[Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar irekelen » 21 déc. 2023, 18:18

La FIFA pourrait aussi de temps en temps faire son boulot et imposer des groupes de 23 pour éviter cela.
Enfin s'ils faisaient leur boulot, on aurait pas à subir une compétition internationale en plein championnats.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar auxerroisdu68 » 21 déc. 2023, 18:43

irekelen a écrit : 21 déc. 2023, 18:18 La FIFA pourrait aussi de temps en temps faire son boulot et imposer des groupes de 23 pour éviter cela.
Enfin s'ils faisaient leur boulot, on aurait pas à subir une compétition internationale en plein championnats.
On va peut-être pas repartir là-dessus… ^^

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Kirua » 22 déc. 2023, 16:34

Beaucoup d'attaquant japonais qui se blessent depuis deux jours...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Maestro » 24 déc. 2023, 09:42

Madiou et Ousmane non-sélectionnés par la Guinée pour la CAN.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar kalou33 » 24 déc. 2023, 09:48

Maestro a écrit : 24 déc. 2023, 09:42 Madiou et Ousmane non-sélectionnés par la Guinée pour la CAN.
Dommage pour Ousmane mais je pense que c’est pas plus mal pour lui. Il est à un tournant de sa carrière, j’espère qu’il sera prêté pour jouer et si il avait été à la CAN ça aurait été compliqué

Plus qu’à espérer qu’Elisha n’en soit pas non plus et on aura limité la casse

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Jojonath83 » 24 déc. 2023, 10:11

J'ai regardé les matchs que vont avoir le Ghana ( pour mensah et éventuellement owusu) et le mali ( pour sina). Et ils ont de forte chance de passer le premier tour.

Le Ghana joue le cap vert, l'Égypte, et la Mozambique. l'Égypte reste une belle équipe,mais les deux autres sont largement inférieur.
Le mali, c'est un peu compliqué mais pas insurmontable avec l'Afrique du sud, la Tunisie et la namibie. Faut qui gère leur 1er match contre les sud af.

Pour ado , je n'y crois pas cela fait longtemps qu'il n'est pas été convoqué. Et même si il y a plusieurs blessure de leur côté ( après tout dépend leur gravité) ça reste une compliqué pour lui surtout l2.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Jojonath83 » 28 déc. 2023, 13:11

https://www.cafonline.com/fr/caf-africa ... ur-la-can/

La liste officielle est quand?
Car si on croit l'article ils se retrouvent tous le 31 en Afrique du sud. Si c'est pour enmener owusu et finalement qu'il soit pas sélectionné pour la Can ça lui fait faire le trajet pour rien .

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar romeo » 28 déc. 2023, 13:42

Jojonath83 a écrit : 28 déc. 2023, 13:11 https://www.cafonline.com/fr/caf-africa ... ur-la-can/

La liste officielle est quand?
Car si on croit l'article ils se retrouvent tous le 31 en Afrique du sud. Si c'est pour enmener owusu et finalement qu'il soit pas sélectionné pour la Can ça lui fait faire le trajet pour rien .
Les sélections tombent les unes après les autres. Ça ne devrait plus tarder.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Walmour » 29 déc. 2023, 09:31

Toujours pas de nouvelles de la sélection ghanéenne.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Augure » 29 déc. 2023, 10:11

Ce qui sera sympa c'est l'article dans 10jours sur les équipes de L2 les plus impacter.
Nous je pense que notre banc devrait nous aider à passer ce cap, en espérant que les joueurs ne reviennent pas en méforme (comme cela peut arriver) et que l'on ai pas de blesser en Janvier....


.... ni de suspendu pour 5matchs... :pascontent2:

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar papy robert » 29 déc. 2023, 10:17

Angers va être quand même plus impacté que nous j'ai l'impression.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Walmour » 29 déc. 2023, 11:25

L'enjeu pour nous c'est surtout de garder Owusu. J'attends aussi avec impatience la liste de l'algérie, ça pourrait faire mal à Angers.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Adrien » 29 déc. 2023, 11:40

La liste du Ghana sera dévoilée le 3 janvier... Encore un peu de suspens

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Jojonath83 » 29 déc. 2023, 11:48

Adrien a écrit : 29 déc. 2023, 11:40 La liste du Ghana sera dévoilée le 3 janvier... Encore un peu de suspens
Si l'article ci dessus est vrai, alors je trouve cela c** ( excusez moi) de faire réunir tout le monde ( tout les pré sélectionné) le 31 qui plus est en Afrique du sud pour que ensuite la moitié retourne chez eux .
Alors oui c'est le 3 la liste, et nous on joue le 6 et le 15 janvier ( je parle pour owusu si non sélectionné) il pourra être là pour bordeaux mais ça risque de le flinguer psychologiquement non?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar lion90 » 29 déc. 2023, 11:51

