[Joueur] Attaquant : Eros Maddy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar VaDe54 » 22 juil. 2023, 21:51

Cette possible arrivée confirme qu’Hein va jouer au centre, n10 ou faux 9 comme il l’a fait quelques fois avec Charbo

Sam

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Sam » 22 juil. 2023, 21:56

Roustiflante a écrit : 22 juil. 2023, 20:59 Eros....Ça me fait déjà bander !!!!!!!!!!!!!!
Svp...la fougue de notre jeunesse ne doit pas nous permettre de chambrer Papy Robert ou Tequila 😎.

PS : Je taquine, bien évidemment 😉.

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Lima » 22 juil. 2023, 21:59

Si ça se fait, ça risque de me faire bizarre : ma nièce s'appelle Maddy 😅

Je ne le connais pas, mais si il est effectivement formé à l'AJAX, c'est déjà une bonne chose.

Et un milieu offensif droit, ça confirmerait effectivement le recentrage de Hein en 10 ou 9 et demi.

A suivre.

En ligne

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar patchack » 22 juil. 2023, 22:05

Le joueur vient finalement de jouer sa première saison complète au "haut niveau" avec des stats assez correct, je pense pas qu'il faille s'attendre à un joueur au niveau très élévé directement, pas penser que c'est le nouveau messi parce qu'il vient d'un championnat etranger.

Pour comparer avec les recrutements du TFC venant de ce championnat (uniquement du point de vue statistique) :
- Dallinga sortait de sa première saison complète avec 32 buts et 8 PD
- Van Den Boomen deux saisons complètes à 11 buts 14 PD et une autre à 5 buts 10 PD
- Spierings c'était 11 buts 8 PD en une 20aine de matchs puis 3 buts 3 PD en 17 matchs...

Bref il a surement des qualités (vitesse, percussion) mais il est jeune donc surement beaucoup à apprendre.
C'est un championnat avec beaucoup de buts donc je pense que ces stats 1 buts 7 PD en 30 matchs montre bien que pour un attaquant il ne surnageait pas non plus il doit manquer encore pas mal de choses sur le plan de la lucidité et de la finition notamment.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar chico » 22 juil. 2023, 22:13

On s'en tape : il a un super nom.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Baby974 » 22 juil. 2023, 22:13

Jeune, semble rapide. S'il arrive à éliminer en se projetant en avant. Ça peut faire du bien. Je pense que c'est pour la rotation. Surtout que nos jeunes semblent loin d'apporter cela au vu de cette après-midi.
Et derrière perrin, je ne crois pas qu'on n'est grand monde.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar just4fun » 22 juil. 2023, 22:16

chico a écrit : 22 juil. 2023, 22:13 On s'en tape : il a un super nom.
:coeur: J'ai tellement de jeux de mots qui me viennent spontanément... :coeur:

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar chico » 22 juil. 2023, 22:24

just4fun a écrit : 22 juil. 2023, 22:16
chico a écrit : 22 juil. 2023, 22:13 On s'en tape : il a un super nom.
:coeur: J'ai tellement de jeux de mots qui me viennent spontanément... :coeur:
En meme temps, si c'est un recrutement a la Bain qui fait plouf, a quoi bon ?

En ligne

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar patchack » 22 juil. 2023, 22:36

J'ai trouvé une source neerlandaise qui dit qu'il est attendu lundi à Auxerre pour la traditionnelle visite médicale et signer son contrat dans la foulée.
Si la somme est confirmé (400k) ça sera un transfert record pour le petit club d'Helmond Sport qui est un habitué du bas de classement de la 2eme division.

Sam

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Sam » 22 juil. 2023, 22:52

patchack a écrit : 22 juil. 2023, 22:36 J'ai trouvé une source neerlandaise qui dit qu'il est attendu lundi à Auxerre pour la traditionnelle visite médicale et signer son contrat dans la foulée.
Si la somme est confirmé (400k) ça sera un transfert record pour le petit club d'Helmond Sport qui est un habitué du bas de classement de la 2eme division.
Merci pour tes recherches patchack.
Une question toutefois, on parle beaucoup de sa vitesse et de sa probable qualité de percussion, mais j'espère qu'on ne s'est pas basé que sur ça...car tu peux trouver des joueurs avec ce profil là dans nombre de clubs de division inférieures françaises ou autres.

