[Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
75
23%
P. Joly
22
7%
Jubal
42
13%
S. Agouzoul
3
1%
C. Akpa
39
12%
E. Owusu
47
14%
R. Raveloson
26
8%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
22
7%
G. Perrin
26
8%
F. Ayé
6
2%
T. Pellenard
14
4%
N. Da Costa
2
1%
A. Dioussé
2
1%
A. N'Gatta
4
1%
 
Nombre total de votes : 333

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Mick4489 » 12 août 2023, 21:06

Lamentable.
Sina une vrai purée.
Da costa je veux plus de ce joueur, il rate tout. Se dribble lui même... magnifique.
On avais l'occasion de les calqués, on fait n'importe quoi avec le ballon.
La passe de hein a ayé devant les cages mais prk ?? Il pouvait la mettre.
Franchement j'hallucine sur notre prestation, A la maison en plus.
Les renforts la 85 ème je comprends pas non plus.
Les rentrant à la 85eme on fait du bien tout de même.
Ravelson bon jeu encore.
Mais bordel, personne se passe la balle arrivé à 25 mettres de la cage adverse.
Le premier match perdu comme ça a la maison c'est triste.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Bob » 12 août 2023, 21:06

Aucune envie, défenseurs latéraux à la rue, une attaque qui ne tire pas... Bref pas grand chose à retenir de bon

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar darkdavid » 12 août 2023, 21:06

Voilà, la plaisanterie Agouzoul est terminée.
J'avais bien dit que ce joueur n'avait pas le niveau.
Il finira tranquillement sur le banc, comme prévu...
2e mi temps catastrophique, on n'avait plus rien, des apathiques...
Il y a encore du boulot, beaucoup de boulot...
Déjà, Pellenard titulaire la semaine prochaine.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar 1828 » 12 août 2023, 21:06

L'équipe a du potentiel mais trop de gestes inutiles ce soir, un manque de tranchant et d'idées aux abords de la surface. Perrin et Hein jouent trop facile. Sina est toujours aussi brouillon. Tant qu'il n'utilisera pas réellement son physique pour faire du raffut dans une défense, il sera inutile et ne doit pas démarrer titulaire. En défense, Agouzoul ne rassure pas, pour l'instant je préférerai retrouver la charnière Jubal-Pellenard. Quelques satisfactions : Léon, Akpa que j'ai trouvé correct pour une doublure à gauche, Raveloson globalement. Ayé, je pense que quand il sera plus affûté physiquement, il peut planter pas mal de buts Il y a du potentiel mais il faut se mettre en mode Ligue 2, c'est-à-dire combattif sur chaque match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Ron33 » 12 août 2023, 21:08

ajalex27 a écrit : 12 août 2023, 21:06 Ça sent le fond voir au mieux le milieu de tableau... 👍
Ah ça y est tu n’as pas perdu de temps pour nous lâcher un message pessimiste ça devait te manquer depuis le temps. Ça me fait rire les jugements à l’instant T.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 août 2023, 21:09, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar kalou33 » 12 août 2023, 21:08

On prend les mêmes et on recommence.

Da Costa et Sinayoko avec un ballon dans les pieds c’est une horreur. Vite un ailier

Perrin c’est top niveau pour faire des diff balle au pied mais trop la tête dans le guidon, d’où ses stats faibles. Il va falloir progresser.

Rave je commence à me poser de sérieuses questions pour jouer au milieu. Que d’approximations…Qu’on prenne Massengo et le foute à droite

Aye rien a eu à se mettre sous la dent, on attendra

Bref, dur retour sur terre.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Lima » 12 août 2023, 21:09

Amiens n'est pas VA, qui malgré sa faiblesse, avait joué le jeu

Il faut réapprendre à faire sauter les verrous face à des équipes regroupées, surtout en début de saison, où un geste peut tout faire basculer (cf Grenoble-PFC).

Je pense que le match contre VA a été en trompe l'oeil.
Nous avons du potentiel, mais aussi du travail à réaliser.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Jojonath83 » 12 août 2023, 21:09

zarmach92 a écrit : 12 août 2023, 21:04 Défaite totalement logique. On n'a rien montré offensivement sinon un jeu brouillon et peu inspiré. Ayé n'a pas existé car il n'a pas eu un ballon exploitable. Ce qui me gêne le plus c'est qu'on perd contre une équipe limitée mais qui n'a pas eu besoin de forcer pour nous battre. On a bien construit notre défaite
Comme tout début de saison . Amiens ce soir . Pau vs bordeaux. Rodez vs saint Etienne en autre . Ce sont des équipes limités mais l'euphorie de début de saison donne des ailes. Amiens des que ça va caler ça va descendre au classement

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar grisby » 12 août 2023, 21:10

Je me demande si on avait eu maddy à la place de Sina et camara de aye…

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Lima » 12 août 2023, 21:11

Carton rouge baiser a écrit : 12 août 2023, 21:04 Cette défaite confirme que Valenciennes, qui a encore perdu, est vraiment très faible. Notre vrai niveau est visible ce soir: l'équipe est brouillonne et sans créativité. Y a du boulot...
C'est pas faux, mais un peu trop sévère.

On a les bases, mais il y a effectivement du travail.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:12

Premier match que je vois, sans commentaires. Bon, par où commencer ? Quelle deflammada comme dirait @Le Milan

Le public, peut-être. Excellent, le public. Le stade aussi. Le bleu ou blanc donne l’impression que la moindre chaise vide n’est pas vide (et il y en avait peu).

