[Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2023, 17:44


Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Rominet » 02 sept. 2023, 19:14

2 buts d'avant-centre d'Ayé, qu'est-ce que ça fait plaisir ce genre de buts "facile" à la finition :coeur:

Oll

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Oll » 02 sept. 2023, 19:35


Animateur

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2023, 19:41


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar fredeau » 02 sept. 2023, 20:01


Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Cyr78 » 02 sept. 2023, 20:14

Top les photos se fin de match avec les supporters!

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar papy robert » 02 sept. 2023, 20:19

Ouais, hyper sympa.
Belle cohésion entre les joueurs et ce public formidable.

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar AJAniçois » 02 sept. 2023, 22:46

Merci les gars pour les images, un régal !

Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Zghxzwpc » 02 sept. 2023, 23:00

J'étais légèrement plus à droite, très bon moment à proximité des joueurs qui étaient détendus.
Perrin est venu discuter du match quelques minutes avec une de ses connaissances.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Jod » 03 sept. 2023, 10:25

News:
Auxerre – Christophe Pélissier après Bordeaux (2-4) : « On veut être dominateurs, quel que soit l’adversaire et quel que soit le lieu »

On l’a vu haranguer ses troupes mêmes à 4-1, pousser depuis sa zone technique pour laisser le moins d’occasions possibles à Bordeaux ce samedi lors de la 5e journée, pester quand Da Costa oubliait Onaiwu pour le possible 5e but… Finalement, Christophe Pélissier tire forcément des satisfactions de cette belle prestation de l’AJ Auxerre en terres girondines, qui marque encore beaucoup de buts à l’extérieur dans ce championnat de Ligue 2.

« On s’était dit qu’on voulait être dominateurs dans la préparation de ce match et de cette saison, quel que soit l’adversaire et quel que soit le lieu. On doit être capables d’imposer des choses à l’adversaire, mettre de l’intensité et maîtriser le ballon. C’est quelque chose que j’avais dit aux joueurs et c’est sur ce genre de matchs qu’on valide ce que l’on veut faire. J’ai trouvé la première mi-temps très, très bonne de notre part, comme on est toujours exigeants je n’ai pas aimé la fin de match, à 4-1. Je pense qu’on doit maîtriser encore plus mais bon… Cela fait 10 buts de marqués à l’extérieur, maintenant, il faut se lâcher à la maison. Au-delà de marquer, je trouve que le groupe a une force de caractère. On prend un but sur la seule occasion de Bordeaux pratiquement, on dominait ce match-là… On aurait pu s’effondrer mais on a gardé notre ligne directrice et on a mis beaucoup de qualité et d’efficacité. Je suis surtout content pour Florian Ayé, parce qu’il commençait un peu à gamberger comme tout attaquant qui ne marque pas. Aujourd’hui il met un doublé, je suis vraiment très heureux pour lui. »

https://maligue2.fr/2023/09/02/auxerre- ... t-le-lieu/

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 03 sept. 2023, 14:40




Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 03 sept. 2023, 14:46

Les 2 buts d’Ayé sont correspondent à ce qu’on attend de lui, et prouve qu’il a bien les qualités de finisseur que n’ont pas les autres offensifs auxerrois.
Je ne dis pas que les autres offensifs les auraient raté, mais lui semble être capable de jouer relâché à 5m du but. Sur le 1ier il fait le contrôle orienté parfait pour s’offrir un tir facile, sur le 2e beaucoup auraient ouvert le pied pour tirer à droite, alors que la frappe croisée sans forcer est toujours très efficace.
Camara a montré qu’il était aussi très bon dans se registre

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar auxerroisdu68 » 03 sept. 2023, 15:44

nikolah66 a écrit : 03 sept. 2023, 14:40
Le rire de Lucien Denis sur le 4ème but :hehe: (à 4:17)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar fredeau » 03 sept. 2023, 17:07


Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar lakota » 04 sept. 2023, 00:26

nikolah66 a écrit : 03 sept. 2023, 14:46 Les 2 buts d’Ayé sont correspondent à ce qu’on attend de lui, et prouve qu’il a bien les qualités de finisseur que n’ont pas les autres offensifs auxerrois.
Je ne dis pas que les autres offensifs les auraient raté, mais lui semble être capable de jouer relâché à 5m du but. Sur le 1ier il fait le contrôle orienté parfait pour s’offrir un tir facile, sur le 2e beaucoup auraient ouvert le pied pour tirer à droite, alors que la frappe croisée sans forcer est toujours très efficace.
Camara a montré qu’il était aussi très bon dans se registre
Complètement d'accord, les 2 buts ne sont pas si évidents que ça à marquer, notamment le 2ème où le gardien arrive vite sur lui, il fait le geste juste, un petit piqué croisé pour passer au dessus du gardien qui plongeait.
C'est un joueur qu'on a trop vite jugé, alors qu'il est arrivé assez tard et a raté toute la préparation, il lui faut un temps d'adaptation pour avoir des automatismes avec ses partenaires.
En tout cas, il a montré hier que quand on le met dans de bonnes dispositions, il ne lui faut pas beaucoup d'occasions pour marquer. Si l'équipe tourne bien, il est tout à fait capable de dépasser la barre des 10 buts.

Oll

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Oll » 04 sept. 2023, 02:01

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sources : Merci à AJA, L'equipe, Ma L2, Girondins.com, Eurosport, Sud Ouest et Foot National.com

Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Lima » 04 sept. 2023, 09:26

auxerroisdu68 a écrit : 03 sept. 2023, 15:44
nikolah66 a écrit : 03 sept. 2023, 14:40
Le rire de Lucien Denis sur le 4ème but :hehe: (à 4:17)
👍

Il vient de loin celui-là, ça sent la revanche prise quelques années après...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Maestro » 04 sept. 2023, 10:29

Rominet a écrit : 02 sept. 2023, 19:14 2 buts d'avant-centre d'Ayé, qu'est-ce que ça fait plaisir ce genre de buts "facile" à la finition :coeur:
Si on veut chercher la petite bête, le premier but n'est pas "si facile" que ça a mettre. Il aurait très bien pu tirer comme un gros bourrin et tuer quelques pigeons.

Oll

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Oll » 04 sept. 2023, 10:31


Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] FC Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre en images

Messagepar Lima » 04 sept. 2023, 11:11

Maestro a écrit : 04 sept. 2023, 10:29
Rominet a écrit : 02 sept. 2023, 19:14 2 buts d'avant-centre d'Ayé, qu'est-ce que ça fait plaisir ce genre de buts "facile" à la finition :coeur:
Si on veut chercher la petite bête, le premier but n'est pas "si facile" que ça a mettre. Il aurait très bien pu tirer comme un gros bourrin et tuer quelques pigeons.
C'est vrai.

Son mérite, c'est d'être bien placé et en mouvement, dans la bonne direction au moment de la frappe et de l'arrêt, à l'affût.
Après, il a le sang froid pour bien contrôler, se décaler et placer sa frappe.

Sur son second, sa course est bonne, et il reprend le ballon avec le bon geste et la bonne surface.
"Simple", mais il faut le réaliser en match avec la pression qui va avec.

Il va prendre de la confiance petit à petit sur ses qualités et le fait d'être bien trouvé, comme sur le second but, par ses coéquipiers.