Comme tu l'indiques Helmond Sport est un habitué du fond du classement de la D2 néerlandaise.
Le fait qu'il ait fait une saison en tant que titulaire, qu'il soit dans le même club depuis plusieurs saisons si j'ai bien suivi (en augmentant le temps de jeu) est un facteur plus positif.

Là, on part vraiment dans l'inconnu.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2023, 22:58

Par curiosité, je suis allé regarder les statistiques des meilleurs buteurs de la saison dernière dans cette division Hollandaise.
Il y'a un attaquant qui a l'air intéressant, second meilleur buteur avec 21 buts la saison dernière avec 6 passes décisives et 23 buts et 6 passes décisives également lors de la saison 2020/2021.
Dylan Vente, 24 ans, valeur marchande 790 000€.
Notamment un bon milieu, Thomas Van Den Belt, 22 ans, il sort d'une saison avec 16 buts 8 passes décisives.
Après oui je sais que le niveau de cette division est relativement faible, mais je pense que c'est intéressant de regarder la bas, comme l'aja est entrain de le faire.
Tout comme Toulouse avec les Van Den Boomen etc...

Sam

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Sam » 22 juil. 2023, 23:08

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2023, 22:58 Par curiosité, je suis allé regarder les statistiques des meilleurs buteurs de la saison dernière dans cette division Hollandaise.
Il y'a un attaquant qui a l'air intéressant, second meilleur buteur avec 21 buts la saison dernière avec 6 passes décisives et 23 buts et 6 passes décisives également lors de la saison 2020/2021.
Dylan Vente, 24 ans, valeur marchande 790 000€.
Notamment un bon milieu, Thomas Van Den Belt, 22 ans, il sort d'une saison avec 16 buts 8 passes décisives.
Après oui je sais que le niveau de cette division est relativement faible, mais je pense que c'est intéressant de regarder la bas, comme l'aja est entrain de le faire.
Tout comme Toulouse avec les Van Den Boomen etc...
Concernant Vente, Bordeaux est dessus (malgré Vipotnik) et à visiblement trouvé un terrain d'entente avec le joueur.
Le hic c'est que pour pouvoir l'accueillir ils doivent d'abord dégraisser et se séparer de Badji.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2023, 23:12

Sam a écrit : 22 juil. 2023, 23:08
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2023, 22:58 Par curiosité, je suis allé regarder les statistiques des meilleurs buteurs de la saison dernière dans cette division Hollandaise.
Il y'a un attaquant qui a l'air intéressant, second meilleur buteur avec 21 buts la saison dernière avec 6 passes décisives et 23 buts et 6 passes décisives également lors de la saison 2020/2021.
Dylan Vente, 24 ans, valeur marchande 790 000€.
Notamment un bon milieu, Thomas Van Den Belt, 22 ans, il sort d'une saison avec 16 buts 8 passes décisives.
Après oui je sais que le niveau de cette division est relativement faible, mais je pense que c'est intéressant de regarder la bas, comme l'aja est entrain de le faire.
Tout comme Toulouse avec les Van Den Boomen etc...
Concernant Vente, Bordeaux est dessus (malgré Vipotnik) et à visiblement trouvé un terrain d'entente avec le joueur.
Le hic c'est que pour pouvoir l'accueillir ils doivent d'abord dégraisser et se séparer de Badji.
Ah mince... Décidément...
Je ne savais pas que Bordeaux était déjà en contact avec ce joueur...
C'est dommage en tout cas, il a l'air vraiment pas mal

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Scifo89 » 22 juil. 2023, 23:45

VaDe54 a écrit : 22 juil. 2023, 21:51 Cette possible arrivée confirme qu’Hein va jouer au centre, n10 ou faux 9 comme il l’a fait quelques fois avec Charbo
Pas du tout.. même s'il vient qui dit qu'il sera directement titulaire.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Scifo89 » 22 juil. 2023, 23:47

Sam a écrit : 22 juil. 2023, 22:52
patchack a écrit : 22 juil. 2023, 22:36 J'ai trouvé une source neerlandaise qui dit qu'il est attendu lundi à Auxerre pour la traditionnelle visite médicale et signer son contrat dans la foulée.
Si la somme est confirmé (400k) ça sera un transfert record pour le petit club d'Helmond Sport qui est un habitué du bas de classement de la 2eme division.
Merci pour tes recherches patchack.
Une question toutefois, on parle beaucoup de sa vitesse et de sa probable qualité de percussion, mais j'espère qu'on ne s'est pas basé que sur ça...car tu peux trouver des joueurs avec ce profil là dans nombre de clubs de division inférieures françaises ou autres.

