[Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois ce soir ?

Ionut Radu
20
5%
Jubal
10
3%
Isaak Touré
2
1%
Rayan Raveloson
63
17%
Akim Zedadka
13
4%
Gideon Mensah
40
11%
Birama Touré
12
3%
Han Noah Massengo
71
19%
Gauthier Hein
82
22%
Lassine Sinayoko
45
12%
Nuno Da Costa
13
4%
 
Nombre total de votes : 371

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 22 mai 2023, 11:37

Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 10:58
Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 09:59
Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 09:51 Des gens ont vu comme moi hier les remplaçants agacés de ne pas rentrer plus tôt ? Notamment Perrin qui a jeté son chasubles au sol. Je n'ai pas été non plus convaincu par son entrée car il n'est pas allé au pressing 2-3 fois alors qu'il en avait la possibilité.
Savez vous s'il y a un problème Niang ? Malade semaine dernière (j'ai du mal à y croire) et assis sur le ballon pendant l'échauffement..
Je suis un peu inquiet de la cohésion de groupe aussi. Seulement 5-6 joueurs ont remercié le public hier..
Il y a eu un très long moment, au moins 5 bonnes minutes, où le ballon n'arrivait pas à sortir du terrain, ce qui a différé encore l'entrée des remplaçants. D'où peut-être l'agacement de Perrin.
C'est clair que la 86e, c'est trop tard. Surtout que ça intervient à un moment où on ne faisait plus rien depuis 10 minutes.
Les 5 dernières minutes, tu dois les aborder avec une certaine mainmise, sans quoi c'est compliqué de changer le cours du match.

Quant à l'après-match, les visages étaient très fermés. Il y avait beaucoup de déception.
Ils sont rentrés à la 81ème minute me semble-t-il. Je l'ai vu s'agacer avant que Pelissier ne décide de faire les changements. Il ne voulait plus faire les exercices du préparateur physique. Apres je comprends aussi que Pelissier ait attendu le maximum pour faire les changements. Car l'équipe ne tournait pas si mal et on sait que souvent les remplaçants n apportent pas grand chose.. Je suis par contre pas fan de faire 3 changements d'un coup
Moi non plus, pas fan des triples changements. Souvent, ça déstabilise l'équipe.
Quant à Perrin, il est sorti de l'équipe-type après le match de Nantes (où je n'ai pas souvenir qu'il ait été nul) et il avait été excellent au précédent match face à Ajaccio.
Soit c'est extrasportif, soit Pélisse considère qu'il défend moins bien qu'un autre et il préfère le sortir du 11 type. :-/
Je crois qu'on aurait bien eu besoin d'un Perrin sur nos 5-6 dernières sorties, rien que pour la régularité de ses perfs.
Car pendant qu'on reproche peut-être à Perrin sa capacité à défendre, dans le même temps, on n'a l'un des 6 les moins costauds de ligue 1. Et j'ose dire qu'une partie de notre déséquilibre vient de là.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 22 mai 2023, 11:43

Il Capitano a écrit : 22 mai 2023, 11:33 Vous me faîtes doucement rire ceux qui défendent dind ... Sinayoko pardon. Vous n'oubliez pas sa perte de balle complétement idiote sur le premier but parisien ? Ce qui a bien cassé la dynamique de l'équipe après 5min à jeu égale avec le PSG. C'est beau de marquer (et encore après 36 tirs sur une saision !) mais si tu donnes autant de but ce n'est pas la peine tu peux rester sur le banc.

Le problème de Sinayoko n'est pas sa volonté ou son physique, c'est tout simplement techniquement et tactiquement c'est le néant total. Pire, il fait rarement le bon choix laissant penser qu'il ne réfléchis pas. Mais si la volonté et le physique était les critères principaux pour jouer en pro, je ne vous dis pas le nombre de joueur qu'il y aurait sur le marché ... Donc pour moi c'est juste quelqu'un qui court assez vite durant tout le match sans trop savoir quoi faire avec le ballon (d'où le surnom ...)

