[Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Bordeaux
27
29%
Match nul
25
27%
Victoire d'Auxerre
40
43%
 
Nombre total de votes : 92

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Le Milan » 30 août 2023, 10:36

ImageImage

Rencontre diffusée en direct sur BeinSports 1, coup d'envoi à 15h, le samedi 2 septembre 2023

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar lululeblairo » 30 août 2023, 10:46

Le premier gros choc de cette L2 ! Assez pressé d'y être en espérant une belle prestation auxerroise.

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Sens58 » 30 août 2023, 11:38

Comme chaque fois cette saison je crois à la victoire. Mais là je suis persuadé qu'on a vraiment nos chances. Il ne devrait pas y avoir de l'anti jeu.
ALLEZ L'AJA

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Lima » 30 août 2023, 11:43

Bordeaux, à l'inverse de Sainté, a l'air de monter en régime sur son dernier match.
On a un coup à jouer, surtout à l'extérieur, mais il faudra être au taquet.

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Il Capitano » 30 août 2023, 12:00

On a vu que l'équipe était face a des équipe qui joue (ou du moins essaye). Cela peut être un match intéressant à regarder.

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar TeemuTainio » 30 août 2023, 12:25

Les choses à ne plus voir pour faire un résultat:
- Deux joueurs mobilisés sur CPA indirect et corner: ça ne trompe personne et on enlève un joueur à la réception du ballon pour un rapport de force injouable dans la surface. Déjà qu'on galère à marquer dans le jeu, on se retire une de nos rares forces l'a passé. Personne ne fait ça au-delà de la DH, sauf pour tirer direct
- Les relances dans l'axe à ras-terre de Dono ou Joly
- Un Mensah démobilisé
- Le fantôme d'Ayé
- Les tirs sur la barre ou dans les tribunes
- Les arbitres aveugles

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar yohann » 30 août 2023, 12:37

TeemuTainio a écrit : 30 août 2023, 12:25 Les choses à ne plus voir pour faire un résultat:
- Deux joueurs mobilisés sur CPA indirect et corner: ça ne trompe personne et on enlève un joueur à la réception du ballon pour un rapport de force injouable dans la surface. Déjà qu'on galère à marquer dans le jeu, on se retire une de nos rares forces l'a passé. Personne ne fait ça au-delà de la DH, sauf pour tirer direct
- Les relances dans l'axe à ras-terre de Dono ou Joly
- Un Mensah démobilisé
- Le fantôme d'Ayé
- Les tirs sur la barre ou dans les tribunes
- Les arbitres aveugles
jouer avec 2 pistons, 3 DC, 1 MDC , 1 numero 10 , deux ailiers , 1 pointe.

-----------Raveloson--Jubal--Pellenard---------
N'gatta--------------------------------------Mensah
------------------Owusou(ou Dioussé)-----------------
Perrin----------------Hein--------------------Onaiwu (ou Da Costa,Maddy)
--------------------Da Costa (ou Ayé,Onaiwu)

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Jojonath83 » 30 août 2023, 12:39

C'est Mickaël Lesage l'arbitre pour samedi

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar TeemuTainio » 30 août 2023, 12:47

J'aime bien cette compo. Si N'Gatta et sur le carreau, mettre Plutôt Raveloson (ou Joly que j'essaierai bien là) en piston et Akpa dans l'axe. Mais bon, on va encore commencer en 4-2-3-1

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar rimo » 30 août 2023, 13:12

On a des problèmes offensifs et vous mettez 5 défenseurs ???

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar yohann » 30 août 2023, 13:24

rimo a écrit : 30 août 2023, 13:12 On a des problèmes offensifs et vous mettez 5 défenseurs ???
c'est plus une defense a 3 avec 2 pistons pour les débordements...il faut un gros coffre pour les 2 ,Mensah ok mais N'gatta je sais pas trop mais il etait pas trop mal sur son couloir la derniere fois

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar rimo » 30 août 2023, 13:32

Oui à 3 voir 2 quand on attaque mais ça reste des défenseurs donc 5 quand on défend . On a pas trop été inquiet pour le moment derrière. À Angers on en prend 2 car on est à 10 tout le match plus la chaleur.
Par contre ça manque de poids dans la surface adverse .

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar kianou2525 » 30 août 2023, 14:20

J'espère que Pellissier ne va rien changer. Défensivement ça tourne bien. Et pas qu'en défense. Le pressing de l'équipe est cohérent.
On serait peut-être meilleur en pressant un peu plus bas pour lancer vite les attaques dans la profondeur à la récupération du ballon (on est pas créatif pour jouer dans les 30 mètres adverses).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Djib » 30 août 2023, 14:47

Bon ben moi j'espère qu'on va repartir avec les 3 points car mème si on est qu'en début de championnat j'aimerais bien qu'on prenne de la marge sur la zone rouge pour pas se faire de frayeur.
J'aimerais bien aussi qu'il y en ait au moins 1 qui se décoince un peu en attaque et qui mette un peu le feu dans les défenses adverses.
prono on gagne 1.0 avec but de Ayé (ça va bien finir par passer faut pas se décourager)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar guénot77 » 30 août 2023, 15:55

Si voit l equipe motivée d Angers on peut aller chercher quelque chose, si c est l équipe d Amiens ou de Grenoble, je pronostique 3-1 avec une reduction du score de Hein

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar darkdavid » 30 août 2023, 16:23

Je pourrais pas voir le match dégoûté... d'emménagement d'un pote.
Joly joue son avenir samedi, s'il fait un bon match contre bordeaux, à mon avis, il restera titulaire.
Il va falloir être costaud derrière déjà, mine de rien , on a déjà pris beaucoup de buts.

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Sens58 » 30 août 2023, 16:40

guénot77 a écrit : 30 août 2023, 15:55 Si voit l equipe motivée d Angers on peut aller chercher quelque chose, si c est l équipe d Amiens ou de Grenoble, je pronostique 3-1 avec une reduction du score de Hein
Si on joue comme face Amiens ou Grenoble, je suis sûr qu'on gagne. Bordeaux ne devrait pas faire d'anti jeu et là on gagne. Ne pas oublier que Amiens on a dominé de A à Z mais stérile. Grenoble, avec un arbitre de ligue 2, on gagne.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 30 août 2023, 16:45

guénot77 a écrit : 30 août 2023, 15:55 Si voit l equipe motivée d Angers on peut aller chercher quelque chose, si c est l équipe d Amiens ou de Grenoble, je pronostique 3-1 avec une reduction du score de Hein
Hormis notre 2nd mi temps raté contre Amiens, on a été plutot regulier niveau qualité de jeu je trouve.

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Didou » 30 août 2023, 21:00

On est pas mal effectivement, manque que le scoring….Ado la solution ?
Ce serait bien de prendre les trois points et de partir sur une compo comme vue ci dessus. Notre equipe a de l’allure, vraiment.
Victoire, donc, 1-0 de folie !!!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J5, Bordeaux - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ajalex27 » 31 août 2023, 09:40

Un samedi 15h à bordeaux mouai défaite 2 à 0