[Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

D. Léon
13
2%
P. Joly
19
3%
Jubal
95
17%
T. Pellenard
27
5%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
8
1%
R. Raveloson
46
8%
L. Sinayoko
41
7%
G. Hein
167
29%
G. Perrin
28
5%
F. Ayé
122
21%
A. Onaiwu
1
0%
E. Maddy
0
Aucun vote
N. Da Costa
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 571

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Matysik » 04 sept. 2023, 22:11

J'ai revu le match une deuxième fois et j'ai été sévère avec Mensah qui a fait un gros match. Il est très important car il permet par sa vitesse à compenser le déficit de notre charnière centrale performante mais un peu lente.
Une défense avec Mensah et Dagba en latéraux et Jubal et Pellenard qui sont très complémentaire ça a de la gueule ! Les latéraux pourrait compenser nos déficits de vitesse quand la charnière jouera haut.
Akpa et Joly parfait en remplaçant qui pourrait rentrer en cas de joueurs averti pendant le match c'est parfait. De plus des bons gars pour le vestiaire.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Alex_Neg » 04 sept. 2023, 22:18

kianou2525 a écrit : 04 sept. 2023, 21:04
Alex69 a écrit : 04 sept. 2023, 19:09 Jubal à ce niveau il ferait pas tâche dans 7/8 clubs de L1. C'est vraiment un joueur emblématique et important.
Mouais…faut arrêter de voir nos joueurs plus beaux qu’ils ne le sont.
Alors jubal est un top défenseur en ligue 2 mais il a eu sa chance en ligue 1 et ça n’a pas bien fonctionné.
De même pour Hein…il n’est pas en ligue 2 car il aime Auxerre. C’est surtout qu’il n’a pas le niveau.
Mais tant mieux pour nous. Ils sont des tops joueurs en ligue 2.
Tellement pas d'accord avec ce propos.
Non est pas là parce qu'on aurait pas le niveau supérieur. Il y a plein de choses qui rentrent en ligne de compte : la sécurité, le lieu où on vit, le bonheur, l'envie de voir ses amis tous les jours à l'entraînement, le fait que sa famille se sente bien, les valeurs du club, l'envie de laisser une trace dans son club, bref, tellement de choses en fait....

Jubal et Hein pourraient tout à fait être dans un club du top 10 de L1. Ils pourraient aussi partir dans un club de L1 et se retrouver non désirer dans 1 mois à la suite d'un changement de coach.
Mais en fait ils sont justes biens dans leurs baskets et épanouies à l'AJA avec des ambitions individuelles et collectives qui les sécurises. Et ça, ça ne leur met pas un plafond de verre au dessus de la tête. C'est juste un choix.

Et toi kianou, Tu ne pourrais pas gagner X K€ en plus ailleurs ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar kianou2525 » 04 sept. 2023, 22:36

Si tu le dis…je considère qu’ils ont eu leur chance en ligue 1 et ils ont déçu.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Kirua » 04 sept. 2023, 22:40

Matysik a écrit : 04 sept. 2023, 22:11Les latéraux pourrait compenser nos déficits de vitesse quand la charnière jouera haut.
Akpa et Joly parfait en remplaçant qui pourrait rentrer en cas de joueurs averti pendant le match c'est parfait. De plus des bons gars pour le vestiaire.
Dire qu'on a fait 10 ans de ligue 2 où on avait presque jamais 2 latéraux fiables et que là on a mensah,Joly,dagba,akpa + ngatta qu'on a vu qu'un match et même raveloson en plan d...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Alex69 » 05 sept. 2023, 09:25

kianou2525 a écrit : 04 sept. 2023, 22:36 Si tu le dis…je considère qu’ils ont eu leur chance en ligue 1 et ils ont déçu.
Moi je considère que eux et tout le reste de l'équipe a été envoyé à l'abattoir avec un effectif qui n'a pas eu les renforts nécessaires pour l'exercice. Dès qu'il y a eu qques renforts en hiver, ils ont été bien mieux, ça a tirer le groupe vers le haut.
Regarde les effectifs de près et tu verra qu'un Jubal ne ferait pas tâche à la place d'un Perrin, Jullien ou même Gigot.

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar minor95 » 05 sept. 2023, 10:14

Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar piquey » 05 sept. 2023, 10:23

minor95 a écrit : 05 sept. 2023, 10:14 Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme
3 votes uniquement explique un peu cela.
Difficile de ne pas voter pour hein, vu son rayonnement sur le match, de ne pas voter pour aye avec son doublé et pour jubal, impérial et buteur...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Augure » 05 sept. 2023, 10:30

Et Joly monte bcp, c'est top pour une équipe offensive comme on veut l'être... j'ai souvent eut peur d'un contre assassin derrière.
Mais vu que ce contre n'est jamais arrivé... ils (le joueur et le coach) ont eut raison ! :super:

Et pourtant après vos réserves sur les derniers matchs, je l'ai spécialement regardé et ce qui est cool, c'est qu'il va aussi pousser Dagba à performer car sinon il peut clairement reprendre son poste !

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Rolfor » 05 sept. 2023, 10:36

piquey a écrit : 05 sept. 2023, 10:23
minor95 a écrit : 05 sept. 2023, 10:14 Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme
3 votes uniquement explique un peu cela.
Difficile de ne pas voter pour hein, vu son rayonnement sur le match, de ne pas voter pour aye avec son doublé et pour jubal, impérial et buteur...
Tutafê, Hein et Jubal ne peuvent pas ne pas avoir de vote, après faut choisir: Lasso, Ayé, Rave, Joly... même Owusu dans une moindre mesure...

