[Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
10%
G. Mensah
54
24%
R. Raveloson
18
8%
Jubal
9
4%
I. Touré
10
4%
A. Zedadka
7
3%
B. Touré
35
16%
H. Massengo
29
13%
G. Perrin
7
3%
G. Hein
7
3%
S. Dembélé
4
2%
M. Niang
18
8%
N. Da Costa
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

[Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar gilles » 03 juin 2023, 22:52

Merci à ce club de m'avoir donné autant d'émotions depuis toutes ces années.

Et cette année encore.

Merci aux joueurs , au staff , à la direction de nous avoir offert cette saison.

La marche ligue 1 était pas si haute, cela se joue a pas grand chose.

Vivement la saison prochaine.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Merci Auxerre

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 22:54

Bravo Gilles pour l'ouverture de ce topic. On a tous le coeur gros ce soir. Comme beaucoup ici, et au stade, je vais mal dormir. Quel dommage !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: Merci Auxerre

Messagepar Sim10 » 03 juin 2023, 22:54

Bien dommage on est pas passé loin. Fallait prendre les points contre Angers ...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Merci Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 03 juin 2023, 22:55

Depuis les barrages, j'ai vécu une année de retrouvailles avec mon club de coeur et vous ici, j'ai bien peur de rechuter... mais merci pour la saison, ça a fait du bien de revivre tout ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Merci Auxerre

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 22:55

Merci pour ton message qui fait plaisir ça change des aigris qui vont débarquer pour déverser leur fiel et les éternelles Cassandre qui vont nous annoncer l’Apocalypse pour les prochaines saisons. Je remercie également l’équipe, l’entraîneur et le staff pour la seconde partie de saison qu’ils nous ont fait vivre mais l’équipe était trop limitée et le courage et l’abnégation qu’ils ont mis par moment n’aura malheureusement pas suffit.
La faute à une intersaison complètement ratée mais on s’en doutait que ça pourrait nous coûter très cher dans cette lutte pour le maintien.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: Merci Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 03 juin 2023, 22:57

je suis triste à mourir, je sais à quel point c'est chaud de remonter....

Mais oui, merci à tous ceux qui se sont battus, avec des erreurs, avec des cagades, avec des émotions dans tous les sens... On pensera longtrmps à tous ces matchs où il suffisait de marquer un but évidemment, mais on a eu aussi des victoires sorties de nulle part

Le club a fait ce qu'il a pu, on manquait de talent, le public de l'Abbé a été monstrueux, très très triste ce soir, mais pas haineux

Re: Merci Auxerre

Messagepar un_supporter » 03 juin 2023, 22:58

gilles a écrit : 03 juin 2023, 22:52 Merci à ce club de m'avoir donné autant d'émotions depuis toutes ces années.

Et cette année encore.

Merci aux joueurs , au staff , à la direction de nous avoir offert cette saison.

La marche ligue 1 était pas si haute, cela se joue a pas grand chose.

Vivement la saison prochaine.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Merci pour ton message.
Je suis fier de l'équipe malgré la relégation.
Merci à Pélissier.

Re: Merci Auxerre

Messagepar cahuete03 » 03 juin 2023, 22:59

Montagne russe cette saison. La chute est cruelle mais tellement logique au final

[Reactions] Auxerre-Lens

Messagepar chico » 03 juin 2023, 22:59

Edit : doublon
Modifié en dernier par chico le 03 juin 2023, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: Merci Auxerre

Messagepar Julien » 03 juin 2023, 23:00

Triste.
Après le match de Montpellier, on pensait que c'était fini.
Puis le travail hivernal a commencé à payer jusqu'à nous offrir l'espoir de ce maintien, nous offrir ce match ce soir. Mais ce fut trop dur, trop compliqué.
Les émotions ont été énormes depuis un an et demi. Alors maintenant espérons que ce retour en L2 propose la secrète promesse d'un nouveau Mai 2022, un jour, pas trop lointain si possible.

Merci, maintenant au boulot pour la suite.
On a une grosse cartouche dès la saison prochaine, qui peut être la plus favorable avant un moment pour la montée.
#JesuisMetz

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Le Milan » 03 juin 2023, 23:01

Même pas pu y croire 5 minutes. Quel gâchis.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Merci Auxerre

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 23:01

Cette dernière marche était trop haute. Le groupe est usé psychologiquement. Il va falloir faire un gros travail dans les têtes. Je serais là au mois d'Aout.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 juin 2023, 23:01


Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar chico » 03 juin 2023, 23:02

Je le remets ici alors :

Bibi Touré, vous pouvez le critiquer, mais il a été très bon ce soir. Sa fin de saison a été très bonne. Très bon match de Mensah aussi. Tous les autres ont été au mieux mauvais.

Radu, deux bourdes en deux matchs clés de fin de saison. Il n’y a peut-être pas de hasard. Une pensée pour Léon qui nous a sorti deux très gros matchs (avec des points au bout) et qui aura été de loin notre meilleur goal.

Pour le reste, on est à des années-lumière de ce que j’aime dans ce club. Je n’arrive pas à aimer cette équipe tellement maladroite. J’y ai cru un peu à un moment, mais c’est un scandale absolu de finir avec 3 points sur 21 en s’enfonçant dans cette tactique (tous tous) petits bras. Même Nantes en totale perdition a fait mieux. Scandaleux.

Pélissier, c’est du niveau d’un Correa ou d’un Casoni. Mieux que Fournier ou Wallemme, mais incapable de créer une animation. Zéro inspiration, zéro vision. Résultat, descente. Rideaux. Il y avait un boulevard pour se maintenir pourtant. Dire que 90 % du forum va le remercier pour cette belle saison (il a fait ce qu’il a pu, le pauvre…). Je lis d’ailleurs que @gilles s'y est déjà mis. Les boules.

Re: Merci Auxerre

Messagepar papy robert » 03 juin 2023, 23:02

Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Modifié en dernier par papy robert le 03 juin 2023, 23:02, modifié 1 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Auxerrois45 » 03 juin 2023, 23:02

Je pense qu’on sera en grande majorité d’accord pour se dire qu’on rate vraiment le coche en fin de match à Toulouse…

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar lululeblairo » 03 juin 2023, 23:03

Que c'est dur ce soir surtout que Nantes ne mérite pas plus que nous de rester en L1, loin de là.. On a raté les balles de matchs plusieurs fois cette saison et ce suspens nous a juste fait encore plus souffrir.

Il faudra digérer tout ça et repartir sur un nouveau cycle avec un bon recrutement L2 pour viser une remontée en L1 très rapidement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar canto89 » 03 juin 2023, 23:04

Sincèrement, arrêtez avec le peno à Angers . La saison ne se résume pas qu à ça....
On en parle du non match à Strasbourg ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar lumik » 03 juin 2023, 23:04

Grosse tristesse, mais nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs armes. 35 points avec 4 descentes c'est évidemment trop juste. Merci pour cette année pleine d'émotions. l'AJA s'en relèvera. Je vous aime ❤️

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar guénot77 » 03 juin 2023, 23:04

Défaite logique et descente logique, seul peut être Nantes aurait autant mérité que nous de descendre vu leur saison fantomatique, on ne peut pas tout rattraper sur un seul match, surtout face à un lens extrêmement fort et extrêmement en confiance. Il va falloir désormais penser à l'avenir, on va avoir un mercato estival très mouvementé, avec probablement une quinzaine ou vingtaine de départ, et autant donc d'arrivées. Attention à cette étape cruciale, on descend cette année à cause de ça, à cause de ce mercato raté, ne pas refaire la même boulette et faire la doublette descente L2-descente N1...