[Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois ce soir ?

Ionut Radu
20
5%
Jubal
10
3%
Isaak Touré
2
1%
Rayan Raveloson
63
17%
Akim Zedadka
13
4%
Gideon Mensah
40
11%
Birama Touré
12
3%
Han Noah Massengo
71
19%
Gauthier Hein
82
22%
Lassine Sinayoko
45
12%
Nuno Da Costa
13
4%
 
Nombre total de votes : 371

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Leon29 » 22 mai 2023, 22:40

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 22:30
guénot77 a écrit : 22 mai 2023, 21:58 Je suis le seul a avoir trouve le début de match de sinayoko horrible et petit a petit enorme ? Pas que le but biensur. Limite j aimerai le revoir a toulouse
Non tu n es pas seul et pellissier pense la même chose.

Son interview de ce lundi matin est intéressante : il avoue qu il avait pensé à titulariser sinayoko contre brest car il apporte énormément d énergie à l entrainement et qui lache rien.
Et il le confirme aussi oralement dans le deb aja de l' YR. D'ailleurs on comprend aussi que si il y a descente il restera si la direction n'en décide pas l'inverse.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Beurlodiot » 22 mai 2023, 22:43

ysl a écrit : 22 mai 2023, 22:25 On ac beaucoup aimė le medecin du psg en costard cravatte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moi aussi ça m'a fait rire 😄

Surtout avec ses gants en latex bleu, ça vaut des points 😄
Modifié en dernier par Beurlodiot le 22 mai 2023, 23:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2023, 22:48

Beurlodiot a écrit : 22 mai 2023, 22:43
ysl a écrit : 22 mai 2023, 22:25 On ac beaucoup aimė le medecin du psg en costard cravatte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moi aussi ça m'a fait rire 😄

Surtout avec ses gants en latex bleu, ça vaut des ponts 😄
Ha oui ça honnêtement ça c était grandiose. En comparaison de l éponge magique apporté en jogging en courant par cup ou rolland ou consors y a quelques années en arrière.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Papattiti » 22 mai 2023, 22:56

Il y a aussi la posture du porteur de gourde et serviette de Donnarumma au retour des vestiaires...
J'avais jamais vu ça en L1

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Beurlodiot » 22 mai 2023, 23:27

Ah, les joggings informes Line 7, les maillots Hachichien, pas un tatouage ou une coupe de cheveux travaillée... C'était le bon temps du foot tout simple, ça manque !

Un de ces 4 ils rentreront aux vestiaires en voiture électrique climatisée...
Pas étonnant que les mecs prennent un melon d'enfer avec tout ça !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Lolo » 23 mai 2023, 02:41

Avec le recul, pas loin de penser que j'ai vu le meilleur match de l'AJA cette saison contre Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2023, 05:19

nikolah66 a écrit : 22 mai 2023, 17:50
JPM a écrit : 22 mai 2023, 17:47
un_supporter a écrit : 22 mai 2023, 17:39
darkdavid a écrit : 22 mai 2023, 17:28
sand89 a écrit : 22 mai 2023, 17:06
Pourquoi on prendrait "cher" en disant que le Qatar est une dictature ? Puisque tu sembles confirmer que c'est une dictature, donc sur le plan de la crédibilité, ok, c'est risible si on veut, mais sur le plan du répréhensible, ça ne tient pas.
Parce que quand tu fais la leçon tu te dois d'être irréprochable... Là ce n'est pas le cas. De plus, on parle pas d'un événement mondial comme la coupe du monde, on vise clairement un club. Espérons que la ligue ne nous le fasse pas payer cher
De toutes façons, on prend des matchs à huis clos même quand c'est ce même adversaire qui fout le bordel, alors bon ....
❓❓❓❓
1/4 de finale de coupe de France 2010 AJA PSG.

Rappel de ce p***** de scandale :
News:
"Après la mort du supporteur parisien grièvement blessé lors d'affrontements entre hooligans des tribunes Boulogne et Auteuil du parc des princes, j'ai décidé de renforcer les mesures de sécurité qui s'appliquent aux prochains matches du PSG", a annoncé Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, dans un communiqué. "S'il faut des tribunes vides, il y aura des tribunes vides".
"Après concertation avec la fédération française de football et les clubs auxerrois et parisiens, j'ai donc demandé ce matin (jeudi, ndlr) au préfet de l'Yonne de prendre un arrêté organisant le huis clos du match de coupe de France AJA-PSG qui se jouera le mardi 23 mars au stade de l'Abbé-Deschamps", poursuit-il. Cette mesure "est cohérente avec la décision prise par la Ligue de football professionnel (LFP) de faire jouer à huis clos, les matches (de championnat) Nice-PSG du 20 mars et PSG-Boulogne du 28 mars", souligne M. Hortefeux. "Au total, les trois prochains matches du PSG, en ligue 1 comme en coupe de France, se joueront sans spectateurs dans les tribunes", résume le ministre de l'Intérieur
Oui enfin vu les sanctions du moment et l'affaire qui va y avoir avec Vinicius, ce serait con de se prendre une sanction pour l'exemple.
Je vous rappel quand même que nous prenons un sursis pour des engins pyrotechniques. Quand Lens ne prend rien pour la même chose.
Faut s'attendre a tout malheureusement 😐

