[Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
71
16%
A. Zedadka
16
4%
I. Touré
29
7%
Jubal
23
5%
R. Raveloson
13
3%
G. Mensah
121
28%
B. Touré
8
2%
H. Massengo
22
5%
G. Perrin
48
11%
G. Hein
63
15%
M. Niang
17
4%
 
Nombre total de votes : 431

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar ajalex27 » 11 mars 2023, 18:56

Strasbourg Troyes Ajaccio ! C'est pour moi à la fin de la qu'on verra si on a une chance ou non

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Walmour » 11 mars 2023, 18:58

On est plus du tout la même équipe, on est très très solides.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Le stou » 11 mars 2023, 18:59

Dommage d'être si maladroit devant le but normalement ce match là on doit le gagner.
Mais bon y'a du positif quand-même on est solide
Et avec ce nul si nos 4 adversaires direct perdent, on est plus relegable avant de les affronter.
On va se maintenir
Modifié en dernier par Le stou le 11 mars 2023, 19:01, modifié 1 fois.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar A-L » 11 mars 2023, 19:00

Julien a écrit : 11 mars 2023, 18:54 On continue à avancer, c'est bien.
On sait qu'on va devoir composer avec une attaque limitée, notre meilleur buteur est à 3 buts et ce n'est pas un hasard.
Malgré tout, signe du renouveau, on serait presque déçus de ne pas avoir pris les 3 points. On sent qu'on peut rivaliser jusqu'au bout.
La journée n'est pas finie, deux-trois coups de pouces sur les pelouses de L1 seraient plus que bienvenus.
Tu as bien résumé. Il y'a quelques temps on priait pour ne pas prendre une fessée, limite on ne croyait pas à un nul tant le niveau était faible.
Depuis 1 mois la situation a complètement changé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar bizzi » 11 mars 2023, 19:00

Les éloges de piquionne envers Auxerre 😱😵‍💫

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar chico » 11 mars 2023, 19:01

A la mi-temps, j’aurais fait la fine bouche et je me serais dit deux points de perdus mais Rennes a su régler le problème Spence, donc au final, score relativement logique même si aux points, on aurait surement gagné.

Ce qui me parait bien, c’est qu’on semble avoir désormais des certitudes sur la défense (mais aussi dans une moindre mesure sur nos milieux offensifs). Radu, je t’aime. Tu signes quand tu veux. Même petit bémol pour Zedadka que contre Nice. Je pense qu’Isaak Touré sera international un jour. Quelle sûreté et quelle technique pour sa taille. Bibi Touré s’en sort mieux. Il confirme un léger regain et s’il n’est pas dominant, il est au moins présent. Massengo un peu moins en vue, lui aussi sur sa lancée de Nice, mais il reste intéressant, au moins dans les intentions. Bonne première période pour Hein et Perrin. Après, physiquement, ils piochent un peu, Seul reproche : pourquoi se priver d’Autret et de sa vista ? Je suppose que ça va au-delà du terrain. Niang a fait ce qu’il a pu et il l’a fait pas trop mal. Il tombe un peu trop.

On prend un point, ce qui veut dire qu’on avance. Si on en prend à chaque match, évidemment ça sentira très bon à la fin. Les trois prochains matchs devraient nous en dire beaucoup plus. Je crois et j’espère qu’on arrivera à confirmer notre niveau actuel face à des adversaires directs qui joueront le couteau entre les dents. En tout cas, on est sorti de la tombe. Ça fait plaisir, hein ? Dommage qu’on soit si inoffensif, maladroit et malchanceux devant, mais si on s’accroche comme on le fait maintenant, je crois qu’on passera. Et pourtant, j’ai dû être un des premiers à dire que c’était mort de chez mort.
Allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Alex69 » 11 mars 2023, 19:03

Isaak Touré c'est quand même un super joueur.
Dommage la barre, dommage l'occas de Da Costa.
Miraculeux que Wooh finisse le match, un arbitre bien complaisant envers lui alors qu'il ne l'a pas été envers Zedadka.
Bravo aux joueurs, Staff et le public incroyable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar guitare91 » 11 mars 2023, 19:04

On prend 8 points sur 12 contre première partie de tableau ..
Combien en prendra t on sur les 4 prochaines journées..notre championnat Strasbourg Troyes Ajaccio et Nantes
On est pauvre techniquement pas réaliste
On est orgueilleuse x fier solidaire solide
Est ce que ça suffit pour rester en ligue 1 ???

