[Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2023, 22:55

Radu
164
33%
Zedadka
5
1%
I. Touré
43
9%
Jubal Jr
57
12%
Raveloson
7
1%
Mensah
43
9%
B. Touré
9
2%
Massengo
6
1%
Dembélé
2
0%
Hein
48
10%
Abline
106
22%
 
Nombre total de votes : 490

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar A-L » 03 mars 2023, 23:15

Joueurs, commentateurs, entraîneurs, combien de fois faudra t'il vous dire qu'on dit "AuSSerre"?! Arrrg mes oreilles saignent à chaque fois

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Il Capitano » 03 mars 2023, 23:15

Je n'ai pas vu le match.

Mais sur le papier c'est énorme.

Bravo.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar fandeRUUD » 03 mars 2023, 23:15

Très bon résultat face à une équipe en forme.

De la générosité, du soutien, des joueurs hargneux. Le jour et la nuit par rapport à il y a quelques mois.

Dembele moins en vue mais ce n'était pas forcément un match pour lui.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Beurlodiot » 03 mars 2023, 23:16

Walmour a écrit : 03 mars 2023, 23:11
1828 a écrit : 03 mars 2023, 23:05 Abline m'impressionne, il est seul devant mais s'en sort la plupart du temps que ce soit par sa qualité technique ou même son physique, il joue bien de son corps

Hein peut lui dire merci pour ce but, espérons que ça lui donne confiance
On va être clair, Abline c'est un très gros talent, ses prises de balles sont rares en ligue 1, sa capacité à résister au duel et à se retourner, c'est bluffant.

Toutes nos recrues sont très bonnes, Radu, Zedadka, Touré, Massengo...

A noter le gros gros match de Mensah, j'avais trouvé le forum un peu dur avec ce joueur, il a fait des erreurs sur quelques matchs, oui, mais la combativité et l'impact sont là.
Et pourtant Abline c'est pas un monstre physiquement !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar canto89 » 03 mars 2023, 23:16

Chahine a écrit : 03 mars 2023, 23:14 N importe quoi l interview de Digard sur prime video, il a deja le melon lui, hate qu il perde pour degonfler un peu les chevilles
Et heureusement qu il n a pas eu beaucoup de questions ...à la vitesse des réponses, on était encore là demain matin ...

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar TomDeFrance » 03 mars 2023, 23:17

Perso j'oublie pas le peno non siffle sur Niang, vu celui sifflé pour Nice...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Cyr78 » 03 mars 2023, 23:17

Beurlodiot a écrit : 03 mars 2023, 23:16
Walmour a écrit : 03 mars 2023, 23:11
1828 a écrit : 03 mars 2023, 23:05 Abline m'impressionne, il est seul devant mais s'en sort la plupart du temps que ce soit par sa qualité technique ou même son physique, il joue bien de son corps

Hein peut lui dire merci pour ce but, espérons que ça lui donne confiance
On va être clair, Abline c'est un très gros talent, ses prises de balles sont rares en ligue 1, sa capacité à résister au duel et à se retourner, c'est bluffant.

Toutes nos recrues sont très bonnes, Radu, Zedadka, Touré, Massengo...

A noter le gros gros match de Mensah, j'avais trouvé le forum un peu dur avec ce joueur, il a fait des erreurs sur quelques matchs, oui, mais la combativité et l'impact sont là.
Et pourtant Abline c'est pas un monstre physiquement !
Un peu quand même, il est gaillard

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar steph21 » 03 mars 2023, 23:19

Très bon point pour la course au maintien 👍

Défensivement on a très bien tenu le choc avec Radu décisif, Toure et Jubal en mode patron. Un peu plus en difficulté sur les côtés malgré l'un des meilleurs matchs de Mensah chez nous

Au milieu c'était plus compliqué, on avait beaucoup de mal à tenir le ballon face au pressing nicois, la prestation moyenne de Massengo ce soir nous a pas aidé

En revanche gros match d'Abline ce soir

Un point de bonne augure pour la suite, on a trouvé notre dispositif tactique, il reste à progresser dans les sorties de balle car on peut mieux faire à ce niveau là

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Beurlodiot » 03 mars 2023, 23:20

Cyr78 a écrit : 03 mars 2023, 23:17
Beurlodiot a écrit : 03 mars 2023, 23:16
Walmour a écrit : 03 mars 2023, 23:11
1828 a écrit : 03 mars 2023, 23:05 Abline m'impressionne, il est seul devant mais s'en sort la plupart du temps que ce soit par sa qualité technique ou même son physique, il joue bien de son corps

Hein peut lui dire merci pour ce but, espérons que ça lui donne confiance
On va être clair, Abline c'est un très gros talent, ses prises de balles sont rares en ligue 1, sa capacité à résister au duel et à se retourner, c'est bluffant.

Toutes nos recrues sont très bonnes, Radu, Zedadka, Touré, Massengo...

A noter le gros gros match de Mensah, j'avais trouvé le forum un peu dur avec ce joueur, il a fait des erreurs sur quelques matchs, oui, mais la combativité et l'impact sont là.
Et pourtant Abline c'est pas un monstre physiquement !
Un peu quand même, il est gaillard
Faut dire qu'à côté de Niang, la différence est d'autant plus flagrante

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Le stou » 03 mars 2023, 23:20

TomDeFrance a écrit : 03 mars 2023, 23:17 Perso j'oublie pas le peno non siffle sur Niang, vu celui sifflé pour Nice...
Contre nous c'est siffler, sûr et certains

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar ad271185 » 03 mars 2023, 23:20

Beurlodiot a écrit : 03 mars 2023, 23:16
Walmour a écrit : 03 mars 2023, 23:11
1828 a écrit : 03 mars 2023, 23:05 Abline m'impressionne, il est seul devant mais s'en sort la plupart du temps que ce soit par sa qualité technique ou même son physique, il joue bien de son corps

Hein peut lui dire merci pour ce but, espérons que ça lui donne confiance
On va être clair, Abline c'est un très gros talent, ses prises de balles sont rares en ligue 1, sa capacité à résister au duel et à se retourner, c'est bluffant.

