[Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
18
20%
Match nul
22
24%
Victoire d'Auxerre
51
56%
 
Nombre total de votes : 91

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar patchack » 12 mai 2023, 09:11

A-L a écrit : 12 mai 2023, 06:46 Dimanche resto en famille. Du coup je vais surement suivre uniquement le score. Ça tombe peut-être pas plus mal, ça m'évitera de passer à 2 doigts de la crise cardiaque comme à chaque match depuis 1 mois..
Le problème c'est que tu seras proche de la crise de nerf à chaque déverrouillage du téléphone :gene:

Et moi je serais dans l'avion de retour de vacances, la double peine fin des vacances et louper le match sans aucun moyen de suivre.
Je vais tenter de me retenir de regarder le score à l'atterrissage et plutôt mettre le match en replay directement en arrivant... Mais pas sur que je soit assez fort psychologiquement

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 12 mai 2023, 09:26

Match à gagner absolument . Ça passe par un but et un clean sheet face à une attaque un tout petit peu plus productive que la nôtre

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Matysik » 12 mai 2023, 09:42

A-L a écrit : 12 mai 2023, 06:46 Dimanche resto en famille. Du coup je vais surement suivre uniquement le score. Ça tombe peut-être pas plus mal, ça m'évitera de passer à 2 doigts de la crise cardiaque comme à chaque match depuis 1 mois..
Le mieux, c'est un restaurant en sous sol où tu n'as pas de réseau ^^

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Matysik » 12 mai 2023, 09:56

J'aimerais voir pour ce match le joueur qui me fait le plus vibrer depuis bien longtemps..
Le buteur contre Saint Étienne à l'aller des barrages: le but pour rêver, le buteur contre Strasbourg à la phase aller: le but pour fantasmer, le buteur contre Troyes à la dernière minute: le but de la révolte, le but contre Lyon sur penalty: le but de l'espoir
Alors M Pelissier, j'espère que tu auras la bonne idée de titulariser Gaetan Perrin pour le but du maintien !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar fredeau » 12 mai 2023, 14:23

Revivez la conférence de presse avant Brest-AJA

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14308531/

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar djej » 12 mai 2023, 14:32

Matysik a écrit : 12 mai 2023, 09:56 J'aimerais voir pour ce match le joueur qui me fait le plus vibrer depuis bien longtemps..
Le buteur contre Saint Étienne à l'aller des barrages: le but pour rêver, le buteur contre Strasbourg à la phase aller: le but pour fantasmer, le buteur contre Troyes à la dernière minute: le but de la révolte, le but contre Lyon sur penalty: le but de l'espoir
Alors M Pelissier, j'espère que tu auras la bonne idée de titulariser Gaetan Perrin pour le but du maintien !
Et Autret pour boucler la boucle et venir marquer dans son ancien fief

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar djej » 12 mai 2023, 14:55

djej a écrit : 11 mai 2023, 11:03
guénot77 a écrit : 11 mai 2023, 10:50 Pas mal le droit au bus

Sinon quand on me dit brest aja, j ai encore en mémoire le but contre son camp de tacalfred et le penalty manqué par il me semble philippoteaux
il faut s'inspirer de 1985 :coeur:

ou de 1983 :


Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar riitoune » 12 mai 2023, 15:04

j'ai peur qu'on ne revoit peut-être plus Radu sous nos couleurs

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar A-L » 12 mai 2023, 15:32

Jules a écrit : 12 mai 2023, 08:43
A-L a écrit : 12 mai 2023, 06:46 Dimanche resto en famille. Du coup je vais surement suivre uniquement le score. Ça tombe peut-être pas plus mal, ça m'évitera de passer à 2 doigts de la crise cardiaque comme à chaque match depuis 1 mois..
Bof
Au début on regarde toutes les 5 minutes, puis 3 puis 2, puis toutes les 30 secondes.... En essayant de rafraîchir la page discretos les yeux dans les yeux de la belle mère tout en suivant la conversation.... J'ai abandonné cette technique perso c'est encore pire qu'attendre la fin du repas
Pas de souci de ce côté là, nous serons entre jeunes, pas de belle-maman en vue 😎
Autant en repas de famille classique je mets carrément le match en live dans un coin de l'assiette ou à la TV si d'autres sont intéressés, autant au resto on va se la jouer discretos :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar fredeau » 12 mai 2023, 15:53


Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Roustiflante » 12 mai 2023, 16:06

Il reste moins de 70 places sur les 696 que compte le parcage du Stade Francis Le Blé...

