[Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
56
59%
Match nul
24
25%
Victoire de Lens
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar bleuzinho » 30 mai 2023, 17:08

papou89 a écrit : 30 mai 2023, 16:48 Quelqu'un connaît le programme d'entraînement du RC Lens cette semaine ? non je pose cette question comme ça...
Lux notorious club mercredi de 00h à 4h
Le Purple jeudi de 23h a 3h
La Fabrik à frite vendredi de 20h à minuit avec les ultra lensois accompagné de la (les) traditionnelle fricadelle/picon bière et d’une petite goute artisanale pour finir la soirée
Avec un peu de chance la moitié ne se lèvera pas à temps samedi matin pour monter dans le bus et l’autre moitié aura une grosse gueule de bois 🤣

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar irekelen » 30 mai 2023, 17:14

J'espère que l'on va faire tout ce qui est possible pour se maintenir (de légal hein on est pas :berk1: marseille :berk1: ) quitte à filer une prime d'invincibilité à Angers, que Pelissier va avoir le coach lensois au téléphone pour une petite discussion, les marabouts de Paul Pogba, tout ce que l'on peut...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar papou89 » 30 mai 2023, 17:15

bleuzinho a écrit : 30 mai 2023, 17:08
papou89 a écrit : 30 mai 2023, 16:48 Quelqu'un connaît le programme d'entraînement du RC Lens cette semaine ? non je pose cette question comme ça...
Lux notorious club mercredi de 00h à 4h
Le Purple jeudi de 23h a 3h
La Fabrik à frite vendredi de 20h à minuit avec les ultra lensois accompagné de la (les) traditionnelle fricadelle/picon bière et d’une petite goute artisanale pour finir la soirée
Avec un peu de chance la moitié ne se lèvera pas à temps samedi matin pour monter dans le bus et l’autre moitié aura une grosse gueule de bois 🤣
C'est bien ce que je pensais.

flo

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar flo » 30 mai 2023, 17:19

Ça parle de faire jouer Leca titulaire à Lens

Mais en même temps ils ne veulent pas fausser le championnat donc pas sûr

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar guénot77 » 30 mai 2023, 17:22

Je n y crois pas une seconde, pour moi équipe type lensoise, équipe aussi motivée que d habitude

Mon prono :
Aja 1 - Lens 2

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Auxerrois-de-paris » 30 mai 2023, 17:25

Je sais pas si ça me rassure d'avoir l'équipe bis... c'est elle qui doit se montrer une dernière fois avant le mercato qui va être agité..
Ils sont frustrés par 6 mois sans jouer, les gars ont les dents qui rayent le parquet..
Une équipe type en fin de parcours, fatiguée, c'est peut être mieux..

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar DADA » 30 mai 2023, 17:29

On devrait leur mettre les corons pendant l'échauffement
Pour les mettre dans de bonnes dispositions

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar bleuzinho » 30 mai 2023, 17:32

Les joueurs Lensois aussi fort soit il reste des humain et seront en pleine décompression après leur saison et leur jeu très engagés.
Ça ne veut pas dire que ça va être une partie de plaisir pour nous mais il y aura la place, sans compter sur le public de l’abbé aussi bien pour pousser notre équipe que pour influencer ne serait ce qu’inconsciemment les lensois à ne pas gâcher la fête.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar 1828 » 30 mai 2023, 17:43

Fulanesque a écrit : 30 mai 2023, 14:26
Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 12:09 Comme j'ai mes petites marottes, je suis allé regarder les derniers matchs disputés par l'AJA au cours des 20 dernières saisons (soit depuis 2001-2002). Sur 20 matchs, le club présente un bilan équilibré de 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

Maintenant, j'ai également vérifié dans chaque match si l'AJA avait encore quelque chose à jouer, mais également si l'adversaire avait également encore un objectif (qualification européenne, montée, maintien). Sur 20 matchs, cela se répartit de la sorte :

- Matchs où l'AJA seule avait encore un objectif : 8
- Matchs où l'AJA et l'adversaire avaient encore un objectif : 3
- Matchs où l'adversaire seul avait encore un objectif : 2
- Matchs ou ni l'AJA ni l'adversaire avaient encore un objectif : 7

Dans le 1er cas (celui qui nous intéresse puisque nous jouons le maintien et Lens est assurée de sa 2e place), l'AJA s'est imposée 7 fois sur 8 (dont 4 fois sur 5 à domicile). Il faut remonter à 2002 pour voir une défaite auxerroise face à un adversaire démobilisé (2-3 contre Rennes).
À l'inverse, Nantes a gagné qu'un seul match lors de la dernière journée de ligue 1 depuis leur remonter...et ils n'avaient plus rien à jouer

Soit 1/9

Et même seulement deux matchs depuis 2009
Mais avant ça ils en avaient gagné un dans les mêmes conditions que cette saison : 1-0 contre Metz en 2005 à la Beaujoire, match qui sauva le FCNA en première division (avec une fête ensuite qui avait été jugée de mauvais goût vu la saison calamiteuse des canaris).