Toutes nos recrues sont très bonnes, Radu, Zedadka, Touré, Massengo...

A noter le gros gros match de Mensah, j'avais trouvé le forum un peu dur avec ce joueur, il a fait des erreurs sur quelques matchs, oui, mais la combativité et l'impact sont là.
Et pourtant Abline c'est pas un monstre physiquement !
C'est très très fort en couverture de balle, il est tanké le garçon

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar MikhailC » 03 mars 2023, 23:20

Il y a un vrai froid entre Hein et Abline, c'est assez regrettable... Encore une défense solide, sur le but Massengo n'est pas en place et il n'était pas au top dans le match. Radu monstrueux encore... On va y arriver, il faut !! On a fait le plus dur sur cette série où l'on nous promettait 0 pts. Maintenant faut pas se foirer contre les équipes du bas de tableau.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Ron58 » 03 mars 2023, 23:21

Abline ce soir c'est Dante qui en parle le mieux :frime:

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Ajpierre » 03 mars 2023, 23:22

Chahine a écrit : 03 mars 2023, 23:14 N importe quoi l interview de Digard sur prime video, il a deja le melon lui, hate qu il perde pour degonfler un peu les chevilles
A vomir... tout comme les commentateurs. On mérite très largement notre nul et ils font l'impasse sur notre très bon match.

Peu importe...

Ils sont ridicules...

Et nous, nous pouvons être fiers de notre équipe. C'est le principal.

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Walmour » 03 mars 2023, 23:22

MikhailC a écrit : 03 mars 2023, 23:20 Il y a un vrai froid entre Hein et Abline, c'est assez regrettable... Encore une défense solide, sur le but Massengo n'est pas en place et il n'était pas au top dans le match. Radu monstrueux encore... On va y arriver, il faut !! On a fait le plus dur sur cette série où l'on nous promettait 0 pts. Maintenant faut pas se foirer contre les équipes du bas de tableau.
Sur le premier but Abline lui fait la passe. Ça peut être le début de leur relation footballistique...

Qu'a dit Digard ?

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar AlexAJA » 03 mars 2023, 23:23

1828 a écrit : 03 mars 2023, 23:05 Abline m'impressionne, il est seul devant mais s'en sort la plupart du temps que ce soit par sa qualité technique ou même son physique, il joue bien de son corps

Hein peut lui dire merci pour ce but, espérons que ça lui donne confiance
La manière dont il joue avec son corps et se positionne, c'est un QI foot de très très haut niveau (europe). ça nécessite un niveau de compréhension du jeu, de l'espace et des autres qui est hallucinant. il a deux temps d'avance sur un mec qui a un physique et n'a pas eu les problématiques qu'Abline a rencontré depuis sont plus jeune age pour exister.

Joueur très impressionnant et qui ira bien plus haut dans les 2-3 ans si il continue à se développer ainsi
Modifié en dernier par AlexAJA le 03 mars 2023, 23:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Alex69 » 03 mars 2023, 23:23

Y a des mecs qui font honte.
J'ai mis dans la voiture sans faire exprès rmc...le mec qui parle d'Auxerre est juste lamentable.
Tu fais nul à Nice, sans déconner, le visage est vraiment différent, on joue fièrement on peu regarder les équipes droit dans les yeux. Et l'autre il sort que pelissier est à côté de la plaque...

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Patou89 » 03 mars 2023, 23:24

On retrouve notre équipe, qui joue avec ses moyens mais avec conviction et solidarité. C'est ce changement (avec le système à 3 défenseurs) qui a été déterminant lors des dernières rencontres. Sur ce match y avait déjà pas grand'espoir sur le papier et quand on voit le penalty sifflé contre nous (je crois qu'en 45 ans de matchs jamais je n'en ai vu un aussi improbable) et pourtant a la fin, on repart avec 1 point ! Rdv samedi à l'A-D pour une ambiance de feu 🔥 !!!

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Darcel » 03 mars 2023, 23:25

On est les premiers à raler contre eux quand ça va pas, et surement à raison, mais ce soir je souhaiterais remercier :
  • Mr. Malherbe et la nouvelle cellule de recrutement pour les pépites trouvées au mercato hivernal. I. Touré, Massengo, Radu, etc. :coeur: :coeur:
  • Mr. Pélissier pour la remise en question qui s'illustre par un changement de système et cette défense à 5 avec une grosse mobilisation du groupe !
  • Ce groupe justement, des soldats ! Ils nous montrent qu'on a raison de croire en eux ! :coeur:
  • Et vous, amis supporters qui font les déplacements et remplissent notre beau stade pour porter tout ça !
Avec tout ça, on va y arriver les gars ! :coeur:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nice 1-1 Auxerre (Hein)

Messagepar Ron33 » 03 mars 2023, 23:26

Pas mal le supporter Auxerrois qui passe sur RMC pas un mot sur la bonne série d’Auxerre et il nous survend Rennes en disant qu’ils vont nous marcher dessus. Cetains supporters sont quand même bizarre de suite le négativisme.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mars 2023, 23:28, modifié 1 fois.