Comme tu l'indiques Helmond Sport est un habitué du fond du classement de la D2 néerlandaise.
Le fait qu'il ait fait une saison en tant que titulaire, qu'il soit dans le même club depuis plusieurs saisons si j'ai bien suivi (en augmentant le temps de jeu) est un facteur plus positif.

Là, on part vraiment dans l'inconnu.
Vitesse et percussion c'est déjà pas mal. S'il était efficace en plus de ça il ne viendrait pas chez nous

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar VaDe54 » 22 juil. 2023, 23:54

Scifo89 a écrit : 22 juil. 2023, 23:45
VaDe54 a écrit : 22 juil. 2023, 21:51 Cette possible arrivée confirme qu’Hein va jouer au centre, n10 ou faux 9 comme il l’a fait quelques fois avec Charbo
Pas du tout.. même s'il vient qui dit qu'il sera directement titulaire.
As-tu regardé le match contre Bordeaux ? Si oui, tu as bien vu qu’Hein jouait au cœur du jeu

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Rolfor » 23 juil. 2023, 00:55

Paraît qu'il joue au golf mais que son prof l'engueule pas mal parce qu'il est nul, au drive... y a plein de gens qui disent qu'Eros ramasse au tee...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2023, 04:31

Joueur que je connais absolument pas je ferais donc confiance aux recruteur et à Pelissier et son staff qui ont sans doute validé le choix.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar ThierryM » 23 juil. 2023, 07:39

Si ça se fait après NAK ça signifiera qu’on a pris la formule totalement opposée des années Furlan . On prend des jeunes pour pouvoir les revendre plus cher dans 2/3 ans, effectivement la seule stratégie économique durable pour un club comme nous a défaut de voir des prodiges sortir du centre.
à part charbonnier dans le contexte de la crise à saint Étienne on n’aura fait aucun transfert payant sur les recrues de Furlan. Bilan effrayant pour un club qui a un des plus gros budgets de ligue 2 en masse salariale.

Pour le sportif sans rien connaître évidemment de ce EM si on ne recrute que des gars de 20 ans venant de championnats inférieurs ça risque pour autant d’être un peu court il nous faut un joueur plus jeune qu’autret et plus créateur de danger pour l’adversaire que Sakhi mais dans ce style devant . Ce n’est pas Hein repositionne dans l’axe qui pourra faire cela, il est meilleur dans un rôle d’attaquant et il va être un grand atout en L2 ce n’est pas le moment de le changer de position sur le terrain.
Toulouse a fait 3 bonnes pioches avec spierings vdb et de jaegere aussi ça leur a permis malgré une défense assez faible de monter et se maintenir . Mais ça n’était pas des tout jeunes.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 23 juil. 2023, 08:11

Sam a écrit : 22 juil. 2023, 22:52
patchack a écrit : 22 juil. 2023, 22:36 J'ai trouvé une source neerlandaise qui dit qu'il est attendu lundi à Auxerre pour la traditionnelle visite médicale et signer son contrat dans la foulée.
Si la somme est confirmé (400k) ça sera un transfert record pour le petit club d'Helmond Sport qui est un habitué du bas de classement de la 2eme division.
Merci pour tes recherches patchack.
Une question toutefois, on parle beaucoup de sa vitesse et de sa probable qualité de percussion, mais j'espère qu'on ne s'est pas basé que sur ça...car tu peux trouver des joueurs avec ce profil là dans nombre de clubs de division inférieures françaises ou autres.

Comme tu l'indiques Helmond Sport est un habitué du fond du classement de la D2 néerlandaise.
Le fait qu'il ait fait une saison en tant que titulaire, qu'il soit dans le même club depuis plusieurs saisons si j'ai bien suivi (en augmentant le temps de jeu) est un facteur plus positif.

Là, on part vraiment dans l'inconnu.
c'est sa première saison à Helmond, il était avant à Utrecht où il n'a jamais eu sa chance (n'ayant joué qu'en B).
C'est clairement le même pari qu'un Buayi-Kiala mais c'est sympa

Attention quand même car Grenoble avait voulu faire le même pari avec Ondaan, 14 buts en D2 néerlandaise, plusieurs saisons en Eredivisie et ce fut un flop. Les défenses de L2 sont bien plus regroupés qu'aux Pays-Bas.