[Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2024, 20:25

c’est là où ça fait chier que la CAN ne soit pas l’été, on aurait clairement pu surfer sur cette belle compétition de Lassine pour empocher un beau chèque.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir pour lui. En espérant que ça ne soit pas qu’un feu de paille et qu’il ait vraiment passer un pallier. On espère qu’il va revenir à bloc pour la seconde partie de saison.

Par contre c’est le temps de rentrer maintenant. De un parce qu’on le veut avec nous contre Angers et de deux on veut que Fofana reste là-bas encore 10 jours.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Friend Zone » 30 janv. 2024, 21:05

On va passer à 2 devant à ce rythme là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Julien » 30 janv. 2024, 21:22


Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar dotmick » 30 janv. 2024, 22:53

GG Sina, il cartonne à cette CAN, tellement content pour lui.

Ah et honte à celles/ceux qui souhaitent l'élimination d'une nation pour le retour d'un de nos joueurs.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Alex_Neg » 30 janv. 2024, 22:54

Ses prestations XL en sélection ne sont pas surprenantes. Il est dans la continuité de ses matchs du mois de décembre. Il a clairement franchit un palier techniquement et dans ses déplacements.

Là où il m'impressionne c'est dans la finition. Il est chirurgical devant le but. Il est sous les feux des projecteurs dans cette CAN. Pourvu qu'on en profite à son retour et qu'il nous fasse pas une Messi ! ^^

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2024, 23:10

dotmick a écrit : 30 janv. 2024, 22:53 GG Sina, il cartonne à cette CAN, tellement content pour lui.

Ah et honte à celles/ceux qui souhaitent l'élimination d'une nation pour le retour d'un de nos joueurs.
Les intérêts de l’AJA m’intéresseront toujours plus que ceux d’une nation. Content pour Sina mais le Mali je m’en fiche.
C’est de toute façon une Can réussi pour lui, maintenant qu’il revienne le plus rapidement possible pour le club.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar dotmick » 30 janv. 2024, 23:38

kalou33 a écrit : 30 janv. 2024, 23:10
dotmick a écrit : 30 janv. 2024, 22:53 GG Sina, il cartonne à cette CAN, tellement content pour lui.

Ah et honte à celles/ceux qui souhaitent l'élimination d'une nation pour le retour d'un de nos joueurs.
Les intérêts de l’AJA m’intéresseront toujours plus que ceux d’une nation. Content pour Sina mais le Mali je m’en fiche.
C’est de toute façon une Can réussi pour lui, maintenant qu’il revienne le plus rapidement possible pour le club.
La réussite d'un joueur contribue à la réussite d'un club.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2024, 02:18

Friend Zone a écrit : 30 janv. 2024, 21:05 On va passer à 2 devant à ce rythme là.
Une réflexion que je me suis faite si l'on commencerait à avoir des soucis offensifs. Dans tous les cas, même s'il risque d'être à nouveau positionné sur l'aile, ça ne m'étonnerait pas de le voir de plus en plus se rapprocher vers l'axe.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar zyperman » 31 janv. 2024, 08:28

kalou33 a écrit : 30 janv. 2024, 23:10
dotmick a écrit : 30 janv. 2024, 22:53 GG Sina, il cartonne à cette CAN, tellement content pour lui.

Ah et honte à celles/ceux qui souhaitent l'élimination d'une nation pour le retour d'un de nos joueurs.
Les intérêts de l’AJA m’intéresseront toujours plus que ceux d’une nation. Content pour Sina mais le Mali je m’en fiche.
C’est de toute façon une Can réussi pour lui, maintenant qu’il revienne le plus rapidement possible pour le club.
Il est pas impossible qu'il revienne que lorsqu'il sera champion d'Afrique ...

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Beurlodiot » 31 janv. 2024, 09:58

zyperman a écrit : 31 janv. 2024, 08:28
kalou33 a écrit : 30 janv. 2024, 23:10
dotmick a écrit : 30 janv. 2024, 22:53 GG Sina, il cartonne à cette CAN, tellement content pour lui.

