[Joueur] Attaquant : Eros Maddy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar djej » 23 juil. 2023, 12:32

chico a écrit : 23 juil. 2023, 12:24
AlexAJA a écrit : 23 juil. 2023, 08:51 On met 400k sur un joueur qui joue en équivalent de N1 Française
Ca me laisse un peu circonspect, en fait. C''est un peu comme si on achetait Mercier 400k. Apprend-on de nos erreurs ou nous faisons-nous legerement couillonner ? Reponse bientot.
C'est un risque, au moins, quand on a mis 500Ke sur Charbo, on savait ce qu'on avait.
Mais bon, au moins on investit, on a mis plus sur un joueur de D2 néerlandaise que sur 8 joueurs français l'an passé 😂

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar RCN62 » 23 juil. 2023, 12:39

Je pense que dans le foot actuel la vitesse d'exécution est le principal atout pour gagner !,
Alors je serais heureux d'acceuillir ce joueur de l2 néerlandais !

Il faut oser et parier sur des futurs jeunes talents !

La technique ca ne suffit plus il faut aussi de la vitesse !! Quid Mbappe pourquoi pas !!!
Rien n'est impossible si on prend au moins le risque d'essayer ...
Allez l'aja ca va le faire !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2023, 12:41

jayjay1998 a écrit : 23 juil. 2023, 12:20
Friend Zone a écrit : 23 juil. 2023, 12:06
jayjay1998 a écrit : 23 juil. 2023, 11:36
sebastien a écrit : 23 juil. 2023, 09:28 C'est un profil que nous n'avons pas dans l'effectif, va apporter de la percussion donc plutôt intéressante comme rumeur. Après le niveau c'est autre chose... il va amener de la concurrence sur le côté droit avec Sinayoko, le meilleur ou le moins mauvais des deux jouera lol.

On n'est donc pas prêt de recruter un créateur tant qu'il n'y a pas de départ à ce poste vu le repositionnement de Hein en meneur de jeu. Sans départ de Sakhi ou M'changama qui peut jouer aussi à ce poste, j'espère me tromper mais si ça devait se faire je pense que ça serait en toute fin de mercato à moins que ca se décante rapidement.
Un créa-quoi ? :| Parle pas de malheur, on a mis plus de six mois à presque tous s'en débarrasser, c'est pas pour s'en encombrer à nouveau. Ce qu'il nous faut c'est des guerriers qui courent, vite et longtemps. Pas des types qui savent déjà ce qu'ils vont faire de la balle avant de la recevoir et qui sont capables de mettre une passe de 20 mètres dans les pieds.
Je caricature bien sûr. Et j'espère qu'on va pouvoir jouer un rôle intéressant au classement, si ce n'est à la note artistique.
Concernant cet ailier néerlandais, si c'est un profil à la Mitchell Van Bergen du Stade de Reims ça serait une excellente pioche (mais ce dernier avait déjà plusieurs saisons de division 1 néerlandaise dans les jambes avant de venir en France).
Les passeurs seront Hein, Raveloson et un peu Perrin si il veut bien s'améliorer sur cet aspect là, mais il faut bien des gars qui vont au but, car faire une passe à un gars qui fait une passe ne fait pas avancer assez vite et ne met pas de rythme dans notre jeu, c'était une limite de ce qu'avait mis en place Furlan, quand Hein fait une passe à Autret qui lui fera une passe à Dugimont au final tu auras avancé de 4 mètres avec toutes les betes physiques déja revenus devant leur surface et on la remettait derrière à Bernard pour Sakhi, au final on n'avait rien fait. Il y a un moment où il faut courir vers le but quand on fait une belle passe.

Même sur nos fameux changements d'aile, oui on a aéré mais au final celui qui reçoit la transversale ben ne fait rien, car quand tu décales Dugimont, Autret, ou meme Hein au final on ne peut pas enchainer derrière, on sait qu'on va s'empaler ou se prendre un corps, donc on fait quoi ben on attend, et le bloc adverse rebascule, et donc comme on ne peut pas passer en 1 vs 1 on envoie dans la surface de 30 mètres alors qu'on est nul en centre, nul en reception, par contre quand c'est Ito qui attrape la balle sur un changement d'aile, ou Nordin, ou Diarra de Strasbourg, ou les ailiers lillois, ou Honorat à l'époque etc. quand c'est eux ça se voit que ce n'est pas nous, ils agressent directement le lateral qui se retrouve esseulé et tu sens la peur de toute la défense, nous ça fait combien d'année qu'on n'a pas passé au corps un latéral adverse, depuis combien de temps on n'a pas centrer fort à terre devant le but, on ne peut jamais le faire nous on est obligé d'envoyer arreté, une balle en l'air alors qu'il n'y a que des animaux qu'on n'a pas dans la surface adverse.
Le plus fou dans tout ça c'est que malgré toute cette stérilité on soit montés avec la deuxième attaque...
Oui, et si on avait eu un peu de vitesse on aurait fait encore plus mal sur tout nos nombreux temps de possession. C'est notre obstination, notre collectif, nos efforts qui faisaient qu'au final on marquait, mais sur le temps où on avait la balle, le temps où on faisait mal était au final faible, on ne faisait pas plus d'actions que les autres alors qu'on avait toujours la balle, mais nous on savait ce qu'on faisait, on n'improvisait pas et on y arrivait.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar canto89 » 23 juil. 2023, 12:42