Angers peut réussir un coup mais il vaut mieux ne pas compter dessus... Il faudra aller chercher ce maintien face à ce qui se fait de mieux en L1.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar 1828 » 30 mai 2023, 18:04

ChristopheQc a écrit : 30 mai 2023, 14:22 La seule question au sujet du 11 : Sinayoko, stop ou encore ? Selon moi, il apporte une certaine assurance physique et défensive sur son côté avec un Mensah un peu trop foufou. Offensivement, on peut pas nier qu'il a marqué contre Paris et qu'il est très actif avant le but de Raveloson.
ChristopheQc a écrit : 30 mai 2023, 14:22 La seule question au sujet du 11 : Sinayoko, stop ou encore ? Selon moi, il apporte une certaine assurance physique et défensive sur son côté avec un Mensah un peu trop foufou. Offensivement, on peut pas nier qu'il a marqué contre Paris et qu'il est très actif avant le but de Raveloson.
Je trouve qu'il n'a pas été le plus mauvais des offensifs à Toulouse, même si trop discret. Pourquoi pas une attaque Perrin/Da Costa/Sinayoko et une entrée pas trop tardive de Dembélé. Ou ajouter un quatrième élément et jouer plus offensif que d'habitude. On risque de toute façon de se retrouver dans une situation de victoire obligatoire.

flo

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar flo » 30 mai 2023, 18:07

Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar sam49 » 30 mai 2023, 18:12

flo a écrit : 30 mai 2023, 18:07 Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar bleuzinho » 30 mai 2023, 18:19

sam49 a écrit : 30 mai 2023, 18:12
flo a écrit : 30 mai 2023, 18:07 Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien
Certes mais partir à l’abordage avec la qualité d’Openda dans la profondeur n’est peut être pas la meilleur solution, du moins pas tant que Nantes ne mène pas.
Sacré casse tête pour Pelissier sur l’attitude à adopter. Seule la victoire compte mais comment aller la chercher ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Le Milan » 30 mai 2023, 18:24

bleuzinho a écrit : 30 mai 2023, 18:19
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 18:12
flo a écrit : 30 mai 2023, 18:07 Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien
Certes mais partir à l’abordage avec la qualité d’Openda dans la profondeur n’est peut être pas la meilleur solution, du moins pas tant que Nantes ne mène pas.
Sacré casse tête pour Pelissier sur l’attitude à adopter. Seule la victoire compte mais comment aller la chercher ?
Tu peux partir avec l'idée de subir certes mais tout en ayant de l'ambition dans les phases de transition pour aller marquer. Si on joue le triple bus en balançant devant, non seulement on aura du mal à se montrer dangereux, mais on aura l'air fin si Nantes prends l'avantage en fin de match.

Pour moi, il ne faut pas regarder ce que fait Nantes, du moins dans un premier temps. Il faut essayer d'aller accrocher la victoire par tous les moyens. Et si on échoue, alors on regardera le résultat de Nantes.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Jojonath83 » 30 mai 2023, 18:26

La désignation des deux arbitres des 2 matchs sera aussi déterminante

flo

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar flo » 30 mai 2023, 18:33

Jojonath83 a écrit : 30 mai 2023, 18:26 La désignation des deux arbitres des 2 matchs sera aussi déterminante
Frappart pour nous






ou pas

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Angora » 30 mai 2023, 18:37

Si Lens joue à son niveau, faut pas se mentir, on a quasiment aucune chance.
J'espère qu'ils seront un peu fatigués.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar sam49 » 30 mai 2023, 18:42

bleuzinho a écrit : 30 mai 2023, 18:19
sam49 a écrit : 30 mai 2023, 18:12
flo a écrit : 30 mai 2023, 18:07 Dans tous les cas il va falloir suivre ce qu'il se passe à Nantes et s'adapter.
Si Nantes mène, passer à 4 derrière et tenter le tout pour le tout
De toute façon il y a aucun calcul à faire qu'on perd ou qu'on fait nul faut que Nantes gagne pour nous passer devant, donc faut juste jouer la gagne du début a la fin car les autres résultats ne nous sere a rien du tout seul la victoire nous assure a 100% le maintien
Certes mais partir à l’abordage avec la qualité d’Openda dans la profondeur n’est peut être pas la meilleur solution, du moins pas tant que Nantes ne mène pas.
Sacré casse tête pour Pelissier sur l’attitude à adopter. Seule la victoire compte mais comment aller la chercher ?
Il faut justement pas faire l'erreur d'attendre un but Nantais, il faut aller marqué le 1er but ça leur mettra un sacré coup au moral au Nantais de savoir que l'AJA mène au score, faut jouer comme un match de coupe tout donner car seul la victoire compte réellement

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar The Ed » 30 mai 2023, 18:44

Je ne sais pas trop ou poster ma demande mais comme cela concerne le match de Lens. Je suis à la recherche de deux places a des prix raisonnables, même mal placé pourvu que je sois dans le stade. On monterait depuis Avignon avec mon Pote. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Allez Auxerre 👏💪😁

Localisation : Champvallon

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Papattiti » 30 mai 2023, 19:14

On soutient l'équipe comme d'habitude au stade, les joueurs seront hyper motivés, on a pas été ridicule à l'aller, vu les conditions, ça peut passé...
Ne pas prendre de but est l'option car en mettre de aux Lensois qui n'ont perdu que 4 matchs sur la saison, compliqué...
On y croit, TOUS.