Ca devrait faire du bruit 600 dans le parcage :super: , c'est presque plus que le nombre qu'ils sont en face dans les deux blocs des deux groupes chez eux.

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar riitoune » 12 mai 2023, 17:32

Roustiflante a écrit : 12 mai 2023, 16:06 Il reste moins de 70 places sur les 696 que compte le parcage du Stade Francis Le Blé...

Ca devrait faire du bruit 600 dans le parcage :super: , c'est presque plus que le nombre qu'ils sont en face dans les deux blocs des deux groupes chez eux.
on sera juste a coté du parcage on essaiera de faire du bruit aussi

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2023, 18:14

J’espère qu’elle modification dans le 11, comme le retour de Perrin.

Et surtout j’espère qu’on va mettre du rythme de la première à la dernière minute.

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Reikonzen » 12 mai 2023, 18:45

C'est pas compliqué c'est un match BARRAGE, il n'y en a pas cette année mais c'est tout comme!

Il faut y aller avec la même envie, la même détermination que l'année dernière !

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Adrien » 12 mai 2023, 19:14

Roustiflante a écrit : 12 mai 2023, 16:06 Il reste moins de 70 places sur les 696 que compte le parcage du Stade Francis Le Blé...

Ca devrait faire du bruit 600 dans le parcage :super: , c'est presque plus que le nombre qu'ils sont en face dans les deux blocs des deux groupes chez eux.
Bravo aux supporters qui vont faire le déplacement ! Partir à 4h du matin pour se taper une vingtaine d'heus de route aller retour... Respect !!!

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar guénot77 » 12 mai 2023, 19:25

Reikonzen a écrit : 12 mai 2023, 18:45 C'est pas compliqué c'est un match BARRAGE, il n'y en a pas cette année mais c'est tout comme!

Il faut y aller avec la même envie, la même détermination que l'année dernière !


Pareil, je pense exactement la meme chose, c est un match de barrage

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Lima » 12 mai 2023, 19:29

Adrien a écrit : 12 mai 2023, 19:14
Roustiflante a écrit : 12 mai 2023, 16:06 Il reste moins de 70 places sur les 696 que compte le parcage du Stade Francis Le Blé...

Ca devrait faire du bruit 600 dans le parcage :super: , c'est presque plus que le nombre qu'ils sont en face dans les deux blocs des deux groupes chez eux.
Bravo aux supporters qui vont faire le déplacement ! Partir à 4h du matin pour se taper une vingtaine d'heus de route aller retour... Respect !!!
Total respect et merci de les supporter pour nous !

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar enzo89 » 12 mai 2023, 20:05

Adrien a écrit : 12 mai 2023, 19:14
Roustiflante a écrit : 12 mai 2023, 16:06 Il reste moins de 70 places sur les 696 que compte le parcage du Stade Francis Le Blé...

Ca devrait faire du bruit 600 dans le parcage :super: , c'est presque plus que le nombre qu'ils sont en face dans les deux blocs des deux groupes chez eux.
Bravo aux supporters qui vont faire le déplacement ! Partir à 4h du matin pour se taper une vingtaine d'heus de route aller retour...
J'y vais j'ai hâte de partir, et pourtant j'en ai fait des déplacements depuis 1984 ::d .
Bravo à cette équipe qui me fait rêver de se maintenir :amen:.
On fera du bruit sa c'est clair :vicieux: :super:

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lumik » 12 mai 2023, 21:14

Je sais pas pourquoi, je sens vraiment un très gros match de l'AJA, maîtrisé même si on aura sûrement un petit trou d'air. Une belle victoire qui sera capitale. Plus que jamais derrière l'équipe :coeur:

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L1|J35, Brest - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Grahall » 12 mai 2023, 21:53

D'après la conf de Christophe Pellissier, on comprend mieux pourquoi l'équipe semblait craintive et fatiguée contre Clermont.
Espérons que pour ce match decisif pour notre avenir, on sera de vaillants conquérants.
@Enzo89 : j'y serais aussi 👍