Rolfor a écrit : 23 juil. 2023, 00:55 Paraît qu'il joue au golf mais que son prof l'engueule pas mal parce qu'il est nul, au drive... y a plein de gens qui disent qu'Eros ramasse au tee...
Carla Bruni est au courant de cette histoire ....
" y a quelqu un qui Maddy "

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 23 juil. 2023, 12:44


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2023, 12:48

LaTeigne a écrit : 23 juil. 2023, 12:23 Ils ont la culture du foot de rue, donc techniquement généralement c est loin d'être dégueulasse
La culture du foot de rue est plutot en France je trouve, les Centres de Formation c'est la street pour la plupart, c'est que des mecs de quartier. Au contraire au Pays-Bas je les trouve plus dans les principes, plus dans la compréhension du mouvement, la tactique collective, la technique pure des gestes du footballeur, etc.

Bon après la différence c'est que nous on prend tous les bourrins, et pour les techniques ils ne suivent pas mentalement donc les bourrins prennent le dessus.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar rimo » 23 juil. 2023, 12:54

Ça va enfin bouger ces prochains jours. On se rapproche de la 1ère journée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2023, 12:59

On peut dire qu’on a notre troisième renfort pour ceux qui se demandaient quand auraient-on des nouvelles recrues ?.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar jayjay1998 » 23 juil. 2023, 12:59

LaTeigne a écrit : 23 juil. 2023, 12:29
En ligue 2 ça passe, parce que en face tu as quelques charrettes style Bernard. Donc les gotcho, Perrin pouvaient prendre en un contre un de la "profondeur", en ligue 1 la première chose qui m'a marqué c est la différence athlétique entre des joueurs comme Niang ou Mensah par rapports à nos joueurs qui sont montés.
Et c'est pour ça que Furlan continuera de se casser les dents en ligue 1, il n'a pas assez d'athlète dans son équipe et trop de joueurs techniques qui de font bouffer au physique. Ou si comme il dit il lui faut un top budget
Ou alors il lui faudrait des joueurs techniques mais qui ont aussi un peu plus de physique... Bref des joueurs plus chers. Je dis absolument pas que c'était dans les moyens de l'AJA. Mais je suppose que si Furlan pouvait avoir en L1 des Autret, des Bernard et des Charbo "améliorés" physiquement, il cracherait certainement pas dessus. ^^
Pour le reste, je suis d'accord, ce qui m'a sauté aux yeux en L1 c'est la différence athlétique. On l'a vu notamment avec les prêts (Massengo et Touré notamment) qui nous ont permis de nous accrocher jusqu'au bout. En attendant la L1 on n'y est plus... Je ne sais pas quelle est la mission confiée à Pélissier. J'espère que les jeunes qu'on recrute vont confirmer les promesses que le staff a vues en eux, je suppose que si on met 400.000 c'est pas pour rien.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar LaTeigne » 23 juil. 2023, 13:02

Friend Zone a écrit : 23 juil. 2023, 12:48
LaTeigne a écrit : 23 juil. 2023, 12:23 Ils ont la culture du foot de rue, donc techniquement généralement c est loin d'être dégueulasse
La culture du foot de rue est plutot en France je trouve, les Centres de Formation c'est la street pour la plupart, c'est que des mecs de quartier. Au contraire au Pays-Bas je les trouve plus dans les principes, plus dans la compréhension du mouvement, la tactique collective, la technique pure des gestes du footballeur, etc.

Bon après la différence c'est que nous on prend tous les bourrins, et pour les techniques ils ne suivent pas mentalement donc les bourrins prennent le dessus.
Je dis ça par rapport au Panna qui est pas mal présent dans leurs rues 👍 donc la différence est peut être la, nous on prend les bourrins, eux prennent des joueurs avec déjà une petite technique 🤣

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2023, 13:17

papy robert a écrit : 23 juil. 2023, 11:13 Petite indemnité de transfert, sans doute salaire modeste, on ne prend pas grand risque, sinon qu'il explose.
Petite ? Quelle est la taille de l'enveloppe transfert svp ?

