[Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Ionut Radu
18
6%
Jubal
39
13%
Isaak Touré
5
2%
Rayan Raveloson
101
35%
Akim Zedadka
3
1%
Gidéon Mensah
6
2%
Birama Touré
8
3%
Han Noah Massengo
77
26%
Gauthier Hein
26
9%
Lassine Sinayoko
2
1%
Nuno Da Costa
6
2%
 
Nombre total de votes : 291

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Lolo » 27 mai 2023, 23:23

Angers va les surprendre d'entrée et derrière la,maison jaune va s'écrouler sans ultras

Oll

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Oll » 27 mai 2023, 23:23

Abline..

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar GuyRouxBest » 27 mai 2023, 23:24

Mitigé sur le résultat. D'une part déçu car nous laissons passer les chances les unes après les autres (clermont,brest,toulouse) et qu'au final si Nantes mène d'un but la semaine pro on va se retrouver dans une situation très compliquée à savoir devoir marquer contre Lens et gagner. Mais aussi soulagé car à la mi-temps c'était une catastrophe et on aurait pu repartir de cette journée dans la zone rouge.
Dès lors on va voir la semaine pro ce qu'il va se passer, je pense juste qu'il faut arrêter toutes les histoires de "telle équipe ne joue plus rien", "tel joueur jouera tranquille car ne voudra pas se blesser", la vérité c'est que Toulouse nous a quand même largement dominé alors qu'ils n'ont plus rien à jouer et que même un Lens avec une semaine de fête est au dessus de nous, c'est juste un constat sur notre niveau.
Heureusement que la saison se termine car c'est un calvaire entre les matchs à stresser pour attendre le match suivant...

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Aja94 » 27 mai 2023, 23:24

On avait pas été ridicule à Lens. On ne méritait pas de perdre. On avait pris un penalty plus que généreux.
On sera au stade et on les poussera à mort.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 27 mai 2023, 23:24

Sur le forum de Nantes ils sont assez confiant vu leurs niveau de jeu de ce soir... Bon.... Espérons une grosse fiesta des lensois....

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar cris609 » 27 mai 2023, 23:24

Nous avons deux points d'avance, mais c'est, selon moi, Nantes qui a son destin entre ses pieds.
Lens sera clairement plus dangereux que Paris.
Abline, je ne le veux même pas sur la feuille de match !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar auxerroisdu68 » 27 mai 2023, 23:26

Sinon, c'est pas moi, on est d'accord que Rouault a fini le match sans le moindre carton ? :X

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Le stou » 27 mai 2023, 23:26

Vu la Java à Lens, je pense qu'on va éclater Lens 1-0

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Chahine » 27 mai 2023, 23:26

Effectivement le nul ne sert à rien la semaine prochaine, donc on pourra prendre tous les risques, si ça passe on se maintien; Si ça passe pas on attendra le résultat du SCO

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar un_supporter » 27 mai 2023, 23:27

canto89 a écrit : 27 mai 2023, 23:06 Abline n est pas responsable de tout .
Avant de louper son peno à Angers , c est lui qui marque celui qui permet d égaliser....
Non match à Strasbourg , à Brest , Abline n est pas tout seul .....De plus s il marque contre Angers , rien ne dit qu on aurait la même fin de saison .
Quant à ce soir , pour une fois , on ne prend pas de pilule. Et ça, c est de bon augure ...
Tout à fait. Comme celles de Paris et Rennes ou encore Lille lors des matchs allers. Des grosses défaites qui pèsent lourd dans la balance. Avec une différence de buts meilleure que celle de Nantes, nous aurions pu éliminer un scénario défavorable, si bien que la seule échappatoire pour Nantes aurait été : victoire et défaite de notre équipe.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar cyrweg » 27 mai 2023, 23:28

Que cette soirée fut difficile à vivre…
Entre Nantes qui ouvre le score, le but de Raveloson, l’égalisation toulousaine, le 1er penalty limite de David, le rouge de Touré annulé, le penalty à retirer à Lille, la barre de Toulouse, nos situations de fin de match, la parade de Chevallier 😱.
Il était écrit qu’on souffrirait jusqu’à la dernière seconde de la 38eme journée.
Va falloir remettre ça la semaine pro et pour une fois je suis pas pressé tellement ça va être invivable.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Matysik » 27 mai 2023, 23:28

Je m'attendais à ce genre de match où Toulouse joue par moment. C'est dommage le but avant la mi-temps. J'avais prédis le but de Raveloson.
Dembele a fait une super entrée.
Mais ne faisons pas la fine bouche. Même si on a eu les occases, ils ont eu les occases aussi pour gagner.
Mais on le savait avec Auxerre ça se joue toujours au dernier match: équipe reine du suspens
J'aime également l'attitude de Mensah qui se sent très concerné.
Les points positifs:
- on a notre destin entre nos mains
- on ne va pas calculer car le nul n'est pas intéressant pour nous, seule la victoire compte donc on va peut-être jouer libéré.
- Nantes n'a pas gagné depuis super longtemps
- Angers joue bien en ce moment et est libéré

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar steph21 » 27 mai 2023, 23:28

Abline bouffe la feuille, c'est dingue ce que ces 3-4 1ers matchs chez nous etaient prometteurs et au final il nous a plombés à Angers et ce soir...