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jojonath83 » 11 mars 2023, 19:07

Niang a fait son match. Au debut il se laissait tombé, ca me fesais raler. Mais apres il est resté debout et gagné des duel. Ce qui est regrettable pour ce type de joueur, c'est qu'il lui faut quelqu'un a côté pour exploiter son potentiel.
Siriki a fait une mauvaise entrée, mais lui c'est pareil c'est plus haut qu'il faudrait qu'il soit

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Gutta » 11 mars 2023, 19:07

Le plu dure commence finalement ….. car il va falloir jouer maintenant sur les 3 prochain match ! On espere entre 5 et 7 points !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Gutta » 11 mars 2023, 19:12

guitare91 a écrit : 11 mars 2023, 19:04 On prend 8 points sur 12 contre première partie de tableau ..
Combien en prendra t on sur les 4 prochaines journées..notre championnat Strasbourg Troyes Ajaccio et Nantes
On est pauvre techniquement pas réaliste
On est orgueilleuse x fier solidaire solide
Est ce que ça suffit pour rester en ligue 1 ???

Vue le niveau de la ligue 1 oui ça peut suffire .

On a pris 10 points sur 18 sans avoir rencontré un concurrent directe seulement Angers ! Bravo aux joueur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar papy robert » 11 mars 2023, 19:14

ajalex27 a écrit : 11 mars 2023, 18:56 Strasbourg Troyes Ajaccio ! C'est pour moi à la fin de la qu'on verra si on a une chance ou non
On se donne le droit d'y croire jusqu'au bout car ces équipes là vont maintenant avoir un calendrier de fou.

Le même que celui qu'on vient de passer brillamment.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Darcel » 11 mars 2023, 19:14

Quel combat ! Mon dieu que je les aime quand ils jouent comme ça !! :coeur:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 11 mars 2023, 19:14

Honnêtement fier de cette équipe depuis plusieurs mois elle ne lâche rien et ressemble un tant soit peu à une équipe de Ligue 1, ce qui n’était pas le cas il y a peu. Notre équipe est difficile à bouger et c’est le gros point positif, avec cette organisation et la solidité défensive retrouvée on peut voyager tranquillement comme on dit. Franchement avant la série infernale Monaco-Reims-Angers-Lyon-Lorient-Nice et Rennes on pouvait craindre de prendre que très peu de point et au final on en a pris 10 sur 21 plutôt pas mal pour une équipe qui était au fond du trou il y a encore 2 mois.
Le point négatif par contre a été comme souvent le secteur offensif où une fois de plus on a eu quasiment aucun tir cadré il est vrai que c’est dur dans ces conditions d’espérer marquer. Avec un peu de réussite le ballon qui est allé sur la barre termine dedans pas de réussite sur le coup.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar patchack » 11 mars 2023, 19:17

papy robert a écrit : 11 mars 2023, 19:14
ajalex27 a écrit : 11 mars 2023, 18:56 Strasbourg Troyes Ajaccio ! C'est pour moi à la fin de la qu'on verra si on a une chance ou non
On se donne le droit d'y croire jusqu'au bout car ces équipes là vont maintenant avoir un calendrier de fou.

Le même que celui qu'on vient de passer brillamment.
En effet surtout Ajaccio et Strasbourg, ça va être très compliqué pour eux ils ont un calendrier vraiment dense.
On espère les laisser derrière nous en ne perdant pas au minimum, 5 points sur les 3 prochains match je signe de suite. Ensuite on gardera notre avenir entre nos mains.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron33 » 11 mars 2023, 19:21

Il faudra continuer de prendre tous les points possible, on sait qu’on ne gagnera pas tout mais avec ce qu’on montre depuis le match de Reims on est sur la bonne voie. J’espère que le retour d’Abline contre Strasbourg nous permettra de retrouver un peu plus de poids offensif. Avec l’équipe de la phase aller ce match on le perdait certainement alors certes le football ne plaira pas à tout le monde mais au moins ça sécurise l’équipe et lorsqu’on est pas en mesure de remporter un match comme aujourd’hui au moins on ne le perd pas et c’est comme ça qu’on avance. Je préfère honnêtement voir un match où l’équipe ne se procure pas d’occasions mais qu’elle n’est pas non plus inquiétée à la moindre occasion qu’un match où l’équipe est complètement désorganisée et déséquilibrée qui attaque à tout va, qui ne marque pas, et qui se fait trouer à la moindre occasion.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar patchack » 11 mars 2023, 19:23

Une nouvelle fois belle solidarité et cohésion de notre équipe, le jeu ne fait pas rêver mais on se bats avec nos armes pour l'instant.

