[Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
56
59%
Match nul
24
25%
Victoire de Lens
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

flo

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar flo » 30 mai 2023, 22:56

Sam a écrit : 30 mai 2023, 22:52 Si Nantes, à domicile, face au dernier, dans un stade à guichets fermés, sur un match aussi important, n'arrive pas à l'emporter, je pense que je peux peindre mes burnes aux couleurs d'Auxerre.
Je veux une photo !!

Sinon pour la énième fois on va affronter un Lens qui ne joue plus rien, donc pas la même équipe que sur les 37 premières journées

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Romain62 » 30 mai 2023, 22:58

Et Nantes ne jouera pas à guichets fermés, la Tribune Loire est à huis clos pour ce match... 😌
Ils n'auront pas l'ambiance de feu que nous on aura à l'Abbé Deschamps !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Leon29 » 30 mai 2023, 23:24

Romain62 a écrit : 30 mai 2023, 22:58 Et Nantes ne jouera pas à guichets fermés, la Tribune Loire est à huis clos pour ce match... 😌
Ils n'auront pas l'ambiance de feu que nous on aura à l'Abbé Deschamps !
Nantes a saisi le CNOSF, réponse demain

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Jod » 30 mai 2023, 23:36

papou89 a écrit : 30 mai 2023, 16:48 Quelqu'un connaît le programme d'entraînement du RC Lens cette semaine ? non je pose cette question comme ça...
Pourquoi, tu pensais à une opération commando ? Une alerte à la bombe ? Une série d'enlèvements ?

:mrgreen:

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2023, 00:28

Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 18:24
bleuzinho a écrit : 30 mai 2023, 18:19
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 18:12
flo a écrit : 30 mai 2023, 18:07 Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien
Certes mais partir à l’abordage avec la qualité d’Openda dans la profondeur n’est peut être pas la meilleur solution, du moins pas tant que Nantes ne mène pas.
Sacré casse tête pour Pelissier sur l’attitude à adopter. Seule la victoire compte mais comment aller la chercher ?
Tu peux partir avec l'idée de subir certes mais tout en ayant de l'ambition dans les phases de transition pour aller marquer. Si on joue le triple bus en balançant devant, non seulement on aura du mal à se montrer dangereux, mais on aura l'air fin si Nantes prends l'avantage en fin de match.

Pour moi, il ne faut pas regarder ce que fait Nantes, du moins dans un premier temps. Il faut essayer d'aller accrocher la victoire par tous les moyens. Et si on échoue, alors on regardera le résultat de Nantes.
Je suis d’accord ceci dit Pelissier a toujours voulu avoir de l’ambition via les phases de transitions mais nos qualités individuelles sont limitées.

Autret et Dembélé ont clairement des qualités pour améliorer le rendement de nos transitions mais peuvent poser problème au niveau de l’équilibre.

Je pense qu’il faut espérer tout en restant en vie avec notre jeu de transition jusqu’à l’heure de jeu et tout tenter dans la dernière demi heure quelque soit le résultat de Nantes.
De toute façon perdu pour perdu il va falloir y aller à un moment donné et bien avant la fin sinon comme tu dis on aura l’aire fin si Nantes le fait.
Simplement il ne faut pas partir direct à l’abordage au risque de se faire plier rapidement.
Il y aura sûrement plus de place dans la dernière demi heure.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar sam49 » 31 mai 2023, 00:43

bleuzinho a écrit : 31 mai 2023, 00:28
Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 18:24
bleuzinho a écrit : 30 mai 2023, 18:19
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 18:12
flo a écrit : 30 mai 2023, 18:07 Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien
Certes mais partir à l’abordage avec la qualité d’Openda dans la profondeur n’est peut être pas la meilleur solution, du moins pas tant que Nantes ne mène pas.
Sacré casse tête pour Pelissier sur l’attitude à adopter. Seule la victoire compte mais comment aller la chercher ?
Tu peux partir avec l'idée de subir certes mais tout en ayant de l'ambition dans les phases de transition pour aller marquer. Si on joue le triple bus en balançant devant, non seulement on aura du mal à se montrer dangereux, mais on aura l'air fin si Nantes prends l'avantage en fin de match.

Pour moi, il ne faut pas regarder ce que fait Nantes, du moins dans un premier temps. Il faut essayer d'aller accrocher la victoire par tous les moyens. Et si on échoue, alors on regardera le résultat de Nantes.
Je suis d’accord ceci dit Pelissier a toujours voulu avoir de l’ambition via les phases de transitions mais nos qualités individuelles sont limitées.

Autret et Dembélé ont clairement des qualités pour améliorer le rendement de nos transitions mais peuvent poser problème au niveau de l’équilibre.

