[Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

D. Léon
13
2%
P. Joly
19
3%
Jubal
95
17%
T. Pellenard
27
5%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
8
1%
R. Raveloson
46
8%
L. Sinayoko
41
7%
G. Hein
167
29%
G. Perrin
28
5%
F. Ayé
122
21%
A. Onaiwu
1
0%
E. Maddy
0
Aucun vote
N. Da Costa
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 571

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar papy robert » 03 sept. 2023, 15:45

tequila a écrit : 03 sept. 2023, 13:08 Avec le poteau et la barre plus le but accordé hors jeu très net nous pouvons effectivement terminer à 4 partout. Oya-ja a parfaitement raison (le "LOL" est de trop !)
L'AJA a écrasé ce match techniquement et physiquement.
Si le but HJ n'est pas validé et que Da Costa est meilleur, ça fait 5-1.

A aucun moment, Bordeaux n'est en mesure de revenir.

Les poteaux font partie du match. L'AJA en a mis aussi. Les buts HJ en revanche, ne font pas partie du match. Ils sont irréguliers.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Yoko » 03 sept. 2023, 15:48

Cheguevaroux a écrit : 03 sept. 2023, 13:45
Oya-ja a écrit : 03 sept. 2023, 13:42
Lima a écrit : 03 sept. 2023, 13:35
tequila a écrit : 03 sept. 2023, 13:08 Avec le poteau et la barre plus le but accordé hors jeu très net nous pouvons effectivement terminer à 4 partout. Oya-ja a parfaitement raison (le "LOL" est de trop !)
Exactement.

Et avec un bon arbitrage sur le hors-jeu et un Da Costa qui glisse à Onaiwu, ça peut aussi se terminer à 5-1.
Si tu veux, mais si le tir de Hein sur le 3e est finalement contré et que Raveloson envoie son centre derrière les buts sur le 4e,
ça se finit à 4-2 pour Bordeaux. :mrgreen:
Bref, on va arrêter là le foot fiction. :frime:
Pas vraiment dans ce foot fiction on peut rajouter l énorme ocas d ayé en premiére qui vaut bien un poteau , l action gachée de da costa et un but accordé pour nous hors jeu pour compenser celui de bordeaux donc je dirais facile 4 -7 comme score final. :frime:

En fait, quel que soit le score, il y a bien 3 buts d ecart entre ces deux équipes lorsqu on ne regarde que le talent

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Mat3925 » 03 sept. 2023, 15:58

Superbe matche de nos joueurs, par contre le hors jeu de Bordeaux, c'est honteux, il y a o moins 1 mètre, même l'arbitre central aurait dut le voir, bref c'est pas grave, une belle démonstration.
ALLEZ AUXERRE.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Oya-ja » 03 sept. 2023, 16:39

papy robert a écrit : 03 sept. 2023, 15:45
tequila a écrit : 03 sept. 2023, 13:08 Avec le poteau et la barre plus le but accordé hors jeu très net nous pouvons effectivement terminer à 4 partout. Oya-ja a parfaitement raison (le "LOL" est de trop !)
L'AJA a écrasé ce match techniquement et physiquement.
Si le but HJ n'est pas validé et que Da Costa est meilleur, ça fait 5-1.

A aucun moment, Bordeaux n'est en mesure de revenir.

Les poteaux font partie du match. L'AJA en a mis aussi. Les buts HJ en revanche, ne font pas partie du match. Ils sont irréguliers.
On parle de se projeter sur l'avenir, pas de contester le sort de ce match, qui fait partie des matchs satisfaisants de l'AJA.

Bordeaux et Valenciennes = 8 buts pour. Possession moyenne, 51 %.
Amiens et Grenoble = 0 buts pour (2 tirs cadrés pour/5 tirs cadrés contre). Possession moyenne, 64 %.

A un moment, il faut quand même expliquer ce grand écart et ce qui doit être impérativement travaillé pour gagner en efficacité.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar ThierryM » 03 sept. 2023, 16:52

Il faut aussi relativiser . Avec le calendrier après trêve pas sûr qu’on fasse pas le bilan inverse, carton plein à domicile et moins de réussite offensive à Troyes et au pfc qu’à bordeaux et Valenciennes.
Et si on nous avait sifflé le peno sur perrin, alors que Grenoble n’a pas pris un but en 5 matches ce qui suppose toujours des faits de jeu favorables, on parlerait sans doute beaucoup moins de ces difficultés structurelles ´ à domicile.
Hâte qu’on batte Pau, allez l’AJA!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar djej » 03 sept. 2023, 17:00