Maintenant le nul est quand même bien payé, on a pas été bons ce soir, on a encore joué la peur au ventre et c'était assez catastrophique dans le jeu notamment en 2ème mi temps

Mais on a notre destin entre les pieds, avec l'aide du public, ça peut le faire

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Ben_04 » 27 mai 2023, 23:28

Le résultat oblige Nantes à gagner contre Angers qui a indiqué vouloir les faire descendre avec eux en L2.

Dommage cette erreur de marquage en 1ere mi temps.

Casper abline le raté... C'est pas possible de faire ça à ce nvo là..a minima tu cadres, Quasi une faute pro.

On peut également remarquer l'impact de Siriki / sinayoko.. OK il défend pas mais en attaque ça n'a rien à voir.

J'espère le voir titu samedi prochain si pas niang ou il faudra une victoire de l'aja. Un nul ne servirait à rien
Modifié en dernier par Ben_04 le 27 mai 2023, 23:29, modifié 1 fois.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar chou-rave » 27 mai 2023, 23:29

match couperet contre lens je vois pas comment nantes va laisser passer sa chance pour son dernier match a domicile contre le dernier, sauf si ils sont vraiment suicidaires...

Perrin dembele toujours interessant pour leur technicité, Abline trop patot, tente des gestes trop difficile pour lui...

va falloir revoir la defense encore parce que ça prend l'eau trop facilement, que ce soit sur les ailes et maintenant en défense centrale,
il faut pas monter sur la deuxième ligne quand on est dernier defenseur, c'est quand meme grave à ce niveau de laisser des boulevards aux attaquants alors qu'on est à 5 défenseurs en position.

mensah me fait peur parfois, avec ses feintes sur l'attaquant en dernier defenseur... un jour t'as le but gag qui va nous ruiner.


pitié, arretez de vous entrainer sur fifa 2023 pour tirer les CF, et même pour les frappes à 30 m on est dans la vraie vie les gars et dans la vraie vie on cadre pour se maintenir en L1. à la limite tirez dans le mur, on vous pardonnera mais sur les drapeaux adverses ça sert ça fait gagner 5 minutes à l'équipe adverse à chaque fois..

massengo ok, moins en vue mais a l'exterieur c est toujours plus difficile

parfois je me dis que si on interdisait les passes en retrait on finirait à -60 au goalaverage. Et c'est une vraie idée que j'avais depuis longtemps pour rendre le jeu plus dynamique... eut- etre un jour ils le feront et on rigolera bien...

Radu je sais pas comment il fait pour pas avoir une tendinite avec tous ses dégagements sur les défenseurs adverses.. alors oui une fois sur 10 da costa peut devier un ballon. Mais à la fin du match ses dégagement avait la même précision que l'artillerie russe..



je changerai quelque chose pour le dernier match

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Auxerrois45 » 27 mai 2023, 23:29

Chahine a écrit : 27 mai 2023, 23:26 Effectivement le nul ne sert à rien la semaine prochaine, donc on pourra prendre tous les risques, si ça passe on se maintien; Si ça passe pas on attendra le résultat du SCO
Le nul de ce soir te permet de te maintenir en perfant si de l’autre côté Nantes fait nul ;)

JPM

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar JPM » 27 mai 2023, 23:30

Le stou a écrit : 27 mai 2023, 23:04 1 nul qui ne sert à rien à cause de notre goalaverage pourri
J'en veux à Pelissier de ne pas faire jouer plus dembele surtout dans ce genre de match, à chaque fois, je dis bien À CHAQUE FOIS que dembele entre il mets le feu a la défense adverse et ce soir clairement avec un Toulouse qui jouait au beach soccer à 30 minutes de la fin, y'avait moyen.

On aurai pu tous explosé de joie dans les arrêts de jeu malheureusement non
D'ailleurs c'est pas possible de tenter des frappes de 30 m dans les arrêts de jeu quand on peu combiner à plusieurs

Et que dire de Abline....
Non, non, ce point oblige les Nantais à gagner ‼️
Si on perd la semaine prochaine et que Nantes fait match nul ça passera grâce au point de ce soir ‼️😁

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar chico » 27 mai 2023, 23:31

Julien a écrit : 27 mai 2023, 23:09
Guilly a écrit : 27 mai 2023, 23:05 Pourquoi n'avoir essayé de mettre le deuxième qu'à partir de la 88ème?!
Ce fut un calcul d'épicier assez logique. Nantes tenait le nul à ce moment là et pouvait passer devant nous en cas de second but Toulousain.
Si Lille avait mené 3-0 à la pause, j'ose espérer qu'on aurait tout tenté plus tôt.
Voila, on joue a gagne-petit. On croit que ca nous fait avancer mais on en est a 3 points sur 18. C'est mieux que 0/21, mais a peine en fait, alors que maintenant on a un effectif plus riche et une defense a 5 derriere un milieu a 4 !!! On s'emmerde franchement. Heureusement que Toulouse finit en tongs.

Le maintien, ca devrait le faire. On peut battre Lens qui n'aura plus rien a jouer et jouera a l’extérieur. On peut aussi penser qu'Angers peut faire un nul face a un Nantes qui jouera avec la trouille au ventre. Je pense que ca penche de plus en plus en notre faveur. Ce sera une certaine liberation. Mais si jamais on y arrive, arrêtons ce cirque, par pitié.

ysl

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ysl » 27 mai 2023, 23:31

Faut esperer que Lens fasse le fete toute la semaine

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ajalex27 » 27 mai 2023, 23:33

J'en peux plus faut encore attendre pfff j'hésite à venir jusqu'au stade là ^^ ce serai une première...

Et effectivement après calcul faut gagner point !