[Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Toulouse
20
19%
Match nul
21
20%
Victoire d'Auxerre
63
61%
 
Nombre total de votes : 104

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar bleuzinho » 27 mai 2023, 08:33

ThierryM a écrit : 27 mai 2023, 06:51 L’histoire des derniers matches des 4 n’est pas forcément en notre faveur. Ils ont été très aimés par leur public et vont vouloir sortir en beaute.
Moi j’espère surtout que Aboukhlal va pas jouer c’est le meilleur devant .
Sortir en beauté en partant libre… ça m’étonnerais même pas qu’ils ne soient pas alignés

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Le Milan » 27 mai 2023, 08:35

ThierryM a écrit : 27 mai 2023, 06:51 L’histoire des derniers matches des 4 n’est pas forcément en notre faveur. Ils ont été très aimés par leur public et vont vouloir sortir en beaute.
Moi j’espère surtout que Aboukhlal va pas jouer c’est le meilleur devant .
S'il joue il suffira de lui parler façon Nicollin avec Pedretti. Cela devrait le faire sortir de ses gonds. :diable:

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Je m icaunais » 27 mai 2023, 08:41

bleuzinho a écrit : 27 mai 2023, 08:33
ThierryM a écrit : 27 mai 2023, 06:51 L’histoire des derniers matches des 4 n’est pas forcément en notre faveur. Ils ont été très aimés par leur public et vont vouloir sortir en beaute.
Moi j’espère surtout que Aboukhlal va pas jouer c’est le meilleur devant .
Sortir en beauté en partant libre… ça m’étonnerais même pas qu’ils ne soient pas alignés
D ailleurs si Toulouse ne veut pas fausser la course au maintient ils ne devraient pas faire jouer ceux qui n ont pas joué contre Nantes 😁

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar JP-Mignot » 27 mai 2023, 08:47

On devrait jouer rude d'entrée. Laisser trainer la semelle. Que ça leur passe l'envie de s'embêter pour rien

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2023, 09:03

Surtout très bien réussir notre entame de match, être vigilent défensivement et bien gérer la profondeur

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Jod » 27 mai 2023, 09:34

Je crois pouvoir affirmer qu'historiquement, il existe une sorte de solidarité de fin de championnat entre les promus de L2... Je serais très déçu, pour ne pas dire extrêmement choqué que le TFC remette en question cette tradition séculaire qui veut que les petites gens se serrent les coudes au moment du verdict final, en aidant ceux en difficulté sportive...

Un peu à l'image du Tour de France et de la dernière étape sur les Champs, où personne n'attaque vraiment et tout le monde roule à la cool.

Je ne doute pas un instant que le TFC soit réellement attaché à ne pas fouler du pied ce genre de coutume footballistique ancestrale, de peur d'attirer sur eux l’opprobre des foules et le mauvais oeil sur leur équipe pour la saison à venir...

On ne badine pas avec les traditions et les superstitions.

ysl

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ysl » 27 mai 2023, 09:43

JP-Mignot a écrit : 27 mai 2023, 08:47 On devrait jouer rude d'entrée. Laisser trainer la semelle. Que ça leur passe l'envie de s'embêter pour rien
surtout que les joueurs qui vont quitrer le tfc n'auront pas envies d'etre bléssé. une entame de match à la william Prunier , voilà l'idée :langue3: :langue3:

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar tfcforever » 27 mai 2023, 09:59

Jod a écrit : 27 mai 2023, 09:34 Je ne doute pas un instant que le TFC soit réellement attaché à ne pas fouler du pied ce genre de coutume footballistique ancestrale, de peur d'attirer sur eux l’opprobre des foules et le mauvais oeil sur leur équipe pour la saison à venir...