Léon est un très bon goal de L1. Jubal a joué serein, un peu trop pépère d’ailleurs, pas sûr qu’il ait une grande motivation à refaire une saison chez nous.

Après…
Je regrette déjà Boto, le seul latéral depuis des siècles qui sait finir une action. Mais bon, Akpa et Joly sont là où on les attend (pas hyper hauts, faut avouer). Hein surnage un peu.

Et puis des questions :
Pourquoi Agouzoul titulaire et pas Pellenard ?
Owusu a-t-il vraiment un Bibi dans chaque orteil comme j’ai cru l’entendre ou Bibi n’aurait-il pas dans sa cuisse droite un Owusu et dans sa cuisse gauche un Raveloson ?
Qui est le vrai poulet sans tête, Sina ou Perrin (je vais aller à contre-courant mais je crois que Sina aura une de mes voix au sondage) ?
Quand aura-t-on un 9 soit qui pèse sur les défenses soit qui joue au renard des surfaces, l’un ou l’autre, pas forcément les deux ?
Avec ce type de défense très regroupée (il y en aura beaucoup), ne faut-il pas un 9 plus joueur, à la Charbonnier (désolé) ?
Les corners de Hein paraissent bien tirés mais le sont-ils vraiment ou sommes-nous des pipes à la retombée du ballon ?
Tactiquement, vouloir rentrer dans le lard à haute intensité, c’est bien, mais c’est quoi le plan B si on ne marque pas assez vite ? Vous avez compris ou on voulait en venir offensivement ?

Pélissier, à la base, je n'ai rien contre toi, mais j’aimerais bien que tu me montres un peu plus de QI foot au bout d’un moment.
Bref, une belle bouillasse face à une équipe d’Amiens faible. Ça promet.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai pu voir le match. Quel gouffre de niveau entre la L1 et la L2 chez nos adversaires, et pourtant…

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar 1828 » 12 août 2023, 21:13

Jojonath83 a écrit : 12 août 2023, 21:09
zarmach92 a écrit : 12 août 2023, 21:04 Défaite totalement logique. On n'a rien montré offensivement sinon un jeu brouillon et peu inspiré. Ayé n'a pas existé car il n'a pas eu un ballon exploitable. Ce qui me gêne le plus c'est qu'on perd contre une équipe limitée mais qui n'a pas eu besoin de forcer pour nous battre. On a bien construit notre défaite
Comme tout début de saison . Amiens ce soir . Pau vs bordeaux. Rodez vs saint Etienne en autre . Ce sont des équipes limités mais l'euphorie de début de saison donne des ailes. Amiens des que ça va caler ça va descendre au classement
Amiens a quand même quelques joueurs qui peut les porter à commencer par Kakuta + pas mal de jeunes à potentiel. C'est pas un petit de Ligue 2.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:14

Ah oui, j'oubliais, les changements de lateraux a cinq minutes de la fin. Pour quoi faire ces changements de lateraux ?

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar guénot77 » 12 août 2023, 21:15

Un buteur et vite!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Dimibenjani » 12 août 2023, 21:15

Qu’est ce qu’elle va être longue cette saison avec Aye en buteur….mon dieu aye c’est le même que quand il était chez nous y’a quelques années.

Match soporifique de l’équipe ce soir, on a été mauvais,
Da Costa c’est plus possible, qu’on le vende et vite.
Sinayoko qui marche pour sortir alors que l’on est mené. Un scandale ça. Il est déçu de sortir ?? Qu’il regarde son match il comprendra.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar MADAUXERRE » 12 août 2023, 21:16

Akpa Joly ne doivent pas être titulaire si on veut gagner un match.

Le reste va faire très bien. Owusu est iiqye ENORMISSIME. Récupération relance passes. Très très bon.

Laissons tout ce mettre en place car oublions pas que quasi tout est nouveau.

Léon superbe mais au pied.....plus que dangereux faut plus lui laisser des ballons au pied!!

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar Fulanesque » 12 août 2023, 21:17

Perrin seul vrai satisfaction de ce match

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar canto89 » 12 août 2023, 21:17

Je tairais la prestation de nos joueurs....
En revanche, Thual ne doit plus officier et nos hautes instances devraient vraiment se pencher sur les tricheries des équipes. Amiens , Ajaccio, Nîmes et consorts . Des roulades , des gueulades, et ça se relève , des gains de temps . Gurtner ne doit pas finir le match . Radu a pris un coup franc pour moins que ça...
Bref , le foot devient lamentable . Gérer par des mecs qui n ont certainement jamais joué....

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:20

canto89 a écrit : 12 août 2023, 21:17 Je tairais la prestation de nos joueurs....
En revanche, Thual ne doit plus officier et nos hautes instances devraient vraiment se pencher sur les tricheries des équipes. Amiens , Ajaccio, Nîmes et consorts . Des roulades , des gueulades, et ça se relève , des gains de temps . Gurtner ne doit pas finir le match . Radu a pris un coup franc pour moins que ça...
Bref , le foot devient lamentable . Gérer par des mecs qui n ont certainement jamais joué....
Amiens a certes joué la montre mais je ne sais pas si 500 minutes nous auraient suffi pour marquer un but ce soir. Gueuler contre l'arbitre, c'est clairement se voiler la face.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Amiens

Messagepar chico » 12 août 2023, 21:20

Fulanesque a écrit : 12 août 2023, 21:17 Perrin seul vrai satisfaction de ce match
:taré1: