[Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois ce soir ?

Ionut Radu
20
5%
Jubal
10
3%
Isaak Touré
2
1%
Rayan Raveloson
63
17%
Akim Zedadka
13
4%
Gideon Mensah
40
11%
Birama Touré
12
3%
Han Noah Massengo
71
19%
Gauthier Hein
82
22%
Lassine Sinayoko
45
12%
Nuno Da Costa
13
4%
 
Nombre total de votes : 371

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 22 mai 2023, 09:17

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 09:14
A-L a écrit : 22 mai 2023, 09:06
Fulanesque a écrit : 22 mai 2023, 07:37
A-L a écrit : 21 mai 2023, 22:53 Par contre je comprends pas ces changements très très tardifs complètement inutiles. T'as même pas le temps de te mettre dans le match que c'est déjà la fin..
À la 70/75ème ok mais pas la 85ème!
On était dans notre match et on l'était bien, aucune raison de faire des changements juste pour "faire des changements.
On était bien je dis pas le contraire.
Mais un peu de sang neuf n'aurait pas fait de mal je pense pour peut-être trouver la faille..
sur nos derniers matchs quels changement ont apporté quelque chose ? c est triste mais aucun .

perrin a raté toute ses entrées , abline on n en parle pas , dembele c est tendre et sinayoko c est mauvais

d ailleurs ok ils ont peu tant de jeu hier mais même au pressing les 3 rentrants hier n ont pas été capables de mettre une grosse pression
Peut-être que s'ils étaient rentrés dix minutes plus tôt :modo:
Niang et Dembélé, faut pas s'attendre à du pressing tout-terrain.
Dembélé, il fallait le tenter sur un quart d'heure au moins. Il aurait eu le temps de tenter davantage. Là, avec deux ballons en 5 minutes, il a quand même réussi à mettre une frappe.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar ThierryM » 22 mai 2023, 09:23

Pour Abline les changements d’hier signifient qu’on ne compte plus sur lui et c’est logique . C’est le seul recrutement ( en prêt ) raté cet hiver et on le paie cher. Penalty raté à angerS ballon perdu à Brest sur lequel on prend le but , entrées insignifiantes. Il a été bon à Nice et à Monaco , 2 matches. Comme pour Sakhi au milieu, il n’a pas l’intensité pour jouer en L1. Ça nous ramène au football Furlan.

On va finir avec les 14 qui ont joué hier plus Jeanvier Mchangama . Du moins j’espère mais Pelissier prend plutôt pas assez de risques que trop on le voit bien. Et il a sans doute raison vu qu’on n’a aucune marge.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2023, 09:26

Je suis mitigé ce matin. J'étais convaincu qu'on prendrait au moins 1 point contre Paris et donc forcement je suis déçu. Je pensais pas qu'on serait aussi à l'aise dans le jeu, finalement même les 3 pts étaient envisageable. Comptablement c'est une mauvaise opération.

Il y a du positif, forcément, et d'abord Pélissier, en qui on peut vraiment faire confiance. La titularisation surprise de Sinayoko est une réussite sur ce match, bravo à Lass', super match, récompensé par son 1ier but en L1. J'espère le revoir pour les 2 derniers matchs.

Beaucoup ici auraient aimé des changements plus tot, j'ai du mal à comprendre cette critique. L'équipe tournait super bien en 2e et ça fait plusieurs semaines maintenant que les entrants n'amènent rien, alors il n'y avait absolument aucune raison de faire des changement plus tôt. Pélissier a appelé les remplaçants dès qu'il a vue un signe de fatigue chez Hein qui n' a pas faire pu faire le pressing vers la 77e.

Pas de maillons faibles à l'AJA hier, pour moi les meilleurs ont été Raveloson, Massengo, Hein, et Sinayoko, excellents, les autres ont tous été au rendez vous. Bravo à tous, et maintenant j'aimerais voir le même état d'esprit contre Toulouse pour aller chercher au moins 1 point. Mais à l'extérieur j'ai moins d'espoir.