Augure a écrit : 29 déc. 2023, 10:11 en espérant que les joueurs ne reviennent pas en méforme (comme cela peut arriver) et que l'on ai pas de blesser en Janvier....
.... ni de suspendu pour 5matchs... :pascontent2:
On a souvent le bon sur ce forum ! Mais là le mauvais Augure est pas mal non plus.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Augure » 29 déc. 2023, 12:15

Jojonath83 a écrit : 29 déc. 2023, 11:48
Adrien a écrit : 29 déc. 2023, 11:40 La liste du Ghana sera dévoilée le 3 janvier... Encore un peu de suspens
Si l'article ci dessus est vrai, alors je trouve cela c** ( excusez moi) de faire réunir tout le monde ( tout les pré sélectionné) le 31 qui plus est en Afrique du sud pour que ensuite la moitié retourne chez eux .
Alors oui c'est le 3 la liste, et nous on joue le 6 et le 15 janvier ( je parle pour owusu si non sélectionné) il pourra être là pour bordeaux mais ça risque de le flinguer psychologiquement non?
On le fait aussi, je comprend les coachs pour estimer l'envie et les états de forme de chacun.
Peu être détecter les indécis (comme le goal de Laval, mais lui à été honnête depuis le début :super: )
franchement, si il ne joue pas samedi prochain ce n'est pas grave, je ne suis même pas sur qu'il était programmé pour... ;)

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Jojonath83 » 29 déc. 2023, 12:36

Augure a écrit : 29 déc. 2023, 12:15
Jojonath83 a écrit : 29 déc. 2023, 11:48
Adrien a écrit : 29 déc. 2023, 11:40 La liste du Ghana sera dévoilée le 3 janvier... Encore un peu de suspens
Si l'article ci dessus est vrai, alors je trouve cela c** ( excusez moi) de faire réunir tout le monde ( tout les pré sélectionné) le 31 qui plus est en Afrique du sud pour que ensuite la moitié retourne chez eux .
Alors oui c'est le 3 la liste, et nous on joue le 6 et le 15 janvier ( je parle pour owusu si non sélectionné) il pourra être là pour bordeaux mais ça risque de le flinguer psychologiquement non?
On le fait aussi, je comprend les coachs pour estimer l'envie et les états de forme de chacun.
Peu être détecter les indécis (comme le goal de Laval, mais lui à été honnête depuis le début :super: )
franchement, si il ne joue pas samedi prochain ce n'est pas grave, je ne suis même pas sur qu'il était programmé pour... ;)
Mais il y a un travail en amont pour savoir l'état de forme de chacun avant un rassemblement et une liste. Moi ce que je dis c'est que tu amènes pas tout tes pré sélectionné qui sont plus de quarante pour en jeter la moitié 3 4 jours après. Ça met un coup au moral du joueur non sélectionné au final.
Avant ton stage tu émet ta liste plus tes réservistes et c'est tout

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Augure » 29 déc. 2023, 16:51

La France le fait (comme tous les "grands" pays de foot), pourquoi ne pourraient ils pas eux aussi ? :0

(en plus de mémoire, mais le foot est clairement pas le sport que je suis à l'international... ont les élimine par paquets de 3 ou 4 tous les X jours nous ? non ? si c'est le cas... on se crois dans une TV réalité ! :hehe: )

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Jojonath83 » 29 déc. 2023, 17:12

Augure a écrit : 29 déc. 2023, 16:51 La France le fait (comme tous les "grands" pays de foot), pourquoi ne pourraient ils pas eux aussi ? :0

(en plus de mémoire, mais le foot est clairement pas le sport que je suis à l'international... ont les élimine par paquets de 3 ou 4 tous les X jours nous ? non ? si c'est le cas... on se crois dans une TV réalité ! :hehe: )
La France est un mauvais exemple, parce que quand la France joue ou font une préparation avant une compétition, les clubs ne jouent pas où finit leur saison.
La le soucis c'est que c'est la Can qui se joue en même temps que les clubs.
Et de mémoire c'est les clubs qui payent les joueurs non? Je pense que ça leur fait déjà bien chier une compétition a ce moment là de la saison, mais encore plus de prendre un joueur le faire faire le voyage pour au final ne pas pas le prendre alors qu'il pourrait servir au club pour des échéances plus important.
Et si tu prend exemple de la dernière coupe du monde, c'est non plus un bon exemple car il y a eu aussi un arrêt sur tout autre championnat

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Kalouninho » 31 déc. 2023, 01:12

Quelles sont les chances approximatives pour Owusu d’être dans la liste finale ? 50/50 ?