[Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Ionut Radu
18
6%
Jubal
39
13%
Isaak Touré
5
2%
Rayan Raveloson
101
35%
Akim Zedadka
3
1%
Gidéon Mensah
6
2%
Birama Touré
8
3%
Han Noah Massengo
77
26%
Gauthier Hein
26
9%
Lassine Sinayoko
2
1%
Nuno Da Costa
6
2%
 
Nombre total de votes : 291

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Fab67 » 28 mai 2023, 08:42

Première balle de match ratée, dommage...

Double sentiments depuis hier soir, en effet si on cherche le positif (il faut !!!); nous sommes maîtres de notre destin et les nantais auront donc obligation de gagner la semaine prochaine pour espérer se maintenir, pour notre équipe, la prise de risques devra être bien présente car seule la victoire nous intéresse...
Mais de l'autre côté, j'ai l'impression qu'on a raté une occasion beaucoup plus simple que celle qui se présentera samedi prochain. Toulouse n'a joué que 60 minutes hier, à partir du moment où leur coach a commencé à faire ses changements, ce n'était plus la même équipe... Nous n'avons malheureusement pas su profiter de ces faits de matchs, trop d'approximation dans les transmissions, à ce niveau là, ça devient compliqué de surprendre un adversaire, même si il est en vacances...
Nos gars se battent, rien à dire là dessus, ils ont envie de sauver le club, mais il faudra avoir une toute autre qualité de jeu pour ne pas offrir un matelas d'avance aux lensois la semaine prochaine...
Concernant les joueurs, tout a été dit sur le forum, mais j'ajouterai cependant...
Je ne tomberai pas sur Abline, il rate un but, mais sur ce coup là difficile de lui reprocher sa prise de risques, le but est ouvert , la frappe était une des options possibles... Il n'aura pas été décisif pour notre équipe, il lui reste peut-être quelques minutes pour nous prouver le contraire...
I. Touré, que j'adore personnellement, semble un peu en dedans depuis 2 rencontres, la fin de saison est dans les jambes de ce jeune joueur , allez Isaak, encore un match !!!
Bonnes rentrées de Perrin et Dembele... dommage que le replacement défensif de ce dernier empêche le coach de le titulariser, c'est un bon joueur de football celui-là...

Encore une semaine à attendre, à espérer, à enfin fêter le maintien ???

#onycroit 🤍💙💪

ALLEZ AUXERRE !!!

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ThierryM » 28 mai 2023, 08:48

Oui je ne dis pas le contraire je rappelle que le forum défend les joueurs qui se battent.
Zedadka est en dessous de nos autres défenseurs et je préfère quand Raveloson joue latéral et Jeanvier dans l’axe.
Joly était en difficulté tout le temps et quelquefois (Reims) c’était un naufrage total .
J’adore joly aussi mais je pense que s’il arrive à faire une carrière solide en l2 ça sera déjà pas mal. Même à Dijon il se fait éliminer facilement par moment .

flo

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar flo » 28 mai 2023, 08:53

Soirée positive quand même
Nantes doit impérativement gagner,.ce qu'ils n'ont pas réussi à faire sur leurs 14 derniers matchs
Angers n'ira pas en victime et avec la pression que vont ressentir les Nantais il y a de bonnes chances que le maintien soit déjà acquis.

Mais pour s'en assurer il faudra battre des Lensois probablement relâchés et avec une équipe mixte.

Sur le match on a été dominés, encore une fois on aurait pu craquer mais on s'est accrochés et on ramène un point précieux.

Il reste une bataille

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Jojonath83 » 28 mai 2023, 09:05

Cette semaine ça va surtout joué au mental et a l'envie. Faut que nous supporter on soit derrière eux toute la semaine a les soutenir. Faut qu'ils sentent qu'on les lachera pas. Ce match contre lens va etre compliqué, mais c'est le match du maintien et faut le jouer a fond

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar drac » 28 mai 2023, 09:08

Lens est en champion's ligue, ils auront cela en tête.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar lululeblairo » 28 mai 2023, 09:09

Au final, ce nul nous permet de jouer libéré la semaine prochaine. Il n'y a pas à calculer, on doit jouer la victoire et c'est tout. Qu'importe le score de Nantes, on doit tout faire pour gagner.