Ah et honte à celles/ceux qui souhaitent l'élimination d'une nation pour le retour d'un de nos joueurs.
Les intérêts de l’AJA m’intéresseront toujours plus que ceux d’une nation. Content pour Sina mais le Mali je m’en fiche.
C’est de toute façon une Can réussi pour lui, maintenant qu’il revienne le plus rapidement possible pour le club.
Il est pas impossible qu'il revienne que lorsqu'il sera champion d'Afrique ...
Paradoxalement, je pense que toute l'expérience et la confiance qu'il prendra, c'est bon au global pour l'AJA, même en tenant compte de son absence...
Félicitations à Lasso en tous cas !

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar kianou2525 » 31 janv. 2024, 10:24

Au pire sinayoko ratera Angers si le Mali va en finale. Alors maintenant qu’il est si proche, allez le Mali !
On doit être capable de battre pau puis tenir tête à Angers sans lui.

Localisation : Lyon

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2024, 10:51

Je suis a fond derrière le Mali et Sinayoko, malheureusement le quart contre la Côte d'Ivoire est programmé Samedi à 18h, je ne pourrai pas le regarder en entier, l'AJA jouera en meme temps

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar kalou33 » 31 janv. 2024, 11:20

dotmick a écrit : 30 janv. 2024, 23:38
kalou33 a écrit : 30 janv. 2024, 23:10
dotmick a écrit : 30 janv. 2024, 22:53 GG Sina, il cartonne à cette CAN, tellement content pour lui.

Ah et honte à celles/ceux qui souhaitent l'élimination d'une nation pour le retour d'un de nos joueurs.
Les intérêts de l’AJA m’intéresseront toujours plus que ceux d’une nation. Content pour Sina mais le Mali je m’en fiche.
C’est de toute façon une Can réussi pour lui, maintenant qu’il revienne le plus rapidement possible pour le club.
La réussite d'un joueur contribue à la réussite d'un club.
Dans un autre cadre oui mais pas quand le club joue en même temps, et que tu peux récupérer un joueur important tout en privant l’équipe adverse de l’un de ses meilleurs joueurs.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar dotmick » 31 janv. 2024, 12:07

Je ne suis pas d'accord. Il faut savoir voir le 'big picture'. On a trois cadres qui partent pour la CAN, le club le savait depuis très longtemps, ça s'appelle de la stratégie. Quand on a des joueurs africains talentueux dans une équipe, on connait les règles du jeu, c'est clair et net.

Les gens qui râlent, en plus de manquer d'empathie, vous serez bien content quand les performances de Sina apporteront un peu de lumière sur notre club, ou augmenteront sa valeur marchande. Je le dis et le répète, la réussite d'un joueur contribue à la réussite d'un club.

Pour les performances, tournez-vous vers le staff et les joueurs disponibles.

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Kirua » 03 févr. 2024, 17:51

Personne n'est surpris mais évidemment le patron de l'attaque du Mali Lassine Sinayoko est titulaire pour ce quart de finale contre le pays organisateur dans 10 minutes ;)

J'aurais pas pensé prononcer cette phrase il y a 6 mois force à lasso :super:

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Chahine » 03 févr. 2024, 18:16

Lassine déja décisif en provoquant un pénalty

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Chahine » 03 févr. 2024, 18:18

Et l'arret de Yaya Fofana

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Il Capitano » 03 févr. 2024, 18:19

Ne pas oublier que Sina performe dans une attaque à deux avec le Mali. Bien que son derniers en tenant qu'ailier avec Auxerre a été excellent, faut pas le voir comme un potentiel titulaire en attaquant de pointe avec nous.

Bel arrêt du gardien sur le peno

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar kalou33 » 03 févr. 2024, 18:19

Il chaud Sina en ce moment, l’action il se l’a fait tout seul.

Par contre.. peno loupé. Je comprends pas pourquoi il ne l’a pas pris vu comme il est chaud et qu’il a tiré les derniers

Re: [Saison 2023 / 2024] Suivi des internationaux auxerrois

Messagepar Il Capitano » 03 févr. 2024, 18:20

kalou33 a écrit : 03 févr. 2024, 18:19 Il chaud Sina en ce moment, l’action il se l’a fait tout seul.

Par contre.. peno loupé. Je comprends pas pourquoi il ne l’a pas pris vu comme il est chaud et qu’il a tiré les derniers
La précision dans les frappes ce n'est pas son point fort, mais avec la confiance qu'il a en ce moment il aurait pu