[Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

D. Léon
13
2%
P. Joly
19
3%
Jubal
95
17%
T. Pellenard
27
5%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
8
1%
R. Raveloson
46
8%
L. Sinayoko
41
7%
G. Hein
167
29%
G. Perrin
28
5%
F. Ayé
122
21%
A. Onaiwu
1
0%
E. Maddy
0
Aucun vote
N. Da Costa
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 571

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar drac » 02 sept. 2023, 18:04

Super beau résultat, content pour vous les gars.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Cheguevaroux » 02 sept. 2023, 18:05

Ma petite analyse : on a été supérieur techniquement , collectivement même si cette fin de match est mauvaise.

Points positif :

- le pressing constant : si ca pouvait être le cas à tous les matchs
- l intensité dans les duels ( parfois limite ravé , owusu)
-les choix de perrin : sur ce match il s est mis au service du collectif avec des retours dans l axe et des passes bien senties
- sinayoko : j étais dubitatif sur la compo mais il a fait mal en bloquant michelin et en étant décisif.
- hein : match parfait ses choix , sa technique ,le rythme qu il donne sur nos actions
- jubal patron et buteur .
- mensah fait parfois peur et j ai eu peur du rouge mais lui nous a permis nos sorties de balle trés propre
- ayé va prendre confiance aprés une premiére mi temps difficile
- pelissier je persiste á penser qu on a un grand coach .il va réussir

Points négatifs

- ce but évitable : owusu sinayoko trop attentiste . 5 mn avant owusu prend des risques inutiles sur des passes facile
- ce contre sur corner impensable qui m a rappelé rodez
- la fin de match général et des rentrants en difficulté : joly termine sur les rotules il redescend difficilement . Triste pour lui il va se retrouver vite no3
- nuno da costa : que dire QI football limité . Son action on en a bouffé plein depuis son arrivée mais le pire ce sont ses choix il ne voit rien . Il revient petit coté sans lever la tete c est impossible de jouer avec lui. Et quand il voit un appel il a pas la justesse technique .
- marquage en défense en 2 éme : trop loin et du mal dans la profondeur.

Bref c est une bonne journée on a vraiment un bon groupe . Il faudra être techniquement aussi bon contre les bloc bas à domicile et avoir une maitrise des matchs plus sereine avec notre banc .

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar zelouis01 » 02 sept. 2023, 18:08

Ca va bien qu'on a 3 buts d'avance à la 75ème.

On a zéro QI football pour assassiner Bordeaux en contre dans le dernier quart d'heure.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar tequila » 02 sept. 2023, 18:13

Comme signalé par Lucien Denis sur France Bleu Auxerre, l'A.J.A. a des difficultés face aux équipes "bloc bas". Ce sera malheureusement souvent le cas à l'Abbé Deschamps. C'est "LE" problème que doit résoudre C. Pélissier. Sinon match référence aujourd'huui sur beaucoup de points.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar tainio44 » 02 sept. 2023, 18:15

ThierryM a écrit : 02 sept. 2023, 18:03 Bien qu’on prenne des buts Léon Jubal Pellenard pour la suite c’est du béton plus Diousse owusu devant .
Comme l’année de la montée on se présente très forts à l’extérieur. Il va falloir arriver à gagner à domicile pour concrétiser tout cela au classement . On a à l’abbé deschamps après la trêve Pau Annecy rodez Dunkerque ça va être le test presque académique et espérons l’occasion de rebondir et de se positionner en haut de classement
Le plus dur sera contre ces équipes la.
Autant je ne suis pas inquiet face aux grosses cylindrées
Autant il va falloir trouver la clef contre les blocs bas ,la montée se jouera la dessus.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 18:22

Il faut souligner aussi qu'on finit haut après un début de championnat où on a joué des clubs favoris pour la montée ou costauds en ce début de saison.

On a passé le teste avec brio au plan du jeu.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Frederic 47 » 02 sept. 2023, 18:25

Ma petite analyse perso

Super match avec un début à la fin
Avec un excellent début de matchs

Super réaction après le but pris
Beaucoup de cohésion sur les mouvements défensifs et offensifs
Très beau match à regarder

En ce qui concerne concerne les joueurs
Hein notre héros
Perin et syna on fait le taf sur tous le dernier qui devait se racheter des précédent match
Derrière impeccable je pense que pellenard vas rester titulaire pendant un bon moment

Owusu un peu dessus pas dans le rythme de d habitude
Rav rien à dire

Les 4 de devant mon fait grandement plaisir et surtout aye qui a enfin débloqué le conteurs
Qui je l’espère vas lui redonner confiance

Le seul point négatif pour moi c’est da Costa
A un moment donné faut arrêter soit le coach et les cadres du vestiaire le recadre soit il par
C’est insupportable sont arrogance de toujours vouloir faire tous tout seul

Malgré super match

Vive l aja
Modifié en dernier par Frederic 47 le 02 sept. 2023, 18:27, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Cheguevaroux » 02 sept. 2023, 18:26

papy robert a écrit : 02 sept. 2023, 18:22 Il faut souligner aussi qu'on finit haut après un début de championnat où on a joué des clubs favoris pour la montée ou costauds en ce début de saison.

On a passé le teste avec brio au plan du jeu.
Si sur le plan du jeu ca veut dire dominer nos matchs je veux bien mais il y a beaucoup à redire sur notre prestation contre amiens et grenoble.

Niveau comptable il manque 2 pts pour moi vu ce qu on a montré.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Lolo » 02 sept. 2023, 18:28

Je plussoie. Les 2 points sont le peno contre Grenoble

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 18:30

Cheguevaroux a écrit : 02 sept. 2023, 18:26
papy robert a écrit : 02 sept. 2023, 18:22 Il faut souligner aussi qu'on finit haut après un début de championnat où on a joué des clubs favoris pour la montée ou costauds en ce début de saison.

