[Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
8%
R. Raveloson
24
8%
Jubal
71
24%
J. Jeanvier
25
8%
A. Zedadka
5
2%
B. Touré
90
30%
Y. M'Changama
12
4%
T. Pellenard
9
3%
G. Hein
17
6%
M. Niang
15
5%
N. Da Costa
9
3%
 
Nombre total de votes : 300

[Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 30 avr. 2023, 22:37

Dégoûté pour ma part, pas d'avoir perdu car Marseille dominait. Mais quel arbitrage calamiteux, on devait repartir avec un point normalement... place aux matchs suivants

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 30 avr. 2023, 22:37

dégouté ! surtout du Hors jeu de mes c*****

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Rominet » 30 avr. 2023, 22:38

notre calendrier est compliqué on le savait...

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar papy robert » 30 avr. 2023, 22:38

Soyons fiers de notre AJA.

On a été très forts.

On gagnera d'autres matches avec cette volonté.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 30 avr. 2023, 22:38

Dommage on était proche du coup parfait, seul deux minutes nous auras fait défaut

Je laisse maintenant la parole aux arbitres paranos du canapé

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar sand89 » 30 avr. 2023, 22:39

Strasbourg aura su prendre un point… dommage d’avoir craqué. On aurait pu faire mieux, largement !

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar guénot77 » 30 avr. 2023, 22:39

V O L

Pas d autre mot

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar kalou33 » 30 avr. 2023, 22:39

J’suis dégoûté, perdre ok mais perdre comme ça..

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar papy robert » 30 avr. 2023, 22:39

Rominet a écrit : 30 avr. 2023, 22:38 notre calendrier est compliqué on le savait...
Le match de ce soir nous prouve qu'on pourra aller chercher des points conte toutes les équipes.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Sim10 » 30 avr. 2023, 22:39

Marseille nous a ecrase mais on a tenu vaillamment dommage ce 2nd but, tous ces efforts defensifs pour nada :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar loaiic » 30 avr. 2023, 22:40

Si on est honnête on peut dire que la défaite est méritée au vu du nombre d’occasion …

J’ai de gros doute sur ce but quand même . Sans crier au complot on a le droit de se poser des questions après les images que l’on a vu .

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar A-L » 30 avr. 2023, 22:40

Bravo et dégoûtée
Voilà mon résumé.
Score logique mais volé.
Bravo aux auxerrois qui auront fait tout leur possible.
Qu'on perde je m'y attendais, mais comment on perd je digère pas

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar patchack » 30 avr. 2023, 22:40

ça va être tellement compliqué cette fin de saison avec ce calendrier... Au moins un point se soir aurait permis de vraiment respirer un petit peu ça aurait été incroyable mais la on est toujours dans la même situation infernale...

Pas grand chose à reprocher aux joueurs qui jouent avec leurs armes, mais les 2 buts en 2min même pas c'est vraiment horrible.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 30 avr. 2023, 22:41

Partagé entre déception du résultat évidemment (et du carton rouge non donné à l'OM pluss que le hors jeu pas évident à juger), l'espoir vu l'état d'esprit guerrier qui peut nous porter, et... la crainte de ce qui nous a beaucoup plombé en début de saison (même si pas que ça bien sûr): notre trou au milieu sans Massengo qui nous fait perdre la verticalité et nous contraint à subir les vagues

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 30 avr. 2023, 22:41

J’étais sûr à 100% que le but etait hors jeu…c’est incompréhensible.

Petit reproche au coach, avoir attendu trop longtemps pour faire rentrer Perrin à la place d’Hein. Il aurait mieux exploité les contre attaque

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar TIGRE21 » 30 avr. 2023, 22:41

Dégouté d'avoir perdu comme ça.

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 30 avr. 2023, 22:41

papy robert a écrit : 30 avr. 2023, 22:39
Rominet a écrit : 30 avr. 2023, 22:38 notre calendrier est compliqué on le savait...
Le match de ce soir nous prouve qu'on pourra aller chercher des points conte toutes les équipes.
En espérant que mentalement il n y est pas de séquelle..

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar chico » 30 avr. 2023, 22:41

Défaite frustrante mais quand tu refuses e jeu à ce point… Changements trop tardifs : il fallait être dans l’action pas dans la réaction. Et si on a des sous à investir dans un avant-centre parce qu’entre Plonge-man et Perso-man, on n’arrive à rien. Purée, frustré. Vraiment frustré. Vous allez me dire qu’on ne sera pas relégable à l’issue de cette journée, certes, mais il y avait la place pour ce hold-up parfait avec un peu plus de jugeote. Individuellement, Jeanvier parfait et Bibi au-delà du but, au moins la première heure, super. Marseille joue très bien à trois (voire quatre) sur les ailes. J’ai adoré Vithina (second degré, ironie)

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar lumik » 30 avr. 2023, 22:41

Pas loin du bon coup, on a joué une équipe qui va jouer en ligue des champions l'année prochaine, a l'extérieur. L'arbitre a donné le match a l'OM, c'est de bonne guerre. Notre maintien sera encore plus mérité. Bravo et fier d'être auxerrois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar just4fun » 30 avr. 2023, 22:41

Nos joueurs ont été héroiques, malheureusement c'était écrit que la mafia des hommes en noir allait tout faire pour que cette équipe (partie modérée) puisse revenir sur le PSG.

Les arbitres sont malhonnêtes, et ce soir ils assument totalement leur parti prit, honte à eux
Modifié en dernier par Howard Webb le 30 avr. 2023, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : modération des propos