Hier ça a sans doute était son meilleur (ou le moins pire) match car il y a eu le but. Ce dernier que si vous remarquez, la frappe est sur le gardien et Donnaruma se troue. Bref l'arbre qui cache la forêt, le but qui cache une prestation encore désastreuse de sa part.

Concernant le fameux "L'équipe allait bien donc ça ne servait à rien de changer" que certains avance. Je vous signale qu'on était à 1-2 on perdait. C'est clair que de ramener de la fraicheur ça ne peut pas être un plus face à une défense et un milieu parisien à l'agonie. Pelissier n'a pas voulu prendre de risque et c'est dommage.
Donnaruma ne se troue pas. Un tir à ras de terre sec improbable près du centre de gravité d'un gardien, ça tue. C'est un peu comme un tir au ras de la tête du gardien de hand. A l'inversen on voit avec quelle facilité il a pu s'allonger sur les tirs de Hein, trop prévisibles.
Ca va assez vite, donc facile à dire après coup, mais il aurait fallu qu'il mette ses jambes en opposition plutôt que de tenter un arrêt classique, mais ça, c'est davantage des réflexes de gardiens de taille moyenne.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 22 mai 2023, 11:47

Les remplaçants sont rentrés à la 86ème minutes après bien 5 ou 6 minutes sans pouvoir les faires. Néantmoins le ballon est sorti une fois entre la 81ème et la 86ème. C'était un corner parisien à la 83ème il me semble (corrigez moi si j'ai faux). Pelissier à respecter sa règle d'or : ne pas prendre de risque, la où maintenant les arbitres attendent que les joueurs se replacent pendant un changement sur un corner.

Concernant Perrin, Il est sorti du onze après Nantes surtout car il a été bléssé lors de ce match. Mais il est vraiment incapable de jouer au moins 30 voir 45 min ? Car si c'est le cas c'est inquiétant ça veut dire qu'il joue avec une blessure loin d'être soigné.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 22 mai 2023, 11:49

Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 11:43
Il Capitano a écrit : 22 mai 2023, 11:33
Hier ça a sans doute était son meilleur (ou le moins pire) match car il y a eu le but. Ce dernier que si vous remarquez, la frappe est sur le gardien et Donnaruma se troue. Bref l'arbre qui cache la forêt, le but qui cache une prestation encore désastreuse de sa part.
Donnaruma ne se troue pas. Un tir à ras de terre sec improbable près du centre de gravité d'un gardien, ça tue. C'est un peu comme un tir au ras de la tête du gardien de hand. A l'inversen on voit avec quelle facilité il a pu s'allonger sur les tirs de Hein, trop prévisibles.
Ca va assez vite, donc facile à dire après coup, mais il aurait fallu qu'il mette ses jambes en opposition plutôt que de tenter un arrêt classique, mais ça, c'est davantage des réflexes de gardiens de taille moyenne.
Donc tu confirmes qu'il fait une erreur de jugement ?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar crapulax » 22 mai 2023, 11:51

pour moi il se troue ! il n'est pas inpeccable la dessus Donnaruma ......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 22 mai 2023, 12:00

Je vais peut-être paraître naïf mais j’ai envie de croire au signe après un tel match je suis plus rassuré concernant notre maintien surtout par rapport à ce que montre Nantes. Entre les deux équipes ont a vu une équipe qui est prête à tout laisser sur le terrain et ce même lorsque les éléments sont contraires, tandis que l’autre s’est laissée coulé dès qu’elle avait encaissée le premier but. Alors chaque match est différent et il faudra dans ce qu’on montré hier surtout en seconde période la même chose à Toulouse, même si cela ne nous garantira pas la victoire car ce sera un match dans un autre contexte. Et pour faire un retour en arrière le début de match m’avait rappelé le match Auxerre-Bordeaux de 2012 qui avait signé notre descente en Ligue 2 où l’équipe était passée au travers tout le match et avait lâchée mentalement, or hier elle a su se ressaisir et montrer un bien meilleur visage. Je sais que je me raccroche à peu de choses mais ce que j’ai vu hier me rend plus optimiste pour les deux derniers matchs.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2023, 12:13

Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 11:37
Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 10:58
Oya-ja a écrit : 22 mai 2023, 09:59
Scifo89 a écrit : 22 mai 2023, 09:51 Des gens ont vu comme moi hier les remplaçants agacés de ne pas rentrer plus tôt ? Notamment Perrin qui a jeté son chasubles au sol. Je n'ai pas été non plus convaincu par son entrée car il n'est pas allé au pressing 2-3 fois alors qu'il en avait la possibilité.
Savez vous s'il y a un problème Niang ? Malade semaine dernière (j'ai du mal à y croire) et assis sur le ballon pendant l'échauffement..
Je suis un peu inquiet de la cohésion de groupe aussi. Seulement 5-6 joueurs ont remercié le public hier..
Il y a eu un très long moment, au moins 5 bonnes minutes, où le ballon n'arrivait pas à sortir du terrain, ce qui a différé encore l'entrée des remplaçants. D'où peut-être l'agacement de Perrin.
C'est clair que la 86e, c'est trop tard. Surtout que ça intervient à un moment où on ne faisait plus rien depuis 10 minutes.
Les 5 dernières minutes, tu dois les aborder avec une certaine mainmise, sans quoi c'est compliqué de changer le cours du match.

Quant à l'après-match, les visages étaient très fermés. Il y avait beaucoup de déception.
Ils sont rentrés à la 81ème minute me semble-t-il. Je l'ai vu s'agacer avant que Pelissier ne décide de faire les changements. Il ne voulait plus faire les exercices du préparateur physique. Apres je comprends aussi que Pelissier ait attendu le maximum pour faire les changements. Car l'équipe ne tournait pas si mal et on sait que souvent les remplaçants n apportent pas grand chose.. Je suis par contre pas fan de faire 3 changements d'un coup
Moi non plus, pas fan des triples changements. Souvent, ça déstabilise l'équipe.
Quant à Perrin, il est sorti de l'équipe-type après le match de Nantes (où je n'ai pas souvenir qu'il ait été nul) et il avait été excellent au précédent match face à Ajaccio.
Soit c'est extrasportif, soit Pélisse considère qu'il défend moins bien qu'un autre et il préfère le sortir du 11 type. :-/
Je crois qu'on aurait bien eu besoin d'un Perrin sur nos 5-6 dernières sorties, rien que pour la régularité de ses perfs.
Car pendant qu'on reproche peut-être à Perrin sa capacité à défendre, dans le même temps, on n'a l'un des 6 les moins costauds de ligue 1. Et j'ose dire qu'une partie de notre déséquilibre vient de là.
Il sort sur blessure face à Nantes, dès le début du match. Il a été hors des terrain pendant plusieurs jours après ça.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar ajalex27 » 22 mai 2023, 12:39

Ça crache sur Pellissier mais sans lui nous serions déjà fixé sur notre sort....

Il a voulu faire les changements plus tôt mais le ballon sort pas et sur le corner défensif on fait jamais de changement la base...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar JP-Mignot » 22 mai 2023, 12:39