Si on joue comme ça contre Lens, on peut garder espoir que ça tourne bien pour nous en J38.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar ajalex27 » 22 mai 2023, 09:29

Finalement avec du recule je me dis que c'est pas forcément une défaite encourageante...

Je m'explique... Hier quoi qu'il arrivait nous n'étions pas releguable, les gars jouaient libérés...

Il en sera tout autrement contre Toulouse où la trouille au ventre fera son retour et j'ai bien peur que l'équipe n'est pas du tout le même visage que hier soir....

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2023, 09:29

Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 09:17
cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 09:14
A-L a écrit : 22 mai 2023, 09:06
Fulanesque a écrit : 22 mai 2023, 07:37
A-L a écrit : 21 mai 2023, 22:53 Par contre je comprends pas ces changements très très tardifs complètement inutiles. T'as même pas le temps de te mettre dans le match que c'est déjà la fin..
À la 70/75ème ok mais pas la 85ème!
On était dans notre match et on l'était bien, aucune raison de faire des changements juste pour "faire des changements.
On était bien je dis pas le contraire.
Mais un peu de sang neuf n'aurait pas fait de mal je pense pour peut-être trouver la faille..
sur nos derniers matchs quels changement ont apporté quelque chose ? c est triste mais aucun .

perrin a raté toute ses entrées , abline on n en parle pas , dembele c est tendre et sinayoko c est mauvais

d ailleurs ok ils ont peu tant de jeu hier mais même au pressing les 3 rentrants hier n ont pas été capables de mettre une grosse pression
Peut-être que s'ils étaient rentrés dix minutes plus tôt :modo:
Niang et Dembélé, faut pas s'attendre à du pressing tout-terrain.
Dembélé, il fallait le tenter sur un quart d'heure au moins. Il aurait eu le temps de tenter davantage. Là, avec deux ballons en 5 minutes, il a quand même réussi à mettre une frappe.
Mais pourquoi vouloir des changement 10 min plus tôt ? on tournait super bien ça sentait l'egalisation. Il ne fallait surtout rien touché, on y était presque.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Papattiti » 22 mai 2023, 09:35

On était bien, hier mais on jouait en connaissant le résultat de Nantes, à Toulouse, j'espère qu'on ne fera pas une Brest car jouer petit bras nous va pas...
Hier, je pense que c'est un des matchs où l'on a eu le plus de tirs et surtout cadrés et où l'on marque un but en action sans espérer un CPA, motivant.
On y croit, TOUS

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Rolfor » 22 mai 2023, 09:39

Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 09:17 (...)
Dembélé, il fallait le tenter sur un quart d'heure au moins. Il aurait eu le temps de tenter davantage. Là, avec deux ballons en 5 minutes, il a quand même réussi à mettre une frappe.
Ouais, ben c'est un peu ça que je trouve dommage, moi: il fait de superbes dribbles, il crée les décalages, mais ses frappes sont souvent la moins bonnes des options à prendre après s'être ouvert la voie... hier, typiquement, au lieu de frapper en dehors de la surface, il peut juste la glisser à Niang, quand toute la défense du PSG s'attend justement à une frappe. Mais bon, après, on peut pas lui reprocher de tenter, c'est son jeu.

Sinon, pour ceux qui critiquent (voire insultent) Sinayoko et Da Costa, ça va les gens, tranquille? On le sait qu'on a des joueurs limités, capables de gestes de ouf pour enchaîner avec une passe foirée... c'est un peu pour ça qu'on est 16ème et pas 6ème. Hier, vous avez quoi à leur reprocher? De ne pas être Kyky?