Bref, pour moi, pas de tête de turc dans cette histoire, juste des choix. J'ai choisi Lasso, pour ma part...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar minor95 » 05 sept. 2023, 12:27

piquey a écrit : 05 sept. 2023, 10:23
minor95 a écrit : 05 sept. 2023, 10:14 Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme
3 votes uniquement explique un peu cela.
Difficile de ne pas voter pour hein, vu son rayonnement sur le match, de ne pas voter pour aye avec son doublé et pour jubal, impérial et buteur...
Oui c est vrai que comme il faisait l'objet de critique j l ai plus regardé sur ce match , du coup j ai fait plus attention a son jeux , après hein rien a dire , jubal aussi , Aye double buteur , rien d exceptionnel dans le jeux mais on lui demande de marquer et c est ce qu il a fait ... Rave aussi a été énorme bref tout le monde a été énorme en fait ...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar WilliamPrunier » 05 sept. 2023, 12:52

minor95 a écrit : 05 sept. 2023, 10:14 Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme
Le problème c'est que c'est un défenseur qui défend très moyennement
Sur le premier but, sa pirouette à la Billy Elliot ne sert strictement à rien
Sur le poteau de Vipotnik, il n'a qu'un joueur à marquer et pourtant l'adversaire finit par avoir le ballon
Sur le deuxième but bordelais, même si il y a hors jeu, c'est le seul qui n'est pas aligné avec les trois autres défenseurs

Il a apporté offensivement c'est indéniable mais ce n'est pas la fonction première d'un défenseur

En ligne

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar lululeblairo » 05 sept. 2023, 13:01

WilliamPrunier a écrit : 05 sept. 2023, 12:52
minor95 a écrit : 05 sept. 2023, 10:14 Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme
Le problème c'est que c'est un défenseur qui défend très moyennement
Sur le premier but, sa pirouette à la Billy Elliot ne sert strictement à rien
Sur le poteau de Vipotnik, il n'a qu'un joueur à marquer et pourtant l'adversaire finit par avoir le ballon
Sur le deuxième but bordelais, même si il y a hors jeu, c'est le seul qui n'est pas aligné avec les trois autres défenseurs

Il a apporté offensivement c'est indéniable mais ce n'est pas la fonction première d'un défenseur
C'est également ce que j'avais noté concernant Joly. Toutes les grosses actions (excepté la perte de balle sur corner et le poteau de Davitashwili) viennent de son côté et il est parfois fautif surtout sur le poteau de Vipotnik.

Je l'ai déjà trouvé meilleur défensivement que sur ce match.


Enfin, à signaler la belle qualité de centres d'Akpa sur sa rentrée avec 2-3 centres très dangereux (ce qui n'est pas le point fort de Mensah, malheureusement).

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar A-L » 05 sept. 2023, 15:12

piquey a écrit : 05 sept. 2023, 10:23
minor95 a écrit : 05 sept. 2023, 10:14 Je suis etonne de voir si peu de vote pour Joly ,
Il est à l'origine de deux récupération de balle sur deux but , un très gros travail , alors on l'aime où on l aime pas , mais sur ce match , il a été énorme
3 votes uniquement explique un peu cela.
Difficile de ne pas voter pour hein, vu son rayonnement sur le match, de ne pas voter pour aye avec son doublé et pour jubal, impérial et buteur...
Effectivement c'est ça.
Dans mon cas je voulais voter pour 3 joueurs dont Joly, ça aurait été un vote d'encouragement pour sa prestation.
Mais je ne pouvais pas ne pas voter pour 3 autres. Du coup je me suis abstenue..

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Christi » 05 sept. 2023, 15:26

Je sais pas si cette stat a déjà été postée quelque part, désolé pour le doublon si c'est le cas - mais on est la 2eme l'équipe qui frappe le plus au but, mais la dernière en termes d'efficacité sur le cadrage:
https://maligue2.fr/2023/09/04/ligue-2- ... s-precise/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2023, 16:14


Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2023, 16:35

Le Milan a écrit : 05 sept. 2023, 16:14
On avait fait 8 pts en 4 matchs en 2021-2022
J1 Amiens 1 - 2 Auxerre
J2 Auxerre 3 - 0 Grenoble
J3 Auxerre 0 - 0 AC Ajaccio
J4 Paris FC 1 - 1 Auxerre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2023, 16:41

nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 16:35
Le Milan a écrit : 05 sept. 2023, 16:14
On avait fait 8 pts en 4 matchs en 2021-2022
J1 Amiens 1 - 2 Auxerre
J2 Auxerre 3 - 0 Grenoble
J3 Auxerre 0 - 0 AC Ajaccio
J4 Paris FC 1 - 1 Auxerre
Tout à fait, mais différence de buts moindre (+3 contre +4) et moins bonne place au classement (7e contre 5e). :modo:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Yoko » 05 sept. 2023, 17:27

Cette année après 4 match c est 5 points. Je ne comprends pas...

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2023, 17:36

Yoko a écrit : 05 sept. 2023, 17:27 Cette année après 4 match c est 5 points. Je ne comprends pas...
Cette année après un match c’est 3 points ;)
Après deux matchs c’est 3 points
Après trois matchs c’est 4 points
Mais
Après quatre matchs c’est 5 points
Donc
Après cinq matchs c’est 8 points

Qu’est ce que tu ne comprends pas ?

Re: [Réactions] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal, Ayé x2, Hein)

Messagepar RCN62 » 05 sept. 2023, 17:38

Moi non plus je ne comprends pas vos stats
On avait 5 points au bout de 4 matchs est 8 au bout de 5 matchs
Ce n'est pas comparable et c'est pour cela que j'avais insisté sur l'impérieuse nécessité de faire un résultat a Bordeaux