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 13:21

Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.

Si c'est basé sur la data, pour rappel Dallinga le toulousains sortait d'une saison a 32 buts dans cette deuxième division hollandaise. On n'a pas du prendre le bon logiciel.
Modifié en dernier par Il Capitano le 23 juil. 2023, 13:24, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Dam'sso » 23 juil. 2023, 13:24

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:21 Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.
Je préfère cela, que des recrutements ultras onéreux sur des joueurs surcotés qui ne sont pas forcément meilleurs et qui pourtant coûtent des millions...
C'est très bien ce que fait l'aja !

Dallinga a quand même marqué à 12 reprises, pour une première en ligue 1, de plus dans une équipe promue !
Modifié en dernier par Dam'sso le 23 juil. 2023, 13:30, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar ysl » 23 juil. 2023, 13:26

Dam'sso a écrit : 23 juil. 2023, 13:24
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:21 Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.
Je préfère cela, que des recrutements Ultras onéreux sur des joueurs surcotés qui ne sont pas forcément meilleurs et qui pourtant coûtent des millions...
C'est très bien ce que fait l'aja !
:super:

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 13:27

Dam'sso a écrit : 23 juil. 2023, 13:24
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:21 Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.
Je préfère cela, que des recrutements Ultras onéreux sur des joueurs surcotés qui ne sont pas forcément meilleurs et qui pourtant coûtent des millions...
C'est très bien ce que fait l'aja !
Payer sur ce genre de transfert c'est déjà trop cher.

Je suis curieux de savoir les transferts "ultra onéreux" concernant l'AJA dans les dernières années que tu parles.
Modifié en dernier par Il Capitano le 23 juil. 2023, 13:28, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 23 juil. 2023, 13:27

Alex69 a écrit : 23 juil. 2023, 13:17
papy robert a écrit : 23 juil. 2023, 11:13 Petite indemnité de transfert, sans doute salaire modeste, on ne prend pas grand risque, sinon qu'il explose.
Petite ? Quelle est la taille de l'enveloppe transfert svp ?
L'enveloppe transfert n'a quasiment aucune importance en L2 où la plupart des joueurs pris sont libres ou prêtés.
Le plus important, c'est la masse salariale.

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar papy robert » 23 juil. 2023, 13:28

Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:27
Dam'sso a écrit : 23 juil. 2023, 13:24
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:21 Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.
Je préfère cela, que des recrutements Ultras onéreux sur des joueurs surcotés qui ne sont pas forcément meilleurs et qui pourtant coûtent des millions...
C'est très bien ce que fait l'aja !
Payer sur ce genre de transfert c'est déjà trop cher.

Je suis curieux de savoir les trasnferts ultra onéreux concernant l'AJA dans les dernières années que tu parles.
S'il fait une Ruiz, oui.

S'il fait une Ntep, non.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar crapulax » 23 juil. 2023, 13:29

Ron33 a écrit : 23 juil. 2023, 12:59 On peut dire qu’on a notre troisième renfort pour ceux qui se demandaient quand auraient-on des nouvelles recrues ?.
Renfort? Au vu des stats !!????

ysl

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar ysl » 23 juil. 2023, 13:31

Certains pensent q'un bon recrutement ce sont des joueurs connus ou avec des stats de dingue . Si l'aja s'est tournė vers ce joueur en l'achetant c'est qu'ils pensent le faire progresser. A 22 ans , avec djibbril pas loin pour le façonner , ça se tente . Il est rapide , c'est un profil qui parait interessant

Re: [Rumeur] Eros Maddy (Helmond sport) proche de l’AJA ?

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2023, 13:32

papy robert a écrit : 23 juil. 2023, 13:28
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:27
Dam'sso a écrit : 23 juil. 2023, 13:24
Il Capitano a écrit : 23 juil. 2023, 13:21 Un pari. Encore un. Pas un attaquant de pointe. Un poste qui n'est pas une priorité. Des stats nuls. Apparemment payant ... C'est catastrophique.
Je préfère cela, que des recrutements Ultras onéreux sur des joueurs surcotés qui ne sont pas forcément meilleurs et qui pourtant coûtent des millions...
C'est très bien ce que fait l'aja !
Payer sur ce genre de transfert c'est déjà trop cher.

Je suis curieux de savoir les trasnferts ultra onéreux concernant l'AJA dans les dernières années que tu parles.
S'il fait une Ruiz, oui.

S'il fait une Ntep, non.
Il n'y pas eu d'indemnité de transfert les concernants et les salaires sont peu impactants.

Tu parles effectivement que le budget transfert en L2 est quasi inexistant. Si on paye pour ce genre de transfert, c'est comme gaspiller le peu d'argent qu'on peut se permettre.