[Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
56
59%
Match nul
24
25%
Victoire de Lens
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Le Milan » 30 mai 2023, 09:34

ImageImage

Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 21h, le samedi 3 juin 2023

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar RCN62 » 30 mai 2023, 09:52

Au fond de moi même je pense honnêtement que Nantes et Auxerre feront match nul tous les deux donc statut quo
Car Lens ne voudra pas terminer sur une défaite par respect pour son public et Angers voudra jouer le derby a fond pour faire tomber Nantes

Donc au final ce sera le MAINTIEN DE NOTRE AJA !!!!
A samedi soir pour la fête !!

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar AJA 52 » 30 mai 2023, 10:10

A samedi pour la fête 🥳 🥳 🥳 🥳

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Jod » 30 mai 2023, 10:47

Pour rappel, depuis près de 3 mois, Lens c'est ça :

Image

Sur les 14 dernières rencontres entre les 2 clubs (de octobre 2012 à janvier 2023), les stats sont les suivantes :

2 Victoires AJA
2 Nuls
10 Victoires Lens

Dernière victoire auxerroise contre Lens : le 31 juillet 2017, 1-0 à l'AdC, but de Yattara.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Le Milan » 30 mai 2023, 12:09

Comme j'ai mes petites marottes, je suis allé regarder les derniers matchs disputés par l'AJA au cours des 20 dernières saisons (soit depuis 2001-2002). Sur 20 matchs, le club présente un bilan équilibré de 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

Maintenant, j'ai également vérifié dans chaque match si l'AJA avait encore quelque chose à jouer, mais également si l'adversaire avait également encore un objectif (qualification européenne, montée, maintien). Sur 20 matchs, cela se répartit de la sorte :

- Matchs où l'AJA seule avait encore un objectif : 8
- Matchs où l'AJA et l'adversaire avaient encore un objectif : 3
- Matchs où l'adversaire seul avait encore un objectif : 2
- Matchs ou ni l'AJA ni l'adversaire avaient encore un objectif : 7

Dans le 1er cas (celui qui nous intéresse puisque nous jouons le maintien et Lens est assurée de sa 2e place), l'AJA s'est imposée 7 fois sur 8 (dont 4 fois sur 5 à domicile). Il faut remonter à 2002 pour voir une défaite auxerroise face à un adversaire démobilisé (2-3 contre Rennes).

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar nikolah66 » 30 mai 2023, 13:41

Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 12:09 Comme j'ai mes petites marottes, je suis allé regarder les derniers matchs disputés par l'AJA au cours des 20 dernières saisons (soit depuis 2001-2002). Sur 20 matchs, le club présente un bilan équilibré de 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

Maintenant, j'ai également vérifié dans chaque match si l'AJA avait encore quelque chose à jouer, mais également si l'adversaire avait également encore un objectif (qualification européenne, montée, maintien). Sur 20 matchs, cela se répartit de la sorte :

- Matchs où l'AJA seule avait encore un objectif : 8
- Matchs où l'AJA et l'adversaire avaient encore un objectif : 3
- Matchs où l'adversaire seul avait encore un objectif : 2
- Matchs ou ni l'AJA ni l'adversaire avaient encore un objectif : 7

Dans le 1er cas (celui qui nous intéresse puisque nous jouons le maintien et Lens est assurée de sa 2e place), l'AJA s'est imposée 7 fois sur 8 (dont 4 fois sur 5 à domicile). Il faut remonter à 2002 pour voir une défaite auxerroise face à un adversaire démobilisé (2-3 contre Rennes).
Quelle est la stat' de Lens pour les derniers matchs dans la catégorie "match où l'adversaire seul avait un objectif" ?

:awa:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 mai 2023, 13:47

Jod a écrit : 30 mai 2023, 10:47 Pour rappel, depuis près de 3 mois, Lens c'est ça :

Image
Merci de nous donner la patate comme ça. :happy1:

flo

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar flo » 30 mai 2023, 13:52

auxerroisdu68 a écrit : 30 mai 2023, 13:47
Jod a écrit : 30 mai 2023, 10:47 Pour rappel, depuis près de 3 mois, Lens c'est ça :

Image
Merci de nous donner la patate comme ça. :happy1:
Et Nantes l'inverse...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar ChristopheQc » 30 mai 2023, 14:22

La seule question au sujet du 11 : Sinayoko, stop ou encore ? Selon moi, il apporte une certaine assurance physique et défensive sur son côté avec un Mensah un peu trop foufou. Offensivement, on peut pas nier qu'il a marqué contre Paris et qu'il est très actif avant le but de Raveloson.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Fulanesque » 30 mai 2023, 14:26

Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 12:09 Comme j'ai mes petites marottes, je suis allé regarder les derniers matchs disputés par l'AJA au cours des 20 dernières saisons (soit depuis 2001-2002). Sur 20 matchs, le club présente un bilan équilibré de 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

Maintenant, j'ai également vérifié dans chaque match si l'AJA avait encore quelque chose à jouer, mais également si l'adversaire avait également encore un objectif (qualification européenne, montée, maintien). Sur 20 matchs, cela se répartit de la sorte :

