[Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar djej » 25 avr. 2024, 19:00

ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 17:49
djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf
Avoir acheter un maillot floqué Dagba à 95 euros pour que ce soit Maxfly qui récupère toute la gloire :/ ... Plus sérieusement il avait fait un bon début de saison mais la concurrence puis les blessures l'ont plombé. Au moins on le revoit un peu en cette fin de saison. Je pense pas que ce soit un flop mais il est vrai qu'il promettait plus. Certes il a été mauvais contre Rodez mais tout nos défenseurs ont été nuls sur ce match et Dagba était loin d'être le pire. Mais c'est vrai que si c'était à refaire je choisirais peut-être un autre joueur pour mon flocage annuel :mrgreen: ...
Prends Maddy

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 25 avr. 2024, 19:19

djej a écrit : 25 avr. 2024, 19:00
ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 17:49
djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf
Avoir acheter un maillot floqué Dagba à 95 euros pour que ce soit Maxfly qui récupère toute la gloire :/ ... Plus sérieusement il avait fait un bon début de saison mais la concurrence puis les blessures l'ont plombé. Au moins on le revoit un peu en cette fin de saison. Je pense pas que ce soit un flop mais il est vrai qu'il promettait plus. Certes il a été mauvais contre Rodez mais tout nos défenseurs ont été nuls sur ce match et Dagba était loin d'être le pire. Mais c'est vrai que si c'était à refaire je choisirais peut-être un autre joueur pour mon flocage annuel :mrgreen: ...
Prends Maddy
Le pire c'est que j'y ai songer à l'époque, j'avais aussi penser à Agouzoul :rouge: ... Comme quoi Dagba était pas la pire option que je pouvais choisir :mrgreen: . De plus la dernière fois que je suis aller à l'Abbé j'ai vu un flocage " Mercier " et un flocage " O. Camara " et la saison passée des flocages " Ruiz ". Donc bon y a pire. Pour te dire quand j'avais été au stade avec mon maillot Dagba j'ai eu droit à des compliments. Bon c'était en Septembre après :gene: ...

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Il Capitano » 25 avr. 2024, 19:44

Ce n'est pas un flop. Il a permis a Joly de ne pas se reposer dans les performances et en plus, on a une solution assez fiable quand celui ci a finit son semi marathon dans un match.

Je n'en connais pas beaucoup, a notre niveau, des joueurs qui aurait pris la place de Joly vu le lien qu'il peut avoir avec nos offensifs.

Le seul moment où il pouvait prétendre à enchaîner les matchs en tant que titulaire lorsque Joly commençait à enchaîner les responsabilités sur les buts concédés par l'équipe, il était blessé (comme Ngatta d'ailleurs).

D'un point de vue professionnel, il joue dans une équipe qui joue le haut de tableau de son championnat. D'un point de vue personnel, malheureusement je ne pense pas qu'il va en tirer quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar djej » 25 avr. 2024, 19:48

ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 19:19
djej a écrit : 25 avr. 2024, 19:00
ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 17:49
djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf
Avoir acheter un maillot floqué Dagba à 95 euros pour que ce soit Maxfly qui récupère toute la gloire :/ ... Plus sérieusement il avait fait un bon début de saison mais la concurrence puis les blessures l'ont plombé. Au moins on le revoit un peu en cette fin de saison. Je pense pas que ce soit un flop mais il est vrai qu'il promettait plus. Certes il a été mauvais contre Rodez mais tout nos défenseurs ont été nuls sur ce match et Dagba était loin d'être le pire. Mais c'est vrai que si c'était à refaire je choisirais peut-être un autre joueur pour mon flocage annuel :mrgreen: ...
Prends Maddy
Le pire c'est que j'y ai songer à l'époque, j'avais aussi penser à Agouzoul :rouge: ... Comme quoi Dagba était pas la pire option que je pouvais choisir :mrgreen: . De plus la dernière fois que je suis aller à l'Abbé j'ai vu un flocage " Mercier " et un flocage " O. Camara " et la saison passée des flocages " Ruiz ". Donc bon y a pire. Pour te dire quand j'avais été au stade avec mon maillot Dagba j'ai eu droit à des compliments. Bon c'était en Septembre après :gene: ...
Note pour l'an prochain, tu nous diras qui tu veux floquer, ça nous donnera une idée sur le flop de la saison 😁

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 25 avr. 2024, 20:06

djej a écrit : 25 avr. 2024, 19:48
ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 19:19
djej a écrit : 25 avr. 2024, 19:00
ANILIL21 a écrit : 25 avr. 2024, 17:49
djej a écrit : 20 avr. 2024, 21:54 Dagba, c'est le chouchou Maxfly, oeil de lynx qu'il disait :hehe: :hehe:

jurisprudence Youssouf
Avoir acheter un maillot floqué Dagba à 95 euros pour que ce soit Maxfly qui récupère toute la gloire :/ ... Plus sérieusement il avait fait un bon début de saison mais la concurrence puis les blessures l'ont plombé. Au moins on le revoit un peu en cette fin de saison. Je pense pas que ce soit un flop mais il est vrai qu'il promettait plus. Certes il a été mauvais contre Rodez mais tout nos défenseurs ont été nuls sur ce match et Dagba était loin d'être le pire. Mais c'est vrai que si c'était à refaire je choisirais peut-être un autre joueur pour mon flocage annuel :mrgreen: ...
Prends Maddy
Le pire c'est que j'y ai songer à l'époque, j'avais aussi penser à Agouzoul :rouge: ... Comme quoi Dagba était pas la pire option que je pouvais choisir :mrgreen: . De plus la dernière fois que je suis aller à l'Abbé j'ai vu un flocage " Mercier " et un flocage " O. Camara " et la saison passée des flocages " Ruiz ". Donc bon y a pire. Pour te dire quand j'avais été au stade avec mon maillot Dagba j'ai eu droit à des compliments. Bon c'était en Septembre après :gene: ...
Note pour l'an prochain, tu nous diras qui tu veux floquer, ça nous donnera une idée sur le flop de la saison 😁
Gaetan Perrin :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 26 avr. 2024, 16:10

Il Capitano a écrit : 25 avr. 2024, 19:44 Ce n'est pas un flop. Il a permis a Joly de ne pas se reposer dans les performances et en plus, on a une solution assez fiable quand celui ci a finit son semi marathon dans un match.

Je n'en connais pas beaucoup, a notre niveau, des joueurs qui aurait pris la place de Joly vu le lien qu'il peut avoir avec nos offensifs.

Le seul moment où il pouvait prétendre à enchaîner les matchs en tant que titulaire lorsque Joly commençait à enchaîner les responsabilités sur les buts concédés par l'équipe, il était blessé (comme Ngatta d'ailleurs).

D'un point de vue professionnel, il joue dans une équipe qui joue le haut de tableau de son championnat. D'un point de vue personnel, malheureusement je ne pense pas qu'il va en tirer quelque chose.
Totalement d'accord, Dagba a eu un rôle de doublure de Joly.

Un rôle ingrat mais qui a mis la pression sur Joly et l'a poussé à donner le meilleur de lui-même, un rôle qui nous assurait aussi d'avoir un joueur de qualité à faire jouer à droite, au cas ou Joly deviendra moins bon, se blesserait ou serait fatigué, un mec qui pourrait rentrer en cours de jeu pour faire souffler le titulaire habituel.

Mais il est vrai qu'il ne tirera pas grand chose de son passage chez nous, il sera rester remplaçant dans une équipe de L2.