nikolah66 a écrit : 22 mai 2023, 11:02
JP-Mignot a écrit : 22 mai 2023, 10:48 Les gars quand vous dîtes "l'équipe tournait super bien" pour justifier les non changements... Les changements sont censés justement apporter un plus pas nous faire du mal. Mais Pélissier est terrifié a l'idée de prendre une décision, il nous a fait le coup contre Marseille. Les 2 fois on est "bien", mais les deux fois on a besoin de quelque chose pour faire la bascule. Au lieu de ça on se contente de "rester bien", forcément la bascule n'a pas lieu. Déçu. Quand on voit a quel point sur leur 2-3 ballons Perrin et Dembele étaient explosifs, ou encore quand Perrin a fait son pressing direct sur le 6m et obtenu une touche au poteau de corner. Pélissier a eu peur alors qu'on avait rien a perdre. On le paie, une habitude avec lui
Tu ne peux pas nier qu'il y avait un risque de casser notre bonne dynamique en faisant des changements plus tôt. On a finalement perdu alors ce matin c'est facile de dire qu'il aurait mieux fallu faire ci ou ça.
Se contenter de "rester bien" comme tu dis, c'était un choix compréhensible à la 70e, au moment ou il fallait faire ce choix.
Pélissier a du se poser la question et a fait un choix, ce n'est pas une question de peur selon moi, il a simplement choisi de faire confiance à la bonne dynamique de la 2e mi temps jusqu'au max.
Moi j'étais en phase, j'avais peur qu'il fasse des changements justement. Je valide complètement son choix, même si cela n'a pas fonctionné finalement.
C'est pour ça que je comprends l'idée bien sûr. Mais ça reste regrettable. Surtout après l'OM où bien sûr l'égalisation nous pendait au nez tellement on était carbo et qu'il refusait de changer un truc par peur, on ne retient pas la leçon, il va faire pareil contre Lens quand on sera pas cata mais qu'il faudra aller chercher la victoire ? Il reste deux matchs il va falloir les prendre les risques on a plus d'autre solution. Quand on est dos au mur le risque est obligatoire et il faut accepter que ça puisse ne pas marcher. 2 fois son attentisme n'a pas marché de toutes façons alors stop maintenant. Les 0 point sont pour le coach hier, il n'a rien fait pour aller chercher mieux par peur de prendre le 3eme, comme si le 2-1 était un bon résultat, ce que je ressentais aussi d'ailleurs par moment dans le match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 22 mai 2023, 12:59

ajalex27 a écrit : 22 mai 2023, 12:39 Ça crache sur Pellissier mais sans lui nous serions déjà fixé sur notre sort....

Il a voulu faire les changements plus tôt mais le ballon sort pas et sur le corner défensif on fait jamais de changement la base...
C'est surtout le fait qu'on a plus Furlan que notre sort peut être différent que relégable. Pelissier en soit n'a rien amené (rappelez vous la série de 7 défaites après Troyes match aller). Juste il a fait un truc que tout entraineurs jouant le maintien dans l'urgence font : passer à 5 défenseurs. Chose que Furlan n'aurait jamais fait.

D'ailleurs faudra en discuter mais pour moi continuer avec Pelissier c'est s'assurer d'une deuxième saison galère et incipide.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Jod » 22 mai 2023, 13:11

Double regret suite à cette rencontre :

- S'être fait cueillir à froid sur 2 actions identiques en 3 minutes... Je comprends pas cette entame...
- Ne pas avoir joué avec la même intensité à Brest... Je comprends pas cette rencontre...

Ziz

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Ziz » 22 mai 2023, 13:24

Globalement on ne peux pas reprocher grand chose aux joueurs.
Pelissier je suis plutôt fan car pragmatique mais 2 choses qui m'echappent :
Pourquoi ne pas faire jouer davantage Perrin, on voit bien qu'il est juste techniquement, ce qui nous manque devant et qu'il est capable de faire des différences bal au pieds...ce qui nous manque aussi. Certes défensivement c'est moins costaud que Sinayoko mais à un moment il va falloir gagner un match....
Pourquoi hier n'a t-il pas de changements plus tôt, à 15 minutes de la fin que tu perdes 2-1 ou 3-1 je vois pas trop le pb surtout au regard de notre différence de buts...
Bref, la déception et la frustration dominent en se disant on n'a pas tout tenté pour aller chercher des points, quand je dis on je parle de Pelissier sur ce coup....
Je croise les doigts, sans une victoire à Toulouse ça sera difficile car Nantes va gagner contre Angers.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar LaTeigne » 22 mai 2023, 13:29