On ne badine pas avec les traditions et les superstitions.
n'en fais pas trop non plus hein....On prefere et de loin que le maintien soit pour vous et non pour Nantes mais on va pas vous donner le match non plus. Et on voudrait pas gacher notre fete sur une mauvaise note .... A vous d'aller le chercher ce maintien et gaffe a votre défebnse passoire car nos attaquants n'ont pas scoré depuis 3 matchs ...ils ont les crocs parait il... :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Julien » 27 mai 2023, 10:04

ysl a écrit : 27 mai 2023, 09:43
JP-Mignot a écrit : 27 mai 2023, 08:47 On devrait jouer rude d'entrée. Laisser trainer la semelle. Que ça leur passe l'envie de s'embêter pour rien
surtout que les joueurs qui vont quitrer le tfc n'auront pas envies d'etre bléssé. une entame de match à la william Prunier , voilà l'idée :langue3: :langue3:
J'ai mieux: une entame de match par William Prunier! Coup d'envoi fictif du plus glorieux ancien commun dans une ambiance festive et un résultat festif, victoire 3-2 de nos couleurs.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Scifo89 » 27 mai 2023, 10:35

La soi-disante maladie de Niang à Brest, la non titularisation contre Paris, une attitude limite lors de l'échauffement (assis sur le ballon une bonne partie..) et là la non convocation. Ça sent quand même pas bon

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Alex69 » 27 mai 2023, 10:49

Je pense qu'à ce stade de la saison, on s'en fou un peu des états d'âmes des uns ou des autres.
Seuls les convaincus par l'objectif et les 100% concernés doivent être sur la feuille de match.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ThierryM » 27 mai 2023, 11:04

L’équipe ne donne pas toujours la juste composition mais elle annonce l’équipe type à Toulouse ce soir avec les 4 partants. Un peu étonné par certains commentaires. Un club ne va pas laisser sur le banc des joueurs qui ont fait la montée gagne la coupe et sont très aimés du public .
Plus que jamais il va falloir tenir le début de match ce qu’on fait assez bien et arriver à la mi temps en n’étant pas menés . Après ils peuvent effectivement faire tourner sortir les partants 1 par 1 sous les applaudissements et un peu sortir du match .je rêve d’un petit but 5 mns avant la fin à 0/0 ou 1/1 pour faire un hold up et arracher le maintien.
Je les ai vus 1 fois contre rennes au stadium avec l’équipe annoncée ce soir on va souffrir . C’est derrière que c’est plus faible . J’espère qu’on alignera Perrin et que Hein va retrouver le chemin des filets après toutes les occasions qu’il se crée. Sinayoko ne servira pas à grand chose face à cette équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 27 mai 2023, 11:11

TomDeFrance a écrit : 27 mai 2023, 08:27 le nombre d'absents à Lille...
Comme la semaine passée cela ne les a pas empêché de battre Marseille.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar just4fun » 27 mai 2023, 11:17

Lille est la quatrième équipe à domicile, elle est talonnée par Lyon, donc ils vont être injouable ce soir, surtout que Nantes est sur une dynamique incroyable et est nulle à l'extérieur.

Le seul stress, pour moi, c'est que nous sommes aussi nuls qu'eux à l'extérieur...

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Angora » 27 mai 2023, 11:20

Ron33 a écrit : 27 mai 2023, 11:11
TomDeFrance a écrit : 27 mai 2023, 08:27 le nombre d'absents à Lille...
Comme la semaine passée cela ne les a pas empêché de battre Marseille.
Oui mais c'est pas gagné pour Lille. Ils ont perdu contre Angers. Ils sont aussi capables du pire.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar 1828 » 27 mai 2023, 11:24

Jour de maintien :cote:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar darkdavid » 27 mai 2023, 11:40

Aujourd'hui, il y a les optimistes qui pensent que ce sera une formalité et qu'on sera maintenu ce soir, les pessimistes, qui nous voient perdre, et les comme moi, où je pense qu'on repartira avec 1 point. Reste à savoir ce que va faire Nantes...

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Aja94 » 27 mai 2023, 12:10

1828 a écrit : 27 mai 2023, 11:24 Jour de maintien :cote:
...... et jour de gloire. Pour que la fête soit complète contre Lens 👍

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar lion90 » 27 mai 2023, 12:29

Put'... J'espère que les joueurs ne seront pas, au coup d'envoi, dans le même état que les supporters à cet instant. Sinon le début de match risque d'être tendu.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Gutta » 27 mai 2023, 12:47

Moi j y crois ce soir pour une simple raison ! 4 joueurs de Toulouse qui ont pas trouver d’accord pour leurs prolongations ! Donc c’est joueurs là peuvent pas jouer à fond ce soir car une blessure peuvent être très problématique pour trouver un club ! Ils vont forcément y pensées pendants le Match….. et peut être même sortir tôt dans le match ! A nous d’être sérieux ! J y crois vraiment !