[Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
133
28%
R. Raveloson
3
1%
J. Jeanvier
4
1%
Jubal
67
14%
I. Touré
34
7%
G. Mensah
68
14%
B. Touré
7
1%
Y. M'Changama
12
3%
G. Hein
7
1%
N. Da Costa
15
3%
M. Niang
121
26%
 
Nombre total de votes : 471

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar 1828 » 22 avr. 2023, 19:30

papy robert a écrit : 22 avr. 2023, 19:22 Je ne sais pas si l'OM, par exemple, c'est plus fort que Lille. Je dirais non.

Du coup, en dehors de Paris, sauf s'il est champion, et de Lens, sauf s'il est toujours à la lutte, tous ceux qu'on va rencontrer sont prenables.

Et franchement, quand tu bas Lyon, que tu tiens tête à Nice, Rennes et Lille, tu dois pouvoir affronter n'importe qui dans cette L1.
Marseille est clairement plus fort que Lille (défensivement déjà, physiquement ensuite) mais a la fâcheuse tendance à gâcher des points à domicile contre des équipes plus faibles. Ajaccio les avait surpris au Vélodrome. On devra jouer ce match plein d'envie et d'espoir, sans rien à craindre

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar ClemAJA » 22 avr. 2023, 19:32

Par curiosité je suis allé voir ce qui ce dit sur le forum lillois. Résumé "club de cassos", "tocards" et évidemment "on a obtenu un penalty grâce à la polémique arbitrage". On est peut-être des tocards, un club de cassos, en attendant on insulte jamais les adversaires et leurs supporters sur notre forum !

Bref, un bon point de pris, il faut continuer de jouer les matchs à fond en travaillant les phases offensives pour éviter les situations comme Raveloson tout à l'heure

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar 1828 » 22 avr. 2023, 19:35

Raveloson est bien mieux quand il joue en défense centrale dans le système de Pélissier

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar steph21 » 22 avr. 2023, 19:35

Un point au goût de victoire vu la physionomie du match et le nombre d'occasions lilloises.

Beaucoup de courage, de cœur et de solidarité dans notre équipe, c'est ce qui nous permettra de nous maintenir, et Pelissier en est le 1er responsable 👍

Leon, Jubal et Niang très bons sur ce match 👍

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar guitare91 » 22 avr. 2023, 19:35

Gutta a écrit : 22 avr. 2023, 19:23 Faut garder niang pour l année prochaine ! L environnement lui conviens parfaitement ! Il se sent bien et impliquer dans le groupe ! Je pense qu en cas de maintien ! Il peut faire une saison à 15 but …… et vue comment c est compliquer de trouver un buteur ! Quant on en a un il vaut mieux le garder
J'étais le premier a le décrier a mis saison ..je suis assez d accord avec ça vu qu il joue le coach avec Pélissier quand il sort ..a voir sur la fin de saison mais pourquoi pas en définitif mais faudra recruter aussi pas mal en 9 et en ailier ...on pourra pas repartir avec autret sinayoko et abline fin de prêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar rimo » 22 avr. 2023, 19:36

Le truc c'est qu'on clairement capable de ramener quelque chose de Marseille dimanche prochain.
J'aime l'état d'esprit et la combativité de notre équipe. C'est pas parfait mais ça ce bat. Et ça je respecte.
Bien joué pour aujourd'hui les gars !!!

Ps : frappart avec un coup de pression médiatique bizarrement elle redevient honnête et tient bien son match. Comme quoi quand on veut on peut.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar Marmotoon » 22 avr. 2023, 19:36

Léon, Niang énormes. Niang, trop seul devant, a réussi de très jolies choses.
M'Changama et Touré ont fait les efforts et ce dépassement de fonction qui nous fait obtenir un penalty.
Hein et Da Costa, c'était dur, mais toujours disponibles. Quelques rares coups d'éclats.
Raveloson et Janvier ont soufferts.
Jubal, Mensah et Touré excellents.
Bref, individuellement on a tout donné.
Notre dispositif tactique à 5 à plat derrière nous faisait trop déserter le milieu où les Lillois ont réussi à combiner sans problème en 1ere mi-temps. En 2eme, je ne sais pas s'ils ont manqué de justesse technique ou si on a réussi à les marquer de plus près... En tout cas, c'était beaucoup plus équilibré à partir de la 55eme.
Eh dire qu'on a eu la balle de 2-1....

Excellent arbitrage. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, et elle a beaucoup évoluée depuis la dernière fois: elle a laissé jouer quand il le fallait. Il me semble qu'elle a toujours pris la bonne décision. Bon, j'ai bondi de mon siège lorsque j'ai revu le ralenti sur l'occasion de Niang sur corner où il place une tête (ou son corps...) alors qu'il est ceinturé au cou par son vis à vis Lillois.....

Enfin match phénoménal des Supporters.

Allez Auxerre !!!

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar bertrand89 » 22 avr. 2023, 19:38

Gros match de Niang et Léon, avec une équipe toujours solidaire et qui se bat jusqu'au bout ... la preuve avec l'action de Touré qui manque le holdup en toute fin de match.
merci

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar Jojonath83 » 22 avr. 2023, 19:43

On fait tout de même une très bonne seconde partie de saison pour un club qui joue le maintien. Sur les matchs retour c'est 5v 5n et 3 défaites. Soit 20 points.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar vitantonio » 22 avr. 2023, 19:43

Pourquoi le lillois n’est pas signalé hors jeu sur les poteau avant le corner ?