On a passé le teste avec brio au plan du jeu.
Si sur le plan du jeu ca veut dire dominer nos matchs je veux bien mais il y a beaucoup à redire sur notre prestation contre amiens et grenoble.

Niveau comptable il manque 2 pts pour moi vu ce qu on a montré.
Oui, on est au-dessus presque depuis le début, on le voit.
Amiens tire une fois et marque. Grenoble a été plus poussif mais péno oublié et donc trois points envolés.

Surtout, des équipes difficiles, solides en ce début de saison. Et pourtant on est en haut du classement.

Mais les 4 pions à Bordeaux vont marquer les esprits, surtout. Et le jeu pratiqué aussi. Magnifique aujourd'hui.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar ThierryM » 02 sept. 2023, 18:41

Dans le bilan faut pas oublier qu’on nous vole un peno contre Grenoble et qu’on joue a 10 a Angers sur une erreur de joly.. on pourrait avoir 2 points de plus sur ces 5 matches sans rêver notre vie ou être trop chauvins.
Ce qui change aussi c’est qu’on a un gros banc même plus fourni que l’année de la montée car on a les jeunes en plus . Plus de débat sur les changements qui n’apportent rien le mauvais coaching … de JMF ou le dernier quart d’heure ou on souffre.
Joly s’est appliqué mais face à dagba et Ngatta il va passer numero 3. Maddy c’est encore timide. Raveloson fait un très beau centre plus ses tirs et son impact physique ça fait une grosse différence qu’il reste. Pellenard a fait plus que ce qu’il fallait ces derniers matches pour se repositionner comme titulaire indiscutable.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar sand89 » 02 sept. 2023, 18:41

Lolo a écrit : 02 sept. 2023, 18:28 Je plussoie. Les 2 points sont le peno contre Grenoble
Ah non ! C’est la non frappe de Aye qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar chico » 02 sept. 2023, 18:42

Pour ceux qui disent que le seul point négatif, c'est Da Costa, j'ai pas du tout été rassuré ni par Maddy ni par Ado (qui vient d'arriver, on peut lui laisser un peu de temps). Owusu n'est pas grandiose non plus mais disons qu'il fait son match, comme Joly (il y a faute sur le 3eme but, non ?) ou Mensah. Et pour être tout a fait honnête, j'ai pas été super rassuré par Leon pendant les 60 premieres minutes. Tous les autres, au top, vraiment au top meme (Sina, whaoo) ! Mais le plus important, c'est le collectif et on a su cette fois-ci arriver lances, faire le decalage, la passe qu'il fallait (Rave, whaoo), meme si de ce point de vue-la, Bordeaux nous a bien plus aide qu'Amiens ou Grenoble. Pas bien bons, les Bordelais, soit dit en passant (Elis, c'est pas mal quand meme). Le match de reference qui va vraiment lancer notre saison. Yeah!

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 18:45

:rofl: :rofl: Allez je vais suivre les soi disant favoris à la montée Saint é nul , Valencienne nul sa devrait faire match nul

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Emry » 02 sept. 2023, 18:45

Non mais Owusu, ca fait des années qu’on a pas eu un joueur de ce calibre au milieu.

Il faut prendre son match dans son ensemble, et non se fixer sur sa boulette sur le contre Bordelais.

Le groupe est cohérent dans son ensemble, il faut savoir être tueur quand on recevra Pau, Rodez, Laval…

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar riitoune » 02 sept. 2023, 18:51

super match de l'équipe
content pour ayé qui débloque son compteur avec un doublé
un Hein de gala
un bon match de sina
j'ai trouvé pellenard très très bon encore une fois pour moi il doit former le duo avec jubal sans hésiter
encore un arbitrage mauvais pour ma part même si on gagne
Pour moi il y a péno sur gotcho en première et que dire du 2ème but bordelais hj d'1m si y a 0-0 ou on mène 1-0 c'est un pur scandale

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar guénot77 » 02 sept. 2023, 18:54

Premiere fois que je ne vois pas auxerre jouer et auxerre fait un enorme match !!! Par contre n ayant pu suivre le match quelqu un peut me raconter ce qui s est passé avec da costa svp?

Très content de ce resultat, pour le moment a l extérieur cette equipe ne déçoit pas, reste a trouver la recette miracle a domicile

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar guénot77 » 02 sept. 2023, 18:55

Premiere fois que je ne vois pas auxerre jouer et auxerre fait un enorme match !!! Par contre n ayant pu suivre le match quelqu un peut me raconter ce qui s est passé avec da costa svp?

Très content de ce resultat, pour le moment a l extérieur cette equipe ne déçoit pas, reste a trouver la recette miracle a domicile

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar RomainB68 » 02 sept. 2023, 19:00

guénot77 a écrit : 02 sept. 2023, 18:55 Premiere fois que je ne vois pas auxerre jouer et auxerre fait un enorme match !!! Par contre n ayant pu suivre le match quelqu un peut me raconter ce qui s est passé avec da costa svp?

Très content de ce resultat, pour le moment a l extérieur cette equipe ne déçoit pas, reste a trouver la recette miracle a domicile
il se drible tous seul au lieu de faire le décalage a droite et d'ouvrir le chemin des filets pour Ado

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar tequila » 02 sept. 2023, 19:01

riitoune a écrit : 02 sept. 2023, 18:51 ... que dire du 2ème but bordelais hj d'1m si y a 0-0 ou on mène 1-0 c'est un pur scandale
L'Equipe (le journal) l'a elle même signalé comme étant une grossière erreur d'arbitrage. Mais tant qu'il n'y aura pas la VAR en Ligue 2 nous vivrons ce type d'errement d'arbitrage.