ancien monégasque en raison de son refus de prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison. "

https://www.jeunesfooteux.com/Auxerre-u ... 61763.html

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 16:30

Le profil n'est pas degueu, il harcèle bien le porteur, la championship etant un championnat physique, il a prouvé qu'il était au niveau de ce côté.
Gros bémol cependant : n'a pas joué depuis 3 mois, à voir son niveau physique, si il n'est pas opérationnel tout de suite, c'est très problématique car dans 2 mois, ce sera trop tard

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar loaiic » 30 janv. 2023, 16:54

en tout cas l'équipe à déjà mis à jour sa fiche ^^