Des joueurs qui n'ont pas de calcul à faire et donc l'esprit libéré , dans un stade en feu, ça peut le faire !

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Papattiti » 28 mai 2023, 09:11

A la dernière journée, nous sommes vivants, à la dernière journée, nous avons notre destin entre nos mains...ce n'était pas gagné alors profitons, les émotions sont identiques à l'an passé et peu de gens nous voyaient passer l'ASSE.
Ça va le faire, on y croit, TOUS

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Guimux » 28 mai 2023, 09:13

Un match typique de ces dernières semaines.
On commence 5 minutes pas mal, on disparait 70 minutes et hop on se réveille trop tard pour empocher la mise.
Donc on fait un nul ou une petite défaite.

Sur le match d'hier trop de courses solitaires, d'appels non-faits, de passes inutiles ou dangereuses.
Des entrées (encore) trop tardives.

Da Costa en pointe n'est pas à l'aise
Sinayoko n'a pas le niveau L1 pour être titulaire. Pour rentrer et courir oui.
Hein court partout et souvent n'est nul part.
Radu fait ce qu'il peut. Sur le but il peut faire mieux avec un peu de réussite.
Massengo à la technique qu'il faut pour ressortir le ballon mais il faut eviter de le laisser seul sous le pressing.


Place à Lens.
Là c'est clair : objectif Victoire!!!
Si Nantes gagne, il nous faut gagner donc pas le choix.
Autant gagner "pour la gloire" que se retrouver relégué au goal average avec un nul que l'ont vise.

Si possible, une attaque Perrin ou Da Costa / Niang / Hein
Avec entrées de Sakhi, Dembélé, Da Costa (ou Perrin) et AVANT la 80eme!!!
Et là il faudra peut-être sortir un défenseur pour rajouter du poids devant.


Depuis hier soir je suis pessimiste.
L'espoir me reviendra cette semaine!!!!

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar tribunetennis » 28 mai 2023, 09:16

On a encore notre destin entre nos pieds.
Pas mal le coup de poker de Pélissier à la fin.
Abline... QI foot en dessous de zèro pour l'instant.
UN quatre contre trois à ce moment là : tu ne tentes pas un tir à la Thierry Henry quand tu n'es pas Thierry Henry.
Dembele le seul dynamiteur du groupe. Il va bien falloir tenter le déséquilibre pour se maintenir.
Si on ne prend aucun risque on n'aura que des regrets.

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

JPM

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar JPM » 28 mai 2023, 09:17

drac a écrit : 28 mai 2023, 08:19 Bien joué ce nul.
Ce serait vraiment super si Nantes descendait, je n'ai rien contre ce club mais contre un de ses joueurs à savoir Fabien Centonze.
Il est l'un de ceux qui a nuit au Fc Metz en début d'année, il ne s'est relevé de blessure qu'en signant à Nantes, il a pour moi faussé des matchs, voulait absolument partir, s'est pris un carton rouge absolument inutile pour une contestation appuyée avec l'arbitre.
Lui et Kiki Kouyaté qui avait purement et simplement refusé une sélection ont planté notre club en début de saison.
Quel magnifique coup du sort si Centonze se retrouvait un an après en L2 et sait-on jamais, quel kif s'il croisait le Fc Metz dans l'ascenseur.
Donc allez l'AJA et boutez moi ces canaris en L2.
Salut ami Messin 😉
Bien sûr que nous allons les envoyer en ligue 2‼️
A moins qu’ils ne s’y envoient eux-mêmes ⁉️
Maintenant, à vous de faire le travail pour qu’on se retrouve en ligue 1 l’année prochaine 😁

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar ThierryM » 28 mai 2023, 09:23

Classement buteurs en enlevant les penos
Da Costa 5
Raveloson b Toure Jubal perrin niang hein 2