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar papy robert » 22 avr. 2023, 19:46

ClemAJA a écrit : 22 avr. 2023, 19:32 Par curiosité je suis allé voir ce qui ce dit sur le forum lillois. Résumé "club de cassos", "tocards" et évidemment "on a obtenu un penalty grâce à la polémique arbitrage". On est peut-être des tocards, un club de cassos, en attendant on insulte jamais les adversaires et leurs supporters sur notre forum !

Bref, un bon point de pris, il faut continuer de jouer les matchs à fond en travaillant les phases offensives pour éviter les situations comme Raveloson tout à l'heure
Ben c'est normal, il faut les comprendre les Lillois.

Ils seraient tellement heureux d'un palmarès à l'auxerroise.
La jalousie est un vilain défaut mais compréhensible.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar Tito94 » 22 avr. 2023, 19:49

Parfait !
J étais extrêmement critique et je ne me retenais pas il y an encore quelques mois sur la médiocrité de certains joueurs et sur le manque de courage de certains qui semblaient se cacher !
Franchement la aujourd’hui , et depuis quelques semaines on peut être confiant on a un groupe de joueur en mission ! Et ils s arrachent pour nos couleurs c est beau à voir et même si l issue n étaient pas celle escomptée ils pourront être fiers !

Niang est d une implication totale ! Il a un rôle et un poste tellement dur tout seul la haut et il fait le taff il semble hyper concerné !
Léon qui aurait pu être totalement a l ouest après tout ce qu on lui an mis dans les roues répond présent et parfaitement concentré !
Toure derrière est imperial
Mensah avec qui j étais très très dur à trouvé sa place et est intouchable désormais on est tranquille côté gauche .

Moi le seul qui me fait peur dans cette équipe c est jeanvier . Très lourd très lent un peu limite pour la ligue 1

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar papy robert » 22 avr. 2023, 19:49

Ce match, comme les 7/8 autres qui l'ont précédé, m'ont fait penser à une remarque que Gilles a faite il y a peu, selon laquelle déqsomrais l'AJA n'était plus, qu'il ne restait qu'Auxerre.

J'ai toujours pensé exactement l'inverse.

Depuis janvier 2022, l'AJA est redevenue l'AJA et pas Auxerre.

On est redevenus flamboyants, guerriers, David et passionnés.

Et on a drainé dans notre sillage, partout en France et ailleurs, une horde de gens à qui on avait beaucoup manqué.

L'AJA offre une passion, des émotions comme personne. Authentiques. Simples mais parfaites.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar Genuinely » 22 avr. 2023, 19:51

Content d'avoir enfin revu Mati dans un match à enjeu, très belle rentrée, il a réussi à éclairer le jeu 2-3 fois de bien belle manière au milieu

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar Leon29 » 22 avr. 2023, 19:51

Si on ne signe pas Radu, on a trouvé notre gardien pour la saison prochaine je pense.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar papy robert » 22 avr. 2023, 19:54

Leon29 a écrit : 22 avr. 2023, 19:51 Si on ne signe pas Radu, on a trouvé notre gardien pour la saison prochaine je pense.
2 goals de ce niveau, c'est chouette quand même.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar ClemAJA » 22 avr. 2023, 19:55

Leon29 a écrit : 22 avr. 2023, 19:51 Si on ne signe pas Radu, on a trouvé notre gardien pour la saison prochaine je pense.
En l'espace de 2 matchs Donovan à effectivement fait taire toutes les critiques. Et j'avoue que je suis moi aussi impressioné, on a l'impression qu'il n'a même pas eu à s'adapter à la ligue 1. Il a vraiment été très bon ces deux derniers matchs et c'est en bonne partie grâce à lui qu'on a obtenu des points. On a deux excellents gardiens et c'est une excellente nouvelle

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar darkdavid » 22 avr. 2023, 19:57

Il Capitano a écrit : 22 avr. 2023, 19:03 Bravo les gars ! Sans doute pas mérité mais c'est important ce point la !

Léon encore bon, Niang qui a porté l'attaque, un public de feu.

Et à signaler, aucune dinguerie de la Frappart.On est très critique la concernant donc saluons sa bonne performance.
Elle savait qu'elle était épiée, elle a donc bien arbitré, rien à redire sur ce match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar MAX-AJA-58 » 22 avr. 2023, 19:58

Leon29 a écrit : 22 avr. 2023, 19:51 Si on ne signe pas Radu, on a trouvé notre gardien pour la saison prochaine je pense.
Ton pseudo me laisse à penser que tu n'es pas très objectif :modo:
Allez je blague je te charie, Leon n'est pas très académique, je suis rarement serein sur ses sorties, mais il a été impérial sur les 2 matchs consécutifs, et déjà en L2 l'année dernière on lui doit beaucoup. C'est pas le meilleur gardien de Ligue 1 évidemment, mais pour moi il a le niveau L1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Lille (Niang)

Messagepar Alex_Neg » 22 avr. 2023, 19:59

papy robert a écrit : 22 avr. 2023, 19:49 Ce match, comme les 7/8 autres qui l'ont précédé, m'ont fait penser à une remarque que Gilles a faite il y a peu, selon laquelle déqsomrais l'AJA n'était plus, qu'il ne restait qu'Auxerre.

J'ai toujours pensé exactement l'inverse.

Depuis janvier 2022, l'AJA est redevenue l'AJA et pas Auxerre.

On est redevenus flamboyants, guerriers, David et passionnés.

Et on a drainé dans notre sillage, partout en France et ailleurs, une horde de gens à qui on avait beaucoup manqué.

L'AJA offre une passion, des émotions comme personne. Authentiques. Simples mais parfaites.
Quel philosophe ce Robert ! Je kiffe ton message ! :coeur:
Modifié en dernier par Alex_Neg le 22 avr. 2023, 19:59, modifié 1 fois.