[Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Strasbourg
21
25%
Match nul
30
36%
Victoire d'Auxerre
33
39%
 
Nombre total de votes : 84

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Le Milan » 15 mars 2023, 10:00

ImageImage

Feuille de match

Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 15h, le dimanche 19 mars 2023.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Baby974 » 15 mars 2023, 10:45

Allez l'aja.
L'exploit est en route.
Bon match à tous

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Fana » 15 mars 2023, 12:19

Je trouve que beaucoup sont optimiste sur ce match.
Je vois une courte défaite 1 a o
Notre jeu offensif va forcément nous poser des problèmes à un moment ou un autre.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Sens58 » 15 mars 2023, 12:41

Ce match est tres important, car au delà de l'aspect comptable, nous devrions voir notre réel positionnement. Soit on a reussi avec les gros avec un verrouillage et de la chance, soit on a une vrai équipe capable d'aller faire un résultat chez nos concurrents. ALLEZ L'AJA, moi j'y crois ...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar canto89 » 15 mars 2023, 12:50

Il faudra,de toutes façons, faire le maximum contre les équipes à venir .
Parce que finir par Paris , Toulouse et Lens semble bien compliqué pour prendre des points .
A Marseille , pareil .
Lille à la maison reste jouable mais pour les 4 cités, pour moi , très compromis ....

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar gallou9 » 15 mars 2023, 13:04

Fana a écrit : 15 mars 2023, 12:19 Je trouve que beaucoup sont optimiste sur ce match.
Je vois une courte défaite 1 a o
Notre jeu offensif va forcément nous poser des problèmes à un moment ou un autre.
En même temps Strasbourg n'est pas à l'aise face aux équipes regroupées comme nous, donc au final ça risque d'être un match fermé car je ne vois pas Pélissier demandé aux joueurs de lâcher les chevaux.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 mars 2023, 13:15

Attention à l'optimisme béat :

Strasbourg a certes des faiblesses défensives et prennent des buts ; mais ils en marquent également et sont capable de remontadas improbables lorsqu'on les croit complètement au fond du trou.

Ça n'a pas dû échapper à Pélissier. Donc la plus grande vigilance est de mise. Je vois plutôt un match nul.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 15 mars 2023, 13:26

News:
Les arbitres :

Arbitre principal : Eric WATTELLIER
Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Thomas LUCZYNSKI
4e arbitre : @Benjamin Lepaysant
Arbitres assistants vidéo : Marc BOLLENGIER et Cyril GRINGORE

https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/202 ... ee-l1-1403

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Ron33 » 15 mars 2023, 13:31

Pareil je vois plutôt un nul et ce sera pas mal certes ça nous laissera derrière Strasbourg et peut-être Brest s’ils ne s’inclinent pas à Troyes mais ça ne permettra pas à Strasbourg de creuser un petit peu l’écart sur nous.

Localisation : OSTWALD

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar FRED67 » 15 mars 2023, 14:17

Il faudra être vigileant dans le premier quart d'heure comme pour nos matchs précédents car Strasbourg risque de démarer trés fort.
Je vois un match nul avec RADU et SELS qui assurent le spectacle mais espère une victoire à l'arraché dans le dernier quart d'heure...

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Angora » 15 mars 2023, 16:14

Je n'arrive pas à être optimiste malgré notre belle série. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Défaite 1-0.

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar bleuzinho » 15 mars 2023, 16:27

Match qu’on va aborder avec la peur au bide en tant que supporter.
En espérant que ce ne soit pas le cas pour nos joueurs.

On sort d’une série ou on pensait la relégation quasi actée et face à des adversaires où on avait pas grand chose à espérer et donc pas grand chose à perdre.

La donne est différente pour les 4 prochains match. A la vue de notre calendrier je pense qu’il nous faut au minimum du minimum 7 points si la défaite est face à Nantes. Ne voyant pas comment on pourrait prendre des points au vélodrome et contre Lille malgré notre belle série du moment.

Si pouvait démarrer cette série de match par une victoire afin de pouvoir aborder les autres un peu plus sereinement ce serait top mais clairement je suis en flippe 🤣
Et quand je vois comment Strasbourg a abordé son match au vélodrome la semaine dernière ça ne me rassure pas du tout

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar lululeblairo » 15 mars 2023, 17:51

bleuzinho a écrit : 15 mars 2023, 16:27 Match qu’on va aborder avec la peur au bide en tant que supporter.
En espérant que ce ne soit pas le cas pour nos joueurs.