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar drac » 28 mai 2023, 09:24

JPM a écrit : 28 mai 2023, 09:17
drac a écrit : 28 mai 2023, 08:19 Bien joué ce nul.
Ce serait vraiment super si Nantes descendait, je n'ai rien contre ce club mais contre un de ses joueurs à savoir Fabien Centonze.
Il est l'un de ceux qui a nuit au Fc Metz en début d'année, il ne s'est relevé de blessure qu'en signant à Nantes, il a pour moi faussé des matchs, voulait absolument partir, s'est pris un carton rouge absolument inutile pour une contestation appuyée avec l'arbitre.
Lui et Kiki Kouyaté qui avait purement et simplement refusé une sélection ont planté notre club en début de saison.
Quel magnifique coup du sort si Centonze se retrouvait un an après en L2 et sait-on jamais, quel kif s'il croisait le Fc Metz dans l'ascenseur.
Donc allez l'AJA et boutez moi ces canaris en L2.
Salut ami Messin 😉
Bien sûr que nous allons les envoyer en ligue 2‼️
A moins qu’ils ne s’y envoient eux-mêmes ⁉️
Maintenant, à vous de faire le travail pour qu’on se retrouve en ligue 1 l’année prochaine 😁
Salut ami auxerrois
Comme vous, reste une haute marche à franchir, je me méfie de l'arbitrage avec Bordeaux qui a été plus que douteux cette saison.
Pour l'instant, 26000 billets ont trouvé preneur, le club a demandé à la ligue de rogner un peu sur le parcage, les corses ne le rempliront certainement pas.
Auxerre et Metz ensemble en L1 avec Nantes dans l'ascenseur pour la L2 rejoindre Bordeaux aurait quelque chose d'exceptionnel et de tellement jouissif.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Oya-ja » 28 mai 2023, 09:26

tribunetennis a écrit : 28 mai 2023, 09:16 On a encore notre destin entre nos pieds.
Pas mal le coup de poker de Pélissier à la fin.
Abline... QI foot en dessous de zèro pour l'instant.
UN quatre contre trois à ce moment là : tu ne tentes pas un tir à la Thierry Henry quand tu n'es pas Thierry Henry.
Dembele le seul dynamiteur du groupe. Il va bien falloir tenter le déséquilibre pour se maintenir.
Si on ne prend aucun risque on n'aura que des regrets.

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
Concernant Abline, c'est aussi ce que j'ai tout d'abord pensé.
Malgré tout s'il contrôle, il se fait reprendre par le retour du défenseur.
Il fait le bon geste, il est juste mal réalisé.

Sinon, pas grand-chose à dire du match.
Dans le positif, Massengo, qui a été exceptionnel pendant 87 minutes.
Dans le négatif, une défense inexistante, des couloirs portes ouvertes, globalement, une équipe qui a joué contre-nature.

Depuis le match de Marseille, il y a vraiment quelque chose de cassé.
Le bolide AJA, lancé dans la course au maintien, ressemble de + en + à une 2CV sur trois roues, avec le frein à main tiré...
On peut toujours finir devant... Espérons que Nantes ne nous fasse pas une Pedro Reyes 99. :gene2:

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar The Ed » 28 mai 2023, 09:32

C'est vrai que la victoire aurait été le scénario idéal.
J'ai un sentiment partagé. Entre déception et espoir.
Et quelque part un peu de soulagement car en cours de match, lorsque Nantes menait 1-0 et que nous il y avait 0-0, on était 17eme !!!😳
J'avoue avoir eu peur d'une victoire Nantes et défaite de notre part!!!
C'est d'être devant Nantes pour ce terrible dernier match face à Lens.
Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar gilles » 28 mai 2023, 09:36

Il faut prendre en compte que notre équipe joue contre des adversaires libérés qui peuvent prendre des risques sans que cela impacte leur avenir.

Je pense que si notre équipe pouvait être dans cette situation, sans cette première partie de saison mal géré par la direction et le staff en place, est composée de joueurs pouvant produire le même match que Toulouse.