- Matchs où l'AJA seule avait encore un objectif : 8
- Matchs où l'AJA et l'adversaire avaient encore un objectif : 3
- Matchs où l'adversaire seul avait encore un objectif : 2
- Matchs ou ni l'AJA ni l'adversaire avaient encore un objectif : 7

Dans le 1er cas (celui qui nous intéresse puisque nous jouons le maintien et Lens est assurée de sa 2e place), l'AJA s'est imposée 7 fois sur 8 (dont 4 fois sur 5 à domicile). Il faut remonter à 2002 pour voir une défaite auxerroise face à un adversaire démobilisé (2-3 contre Rennes).
À l'inverse, Nantes a gagné qu'un seul match lors de la dernière journée de ligue 1 depuis leur remonter...et ils n'avaient plus rien à jouer

Soit 1/9

Et même seulement deux matchs depuis 2009
Modifié en dernier par Fulanesque le 30 mai 2023, 14:31, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lululeblairo » 30 mai 2023, 14:27

ChristopheQc a écrit : 30 mai 2023, 14:22 La seule question au sujet du 11 : Sinayoko, stop ou encore ? Selon moi, il apporte une certaine assurance physique et défensive sur son côté avec un Mensah un peu trop foufou. Offensivement, on peut pas nier qu'il a marqué contre Paris et qu'il est très actif avant le but de Raveloson.
Sinayoko c'est stop pour moi, une belle seconde mi temps contre Paris et c'est à peu près tout sur la phase retour c'est bien trop peu.

Je préfère largement voir Perrin ou Dembélé.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar RCN62 » 30 mai 2023, 14:28

Franchement , lors de la dernière journée ce n'est plus une question de stats !!!
C'est le mental , la chance et rien d'autre
Ce sera sur un coup du sort avec un avantage a l'AJa
NANTES DOIT GAGNER ET CA C'EST UNE PRESSION MENTALE EXTRAORDINAIRE !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar JP-Mignot » 30 mai 2023, 15:03

On avait réussi à sortir notre meilleur match de la saison l'an dernier pour la finale contre Sainté, l'aboutissement de notre projet de jeu au meilleur des moments. Il faut répéter cette performance. On doit être infranchissable cette fois. ALLEZ ON RESTE EN L1

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar Roustiflante » 30 mai 2023, 15:07

Je compte avant tout sur Nantes plus que sur nous pour nous maintenir..... :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar SCAPHED » 30 mai 2023, 15:29

Montrons à ces gens venus du nord que la bourgogne se battra pour garder sa place dans l'élite !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar lion90 » 30 mai 2023, 15:30

RCN62 a écrit : 30 mai 2023, 14:28 NANTES DOIT GAGNER ET CA C'EST UNE PRESSION MENTALE EXTRAORDINAIRE !
S'ils gagnent, un nul ne nous suffit pas. DONC ?

On se doit gagner pour ne laisser planer aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 30 mai 2023, 15:36

Le Milan a écrit : 30 mai 2023, 12:09 Comme j'ai mes petites marottes, je suis allé regarder les derniers matchs disputés par l'AJA au cours des 20 dernières saisons (soit depuis 2001-2002). Sur 20 matchs, le club présente un bilan équilibré de 8 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

Maintenant, j'ai également vérifié dans chaque match si l'AJA avait encore quelque chose à jouer, mais également si l'adversaire avait également encore un objectif (qualification européenne, montée, maintien). Sur 20 matchs, cela se répartit de la sorte :

- Matchs où l'AJA seule avait encore un objectif : 8
- Matchs où l'AJA et l'adversaire avaient encore un objectif : 3
- Matchs où l'adversaire seul avait encore un objectif : 2
- Matchs ou ni l'AJA ni l'adversaire avaient encore un objectif : 7

Dans le 1er cas (celui qui nous intéresse puisque nous jouons le maintien et Lens est assurée de sa 2e place), l'AJA s'est imposée 7 fois sur 8 (dont 4 fois sur 5 à domicile). Il faut remonter à 2002 pour voir une défaite auxerroise face à un adversaire démobilisé (2-3 contre Rennes).
En 2017, match du maintien face au Red Star qui doit aussi se maintenir.
Victoire 1-0 grâce à la cagade de Casteletto.
L'histoire peut se répéter, Jean-Charles, on compte sur toi !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar djej » 30 mai 2023, 15:57

RCN62 a écrit : 30 mai 2023, 14:28 Franchement , lors de la dernière journée ce n'est plus une question de stats !!!
C'est le mental , la chance et rien d'autre
Ce sera sur un coup du sort avec un avantage a l'AJa
NANTES DOIT GAGNER ET CA C'EST UNE PRESSION MENTALE EXTRAORDINAIRE !
Image

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar RCN62 » 30 mai 2023, 16:35

C'est bien de garder un peu d'HUMOUR en cette période de stress pour TLM !!
RESTONS zen et tout se passera bien
Allez l'AJA

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L1|J38, Auxerre - Lens, samedi 21h

Messagepar papou89 » 30 mai 2023, 16:48

Quelqu'un connaît le programme d'entraînement du RC Lens cette semaine ? non je pose cette question comme ça...