On sort d’une série ou on pensait la relégation quasi actée et face à des adversaires où on avait pas grand chose à espérer et donc pas grand chose à perdre.

La donne est différente pour les 4 prochains match. A la vue de notre calendrier je pense qu’il nous faut au minimum du minimum 7 points si la défaite est face à Nantes. Ne voyant pas comment on pourrait prendre des points au vélodrome et contre Lille malgré notre belle série du moment.

Si pouvait démarrer cette série de match par une victoire afin de pouvoir aborder les autres un peu plus sereinement ce serait top mais clairement je suis en flippe 🤣
Et quand je vois comment Strasbourg a abordé son match au vélodrome la semaine dernière ça ne me rassure pas du tout
Strasbourg ça débute ou ça finit les matchs très fort mais il y a aussi de gros trous d'airs depuis le début de saison.

Faudra être concentré du début à la fin, c'est clair.

Ensuite, on a bien pris des points contre Reims, Nice, Lyon et Rennes donc on est capable de prendre des points contre Lille et même Marseille. Evidemment, on sera pas favoris mais chaque match est jouable désormais.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Darcel » 15 mars 2023, 18:05

On rentre dans la série de matchs capitaux à gagner absolument avec une belle série qui nous a redonné de la confiance ! On y croit les gars :cote:
Modifié en dernier par Darcel le 15 mars 2023, 18:34, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar sam49 » 15 mars 2023, 18:10

Il faut minimum prendre 7 points sur les 4 matchs qui arrive et on aura réussi notre tournant dans la course au maintient

1SG

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar 1SG » 15 mars 2023, 18:38

C'est maintenant qu'il faut prendre les points. On sait tous qu'en fin de saison les équipes de tete ne lachent pas grand chose (cf saison dernière en l2) et on va en rencontrer beaucoup donc il faut absolument faire le plein sur les 3 prochains matchs.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Gutta » 15 mars 2023, 19:02

Je pense que certains sont trop pessimiste …. Strasbourg a bcp plus à perdre que nous sur ce match ! Jouons sans complexe contre une équipe qui vont jouer la peur au ventre ! Coucou nous de les faire douter au fur à mesure du match ! Si on tiens jusqu’à là mi temp … il vont prendre des risques et vont laisser des espaces ! A nous d’en profiter ! 0a 0 a là mi temp ! On gagne 1 à 0 !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar MADAUXERRE » 15 mars 2023, 21:18

C est pas du pessimisme. De la flippe face à l enjeu. Enfin moi c est ça. Je signe pour un 0 0 perso.
Suivie d une victoire face aux troyennes et un nul voir une victoire à ajaccio.
Ce sont stras et ajaccio ou ça va jouer fermé. Troyes par contre ce sera ouvert et ça on aime bien.
Les autres équipes qu'on rencontrera ça sera moins tendu et plus ouvert pour nous.
Donc ces 3 matchs Stras Troyes Ajaccio, faut prendre 5 points pour continuer la bonne dynamique face aux autres équipes à venir plus jouables. Surtout que nos concurrents direct vont avoir fort à faire avec leurs calendriers.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar lion90 » 16 mars 2023, 08:37

MADAUXERRE a écrit : 15 mars 2023, 21:18 C est pas du pessimisme. De la flippe face à l enjeu. Enfin moi c est ça. Je signe pour un 0 0 perso.
Suivie d une victoire face aux troyennes et un nul voir une victoire à ajaccio.
Ce sont stras et ajaccio ou ça va jouer fermé. Troyes par contre ce sera ouvert et ça on aime bien.
Les autres équipes qu'on rencontrera ça sera moins tendu et plus ouvert pour nous.
Donc ces 3 matchs Stras Troyes Ajaccio, faut prendre 5 points pour continuer la bonne dynamique face aux autres équipes à venir plus jouables. Surtout que nos concurrents direct vont avoir fort à faire avec leurs calendriers.
5 pts minimum ! Car 2V 1D nous donnent 6pts avant la venue de Nantes.

Tix

Re: [Avant-match] L1|J28, Strasbourg - Auxerre, dimanche à 15h

Messagepar Tix » 16 mars 2023, 11:07

- L'heure des braves -
Aller les gars ! :super:

Je pense que la peur au bide nous fait voir Strasbourg trop beau.
Ils se prennent 2 buts alors qu'ils sont à 11 contre 10, certes c'est Marseille mais pas le Bayern.

Je pense que si on joue comme on a joué les derniers matchs, on a nos chances.
De toute façon, c'est pas le moment d'inventer quelque chose.