[Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Toulouse
20
19%
Match nul
21
20%
Victoire d'Auxerre
63
61%
 
Nombre total de votes : 104

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar cris609 » 27 mai 2023, 18:47

Ce soir, il faut terminer le canari ! Allez les lillois !
Image

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar bizzi » 27 mai 2023, 19:28

Ne pas sous estimer les Toulousains! On sait qu'ils sont en "vacances" mais cette équipe ne nous réussi pas ces derniers temps !
Allez les gars! On croit en vous! Ramenez nous la victoire pour qu'on puisse célébrer, on l'espère, ce maintien en ligue 1!! ⚪🔵🔥

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Rolfor » 27 mai 2023, 19:32

A deux doigts de remettre l'hélicobite en marche. Je l'ai lustré pour l'occaz... :modo:

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ClemAJA » 27 mai 2023, 19:37

Selon l'équipe on repartirai avec la même équipe que la semaine dernière.. ou alors ils ont juste fait un copié collé car ils en savent rien, au choix

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Il Capitano » 27 mai 2023, 19:39

Je n'ai jamais compris l'intérêt de prédire la composition des équipes. Je trouve ça sans intérêt et souvent erroné

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ClemAJA » 27 mai 2023, 19:41

En regardant la liste des remplaçants ils ont mis Niang dedans, du coup ils ont juste fait un copié collé (je vois pas l'intérêt, autant attendre 20h et l'annonce des XI mais bon c'est l'équipe)

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ClemAJA » 27 mai 2023, 20:00


Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar lululeblairo » 27 mai 2023, 20:01

Onze identique du coup !

Allez lassine, fais moi mentir

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Il Capitano » 27 mai 2023, 20:01

Même équipe que contre Paris. Pas incohérent. Espérons un Sinayoko qui oublie sa phobie du ballon. Peut être le but qui a lui permis ce déclic.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Julien » 27 mai 2023, 20:04

Avec deux doublés, il peut finir meilleur buteur Auxerrois de la saison (pari devin non officiel)!

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ThierryM » 27 mai 2023, 20:04

Équipe type à Toulouse contre équipe de la semaine dernière à l’aja !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 27 mai 2023, 20:05

Composition d'équipe identique à celle qui a affrontée Paris. A voir dans un autre contexte si elle réalisera le même type de match que contre Paris.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 27 mai 2023, 20:09

Toulouse aligne son equipe type donc jouera le jeu du moins sur le papier. Je pense à irekelen qui disait que Toulouse nous devait bien cela en sous-entendant de ne pas véritablement jouer le match, et bien a la vue de la composition de leur équipe du moins ça ne risque pas d'être le cas.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ben_04 » 27 mai 2023, 20:17

djej a écrit : 27 mai 2023, 15:09
Grahall a écrit : 27 mai 2023, 14:43 Petite question : combien de bus sont partis aujourd'hui (ou hier soir) en direction du Stadium Toulouse ?
En comptant celui mis par Pélissier devant le but, cela fera 4
Zut tu m'as devancé 😂

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron58 » 27 mai 2023, 20:26

Toulouse ne fera pas de cadeaux ; un nul semble peu probable

il faut mettre un maximum d'intensité et essayer de mener au score et alors ils finiront par lâcher un peu

il faudra un exploit à cause du contexte et de la pression (les cadres de l'an dernier savent faire)
pas forcément en terme de niveau, le TFC est incontestablement supérieur mais compte 16 défaites en championnat quand nous en avons subi 18 , il y a 10 PTS d'écart pas 20 ou 30

ils vont jouer libérés ; on peut s'attendre à un gros démarrage de leur part et un finish chaud en fonction du score ; à nous d'être solide sur 90 minutes

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar irekelen » 27 mai 2023, 20:30

Ron33 a écrit : 27 mai 2023, 20:09 Toulouse aligne son equipe type donc jouera le jeu du moins sur le papier. Je pense à irekelen qui disait que Toulouse nous devait bien cela en sous-entendant de ne pas véritablement jouer le match, et bien a la vue de la composition de leur équipe du moins ça ne risque pas d'être le cas.
C'est évident qu'ils nous le doivent. Mais après avoir mis la moitié des titulaires sur le banc contre Nantes tout ce petit monde est titulaire contre nous, bizarre hein....

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar A-L » 27 mai 2023, 20:31

30 minutes...
C'est aussi long que d'attendre la fin du match quand on mène

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 27 mai 2023, 20:34

irekelen a écrit : 27 mai 2023, 20:30
Ron33 a écrit : 27 mai 2023, 20:09 Toulouse aligne son equipe type donc jouera le jeu du moins sur le papier. Je pense à irekelen qui disait que Toulouse nous devait bien cela en sous-entendant de ne pas véritablement jouer le match, et bien a la vue de la composition de leur équipe du moins ça ne risque pas d'être le cas.
C'est évident qu'ils nous le doivent. Mais après avoir mis la moitié des titulaires sur le banc contre Nantes tout ce petit monde est titulaire contre nous, bizarre hein....
Je suis désolé mais ils ne nous doivent rien le football n’est pas un Monde de Bisounours, comme on pouvait le penser Toulouse ne nous fera pas de cadeau et joueront son match. Tout dépendra de ce qu’on fera si on ouvre le score et qu’on tient ils lâcheront peut-être mais je ne les vois pas jouer avec le frein à main juste afin de faire plaisir aux supporters Auxerrois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ajalex27 » 27 mai 2023, 20:37

Tic tac....

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Angora » 27 mai 2023, 20:41

Ron33 a écrit : 27 mai 2023, 20:34
irekelen a écrit : 27 mai 2023, 20:30
Ron33 a écrit : 27 mai 2023, 20:09 Toulouse aligne son equipe type donc jouera le jeu du moins sur le papier. Je pense à irekelen qui disait que Toulouse nous devait bien cela en sous-entendant de ne pas véritablement jouer le match, et bien a la vue de la composition de leur équipe du moins ça ne risque pas d'être le cas.
C'est évident qu'ils nous le doivent. Mais après avoir mis la moitié des titulaires sur le banc contre Nantes tout ce petit monde est titulaire contre nous, bizarre hein....
Je suis désolé mais ils ne nous doivent rien le football n’est pas un Monde de Bisounours, comme on pouvait le penser Toulouse ne nous fera pas de cadeau et joueront son match. Tout dépendra de ce qu’on fera si on ouvre le score et qu’on tient ils lâcheront peut-être mais je ne les vois pas jouer avec le frein à main juste afin de faire plaisir aux supporters Auxerrois.
Exact. Ce soir il faudra compter sur nous et sur Lille.