[Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Strasbourg
21
25%
Match nul
30
36%
Victoire d'Auxerre
33
39%
 
Nombre total de votes : 84

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Matysik » 18 mars 2023, 14:09

Dommage pour Autret notre meilleur joueur sur la 1ere partie de saison. Sa technique notamment sur CPA aurait pu être très utile en fin de match.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Adrien » 18 mars 2023, 14:32

Ce n'est pas une surprise, le style de jeu d'Autret ne correspond pas au système mis en place par Pélissier.... Trop frêle, manque de vitesse,...

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar lululeblairo » 18 mars 2023, 14:42

Je miserai tout de même plus sur une blessure, ce serait assez étonnant qu'Autret ne soit même pas sur le banc pour la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar lion90 » 18 mars 2023, 15:19

Guy__Moux a écrit : 16 mars 2023, 18:40 Il faut un nul entre Troyes et Brest, que personne ne prenne 3 points
Dans l'idéal oui.
Dans le moins pire une victoire de Troyes, que nous devrons obligatoirement battre dans 15 jours.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Maestro » 18 mars 2023, 15:36

Pour Autret, blessé ou pas, ça sent la fin.
Son contrat se termine dans 3 mois et demi, et Pélissier compte sur son groupe restreint pour atteindre l'objectif. Et Autret n'en plus partie. Ce serait étonnant de le voir réapparaître d'ici la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar lugarde » 18 mars 2023, 16:19

Malheureusement Autret n'a pas un niveau d'intensité / physique suffisant pour la L1

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar tequila » 18 mars 2023, 17:35

Matysik a écrit : 18 mars 2023, 14:09 Dommage pour Autret notre meilleur joueur sur la 1ere partie de saison. Sa technique notamment sur CPA aurait pu être très utile en fin de match.
A-L a écrit : 18 mars 2023, 13:58 C'est quand même bien du gâchis de se passer d'Autret, même pour rentrer en cours de jeu..
Bien d'accord avec ces analyses. D'autant que nous n'avons que peu de joueurs possédant sa "justesse" de pied.
lugarde a écrit : 18 mars 2023, 16:19 Malheureusement Autret n'a pas un niveau d'intensité / physique suffisant pour la L1
.
Nous ne demandons pas qu'il soit titulaire mais simplement qu'il entre en fin de match. Là où les autres joueurs sont simplement incapables de tirer ne serait-ce que les coups de pieds arrêtés.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Jojonath83 » 18 mars 2023, 17:41

J'ai une question, vous en pensez quoi des commentaire facebook sur le groupe aja ?? Car il y a que des commentaires négatif sur niang. Alors même si il est critiquable le fait de l'insulter m'oripille

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar patchack » 18 mars 2023, 17:47

Pour Autret j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ce soit qu'une question de niveau de jeu/intensité mais je peux me tromper.

flo

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar flo » 18 mars 2023, 17:56

Il est dans doute juste blessé et 3 pages pour ça

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Baby974 » 18 mars 2023, 18:50

flo a écrit : 18 mars 2023, 17:56 Il est dans doute juste blessé et 3 pages pour ça
Pelissier ne l'a pas citer comme blessé.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Maestro » 18 mars 2023, 19:40

Pour Autret, c'est bien un choix du coach. Au même titre que Dugi et Camara.

Animateur

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Leonidas » 18 mars 2023, 19:49


Localisation : OSTWALD

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar FRED67 » 18 mars 2023, 20:03

Combien d auxerrois sont attendus demain aa la Meinau ?

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Pti mat » 18 mars 2023, 22:16

17

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Ben_04 » 18 mars 2023, 22:49

patchack a écrit : 18 mars 2023, 17:47 Pour Autret j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ce soit qu'une question de niveau de jeu/intensité mais je peux me tromper.
Quand on voit que sinayoko est dans le groupe.. On ne peut que te rejoindre dans ton questionnement .

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar cahuete03 » 18 mars 2023, 23:31

Comme la plupart des joueurs de notre effectif il montre ses limites en ligue1 .

De son aveu le niveau du championnat est plus compliqué que son passage à brest .

Ca fait tout de meme mal au coeur de le voir hors du groupe car sur le banc il pourrait encore apporter. Comme dit precedemmemt sinayoko ne lui ait pas supérieur.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar jayjay1998 » 19 mars 2023, 02:18

J'ai du mal à comprendre la surprise sur l'éviction d'Autret. Pélissier s'est systématiquement débarrassé de tous les joueurs qui ont du ballon mais manquent de vitesse ou d'impact physique (Bernard, Charbo, Sakhi, Dugi, maintenant Autret). Ça me désole personnellement car j'aime bien ce type de joueurs mais s'il réussit à décrocher le maintien il aura fait le job pour lequel il a été engagé. Et dans ce cas j'espère qu'on pourra construire quelque chose de plus attractif les saisons prochaines. Mais dans l'immédiat, serrons les fesses et espérons que notre équipe de guerriers bien compacte aille chercher le maintien (ça va beaucoup dépendre d'Abline).

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar sam49 » 19 mars 2023, 02:28

jayjay1998 a écrit : 19 mars 2023, 02:18 J'ai du mal à comprendre la surprise sur l'éviction d'Autret. Pélissier s'est systématiquement débarrassé de tous les joueurs qui ont du ballon mais manquent de vitesse ou d'impact physique (Bernard, Charbo, Sakhi, Dugi, maintenant Autret). Ça me désole personnellement car j'aime bien ce type de joueurs mais s'il réussit à décrocher le maintien il aura fait le job pour lequel il a été engagé. Et dans ce cas j'espère qu'on pourra construire quelque chose de plus attractif les saisons prochaines. Mais dans l'immédiat, serrons les fesses et espérons que notre équipe de guerriers bien compacte aille chercher le maintien (ça va beaucoup dépendre d'Abline).
Ça va surtout beaucoup dépendre de Massengo çar si tu l'enlève au milieu on recommencera a prendre l'eau, grâce à lui les équipes adversaires sont pas tranquille au milieu, il est toujours entrain de pressé le porteur du ballon se qui permet de récupérer énormément de bon ballon de contre attaque

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Didou » 19 mars 2023, 02:41

Jojonath83 a écrit : 18 mars 2023, 17:41 J'ai une question, vous en pensez quoi des commentaire facebook sur le groupe aja ?? Car il y a que des commentaires négatif sur niang. Alors même si il est critiquable le fait de l'insulter m'oripille
Des rageux et rien d’autre ; des foitix sans vie.