Tous les mecs, TOUS, font un match de malade, avec leurs armes, avec leur cœur. Aucun ne triche. Et sortir un match comme ça en étant mené 0-2 après 8mn de jeu face à Paris, moi je dis merci. Et bravo. Bravo Nuno, sa déviation sur le but, son extension, c'est parfait. Bravo Lasso, qui marque du gauche après une bonne conduite de balle.

Maintenant, faut récupérer autant que possible, parce qu'une performance comme ça laisse des traces, surtout quand tu perds, et jouer le coup à fond à Toulouse. C'est le plan de Pélissier et de tout le groupe: se servir du match contre Paris pour préparer les deux derniers. Et sur ce point: mission accomplie.

J'y crois. Comme je l'ai dit sur un autre topic, on sera maintenus au soir de la J 37.

Allez les gars, vous êtes magnifiques et vous nous rendez fiers.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Rolfor » 22 mai 2023, 09:43

darkdavid a écrit : 22 mai 2023, 08:33 Par contre, je vais faire mon coup de gueule contre la banderole fait contre le Quatar.
On fait pas de politique.
Nous sommes nous même sous actionnaire chinois, qui est elle même une dictature.
Donc, ce genre de banderole m'hérisse le poil...
Pour info, au match aller, des supporters auxerrois avaient sorti deux bouts de papier de 50cm chacun, en gros, avec écrit dessus "Boycott Qatar 2022", je crois, un truc comme ça... quelques minutes après, le service d'ordre du PSG était venu pour dégager la banderole.

D'où le "remember: boycott Qatar 2022" d'hier. ;)

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 22 mai 2023, 09:51

Des gens ont vu comme moi hier les remplaçants agacés de ne pas rentrer plus tôt ? Notamment Perrin qui a jeté son chasubles au sol. Je n'ai pas été non plus convaincu par son entrée car il n'est pas allé au pressing 2-3 fois alors qu'il en avait la possibilité.
Savez vous s'il y a un problème Niang ? Malade semaine dernière (j'ai du mal à y croire) et assis sur le ballon pendant l'échauffement..
Je suis un peu inquiet de la cohésion de groupe aussi. Seulement 5-6 joueurs ont remercié le public hier..

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar RomeG89 » 22 mai 2023, 09:53

cahuete03 a écrit : 22 mai 2023, 09:14
A-L a écrit : 22 mai 2023, 09:06
Fulanesque a écrit : 22 mai 2023, 07:37
A-L a écrit : 21 mai 2023, 22:53 Par contre je comprends pas ces changements très très tardifs complètement inutiles. T'as même pas le temps de te mettre dans le match que c'est déjà la fin..
À la 70/75ème ok mais pas la 85ème!
On était dans notre match et on l'était bien, aucune raison de faire des changements juste pour "faire des changements.
On était bien je dis pas le contraire.
Mais un peu de sang neuf n'aurait pas fait de mal je pense pour peut-être trouver la faille..
sur nos derniers matchs quels changement ont apporté quelque chose ? c est triste mais aucun .

perrin a raté toute ses entrées , abline on n en parle pas , dembele c est tendre et sinayoko c est mauvais

d ailleurs ok ils ont peu tant de jeu hier mais même au pressing les 3 rentrants hier n ont pas été capables de mettre une grosse pression
+1 toutes les semaines pour la plupart les changements n'apporte rien...et la Pelissier les fait trop tard... Les titus faisaient le boulot...On voit régulièrement que les changements ne nous mettent pas dans une situation confortable...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 22 mai 2023, 09:59

Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 09:51 Des gens ont vu comme moi hier les remplaçants agacés de ne pas rentrer plus tôt ? Notamment Perrin qui a jeté son chasubles au sol. Je n'ai pas été non plus convaincu par son entrée car il n'est pas allé au pressing 2-3 fois alors qu'il en avait la possibilité.
Savez vous s'il y a un problème Niang ? Malade semaine dernière (j'ai du mal à y croire) et assis sur le ballon pendant l'échauffement..
Je suis un peu inquiet de la cohésion de groupe aussi. Seulement 5-6 joueurs ont remercié le public hier..
Il y a eu un très long moment, au moins 5 bonnes minutes, où le ballon n'arrivait pas à sortir du terrain, ce qui a différé encore l'entrée des remplaçants. D'où peut-être l'agacement de Perrin.
C'est clair que la 86e, c'est trop tard. Surtout que ça intervient à un moment où on ne faisait plus rien depuis 10 minutes.
Les 5 dernières minutes, tu dois les aborder avec une certaine mainmise, sans quoi c'est compliqué de changer le cours du match.

