[Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar SCAPHED » 04 sept. 2023, 13:29

Match vraiment abouti, quel regal :taré1:

Modifié en dernier par SCAPHED le 18 sept. 2023, 22:25, modifié 2 fois.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2023, 13:45

Tu es plus enthousiaste que la semaine dernière bizarrement

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2023, 13:46

Oll a écrit : 04 sept. 2023, 10:31
Ca permet de voir qu'il y avait aussi un peu de supporter auxerrois hors du parcage

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar SCAPHED » 04 sept. 2023, 13:51

Roustiflante a écrit : 04 sept. 2023, 13:45 Tu es plus enthousiaste que la semaine dernière bizarrement
C'est tres bizarre effectivement ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Ron33 » 04 sept. 2023, 15:57

Il est vrai que l’action de Da Costa est un énorme gâchis car Onaiwu semblait avoir le champ libre pour s’offrir son premier but avec Auxerre. Ça aurait été sympa pour Onaiwu, il va vraiment falloir que Da Costa soit plus intelligent dans son jeu par moment car ce genre d’action fait vraiment rager.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar RomainB68 » 04 sept. 2023, 17:53

Ron33 a écrit : 04 sept. 2023, 15:57 Il est vrai que l’action de Da Costa est un énorme gâchis car Onaiwu semblait avoir le champ libre pour s’offrir son premier but avec Auxerre. Ça aurait été sympa pour Onaiwu, il va vraiment falloir que Da Costa soit plus intelligent dans son jeu par moment car ce genre d’action fait vraiment rager.
il doit surtout allez faire un tour avec la réserve histoire de comprendre qu'il ne joues pas tous seul

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar kianou2525 » 04 sept. 2023, 18:32

Ou à la potence même!
On va pas se priver d’un joueur comme lui. On connaît son jeu mais il est capable d’aider l’équipe.

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar un_supporter » 04 sept. 2023, 20:04

kianou2525 a écrit : 04 sept. 2023, 18:32 Ou à la potence même!
On va pas se priver d’un joueur comme lui. On connaît son jeu mais il est capable d’aider l’équipe.
Oui, il a certes mal joué le coup, mais il ne faut être sévère non plus avec lui. Il doit assez s'en vouloir à lui-même. Et son erreur n'a pas coûté de points.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar canto89 » 04 sept. 2023, 20:34

Un coup comme ça, même s il vient de rentrer , il sort.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar papou89 » 04 sept. 2023, 21:04

Juste lui faire regarder le 3eme but havrais..

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar auxerroisdu68 » 04 sept. 2023, 21:59

Je crois que Pélissier a bien géré Sinayoko, je lui fais confiance pour bien gérer Da Costa.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Ripé » 05 sept. 2023, 07:16

Roustiflante a écrit : 04 sept. 2023, 13:46
Oll a écrit : 04 sept. 2023, 10:31
Ca permet de voir qu'il y avait aussi un peu de supporter auxerrois hors du parcage
Oui mais pas seulement…
Ça permet aussi de voir que certains « supporters » ne sont là que pour chambrer les supporters adverses…
C’est dommage de montrer qu’ « on » n’est pas plus malins qu’un ultra de l’OM ou du PSG.

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar sam49 » 05 sept. 2023, 11:43

Ripé a écrit : 05 sept. 2023, 07:16
Roustiflante a écrit : 04 sept. 2023, 13:46
Oll a écrit : 04 sept. 2023, 10:31
Ca permet de voir qu'il y avait aussi un peu de supporter auxerrois hors du parcage
Oui mais pas seulement…
Ça permet aussi de voir que certains « supporters » ne sont là que pour chambrer les supporters adverses…
C’est dommage de montrer qu’ « on » n’est pas plus malins qu’un ultra de l’OM ou du PSG.
Le chambrage fait partie du foot, il y a rien de mal la dedans

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar tequila » 05 sept. 2023, 11:53

Rien de mal, probablement lorsque cela ne dégénère pas (ce qui est trop souvent hélas le cas !) Mais je demeure persuadé qu'un triomphe plus modeste et moins ... expansif serait beaucoup plus vexant pour les supporters adverses.

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar sam49 » 05 sept. 2023, 14:50

tequila a écrit : 05 sept. 2023, 11:53 Rien de mal, probablement lorsque cela ne dégénère pas (ce qui est trop souvent hélas le cas !) Mais je demeure persuadé qu'un triomphe plus modeste et moins ... expansif serait beaucoup plus vexant pour les supporters adverses.
Si tu peux plus exulter et chambré l'adversaire quand ton équipe marque un but autant rester chez soi alors, plus aucun intérêt de faire des déplacements si faut rester assis sur son siège a pas bouger

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar SCAPHED » 05 sept. 2023, 14:54

Tout est une question de dosage :)
On se charie avec amour dans le fond.
Etant dans le parcage, j'ai trouvé la reaction des Bordelais nous avoisinant tres correct par rapport à d'autres supporters.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2023, 15:50

sam49 a écrit : 05 sept. 2023, 14:50
tequila a écrit : 05 sept. 2023, 11:53 Rien de mal, probablement lorsque cela ne dégénère pas (ce qui est trop souvent hélas le cas !) Mais je demeure persuadé qu'un triomphe plus modeste et moins ... expansif serait beaucoup plus vexant pour les supporters adverses.
Si tu peux plus exulter et chambré l'adversaire quand ton équipe marque un but autant rester chez soi alors, plus aucun intérêt de faire des déplacements si faut rester assis sur son siège a pas bouger
Ne pas chambrer = rester assis sur son siège à pas bouger ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?