L'un des travaux importants de Pélissier va aussi être le coaching et de concerner tout le monde car les joueurs sur la banc sont des titulaires en puissance pour n'importe quel club de L2.
Il va falloir manager cela en douceur, faire quelques rotations chaque match pour ne pas perdre quelques joueurs en route.
Les semaines à 3 matchs aideront pour ça.
Il y a 5-6 joueurs inamovibles à mon avis mais ensuite, il faudra qu'il manage cela sans pour autant faire baisser le niveau collectif de l'équipe.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar darkdavid » 03 sept. 2023, 17:01

Mat3925 a écrit : 03 sept. 2023, 15:58, par contre le hors jeu de Bordeaux, c'est honteux, il y a o moins 1 mètre, même l'arbitre central aurait dut le voir, bref
Oui, et d'ailleurs, ça commence à faire beaucoup contre nous en quelques matchs.
Ce serait bien que la direction commence à gentiment dire justement, que les erreurs s'accumulent contre nous. Qui sait si la montée ne se jouera pas à un but de GO...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Mat3925 » 03 sept. 2023, 17:08

darkdavid a écrit : 03 sept. 2023, 17:01
Mat3925 a écrit : 03 sept. 2023, 15:58, par contre le hors jeu de Bordeaux, c'est honteux, il y a o moins 1 mètre, même l'arbitre central aurait dut le voir, bref
Oui, et d'ailleurs, ça commence à faire beaucoup contre nous en quelques matchs.
Ce serait bien que la direction commence à gentiment dire justement, que les erreurs s'accumulent contre nous. Qui sait si la montée ne se jouera pas à un but de GO...
Oe c'est clair, il faudrait mettre la var, ça serait vite résolu, espérons que ça change en notre faveur les prochaines journées.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2023, 17:21

djej a écrit : 03 sept. 2023, 17:00 L'un des travaux importants de Pélissier va aussi être le coaching et de concerner tout le monde car les joueurs sur la banc sont des titulaires en puissance pour n'importe quel club de L2.
Il va falloir manager cela en douceur, faire quelques rotations chaque match pour ne pas perdre quelques joueurs en route.
Les semaines à 3 matchs aideront pour ça.
Il y a 5-6 joueurs inamovibles à mon avis mais ensuite, il faudra qu'il manage cela sans pour autant faire baisser le niveau collectif de l'équipe.
Tu as totalement raison.

J'ajoute 2 points :

1. La gestion des matchs dans les points forts / points faibles. On s'est trop fait surprendre !
2. Attention à la Hein dépendance, il faut trouver d'autres clés dans le jeu. et avoir un back-up :merci:

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar sam49 » 03 sept. 2023, 17:32

AlexAJA a écrit : 03 sept. 2023, 17:21
djej a écrit : 03 sept. 2023, 17:00 L'un des travaux importants de Pélissier va aussi être le coaching et de concerner tout le monde car les joueurs sur la banc sont des titulaires en puissance pour n'importe quel club de L2.
Il va falloir manager cela en douceur, faire quelques rotations chaque match pour ne pas perdre quelques joueurs en route.
Les semaines à 3 matchs aideront pour ça.
Il y a 5-6 joueurs inamovibles à mon avis mais ensuite, il faudra qu'il manage cela sans pour autant faire baisser le niveau collectif de l'équipe.
Tu as totalement raison.

J'ajoute 2 points :

1. La gestion des matchs dans les points forts / points faibles. On s'est trop fait surprendre !
2. Attention à la Hein dépendance, il faut trouver d'autres clés dans le jeu. et avoir un back-up :merci:
Hier contre Bordeaux il y a pas que Hein qui a organisé le jeu, il y a aussi Raveloson qui a été exceptionnel, pour moi c'est lui l'homme du match

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar kimi57 » 03 sept. 2023, 17:34

Cheguevaroux a écrit : 03 sept. 2023, 00:31
patchack a écrit : 02 sept. 2023, 23:46 Match solide de Joly et il le devait pour se faire pardonner de son rouge de la semaine dernière.
C'est lui qui récupère le ballon avec un très beau pressing sur Nsimba pour faire la passé (décisive?) pour Gotcho. C'est également lui de nouveau sur un bon jaillissement qui récupère le ballon à l'origine du 4eme but.

Je me demande ce que va décider Pélissier, est-ce qu'il va faire passer Dagba directement devant lui ? Qu'en pensez vous? Réponse pas avant 2 semaines en tout cas.
Perso je l ai trouvé trés concentré avec l intention de jouer simple. Sa premiére mi temps est bonne.

Son pressing a été décisif mais il a toujours ce souci de vouloir anticiper beaucoup et il s est retrouvé pris dans son dos.

Enfin j ai pas aimé sa fin de match ( comme toute l équipe d ailleurs) il a du mal à revenir et il était limite dans ses interventions . Il se retrouve dépassé sur le poteau de bordeaux et il est trés mal placé sur ce contre hallucinant sur notre corner et sur le but d elis il ne couvre pas l intérieur.

