[Staff] Cellule de recrutement

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

[Staff] Cellule de recrutement

Messagepar djej » 18 avr. 2023, 17:46

Ali Zarrak va déjà quitter le club.
Un des artisans de recrutement hivernal s'en va déjà. Dommage car pour le coup, c'était une très bonne recrue, va falloir encore reconstruire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1392055

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar rouяou » 18 avr. 2023, 18:31

Entre le recrutement au HAC et le nôtre hivernal, il doit avoir du talent. Comment a-t-il pu nous échapper pour Lorient ?
C'est certainement plus sur ce poste qu'il faut mettre le paquet que sur des joueurs.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Manu63 » 18 avr. 2023, 18:37

Et WANTIER, ça donne quoi au juste ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2023, 18:40

Et bien ça bouge beaucoup dans ce domaine.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Le stou » 18 avr. 2023, 20:16

Incompréhensible

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar loxerroi » 18 avr. 2023, 21:03

Comment ne pas réussir à le garder alors que le mercato hivernal est clairement une énorme réussite?
Il fallait s'aligner par rapport aux autres clubs, c'est un des postes les plus importants du club.
Quel dommage, vraiment...

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Mjo89 » 18 avr. 2023, 23:42

La pire nouvelle qui soit. Si cette News se confirme, c’est que la direction n’apprend pas de ses erreurs. La cellule devrait déjà plancher sur le recrutement de cet été, scénario ligue 1 et scénario ligue 2, surtout que tout est à reconstruire… les meilleurs joueurs sont prêtés…
Et là on apprend qu’on repart à zéro! Ecoeuré!!!!!!

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar lakota » 19 avr. 2023, 00:07

Oui, plutôt surprenant en effet...
C'est clair que si c'est lui qui est à l'orgine de tous ces prêts, il était important de le conserver en vue de préparer le futur mercato.
C'est dommage de perdre un si bon élément de la cellule recrutement à ce stade de la saison.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar rimo » 19 avr. 2023, 00:31

Au club de trouver une autre personne performante maintenant si c'est vrai. Il est temps de relancer des réseaux.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar LaTeigne » 19 avr. 2023, 10:39

Oui assez déçu de ce départ même si je ne connais pas toute la cellule.. mais au vu du recrutement de cet hiver effectivement je pense que c est un poste que nous aurions du investir...

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2023, 11:04

Je connais pas du tout l'organisation de la cellule de recrutement, mais je connais la fiabilité des articles de l'Equipe :] . Dans l'article, il est dit qu'il est à l'origine des recrutement de Massengo, Radu, Abline, ... bon en vérité c'est peut etre pas non plus uniquement grâce à lui, sinon oui ça serait très étonnant de s'en séparer.
On a peut être ici des personnes beaucoup mieux renseigner sur le rôle de cette personne au sein de notre cellule (?)

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar patchack » 19 avr. 2023, 11:10

J'ai envie de dire aussi pour atténuer la nouvelle (si elle est si mauvaise que ça), c'est qu'on est au mois d'avril et que pour le prochain mercato je suppose qu'on a déjà ciblé les profils que l'on souhaitait et que des listes bien précises sont déjà prêtes selon les scenario de fin de saison (je l'espère en tout cas...)

Donc si son départ est vraiment une grosse perte peut être qu'on ne le sentira pas trop dès cet été et qu'il faudra surtout avoir reconstruit pour les prochains mercato.

Voila sinon comme nikolah au dessus, finalement est-ce que son rôle était si primordial que ça on voit que la cellule s'était bien étoffée.. c'est finalement assez dur à dire et ça devait tout de même être un travail d'équipe.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar patchack » 19 avr. 2023, 11:18

Voila des informations supplémentaires de Nicolas Fillon coté FBA qui je suppose doit être plutôt bien renseigné sur le sujet (mieux que l'équipe en tout cas).

Finalement on ne parle plus de toutes les recrues mais plutôt de I.Touré et M.Abline et à priori sous l'impulsion de David Wantier.



1SG

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar 1SG » 19 avr. 2023, 13:02

oui donc en gros il a probablement facilité la venue de 2 ex joueurs du club dans lequel il s étaient tous les 3 la saison dernière.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar rimo » 19 avr. 2023, 13:28

On a quand même du mal à garder une cellule efficace, stable et sur la continuité. En plus c'est vraiment un point fort où zhou voulait du sérieux et du professionnalisme.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar cahuete03 » 19 avr. 2023, 13:37

patchack a écrit : 19 avr. 2023, 11:10 J'ai envie de dire aussi pour atténuer la nouvelle (si elle est si mauvaise que ça), c'est qu'on est au mois d'avril et que pour le prochain mercato je suppose qu'on a déjà ciblé les profils que l'on souhaitait et que des listes bien précises sont déjà prêtes selon les scenario de fin de saison (je l'espère en tout cas...)

Donc si son départ est vraiment une grosse perte peut être qu'on ne le sentira pas trop dès cet été et qu'il faudra surtout avoir reconstruit pour les prochains mercato.

Voila sinon comme nikolah au dessus, finalement est-ce que son rôle était si primordial que ça on voit que la cellule s'était bien étoffée.. c'est finalement assez dur à dire et ça devait tout de même être un travail d'équipe.
Malherbe l a déja dit qu on travaillait sur les 2 scénarios possible.

Après 2 mercatos diamétralement opposés on voit que le choix des hommes est essentiel . On doit apprendre de nos erreurs car notre saison a failli s arrêter en janvier après le fiasco de juin dernier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2023, 13:40

Avant de tirer des conclusions on attendra déjà de savoir si on se maintien en Ligue 1 et la nature du recrutement estival. D’ailleurs je pense qu’ils ont quand même dans le viseur une personne pour le remplacer, espérons qu’elle soit au niveau.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar gilles » 19 avr. 2023, 14:31

La cellule est composée de combien de personnes ?

Quel poste tenait cette personne au sein de cette cellule ?

Comment travaille cette cellule ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar fredeau » 19 avr. 2023, 17:31

l'YR du 20 février
Dans le sillage de l’arrivée de l’ex-agent David Wantier au poste de conseiller, le club a recruté le “data scientist” Salim Tabarani, le recruteur Ali Zarrak et l’analyste vidéo Maxime Verlinde dont le travail a été salué cet hiver.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar LaTeigne » 19 avr. 2023, 21:41

fredeau a écrit : 19 avr. 2023, 17:31 l'YR du 20 février
Dans le sillage de l’arrivée de l’ex-agent David Wantier au poste de conseiller, le club a recruté le “data scientist” Salim Tabarani, le recruteur Ali Zarrak et l’analyste vidéo Maxime Verlinde dont le travail a été salué cet hiver.
On aurait qu un seul recruteur pour les pros ?