Quant à l'après-match, les visages étaient très fermés. Il y avait beaucoup de déception.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar JP-Mignot » 22 mai 2023, 10:48

Les gars quand vous dîtes "l'équipe tournait super bien" pour justifier les non changements... Les changements sont censés justement apporter un plus pas nous faire du mal. Mais Pélissier est terrifié a l'idée de prendre une décision, il nous a fait le coup contre Marseille. Les 2 fois on est "bien", mais les deux fois on a besoin de quelque chose pour faire la bascule. Au lieu de ça on se contente de "rester bien", forcément la bascule n'a pas lieu. Déçu. Quand on voit a quel point sur leur 2-3 ballons Perrin et Dembele étaient explosifs, ou encore quand Perrin a fait son pressing direct sur le 6m et obtenu une touche au poteau de corner. Pélissier a eu peur alors qu'on avait rien a perdre. On le paie, une habitude avec lui

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Fulanesque » 22 mai 2023, 10:52

JP-Mignot a écrit : 22 mai 2023, 10:48 Les gars quand vous dîtes "l'équipe tournait super bien" pour justifier les non changements... Les changements sont censés justement apporter un plus pas nous faire du mal. Mais Pélissier est terrifié a l'idée de prendre une décision, il nous a fait le coup contre Marseille. Les 2 fois on est "bien", mais les deux fois on a besoin de quelque chose pour faire la bascule. Au lieu de ça on se contente de "rester bien", forcément la bascule n'a pas lieu. Déçu. Quand on voit a quel point sur leur 2-3 ballons Perrin et Dembele étaient explosifs, ou encore quand Perrin a fait son pressing direct sur le 6m et obtenu une touche au poteau de corner. Pélissier a eu peur alors qu'on avait rien a perdre. On le paie, une habitude avec lui
Les changements ont été retardé de quasi dix minutes où le ballon n'a pas quitté le terrain

Je suis le premier à critiquer les changements tardifs devant ma télé mais là non franchement y'a rien dire
Surtout qu'on a vu les dernieres prestations de dembele
Tout le monde le réclame alors que tout le monde l'a descendu dernièrement

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar JP-Mignot » 22 mai 2023, 10:55

Fulanesque a écrit : 22 mai 2023, 10:52
JP-Mignot a écrit : 22 mai 2023, 10:48 Les gars quand vous dîtes "l'équipe tournait super bien" pour justifier les non changements... Les changements sont censés justement apporter un plus pas nous faire du mal. Mais Pélissier est terrifié a l'idée de prendre une décision, il nous a fait le coup contre Marseille. Les 2 fois on est "bien", mais les deux fois on a besoin de quelque chose pour faire la bascule. Au lieu de ça on se contente de "rester bien", forcément la bascule n'a pas lieu. Déçu. Quand on voit a quel point sur leur 2-3 ballons Perrin et Dembele étaient explosifs, ou encore quand Perrin a fait son pressing direct sur le 6m et obtenu une touche au poteau de corner. Pélissier a eu peur alors qu'on avait rien a perdre. On le paie, une habitude avec lui
Les changements ont été retardé de quasi dix minutes où le ballon n'a pas quitté le terrain