ClemAJA a écrit : 22 mai 2023, 06:57
LaTeigne a écrit : 22 mai 2023, 05:17 Je crois que ce qui me fait le plus de peine dans ce genre de match c est l arbitrage. La réaction de Mclaqué, Niang c est rouge.
La réaction de Clopeman, c'est massengo c est rouge
Messi qui insulte jubal c est rouge (rappeler vous du Fu** of d'Oliech.
Les médias qui chient sur la ville d'Auxerre en disant que de toute façon mbappe vaut bien plus que cette ville.
Ptin le foot c est bon mais la politique a tuer ce sport

Ps. Si un ultra est présent, je veux bien l explication des chants homophobes et racistes visant le Qatar. Car d un point de vue externe, je me dis que clairement le club peut se faire sanctionner pour rien. Pire ils peuvent nous coller frappart pour notre final la semaine pro
Surtout qui Messi à été transparent tout le match c'est ça le pire, j'ai pas entendu, quand a-t-il insulte Jubal ?
Quels média ont dit que Mbappé valait + qu'Auxerre ? Parce que c'est vraiment très stupide déjà de dire ça sur quelque média que ce soit, et ensuite de comparer un joueur et une ville, je vois absolument pas le rapport entre les 2
Vers la 20em Jubal lui prend la cheville, il se retourne et l insulte directement, du Messi quoi.
RMC hier dans l'after, mais bon ils aiment pas trop l'aja je crois 🤣

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar LaTeigne » 22 mai 2023, 13:34

sand89 a écrit : 22 mai 2023, 07:29
LaTeigne a écrit : 22 mai 2023, 05:17 Je crois que ce qui me fait le plus de peine dans ce genre de match c est l arbitrage. La réaction de Mclaqué, Niang c est rouge.
La réaction de Clopeman, c'est massengo c est rouge
Messi qui insulte jubal c est rouge (rappeler vous du Fu** of d'Oliech.
Les médias qui chient sur la ville d'Auxerre en disant que de toute façon mbappe vaut bien plus que cette ville.
Ptin le foot c est bon mais la politique a tuer ce sport

Ps. Si un ultra est présent, je veux bien l explication des chants homophobes et racistes visant le Qatar. Car d un point de vue externe, je me dis que clairement le club peut se faire sanctionner pour rien. Pire ils peuvent nous coller frappart pour notre final la semaine pro
Alors je ne sais pas du tout si il y a eu des oublis de rouge sur le match d’hier car du stade difficile de voir.

Par contre juste pour que ce soit bien clair, Oliech n’aurait pas dû être exclu ce jour là, c’était une erreur d’arbitrage. Donc je ne vois pas pourquoi on se servirait de cet exemple puisque la décision était erronée.

Ensuite pour les chants, il faudrait sanctionner chaque club à chaque fois qu’il y a le chant, X on t’….
Ce qui ne sera pas le cas, donc je ne vois pas trop pourquoi on serait sanctionné, juste parce que c’était le Qatar qui était visé.
Non je prends juste le fait que si c est un joueur dans un autre standing ou d un autre club les sanctions sont biens différentes. Il devrait à minima mettre un jaune, mais comme je dis, le foot est un monde de politique.
La différence pour les chants (tu as bien compris je ne suis pas fan, j ai jamais compris l intérêt de ces chants là) c est que nous visons un pays, et que ce pays controle un peu la ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar LaTeigne » 22 mai 2023, 13:36

Il Capitano a écrit : 22 mai 2023, 12:59
ajalex27 a écrit : 22 mai 2023, 12:39 Ça crache sur Pellissier mais sans lui nous serions déjà fixé sur notre sort....