Perso je pense qu il sera au final no 3 : dagba sera le titulaire .
Décisif sur les 2 derniers buts pour récupérer la balle

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar djej » 03 sept. 2023, 17:39

sam49 a écrit : 03 sept. 2023, 17:32
AlexAJA a écrit : 03 sept. 2023, 17:21
djej a écrit : 03 sept. 2023, 17:00 L'un des travaux importants de Pélissier va aussi être le coaching et de concerner tout le monde car les joueurs sur la banc sont des titulaires en puissance pour n'importe quel club de L2.
Il va falloir manager cela en douceur, faire quelques rotations chaque match pour ne pas perdre quelques joueurs en route.
Les semaines à 3 matchs aideront pour ça.
Il y a 5-6 joueurs inamovibles à mon avis mais ensuite, il faudra qu'il manage cela sans pour autant faire baisser le niveau collectif de l'équipe.
Tu as totalement raison.

J'ajoute 2 points :

1. La gestion des matchs dans les points forts / points faibles. On s'est trop fait surprendre !
2. Attention à la Hein dépendance, il faut trouver d'autres clés dans le jeu. et avoir un back-up :merci:
Hier contre Bordeaux il y a pas que Hein qui a organisé le jeu, il y a aussi Raveloson qui a été exceptionnel, pour moi c'est lui l'homme du match
Quand il y a des espaces dans le milieu adverse comme hier, car la doublette bordelaise n'était pas très défensive, Ravelosson est très très fort en box-to-box et a l'art de dézonner, avec une gros volume de jeu.
Plus compliqué quand c'est un milieu plus regroupé, car sa qualité première est de porter la balle sur 20 m

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar ANILIL21 » 03 sept. 2023, 17:42

Image

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Math » 03 sept. 2023, 18:14

Très bon match déjà en amical avant les changement ont les avaient bousculer, très bon match allez Auxerre

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Eldirector » 03 sept. 2023, 18:49

Sur nos 5 premiers match, je suis agréablement surpris,
On maîtrise globalement tous nos match, nous mettons le tempo, techniquement et physiquement on est au dessus,
Collectivement aussi.
Si on trouve la recette à la maison contre les blocs
Bas, on doit écraser ce championnat.
J aime le discours du coach, la joie de vivre du groupe,
On a un banc, des jeunes qui poussent,
Un président impliqué
Je suis optimiste
J’espère ne pas me tromper !!!!

JPM

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar JPM » 03 sept. 2023, 18:59

Eldirector a écrit : 03 sept. 2023, 18:49 Sur nos 5 premiers match, je suis agréablement surpris,
On maîtrise globalement tous nos match, nous mettons le tempo, techniquement et physiquement on est au dessus,
Collectivement aussi.
Si on trouve la recette à la maison contre les blocs
Bas, on doit écraser ce championnat.
J aime le discours du coach, la joie de vivre du groupe,
On a un banc, des jeunes qui poussent,
Un président impliqué
Je suis optimiste
J’espère ne pas me tromper !!!!
Moi aussi, j’espère que tu ne trompes pas 😁

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Ron33 » 03 sept. 2023, 19:30

Moi aussi ce qui me rassure c’est qu’on semble avoir bien mieux abordé cette deuxième descente. On sent un club qui a des bases solides et qui semble savoir où il veut aller. Bien évidemment que cela ne garantie pas qu’on monte en fin de saison mais il y a plus de motif d’espoir à l’heure actuelle vis-à-vis de ce possible objectif.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Lolo » 03 sept. 2023, 19:42

Perrin a été aussi très remuant et juste dans son jeu, beaucoup l’oubli mais il fait parti des bons joueurs du début de saison

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar gilles » 03 sept. 2023, 19:55

Eldirector a écrit : 03 sept. 2023, 18:49 Sur nos 5 premiers match, je suis agréablement surpris,
On maîtrise globalement tous nos match, nous mettons le tempo, techniquement et physiquement on est au dessus,
Collectivement aussi.
Si on trouve la recette à la maison contre les blocs
Bas, on doit écraser ce championnat.
J aime le discours du coach, la joie de vivre du groupe,
On a un banc, des jeunes qui poussent,
Un président impliqué
Je suis optimiste
J’espère ne pas me tromper !!!!
Plus les supporters

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Maestro » 03 sept. 2023, 20:24

Le truc qui m'a fait plaisir aussi hier, c'est que malgré notre effectif relativement court quantativement parlant, on a un banc. Pendant des années, on a tous râlé (à juste titre) parce qu'on avait personne sur le banc.
Là, on a le luxe de se permettre de commencer le match avec Eros, Nuno, Assane, Clément, Saad et Ado sur le banc. C'est pas donné à toutes les équipes de L2 cette saison.