Je suis le premier à critiquer les changements tardifs devant ma télé mais là non franchement y'a rien dire
Surtout qu'on a vu les dernieres prestations de dembele
Tout le monde le réclame alors que tout le monde l'a descendu dernièrement
Vous exagerez c'était pas du tout 10min, ils ne sont pas du tout prévu de rentrer à la 75eme

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 22 mai 2023, 10:58

Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 09:59
Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 09:51 Des gens ont vu comme moi hier les remplaçants agacés de ne pas rentrer plus tôt ? Notamment Perrin qui a jeté son chasubles au sol. Je n'ai pas été non plus convaincu par son entrée car il n'est pas allé au pressing 2-3 fois alors qu'il en avait la possibilité.
Savez vous s'il y a un problème Niang ? Malade semaine dernière (j'ai du mal à y croire) et assis sur le ballon pendant l'échauffement..
Je suis un peu inquiet de la cohésion de groupe aussi. Seulement 5-6 joueurs ont remercié le public hier..
Il y a eu un très long moment, au moins 5 bonnes minutes, où le ballon n'arrivait pas à sortir du terrain, ce qui a différé encore l'entrée des remplaçants. D'où peut-être l'agacement de Perrin.
C'est clair que la 86e, c'est trop tard. Surtout que ça intervient à un moment où on ne faisait plus rien depuis 10 minutes.
Les 5 dernières minutes, tu dois les aborder avec une certaine mainmise, sans quoi c'est compliqué de changer le cours du match.

Quant à l'après-match, les visages étaient très fermés. Il y avait beaucoup de déception.
Ils sont rentrés à la 81ème minute me semble-t-il. Je l'ai vu s'agacer avant que Pelissier ne décide de faire les changements. Il ne voulait plus faire les exercices du préparateur physique. Apres je comprends aussi que Pelissier ait attendu le maximum pour faire les changements. Car l'équipe ne tournait pas si mal et on sait que souvent les remplaçants n apportent pas grand chose.. Je suis par contre pas fan de faire 3 changements d'un coup

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2023, 10:59

Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 09:51 Des gens ont vu comme moi hier les remplaçants agacés de ne pas rentrer plus tôt ? Notamment Perrin qui a jeté son chasubles au sol. Je n'ai pas été non plus convaincu par son entrée car il n'est pas allé au pressing 2-3 fois alors qu'il en avait la possibilité.
Savez vous s'il y a un problème Niang ? Malade semaine dernière (j'ai du mal à y croire) et assis sur le ballon pendant l'échauffement..
Je suis un peu inquiet de la cohésion de groupe aussi. Seulement 5-6 joueurs ont remercié le public hier..
Ecoute Massengo en fin de match , regarde l attitude de perrin avec sinayoko et les poignées de main avec les rentrants.

les joueurs étaient décus et fatigués mais on sent de la cohésion et de la détermination.

et être agacer c est aussi un bon signe d interet pour sauver le club perrin ne triche pas.

pellissier avait parlé de problèmes extra sportifs pour certains joueurs je pense peut etre à abline et autret je trouve qu il envoie un message fort hier en s appuyant sur les guerriers et les plus concernés.

cette 2ème mi temps en jouant plus haut et en utilisant techniquement très bien nos phases offensives c est rassurant car notre bloc bas ne nous fera pas gagner il faudra aussi avoir de l ambition dans le jeu.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2023, 11:02