Il a voulu faire les changements plus tôt mais le ballon sort pas et sur le corner défensif on fait jamais de changement la base...
C'est surtout le fait qu'on a plus Furlan que notre sort peut être différent que relégable. Pelissier en soit n'a rien amené (rappelez vous la série de 7 défaites après Troyes match aller). Juste il a fait un truc que tout entraineurs jouant le maintien dans l'urgence font : passer à 5 défenseurs. Chose que Furlan n'aurait jamais fait.

D'ailleurs faudra en discuter mais pour moi continuer avec Pelissier c'est s'assurer d'une deuxième saison galère et incipide.
Ligue 1 ou ligue 2 y aura une grosse refonte de l'effectif. Maintenant jouer à 5 derrière c est un peu la composition à la mode...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar Leon29 » 22 mai 2023, 13:44

Dernièrement, les entrants déçoivent, peu importe qui et quand. C'est aussi une des raisons pour laquelle Pélissier hésite à faire tourner.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2023, 13:49

Leon29 a écrit : 22 mai 2023, 13:44 Dernièrement, les entrants déçoivent, peu importe qui et quand. C'est aussi une des raisons pour laquelle Pélissier hésite à faire tourner.
Et puis les titulaires etaient encore performants devant.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar canto89 » 22 mai 2023, 13:57

L équipe a très bien tourné hier . C est indéniable.
Mais on ne peut pas occulter que Paris reste Paris , qu ils ont la main mise sur le jeu .
Après le show Mbappé, ils ont largement levé le pied , ce qui nous a permis d enfin mettre notre jeu en place . S ils voulaient nous coller une dérouillée, ils ne se seraient pas privés. A 2- 0 , ils sont champions et Mbappé meilleur buteur ...
Après notre but , ils ont de nouveau accéléré. Et on a bien vu qu ils ne leur fallaient pas des tonnes d occases pour marquer . Heureusement le 3ème étant hors jeu .
Ceci dit l équipe a été vaillante et conquérante .
Récupérons et allons chercher ce maintient à Toulouse .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar jayjay1998 » 22 mai 2023, 13:57

JP-Mignot a écrit : 22 mai 2023, 10:48 Les gars quand vous dîtes "l'équipe tournait super bien" pour justifier les non changements... Les changements sont censés justement apporter un plus pas nous faire du mal. Mais Pélissier est terrifié a l'idée de prendre une décision, il nous a fait le coup contre Marseille. Les 2 fois on est "bien", mais les deux fois on a besoin de quelque chose pour faire la bascule. Au lieu de ça on se contente de "rester bien", forcément la bascule n'a pas lieu. Déçu. Quand on voit a quel point sur leur 2-3 ballons Perrin et Dembele étaient explosifs, ou encore quand Perrin a fait son pressing direct sur le 6m et obtenu une touche au poteau de corner. Pélissier a eu peur alors qu'on avait rien a perdre. On le paie, une habitude avec lui
L'argument "l'équipe tournait bien" me paraît dingue... Oui on était bien revenus et Paris doutait. Mais ça se voyait carrément que les types étaient cramés, normal après tous ces efforts. J'ai du mal à comprendre comment faire rentrer un Perrin ou un Dembélé plus tôt (à la 65-70 plutôt qu'à la 80-85...) aurait été un "risque". Même en étant moins bons défensivement à la base ils avaient plus de peps.
J'ai surtout peur que les mecs soient dégoûtés (Perrin ça se voyait clairement, quand tu sais que tu vas toucher trois ballons...) et que ça les tire vers le bas à leur prochaine entrée. Défendre c'est bien, mais sauf miracle il va certainement falloir au moins trois points pour s'en sortir. Soit on attend qu'ils tombent du ciel (ça peut arriver au foot, on l'a vu plusieurs fois cette année, mais c'est très aléatoire), soit on essaye d'aller les chercher. Et pour ça il faut des mecs capables de faire des différences.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris SG (Sinayoko)

Messagepar canto89 » 22 mai 2023, 13:58

Perrin s il doit se montrer c est au prochain match