[Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
70
16%
A. N'Gatta
134
31%
Jubal
34
8%
T. Pellenard
73
17%
G. Mensah
12
3%
E. Owusu
40
9%
A. Dioussé
16
4%
N. Da Costa
1
0%
G. Hein
14
3%
G. Perrin
20
5%
F. Ayé
2
0%
E. Maddy
2
0%
R. Raveloson
6
1%
L. Sinayoko
5
1%
C. Akpa
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 429

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar guitare91 » 26 août 2023, 21:05

Attaque de merde les joueurs osent pas tire ..que de la frustration cette equipe
Hein et perrin ne creenrt rien ...perrin s empale comme d hab..
Seul satisfaction la defense et ngatta

Djibril cisse a du boulot car la transition milieu attaque y a que dalle !
Aye da costa maddy si on part avec ca et les deux perrin et hein invisible en creation ..on sera milieu de tableau pas plus cette annee
Esperons des derniers recrutements offensifs s atisfaisant
Vendre sinayoko please

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar guénot77 » 26 août 2023, 21:05

barbarians a écrit : 26 août 2023, 21:02 Je vais certainement être à contre courant. Mais je trouve que l'on fait un bon match. Un poteau, un penalty ultra évident oublié.

Bravo les gras, courage ça va venir.
🤣🤣🤣🤣

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Fana » 26 août 2023, 21:05

alex77 a écrit : 26 août 2023, 21:04 Pas fameux sur la finition, la possession, les actions on les a, mais personne pour la mettre au fond.
Ayé encore fantomatique ce soir..

Et l'arbitrage pas au niveau non plus

Les plus : N'Gatta, Pellenard et le duo Dioussé - Owusu pour moi
Owusu a été tres mauvais...

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Bob » 26 août 2023, 21:06

Satisfaction : Premier clean sheet de la saison avec une solide défense centrale notamment Pellenard qui m'a agréablement surpris.

Pour le secteur offensif, je préfère m'abstenir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar zarmach92 » 26 août 2023, 21:06

Extrêmement déçu. On ne mérite même pas de gagner. Oui, l'arbitre est minable mais Grenoble à eu des occasions et on aurait très bien pu perdre ce match. On a des joueurs offensifs comme Hein, Perrin, Da Costa, Sinayoko qui ont connu la ligue 1 mais ce sont bien des joueurs de Ligue 2. Ils sont loin d'être au dessus en terme de niveau. Même les automatismes qu'ils ont pu acquérir ne suffisent pas à marquer un but et même se créer des grosses occasions. Il y a beaucoup de boulot car on n'a pas forcément le talent.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar papy robert » 26 août 2023, 21:06

L'arbitrage mauvais ok.

Mais.

On a une équipe de très belle qualité qui doit faire beaucoup mieux.q

Techniquement, ce qu'on produit après un an de L1 est anormal.

Offensivement, on est hyper médiocre. J'avais affiché clairement mon septicisme pour Ayé. Pour ma part, une saison et demie correcte en x années ne font pas un bon joueur.

Comme expliqué, il ne sait rien faire d'autre que reprendre des têtes dans la surface ou des ballons pile dans les pieds.

En dehors de ça, c'est le néant. Camara valide, Ayé doit rester hors du terrain. Il est trop limité.

Da Costa, après un an de L1, est également beaucoup trop juste, comme s'il n'en avait strictement rien tiré.

Quant à Pélissier, il va aussi falloir qu'il trouve des solutions et qu'on arrête de jouer petits bras comme on le fait. On rentre dans les matches comme des enfants.

A ce niveau, avec cette équipe, c'est complètement anormal.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Ben_04 » 26 août 2023, 21:06

AJAIX a écrit : 26 août 2023, 21:00 Hébé et dire que Pelissier n'attend qu'UN recrutement en attaque, çà va il est pas difficile...
Depuis le début je dis qu'on a pas de 9 mais on me répond que c'est Ayé notre 9. Ridicule...
Si on ne recrute pas ça va etre long. c'est d'autant plus dommage qu'on a une super defense.
Normal, son objectif est prendre un but de moins que l'adversaire et non d'en marquer un de plus.

Merci coach Pélissier pour cette attaque si prolifique depuis + de huit mois que vous êtes à la tête de cette équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Jojonath83 » 26 août 2023, 21:07

Franchement c'est pas pour défendre l'équipe mais entre Amiens Angers et ce soir, les arbitres sont plus mauvais les uns que les autres.
Si tu rajoutes a ça des équipes qui jouent bloc bas et truqueur qui se jette comme des merdes a moindres contacte toujours sifflée et qui défendent comme des bourrins difficile de faire quelque chose.
Mais bon c'est la l2

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar papy robert » 26 août 2023, 21:07

barbarians a écrit : 26 août 2023, 21:02 Je vais certainement être à contre courant. Mais je trouve que l'on fait un bon match. Un poteau, un penalty ultra évident oublié.