Tu fais bien ce que tu veux et tu chambres bien qui tu veux, c'est pas interdit. Moi je trouve ça assez pathétique de penser au malheur de l'adversaire et de le chambrer plutôt que de simplement être heureux de son sort et de chanter à la gloire de ton équipe.

Quand je vois le type qui secoue la grille dans le parcage sur la vidéo, ou régulièrement ceux qui font des doigts d'honneur aux supporters d'une autre tribunes, je trouve ça tellement triste de bêtise.

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Augure » 05 sept. 2023, 16:14

Roustiflante a écrit : 04 sept. 2023, 13:46
Oll a écrit : 04 sept. 2023, 10:31
Ca permet de voir qu'il y avait aussi un peu de supporter auxerrois hors du parcage
Je ne vois pas trop où tu les as vue dans la vidéo... j'espérais me voir ! :D

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Augure » 05 sept. 2023, 16:21

nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 15:50
sam49 a écrit : 05 sept. 2023, 14:50
tequila a écrit : 05 sept. 2023, 11:53 Rien de mal, probablement lorsque cela ne dégénère pas (ce qui est trop souvent hélas le cas !) Mais je demeure persuadé qu'un triomphe plus modeste et moins ... expansif serait beaucoup plus vexant pour les supporters adverses.
Si tu peux plus exulter et chambré l'adversaire quand ton équipe marque un but autant rester chez soi alors, plus aucun intérêt de faire des déplacements si faut rester assis sur son siège a pas bouger
Ne pas chambrer = rester assis sur son siège à pas bouger ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?

Tu fais bien ce que tu veux et tu chambres bien qui tu veux, c'est pas interdit. Moi je trouve ça assez pathétique de penser au malheur de l'adversaire et de le chambrer plutôt que de simplement être heureux de son sort et de chanter à la gloire de ton équipe.

Quand je vois le type qui secoue la grille dans le parcage sur la vidéo, ou régulièrement ceux qui font des doigts d'honneur aux supporters d'une autre tribunes, je trouve ça tellement triste de bêtise.
J'avoue que j'étais en tribune bordelaise en famille (mon père et ma femme et mes 2 enfants) je n'ai donc pas explosé de joie sur les buts car suffit d'un écervelé devant pour gâcher notre sortie familiale. :aille:
surtout que les stadiers étaient plus que loin... :0

Par contre j'avais derrière moi un autre supporter Auxerrois vivant sur Bordeaux et qui lui laissait exploser sa joie pour 5 !!! :hehe:
à t'elle point qu'un autre supporter est venu se mettre à coté pendant la mi-temp, je ne pense pas qu'ils aient remarqué que je ne me levais pas non plus sur les buts bordelais tellement je voulais être discret.
Ensuite en partant j'ai remarqué un bon nombre de maillot auxerrois plus ou moins jeune... :mrgreen:

Mais j'avoue être parti un peu inquiet au match (surtout après les évènement Corse), mais au final agréablement surpris par les supporters de foot... pas girondin ! en général... c'est ce qui m'a fait déserté les stades y'a 10ans !

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar sam49 » 05 sept. 2023, 17:07

nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 15:50
sam49 a écrit : 05 sept. 2023, 14:50
tequila a écrit : 05 sept. 2023, 11:53 Rien de mal, probablement lorsque cela ne dégénère pas (ce qui est trop souvent hélas le cas !) Mais je demeure persuadé qu'un triomphe plus modeste et moins ... expansif serait beaucoup plus vexant pour les supporters adverses.
Si tu peux plus exulter et chambré l'adversaire quand ton équipe marque un but autant rester chez soi alors, plus aucun intérêt de faire des déplacements si faut rester assis sur son siège a pas bouger
Ne pas chambrer = rester assis sur son siège à pas bouger ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?

Tu fais bien ce que tu veux et tu chambres bien qui tu veux, c'est pas interdit. Moi je trouve ça assez pathétique de penser au malheur de l'adversaire et de le chambrer plutôt que de simplement être heureux de son sort et de chanter à la gloire de ton équipe.

Quand je vois le type qui secoue la grille dans le parcage sur la vidéo, ou régulièrement ceux qui font des doigts d'honneur aux supporters d'une autre tribunes, je trouve ça tellement triste de bêtise.
Oui car exulter est considéré comme du chambrage par certaine personne qui ont rien dans la tête, demande au petit et a ça famille supporters de l'OM qui c'est fait agressé par les Nantais juste pour avoir exulter sur le but de l'OM, on peut plus rien faire dans un stade en France, chambré fait partie du foot.
Faire des doigts d'honneur c'est pas chambré mais insulter donc absolument rien a voir avec du chambrage