Je pense qu’il faut espérer tout en restant en vie avec notre jeu de transition jusqu’à l’heure de jeu et tout tenter dans la dernière demi heure quelque soit le résultat de Nantes.
De toute façon perdu pour perdu il va falloir y aller à un moment donné et bien avant la fin sinon comme tu dis on aura l’aire fin si Nantes le fait.
Simplement il ne faut pas partir direct à l’abordage au risque de se faire plier rapidement.
Il y aura sûrement plus de place dans la dernière demi heure.
Pour moi il faut aller des le début de match a fond devant, montré a Lens que le match va être compliqué pour eux se qui peut clairement les décourager surtout si on marque rapidement

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2023, 00:59

sam49 a écrit : 31 mai 2023, 00:43
bleuzinho a écrit : 31 mai 2023, 00:28
Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 18:24
bleuzinho a écrit : 30 mai 2023, 18:19
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 18:12
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien
Certes mais partir à l’abordage avec la qualité d’Openda dans la profondeur n’est peut être pas la meilleur solution, du moins pas tant que Nantes ne mène pas.
Sacré casse tête pour Pelissier sur l’attitude à adopter. Seule la victoire compte mais comment aller la chercher ?
Tu peux partir avec l'idée de subir certes mais tout en ayant de l'ambition dans les phases de transition pour aller marquer. Si on joue le triple bus en balançant devant, non seulement on aura du mal à se montrer dangereux, mais on aura l'air fin si Nantes prends l'avantage en fin de match.

Pour moi, il ne faut pas regarder ce que fait Nantes, du moins dans un premier temps. Il faut essayer d'aller accrocher la victoire par tous les moyens. Et si on échoue, alors on regardera le résultat de Nantes.
Je suis d’accord ceci dit Pelissier a toujours voulu avoir de l’ambition via les phases de transitions mais nos qualités individuelles sont limitées.

Autret et Dembélé ont clairement des qualités pour améliorer le rendement de nos transitions mais peuvent poser problème au niveau de l’équilibre.

Je pense qu’il faut espérer tout en restant en vie avec notre jeu de transition jusqu’à l’heure de jeu et tout tenter dans la dernière demi heure quelque soit le résultat de Nantes.
De toute façon perdu pour perdu il va falloir y aller à un moment donné et bien avant la fin sinon comme tu dis on aura l’aire fin si Nantes le fait.
Simplement il ne faut pas partir direct à l’abordage au risque de se faire plier rapidement.
Il y aura sûrement plus de place dans la dernière demi heure.
Pour moi il faut aller des le début de match a fond devant, montré a Lens que le match va être compliqué pour eux se qui peut clairement les décourager surtout si on marque rapidement
Ça paraît facile dit comme ça.
Je me rappel du match contre Lille ou je m’attendais à ce que Lille prennent le dessus dans la possession et impose son jeu face à Lens quitte à s’exposer et bin quenini il se sont fait bouffer et n’ont rien imposé du tout se faisant bouffer par l’impact physique adverse
Lille c’est ce qui se fait de mieux dans ce domaine pour moi en ligue 1.
Si on part là dedans avec nos armes a nous j’ai bien peur que ce soit vite réglé.
Reste à voir si ce sera le vrai Lens et s’ils arriveront à garder cet impact après l’heure de jeu sur un dernier match sans enjeux

C'est pas faux...

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Rico1979 » 31 mai 2023, 07:12

J'ai rêvé qu'on l'emportait 3-0, ça ne m'a même pas réveillé 🤣

Samedi soir j'espère qu'on aura 11 crevards sur la pelouse. Des morts de faim. Qui montrent à Lens que sils veulent l'emporter il va falloir y aller en mode combat. Ça va se passer dans les têtes : aux nôtres d'en vouloir plus que tout. Un stade en fusion va les aider, c'est sûr.

Je compte sur Pepel pour les conditionner à finir en ayant tout donné. Si l'attitude est irreprochable, si tout le monde fait les efforts on peut le faire, on n'a pas fait de match degueu contre les gros en seconde partie de saison il me semble.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Matysik » 31 mai 2023, 08:04

Aja94 a écrit : 30 mai 2023, 21:26
nicoaja a écrit : 30 mai 2023, 19:28
canto89 a écrit : 30 mai 2023, 19:22 Turpin pour Nantes Angers ....
Benoit Millot pour nous.
.... et dieu pour tous 🙏🙏
Benoit Millot nous a arbitre deux fois cette saison pour deux victoires 1-0. C'était également l'arbitre du barrage aller pour l'accession à ligue 1 ou encore l'arbitre du quart et demi de coupe de France quand on va en finale en 2015.
Bref que des bons moments !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Vover » 31 mai 2023, 09:12