JP-Mignot a écrit : 22 mai 2023, 10:48 Les gars quand vous dîtes "l'équipe tournait super bien" pour justifier les non changements... Les changements sont censés justement apporter un plus pas nous faire du mal. Mais Pélissier est terrifié a l'idée de prendre une décision, il nous a fait le coup contre Marseille. Les 2 fois on est "bien", mais les deux fois on a besoin de quelque chose pour faire la bascule. Au lieu de ça on se contente de "rester bien", forcément la bascule n'a pas lieu. Déçu. Quand on voit a quel point sur leur 2-3 ballons Perrin et Dembele étaient explosifs, ou encore quand Perrin a fait son pressing direct sur le 6m et obtenu une touche au poteau de corner. Pélissier a eu peur alors qu'on avait rien a perdre. On le paie, une habitude avec lui
Tu ne peux pas nier qu'il y avait un risque de casser notre bonne dynamique en faisant des changements plus tôt. On a finalement perdu alors ce matin c'est facile de dire qu'il aurait mieux fallu faire ci ou ça.
Se contenter de "rester bien" comme tu dis, c'était un choix compréhensible à la 70e, au moment ou il fallait faire ce choix.
Pélissier a du se poser la question et a fait un choix, ce n'est pas une question de peur selon moi, il a simplement choisi de faire confiance à la bonne dynamique de la 2e mi temps jusqu'au max.
Moi j'étais en phase, j'avais peur qu'il fasse des changements justement. Je valide complètement son choix, même si cela n'a pas fonctionné finalement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 22 mai 2023, 11:07

Pour moi c'est au milieu de terrain qu'on manque de jus en fin de match. Je nous ai pas trouvé forcement plus dangereux après l'entrée des 3 attaquants même s'ils étaient plus frais.. Mais pour moi ça vient surtout de nos 2 milieux qui étaient pas mal cramés

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 22 mai 2023, 11:33

Vous me faîtes doucement rire ceux qui défendent dind ... Sinayoko pardon. Vous n'oubliez pas sa perte de balle complétement idiote sur le premier but parisien ? Ce qui a bien cassé la dynamique de l'équipe après 5min à jeu égale avec le PSG. C'est beau de marquer (et encore après 36 tirs sur une saision !) mais si tu donnes autant de but ce n'est pas la peine tu peux rester sur le banc.

Le problème de Sinayoko n'est pas sa volonté ou son physique, c'est tout simplement techniquement et tactiquement c'est le néant total. Pire, il fait rarement le bon choix laissant penser qu'il ne réfléchis pas. Mais si la volonté et le physique était les critères principaux pour jouer en pro, je ne vous dis pas le nombre de joueur qu'il y aurait sur le marché ... Donc pour moi c'est juste quelqu'un qui court assez vite durant tout le match sans trop savoir quoi faire avec le ballon (d'où le surnom ...)

Hier ça a sans doute été son meilleur (ou le moins pire) match car il y a eu le but. Ce dernier que si vous remarquez, la frappe est sur le gardien et Donnaruma se troue. Bref l'arbre qui cache la forêt, le but qui cache une prestation encore désastreuse de sa part.

Concernant le fameux "L'équipe allait bien donc ça ne servait à rien de changer" que certains avance. Je vous signale qu'on était à 1-2 on perdait. C'est clair que de ramener de la fraicheur ça ne peut pas être un plus face à une défense et un milieu parisien à l'agonie. Pelissier n'a pas voulu prendre de risque et c'est dommage.
Modifié en dernier par Il Capitano le 22 mai 2023, 11:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar tequila » 22 mai 2023, 11:37

Après une entrée en matière plus que compliquée (le diable de Mbappé, probablement le meilleur joueur du monde actuellement et sur laquelle repose l'efficacité du PSG, avait déjà frappé deux fois en 8 minutes !!!) l'A.J.A. a su faire un match plus que louable et est tombé (une chance pour le PSG !) sur un Donnaruma des grands soirs ayant en plus la baraka (la reprise de Raveloson sur la barre méritait meilleur sort) Pour une fois nous avons eu un nombre de tirs cadrés assez impressionnant, et ceci face au leader incontesté de notre championnat.
Si (mais avec des si on mettrait Lutèce en amphore) l'A.J.A. avait joué tous ses matchs avec la qualité offensive déployée hier soir nous ne serions plus aujourd'hui encore à trembler pour le maintien.
Production plus que louable de notre onze hier soir, même si Paris a, au cours de longues séquences, joué sans réelle volonté de "faire mal" et avec un brin de ... condescendance !