[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar tequila » 18 févr. 2023, 19:19

sam49 a écrit : 18 févr. 2023, 19:16
Roustiflante a écrit : 18 févr. 2023, 18:55
sam49 a écrit : 18 févr. 2023, 18:36
piquey a écrit : 18 févr. 2023, 18:12 S'il n'a plus de contrat a la fin de l'annee, ca pourrait ztre tres intéressant de se positionner des maintenant,
Il faut déjà se maintenir si on veut avoir une chance qu'il reste pour la saison prochaine
Il dérangerait pas en ligue 2 non plus .... ;)
En ligue 2 il sera impossible de le gardé, c'est un joueur qui a largement le niveau pour jouer en ligue 1
Bien entendu !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar piquey » 18 févr. 2023, 20:05

Contractuellement, tu peux mettre une clause en cas de descente par exemple a la fin de l'annee

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lakota » 18 févr. 2023, 21:25

Ce joueur enchaine les belles performances. Si par bonheur, on arrive à se maintenir, il faut tout faire pour le conserver.
Massengo est au four et au moulin, c'est vraiment un joueur complet, un vrai guerrier sur le terrain, il donne tout quitte à finir avec des crampes. J'aime beaucoup Sakhi, mais il avait tendance à trop ralentir le jeu, alors que Massengo donne vite le ballon et dans le bon tempo. Et quand il ne fait pas la passe, il accèlère le jeu balle au pied, comme son accélération hier qui amène le pénalty. Hamza aura du mal à retrouver sa place si Massengo continue à jouer ainsi.

J'avais des doutes sur la mentaité des joueurs prêtés, mais que ce soit Massengo, Abline, Touré ou Zedadka, ils ne trichent pas et se battent à 200% pour le club, ce sont tous des guerriers avec une bonne mentalité. Dommage de ne pas avoir recruté ces joueurs au mercato d'été, on serait sûrement bien plus haut au classement.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Gutta » 19 févr. 2023, 00:39

Quand je pense que sans la blessure de owusu …. Massengo serait jamais venue ….. et pourtant ça blessure a été catastrophique pour nous …. Je me dit avec les deux joueurs ça pourrait être un milieu sympa …. Je pense que malheureusement ça se fera jamais …..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Friend Zone » 19 févr. 2023, 09:42

avec les deux en Ligue 2 on remonte direct, les 2 sont très complémentaires, car Owusu déménage beaucoup plus que Massengo qui lui court partout et peut faire du box to box.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lululeblairo » 19 févr. 2023, 10:52

Owusu c'est quand même compliqué de juger sur un seul match ! Mais c'est clair qu'en L2 un Massengo c'est très au dessus du lot. Déjà en L1 ça semble être du tout bon.

Puis surtout ça ferait enfin un vrai joueur bankable. C'est simple, par la suite il faudrait arriver à recruter le type de joueurs qui sont arrivés en prêt cet hiver

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Cyr78 » 19 févr. 2023, 15:18

Ceux qui ont une once d'espérer que Massengo restera tout court, qu'on reste en L1 ou pire qu'on descende, vous êtes rêveur selon moi.
Massengo est titulaire dans le top L1, et dans d'autres championnats, et avec ce qu'il montre je ne me fais pas de souci pour lui la saison prochaine.
On peut en revanche se dire que dans notre malheur avec Owusu et sa blessure, on est allé chercher un joueur Massengo un niveau au dessus. Peut-être une "chance" qui nous permettra de rester en L1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Friend Zone » 19 févr. 2023, 15:45

les 2 joueurs ne sont pas comparables, Massengo est incapable de faire ce que Owusu fait, et vice versa.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lululeblairo » 19 févr. 2023, 16:29

Cyr78 a écrit : 19 févr. 2023, 15:18 Ceux qui ont une once d'espérer que Massengo restera tout court, qu'on reste en L1 ou pire qu'on descende, vous êtes rêveur selon moi.
Massengo est titulaire dans le top L1, et dans d'autres championnats, et avec ce qu'il montre je ne me fais pas de souci pour lui la saison prochaine.
On peut en revanche se dire que dans notre malheur avec Owusu et sa blessure, on est allé chercher un joueur Massengo un niveau au dessus. Peut-être une "chance" qui nous permettra de rester en L1.
Il ne s'est pas réellement imposé en championship donc dire qu'il va aller dans un club top L1, il ne faut peut-être pas s'emballer non plus !

Club de L1 milieu/bas de tableau sûrement dans un premier temps mais je le vois pas être recruté par un club du top 6-8.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Julien » 19 févr. 2023, 16:36

Disons que si on descend, ne serait ce qu'un promu aurait plus de chance de le signer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Ron33 » 19 févr. 2023, 16:56

Oui Massengo semble au-dessus du lot pour le moment dans le secteur offensif de notre équipe, en même temps c’est tellement faible offensivement dans notre équipe sans lui enlever son mérite et ses qualités. Après de là à le voir sans problème dans l’une des équipes du top de la Ligue 1, j’attendrais un peu.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar chico » 19 févr. 2023, 18:37

Ron33 a écrit : 19 févr. 2023, 16:56 Oui Massengo semble au-dessus du lot pour le moment dans le secteur offensif de notre équipe, en même temps c’est tellement faible offensivement dans notre équipe sans lui enlever son mérite et ses qualités. Après de là à le voir sans problème dans l’une des équipes du top de la Ligue 1, j’attendrais un peu.
Je dirais que c'est surtout le chainon manquant qui nous faisait tant defaut, celui qui fait (enfin) la transition recup/projection. Il nous permet clairement de franchir un palier. Mine de rien, on a (quasiment) une nouvelle colonne Radu - I. Toure - Massengo - Abline et elle me plait bien. Maintenant, il faut qu'on fasse un parcours de 10eme sur les 14 derniers matchs. Dur mais faisable. Clermont y est bien arrive, pourquoi pas nous ?

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar lululeblairo » 19 févr. 2023, 19:55

Petite discussion sur amazon prime sur le match de Massengo avec Henry qui l'avait notamment lancé à Monaco. Ça y va fort niveau compliments

Animateur

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Leonidas » 19 févr. 2023, 20:56


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar djej » 20 févr. 2023, 08:46

Pour l'instant, il est en effet au dessus dans notre effectif. Bravo pour ce recrutement :super:
Mais attention au coup de moins bien, ça arrive très très souvent qu'un joueur en prêt de Janvier commence très très fort et connait un gros coup de mou au moment du money time (Avril/Mai) surtout en ayant moins jouer sur la première partie de saison.
Faudra peut être le gérer.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar fredeau » 20 févr. 2023, 10:02

Il est dans l'Equipe Type de la 24è journée (avec C Pelissier).

Localisation : 78

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Marko » 20 févr. 2023, 16:06

Une sacrée bonne recrue en tout cas.

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Dam'sso » 21 févr. 2023, 00:07

Je viens de tombé sur cet article par hasard, ça date mais super intéressant pour en savoir un peu plus sur ce magnifique joueur !
https://www.goal.com/fr/news/portrait-- ... tdejtxqp8d

flo

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar flo » 23 févr. 2023, 13:49

A noter qu'il est en fin de contrat en Juin, donc si le prêt se passe bien et qu'il n'est pas trop sollicité ailleurs, pourquoi pas...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Han-Noah Massengo prêté à Auxerre jusqu'à la fin de saison !

Messagepar Genuinely » 23 févr. 2023, 13:54

Il a surement été prolongé 1 an avant d'être prêté