Matysik a écrit : 31 mai 2023, 08:04
Aja94 a écrit : 30 mai 2023, 21:26
nicoaja a écrit : 30 mai 2023, 19:28
canto89 a écrit : 30 mai 2023, 19:22 Turpin pour Nantes Angers ....
Benoit Millot pour nous.
.... et dieu pour tous 🙏🙏
Benoit Millot nous a arbitre deux fois cette saison pour deux victoires 1-0. C'était également l'arbitre du barrage aller pour l'accession à ligue 1 ou encore l'arbitre du quart et demi de coupe de France quand on va en finale en 2015.
Bref que des bons moments !
Et bien jamais 2 sans 3. On l'emporte donc 1 à 0. On reballe. Et à l'année prochaine en ligue1

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Leon29 » 31 mai 2023, 10:55

On se raccrocher à ce qu'on peut, Lens ne donne pas l'impression de préparer au mieux cette rencontre, rumeurs, déclarations...

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar crapulax » 31 mai 2023, 10:56

Leon29 a écrit : 31 mai 2023, 10:55 On se raccrocher à ce qu'on peut, Lens ne donne pas l'impression de préparer au mieux cette rencontre, rumeurs, déclarations...
Il ne faut compter que sur nous, préparons au mieux ce match et donnons nous toutes les chances de l'emporter !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Rolfor » 31 mai 2023, 11:24

J'en peux plus... j'veux être à dimanche matin avec une gueule de bois heureuse...

Allez, la gueule de bois heureuse, c'est dans 4 dodos...

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar JAZ89 » 31 mai 2023, 11:43

Centonze intéresserait le RC Lens ?
https://www.teamfootball.fr/championnat ... -a-laffut/

Je serais Frank Haise, si Centonze l'intéresse tant sans trop bourse déliée avec Kita prenant ses désirs pour des réalités, je dirais à mes hommes de lever le pied samedi soir.

Une victoire de l'AJA envoie Nantes en ligue 2 et Frank peut faire ses courses à moindre frais grâce à la clause qui va bien dans le contrat de Centonze.

Là on est en train de parler de quelques millions d'euros quand même ... cela vaut quand même le coup de ne pas se mettre trop la rate au court bouillon un chaud samedi soir de juin, non ?

Je sais, c'est pas beau ... m'enfin la faim ne justifie-t-elle pas les moyens ?

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar sand89 » 31 mai 2023, 11:44

Auxerre 2-0 Lens
Nantes 3-1 Angers

J'espère pouvoir requoter ce post samedi soir.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 31 mai 2023, 11:49

JAZ89 a écrit : 31 mai 2023, 11:43 Centonze intéresserait le RC Lens ?
https://www.teamfootball.fr/championnat ... -a-laffut/

Je serais Frank Haise, si Centonze l'intéresse tant sans trop bourse déliée avec Kita prenant ses désirs pour des réalités, je dirais à mes hommes de lever le pied samedi soir.

Une victoire de l'AJA envoie Nantes en ligue 2 et Frank peut faire ses courses à moindre frais grâce à la clause qui va bien dans le contrat de Centonze.

Là on est en train de parler de quelques millions d'euros quand même ... cela vaut quand même le coup de ne pas se mettre trop la rate au court bouillon un chaud samedi soir de juin, non ?

Je sais, c'est pas beau ... m'enfin la faim ne justifie-t-elle pas les moyens ?
Lens est surtout sur le piston droit de bastia Van Den Kerkhof, auteur d'une superbe saison

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar JAZ89 » 31 mai 2023, 11:57

djej a écrit : 31 mai 2023, 11:49 Lens est surtout sur le piston droit de bastia Van Den Kerkhof, auteur d'une superbe saison
Source ?

Parce que là https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-un ... n-kerkhof/
et là https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-d ... 63665.html

on a plus l'impression que c'est le joueur qui voudrait bien plutôt que Haise qui y tient mordicus.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Oya-ja » 31 mai 2023, 12:01

https://www.youtube.com/watch?v=AU7-zHW ... l=lupyluke


Les anciens savent que pour battre un Lens plus fort que soi, rien ne sert d'attaquer outre mesure.
Ce qui nous valait les sempiternelles déclarations d'après-match : "A Auxerre, on domine, on pense gagner, mais on repart avec un 3-0". X|

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 31 mai 2023, 12:07

JAZ89 a écrit : 31 mai 2023, 11:57
djej a écrit : 31 mai 2023, 11:49 Lens est surtout sur le piston droit de bastia Van Den Kerkhof, auteur d'une superbe saison
Source ?

Parce que là https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-un ... n-kerkhof/
et là https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-d ... 63665.html

on a plus l'impression que c'est le joueur qui voudrait bien plutôt que Haise qui y tient mordicus.
si c'est jeunesfooteux qui le dit, je m'incline :triste2:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Alex69 » 31 mai 2023, 12:22

Pedro Jubal 🙏🏼