Bravo les gras, courage ça va venir.
C'est vrai aussi. Espérons. Mais franchement, leur comportement m'énerve.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar papy robert » 26 août 2023, 21:08

Alex69 a écrit : 26 août 2023, 21:04
papy robert a écrit : 26 août 2023, 21:01
yohann a écrit : 26 août 2023, 21:00 pas de guichet fermé ce soir...l'abbe se vide petit a petit...
Non.
Par contre les premiers sifflets oui.
Et si les résultats ne viennent pas rapidement, ça risque d'être malheureusement le cas.
Un peu de frsutration je dirais surtout.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar chico » 26 août 2023, 21:08

Le hourra football mono-rythmique et ses limites. A ce rythme-la, le pire, c'est qu'on risque d’être cramé assez vite. On montre une belle envie et du coup, pas grand-chose a reprocher aux joueurs qui se battent avec leurs armes mais force est de constater qu'a domicile, on se heurte a des murs, journée après journée. Bravo a N'Gatta pour la premiere mi-temps (un peu mort sur la fin et j’espère que la blessure n'est pas trop grave). Coté péno, belle poussette sur Raveloson qui a le mérite de jouer fairplay et de ne pas tomber.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Marko » 26 août 2023, 21:08

Que cette ligue 2 est horrible avec des décisions d'arbitres plus que discutable...
Ce début de saison n'est pas terrible niveau comptable et les points perdus seront durs à récupérer.

Par contre Pelissier m'inquiète sur sa capacité à faire jouer l'équipe et vainqueur des blocs bas et regroupés...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Ron33 » 26 août 2023, 21:09

guénot77 a écrit : 26 août 2023, 20:58 0-0 contre Grenoble 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu rigoles mais pour le moment Grenoble est mieux classé que nous et donc en termes de résultat nous est supérieur donc je ne vois pas ce qui prête à rigoler.
Modifié en dernier par Ron33 le 26 août 2023, 21:12, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Le Milan » 26 août 2023, 21:10

Match un peu brouillon même si on a mis beaucoup de bonne volonté. On a pas eu ce soupçon de réussite pour l'emporter, mais Grenoble a également assez mal joué ses ballons de transition rapide. Le chantier en attaque est important. Pour le moment Ayé ça ne colle pas et j'ai peur qu'on ait pas misé sur la bonne complémentarité. Au milieu aussi, on vu Owusu - Raveloson, on vient de voir Owusu - Dioussé... Ce sont des joueurs trop semblables pour moi. Je ne comprends pas trop le recrutement de Dioussé, si ce n'est qu'il est gaucher, donc avec des angles de passes différents... Je réitère qu'il nous faudrait un joueur avec un profil différent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Ron33 » 26 août 2023, 21:11

Alex69 a écrit : 26 août 2023, 20:59 5 points sur 12. Le compte n'y est pas.
Il fallait obtenir quel nombre de points afin que le compte y soit ? tout dépend de l’objectif du club une fois de plus, si l’objectif est la montée et encore je ne suis pas totalement convaincu que ce soit l’objectif, alors oui on est en déficit sinon non.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar kikinou » 26 août 2023, 21:12

guénot77 a écrit : 26 août 2023, 21:05
barbarians a écrit : 26 août 2023, 21:02 Je vais certainement être à contre courant. Mais je trouve que l'on fait un bon match. Un poteau, un penalty ultra évident oublié.

Bravo les gras, courage ça va venir.
🤣🤣🤣🤣
Mais dis donc petit bonhomme, c est une analyse très intéressante...

Sinon frustre mais cela va venir...il faut par contre tenter beaucoup plus....on arrive a s approcher...bien combiner...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Berien » 26 août 2023, 21:12

Il faut voir la gravité de la blessure de N'gatta mais Joly a sûrement perdu sa place de titulaire aujourd'hui.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar guénot77 » 26 août 2023, 21:13

Ron33 a écrit : 26 août 2023, 21:09
guénot77 a écrit : 26 août 2023, 20:58 0-0 contre Grenoble 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu rigoles mais pour le moment Grenoble est mieux classé que nous et donc en termes de résultat nous est supérieur.
Ah ben c est net ça, ils nous sont supérieurs, alors sur le papier ça parait fou quand je regarde les noms, mais dans le jeu y avait pas photo.
La saison s annonce longue, très longue, on aura notre 9 cet hiver je pense quand on sera dos au mur

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Le stou » 26 août 2023, 21:14

Il reste 1 semaine de mercato, 1 attaquant et vite

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Ron33 » 26 août 2023, 21:14

Ah j’oubliais très bonne première titularisation de N’gatta ce gamin plein d’insouciance a fait plaisir. J’espère cependant que sa blessure n’est pas trop grave.