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar gilles » 23 mai 2023, 07:35

un_supporter a écrit : 22 mai 2023, 21:19
gilles a écrit : 22 mai 2023, 21:05
un_supporter a écrit : 22 mai 2023, 17:39
darkdavid a écrit : 22 mai 2023, 17:28
sand89 a écrit : 22 mai 2023, 17:06
Pourquoi on prendrait "cher" en disant que le Qatar est une dictature ? Puisque tu sembles confirmer que c'est une dictature, donc sur le plan de la crédibilité, ok, c'est risible si on veut, mais sur le plan du répréhensible, ça ne tient pas.
Parce que quand tu fais la leçon tu te dois d'être irréprochable... Là ce n'est pas le cas. De plus, on parle pas d'un événement mondial comme la coupe du monde, on vise clairement un club. Espérons que la ligue ne nous le fasse pas payer cher
De toutes façons, on prend des matchs à huis clos même quand c'est ce même adversaire qui fout le bordel, alors bon ....
Et puis qu'est que fait ce type de banderole dans un stade de foot ?

Allez Auxerre et le stade auxerrois
@gilles les Ultras ont exprimé leur opinion. C'est une bonne chose. Le football est souvent utilisé pour faire passer des messages. C'est comme ça que je le vois.
Ils font risquer aux supporters comme moi, le fait de peut être pas pouvoir venir voir le match de Lens.
Un match crucial.

Et auront comme excuse ton premier post.

La politique n'a rien à faire dans une enceinte sportive.

Comme le statut social ou la couleur de peau.

Bientôt des opinions aux votes ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar SCAPHED » 23 mai 2023, 08:01

Papattiti a écrit : 22 mai 2023, 22:56 Il y a aussi la posture du porteur de gourde et serviette de Donnarumma au retour des vestiaires...
J'avais jamais vu ça en L1
+ aucun joueur du psg en reconnaissance du terrain en avant match (hormis 2 jeuns et un Kimpembé en touriste) Ils en avaient rien a battre mdrrr 🤣
Première fois que je vois ca cette saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar gilles » 23 mai 2023, 08:06

SCAPHED a écrit : 23 mai 2023, 08:01
Papattiti a écrit : 22 mai 2023, 22:56 Il y a aussi la posture du porteur de gourde et serviette de Donnarumma au retour des vestiaires...
J'avais jamais vu ça en L1
+ aucun joueur du psg en reconnaissance du terrain en avant match (hormis 2 jeuns et un Kimpembé en touriste) Ils en avaient rien a battre mdrrr 🤣
Première fois que je vois ca cette saison.
Et donc ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Rolfor » 23 mai 2023, 09:08

chico a écrit : 22 mai 2023, 20:55
Rolfor a écrit : 22 mai 2023, 09:39
Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 09:17 (...)
Dembélé, il fallait le tenter sur un quart d'heure au moins. Il aurait eu le temps de tenter davantage. Là, avec deux ballons en 5 minutes, il a quand même réussi à mettre une frappe.
Ouais, ben c'est un peu ça que je trouve dommage, moi: il fait de superbes dribbles, il crée les décalages, mais ses frappes sont souvent la moins bonnes des options à prendre après s'être ouvert la voie... hier, typiquement, au lieu de frapper en dehors de la surface, il peut juste la glisser à Niang, quand toute la défense du PSG s'attend justement à une frappe. Mais bon, après, on peut pas lui reprocher de tenter, c'est son jeu.
J'ai l'impression qu'il se crée (un peu tout seul, bravo a lui) une belle action par match, qu'il joue 75 minutes ou 10 minutes.
Oui oui, tutafê (à part un match où il rentre et il ne fait rien, je ne sais plus lequel, et le match qu'il débute où il est transparent).

Mais attention, je ne tape pas dessus, hein! Ce que je dis, c'est que l'impression qu'il me donne, c'est de se créer une situation tout seul comme un grand (ce qui est rare à ce niveau) mais de choisir souvent la frappe plutôt que la passe, qui pourrait être décisive... mais c'est son jeu. Abline aussi a cette tendance, faut vraiment qu'il soit excentré pour faire la passe, souvent il choisit l'option perso.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 23 mai 2023, 09:26

Rominet a écrit : 22 mai 2023, 20:30 c'est con mais on repart du match d'hier avec des regrets ! qui l'eut cru. Le PSG a joué 15 minutes et a ronronné comme d'hab. On avait largement possibilité d'égaliser, bien dommage. On a eu bcp de possibilité de centres mais ils ont tous été raté, il manquait pour moi un Niang devant aussi. Pas compris les changements très tardifs de Pélisser. Perrin et Niang auraient pu faire mal.
Bref on a une finale à gagner samedi prochain...
Oui, Paris a joué 15 minutes et nous, nous avons surjoué les 15 première minutes.
J'ai entendu un journaliste sportif TV expliquer qu'il ne comprenait pas pourquoi l'AJA avait mis en place une équipe pour jouer en bloc resserré, alors que dès le début du match, elle a poussé et étiré ses lignes.
Sur le premier but, par exemple, c'est Hein qui est obligé de compenser à la fois la montée irréfléchie de Touré et le fait que tout l'axe ait été happé par Messi-M'Bappé. C'est ce genre d'erreurs qu'on a fait toute la saison et qui se payent cash contre Paris.
Pourtant, l'objectif était bien de tenir le nul le plus longtemps possible.

A moins d'un exploit (et une victoire à Toulouse en serait un), il faudra compter sur Nantes pour pouvoir se sauver, car on ne montre pas assez de maîtrise quant à notre propre bloc-équipe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar SCAPHED » 23 mai 2023, 10:22

gilles a écrit : 23 mai 2023, 08:06
SCAPHED a écrit : 23 mai 2023, 08:01
Papattiti a écrit : 22 mai 2023, 22:56 Il y a aussi la posture du porteur de gourde et serviette de Donnarumma au retour des vestiaires...
J'avais jamais vu ça en L1
+ aucun joueur du psg en reconnaissance du terrain en avant match (hormis 2 jeuns et un Kimpembé en touriste) Ils en avaient rien a battre mdrrr 🤣
Première fois que je vois ca cette saison.
Et donc ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas de conclusion particulière. Un peu de surprise, et un petit aprioris sur un comportement peu original.

1SG

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar 1SG » 23 mai 2023, 10:23

guénot77 a écrit : 22 mai 2023, 21:58 Je suis le seul a avoir trouve le début de match de sinayoko horrible et petit a petit enorme ? Pas que le but biensur. Limite j aimerai le revoir a toulouse
je suis d'accord. Et encore une fois il a été bon à chaque fois qu'il a été en position axiale, comme la saison dernière. Je ne comprends pas qu'on ne le voit jamais dans une attaque à 2 têtes, voire avant centre. Dans le rôle de niang il prendrait moins de ballons aériens mais il garderait plus la balle et ferait quelques différences.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 23 mai 2023, 10:30

Il Capitano a écrit : 22 mai 2023, 11:49
Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 11:43
Il Capitano a écrit : 22 mai 2023, 11:33
Hier ça a sans doute était son meilleur (ou le moins pire) match car il y a eu le but. Ce dernier que si vous remarquez, la frappe est sur le gardien et Donnaruma se troue. Bref l'arbre qui cache la forêt, le but qui cache une prestation encore désastreuse de sa part.
Donnaruma ne se troue pas. Un tir à ras de terre sec improbable près du centre de gravité d'un gardien, ça tue. C'est un peu comme un tir au ras de la tête du gardien de hand. A l'inversen on voit avec quelle facilité il a pu s'allonger sur les tirs de Hein, trop prévisibles.
Ca va assez vite, donc facile à dire après coup, mais il aurait fallu qu'il mette ses jambes en opposition plutôt que de tenter un arrêt classique, mais ça, c'est davantage des réflexes de gardiens de taille moyenne.
Donc tu confirmes qu'il fait une erreur de jugement ?
C'est surtout qu'il s'est fait prendre sur son principal point faible.
Guy Roux disait qu'un petit qui saute va moins haut qu'un grand qui saute.
Dans le même style, un grand gardien plongera moins vite à terre mais sera plus vite sur les ballons hauts.

Donc, Sinayoko a fait le tir parfait pour ce type de gardien. Après, Donnaruma a quand même intérêt à trouver des combines sur ce genre de tirs assez vicieux. Peut-être qu'il n'apprécie pas de mettre ses tibias en opposition, mais c'est sûr qu'il va falloir qu'il s'y mette.