Un bon point tout de même, on aurait tous aimé gratté les 3 points au vue de nos situations mais on va dire que ça compense notre réussite importante sur les derniers matchs ou on marquait sur notre seule frappe cadré à chaque fois.

Quelques remarques sur les performances individuels (en vrac):
Je suis vraiment le dernier de ses fan mais Mensah à été très solide, impressionnant par moment même si offensivement c'est toujours compliqué.
Radu pas grand chose à faire, mais il respire la sérénité ça fait tellement de bien.
I.Touré très bon également, tout comme Niang qui à fait ce qu'il a pu c'est encourageant (notamment en deuxième période ou il a fait du bien).

On espère que la hiérarchie soit respecté pour le reste du weekend, en commençant par un PSG qui met une grosse secouée au Stade Brestois se soir :mrgreen:

Edit : si on avait la bonne idée de faire au moins match nul à Strasbourg avant la trève international, ça devrait permettre de rester en dehors de la zone de relégation et de garder notre série d'invincibilité en cours pour continuer à travailler toujours plus sereinement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar rimo » 11 mars 2023, 19:28

Jojonath83 a écrit : 11 mars 2023, 19:07 Niang a fait son match. Au debut il se laissait tombé, ca me fesais raler. Mais apres il est resté debout et gagné des duel. Ce qui est regrettable pour ce type de joueur, c'est qu'il lui faut quelqu'un a côté pour exploiter son potentiel.
Siriki a fait une mauvaise entrée, mais lui c'est pareil c'est plus haut qu'il faudrait qu'il soit
Il a fait un match correct niang. Le truc c'est que seul en pointe il peut pas car il fait beaucoup du travail d'ombre mais finalement peu présent sur l'offensif. Il lui faut un mec avec lui à ses côtés.
Sinon une equipe bien solidaire, ça fait plaisir , il a manqué que la finition.
Mensah très bon ce soir et que dire de la prestation XXL de radu encore une fois. Y a pas à dire mais un gardien de ce niveau chez nous ça faisait longtemps et ça fait un bien de fou.
Bravo les gars .

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 mars 2023, 19:28

guitare91 a écrit : 11 mars 2023, 19:04 On prend 8 points sur 12 contre première partie de tableau ..
Combien en prendra t on sur les 4 prochaines journées..notre championnat Strasbourg Troyes Ajaccio et Nantes
On est pauvre techniquement pas réaliste
On est orgueilleuse x fier solidaire solide
Est ce que ça suffit pour rester en ligue 1 ???
honnêtement techniquement on est pas si mauvais sur ce match

quand dans l'axe t'as Jubal, Isaak Touré, Raveloson, Massengo, B. Touré...tu gagnes des duels, mais en plus sur des situations où faut pas faire de conneries, faut être propre, assurer les petites passes, pas se foirer dans les choix, pas paniquer avec le ballon, franchement faut de la technique sinon on aurait perdu beaucoup plus de ballons assez bas sur le terrain

Mensah et Zedadka sur ce match sont pas mauvais techniquement ils négocient plutôt bien des ballons qu'il faut surtout pas perdre

Perrin a vraiment fait une bonne entame je trouve, il était agressif à bon escient, à choper des ballons, s'est mis dans le sens du but...

Da Costa j'ai bien aimé son entrée, beaucoup de bonnes prises de balle, de bons contrôles, alors on en profite pas dans le jeu parce que Wooh a fait pleins de fautes (franchement il aurait pu prendre le 2ème...) mais bon ça fait des coups-francs

là où on a pêché techniquement c'est le dernier geste, le tir ouvert de Perrin, Hein qui ne réussit pas son dribble, sur Theate, le centre hyper puissant de mensah, des coups-francs pas très heureux

c'est dans les 30 derniers mètres où faut qu'on progresse dans la précision, mais je trouve que c'est largement dans les cordes de ces joueurs et de cette équipe

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar guénot77 » 11 mars 2023, 19:29

Que pouvait on esperer de mieux avec Niang devant ? Un bon rennes, un bloc difficile à bouger, d un cote on perd pas de l autre on avance pas.
Pas de joker donc faudra prendre des points face à nos concurrents directs.
On va regarder nos adversaires maintenant, et prier