La même défense, le même milieu (Hein ou ??) et avec Perrin Abline et Siriki en confiance.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Modifié en dernier par gilles le 28 mai 2023, 09:37, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Oya-ja » 28 mai 2023, 09:36

flo a écrit : 28 mai 2023, 08:53 Soirée positive quand même
Nantes doit impérativement gagner,.ce qu'ils n'ont pas réussi à faire sur leurs 14 derniers matchs
Angers n'ira pas en victime et avec la pression que vont ressentir les Nantais il y a de bonnes chances que le maintien soit déjà acquis.

Mais pour s'en assurer il faudra battre des Lensois probablement relâchés et avec une équipe mixte.

Sur le match on a été dominés, encore une fois on aurait pu craquer mais on s'est accrochés et on ramène un point précieux.

Il reste une bataille
Sur leur forum, ils estiment quand même qu'Aristouy a transformé le jeu de l'équipe.

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar Fred47 » 28 mai 2023, 09:39

Bonjour à tous

De retour du stade une chose que je peux vous confirmer c’est que nos joueurs sont des guerriers ça c’est sûr
En suite sur le match ont sens beaucoup de fatigue chez certain joueurs Traoré les deux hein jubal
Par contre très déçu de zedadka toujours en retard sur le joueur aucun ballon d’attaque pour Gauthier
Un fait de jeux que certains n’on pas vue a la télé et l’embrouille de zedadka et Gauthier qui ce dernier lui reproche de ne pas le lancer en profondeur.
Ce qui ai à mon goût vrai des qui l’avait la balle c’était pour la remettre derrière ce qui met de la pression sur nos défenseurs
Merci au supporters présent au stade j’y crois énormément chez nous le stade vas être en feux
Vive l aja

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar grisby » 28 mai 2023, 09:42

Si seulement Dembele avait donné le ballon à Perrin à sa droite qui filait au but !! :pleur4:

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar guénot77 » 28 mai 2023, 09:42

Une fois de plus je vais jouer les casseurs de rêve et les pessimistes, mais j ai revu un peu le match lille-nantes et je suis de l avis de aristouy, nantes n a plus le meme jeu du tout, evidemment ca reste fébrile, on sent une équipe pas sereine du tout, en manque de confiance, malgré tout ce n'est plus la meme équipe qu il y a un mois , alors meme si angers jouera le jeu et j en suis persuadé, pour moi il faudra pas compter sur angers mais entierement sur l aja.

Quand à Lens, j entends le ils sont en vacances, ils sont en LDC, ils auront la tete ailleurs mais je vois une equipe avec seulement 4 defaites en championnat, 4 fois ils ont perdus seulement, 9 petits matchs nuls, on joue un ogre pour moi, alors sauf si les joueurs font le match de leur vie, selon moi ça suffira pas

Re: [Réactions] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson)

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2023, 09:42

Oya-ja a écrit : 28 mai 2023, 09:36
flo a écrit : 28 mai 2023, 08:53 Soirée positive quand même
Nantes doit impérativement gagner,.ce qu'ils n'ont pas réussi à faire sur leurs 14 derniers matchs
Angers n'ira pas en victime et avec la pression que vont ressentir les Nantais il y a de bonnes chances que le maintien soit déjà acquis.

Mais pour s'en assurer il faudra battre des Lensois probablement relâchés et avec une équipe mixte.

Sur le match on a été dominés, encore une fois on aurait pu craquer mais on s'est accrochés et on ramène un point précieux.

Il reste une bataille
Sur leur forum, ils estiment quand même qu'Aristouy a transformé le jeu de l'équipe.
Sauf qu ils disaient la même chose aprés leur nul à toulouse avant leur rechute contre montpellier.

Le retour de chirivella leur fait du bien , ils ont joué avec un bloc bas ce qui leur a permis de résister et de placer des contres sauf que la semaine prochaine faudra faire du jeu , oublier ces 2 pénos et le dernier à retirer , supporter la pression .

Lafont me semble aussi au fond du trou et creuse encore.