[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Curiax » 30 janv. 2023, 10:18

D’après l’Equipe L'AJ Auxerre va accueillir le milieu Han-Noah Massengo (Bristol City) en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: Rumeur : prêt Han-Noah Massango

Messagepar djibrilenforce » 30 janv. 2023, 10:20

Vive la L2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Rumeur : prêt Han-Noah Massango

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 10:22

Je ne connais pas en tout cas ceux qui espéraient naïvement du lourd risquent d’être déçus. De toute façon c’est mort même si mathématiquement ça ne l’est pas complètement, il ne faut surtout pas compter sur le mercato pour améliorer la situation.

Localisation : Isère

Re: Rumeur : prêt Han-Noah Massango

Messagepar Lima » 30 janv. 2023, 10:25

Pourquoi pas.

Pour pallier à la blessure d'Owusu, finir au mieux la saison et ne pas impacter le prochain mercato.
Ça peut avoir du sens

Je ne connais absolument pas le joueur.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 30 janv. 2023, 10:33

Connaît pas mais pas étonné de voir arrivé un remplaçant possible à Owosu en prêt.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar granpa » 30 janv. 2023, 10:35

Un article de décembre 2021 pour apprendre à le connaitre :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cha ... 50282.html

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 30 janv. 2023, 10:38


Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 30 janv. 2023, 10:39

J'avais déjà entendu parlé de lui, de manière très positif.
Il a pas mal d'expérience malgré son jeune âge.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 30 janv. 2023, 10:45

2022/2023
Bristol City -21
Professional Development League - 1 Match

2022/2023
Bristol City
Championship - 10 Matchs

2021/2022
Bristol City
Championship - 37 Matchs

2020/2021
Bristol City
Championship - 27 Matchs

2019/2020
Bristol City
Championship - 25 Matchs

Il a joué les 3 premières saisons mais depuis deux saisons, c'est moins évident. Il est d'ailleurs avec les -21 depuis le début de saison.
Changement de coach ? Comportement ? Je n'en sais rien mais il était prometteur.
6 mois de contrats restants, on se devait de trouver une alternative à Owusu. Wait and see ! On est dans le dur de toutes façons et pas en réussite du tout. Je crains pour la deuxième partie de saison et j'espère simplement voir une équipe qui ne baisse pas les bras même si la sentence de fin de saison se dessine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 10:45

Je ne connais pas, bienvenue à lui dans ce bourbier :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2023, 10:49

Abline, Touré, Massengo... C'est sympa, ce sont des joueurs avec une bonne petite cote et un potentiel à développer. Ils vont parfaitement s'intégrer dans notre équipe, encadrés par quelques vieux briscards rompus aux joutes de la Ligue 1. L'alliance de la fougue et de l'expérience ! :frime:

En ligne

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 10:51

Le cirque continue, bienvenue au cirque Han-Noah, bon courage

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar t0rres9 » 30 janv. 2023, 10:56

Du grand n’importe quoi
Bravo malherbes 👏

En ligne

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 10:58

Mais comment c'est possible que chaque recrue soit + loufoque que la précédente ? Malherbe va avoir ma peau

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 11:01

C'est juste normal de remplacer Owusu. Un prêt d'un milieu était donc attendu.

Ça serait bien également un milieu créatif qui sait tenir la balle car Mathias Autret ne pourra pas tout faire... et un attaquant supérieur à 1m80 à minima qui sait tirer dans la cage car quand Niang sort et remplacé par Abline ou sinayoko (charbonnier.. Ah nn vendu) .. Bah tu dis adieu au jeu en l'air... mais on en demande peut-être un peu trop à cette Direction.... & Ils ne vont pas changer toute l'équipe sinon ça prouverait leur incompétence dans les choix faient récemment.

Quand je lie que Angers serait sur Reine Adélaïde... Je pense que l'aja pourrait également se positionner sur ce type de joueur au lieu d'essayer un portugais exotique qui ne viendra probablement pas. A ce jeu il y a Thauvin aussi de libre.

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 30 janv. 2023, 11:04

Ben_04 a écrit : 30 janv. 2023, 11:01 C'est juste normal de remplacer Owusu. Un prêt d'un milieu était donc attendu.

Ça serait bien également un milieu créatif qui sait tenir la balle car Mathias Autret ne pourra pas tout faire... et un attaquant supérieur à 1m80 à minima qui sait tirer dans la cage car quand Niang sort et remplacé par Abline ou sinayoko (charbonnier.. Ah nn vendu) .. Bah tu dis adieu au jeu en l'air... mais on en demande peut-être un peu trop à cette Direction.... & Ils ne vont pas changer toute l'équipe sinon ça prouverait leur incompétence dans les choix faient récemment.

Quand je lie que Angers serait sur Reine Adélaïde... Je pense que l'aja pourrait également se positionner sur ce type de joueur au lieu d'essayer un portugais exotique qui ne viendra probablement pas. A ce jeu il y a Thauvin aussi de libre.
Milieu créatif, il y a Hein !
Haa non, dommage..

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 30 janv. 2023, 11:04

Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 10:58 Mais comment c'est possible que chaque recrue soit + loufoque que la précédente ? Malherbe va avoir ma peau
Pourquoi loufoque, pourquoi le cirque ?

On a 2 jours pour remplacer Owusu, ce prêt là est géré dans l'urgence, un peu d'indulgence et de nuance dans la critique serait la bienvenue en ce moment, au moins pour ce poste là.
A moins que tu connaisses le joueur ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2023, 11:09

Là on vise la L2, c'est clair !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2023, 11:09

Franchement je pense que le club ne devrait recruter personne on termine la saison avec l’effectif en l’état car si c’est pour que ces derniers jours de mercato on ne voit que des pages de lamentations de la part des supporters ça n’en vaut pas la peine. Après il est évident que si les mécontents attendent du plus lourd que ce qu’on a déjà ils peuvent toujours attendre. Sérieusement quel joueur côté pourrait bien venir dans ce club qui va sans doute redescendre et dont l’atmosphère qui l’entoure est négative ?.

En ligne

Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo bientôt prêté à Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 11:10

nikolah66 a écrit : 30 janv. 2023, 11:04
Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 10:58 Mais comment c'est possible que chaque recrue soit + loufoque que la précédente ? Malherbe va avoir ma peau
Pourquoi loufoque, pourquoi le cirque ?

On a 2 jours pour remplacer Owusu, ce prêt là est géré dans l'urgence, un peu d'indulgence et de nuance dans la critique serait la bienvenue en ce moment, au moins pour ce poste là.
A moins que tu connaisses le joueur ?
Ici je dis loufoque car le joueur n'a pas joué depuis début octobre, 4 mois sans jouer à ce niveau là c'est mortel. Mais pas grave prenons un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an aussi