[Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
P. Joly
17
5%
Jubal
9
3%
T. Pellenard
5
1%
G. Mensah
10
3%
E. Owusu
13
4%
R. Raveloson
19
6%
A. Onaiwu
49
14%
G. Hein
78
23%
G. Perrin
63
18%
F. Ayé
35
10%
A. Dioussé
27
8%
L. Sinayoko
12
3%
C. Dagba
4
1%
 
Nombre total de votes : 345

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 21:36

Cheguevaroux a écrit : 16 sept. 2023, 21:35
Alex69 a écrit : 16 sept. 2023, 21:29
papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 21:21 Au milieu, c'est fort, Dioussé apportant sa vitesse.
Je le trouve au contraire assez lent dans la transmission et même sans ballon il me paraît lourd.
Décidément on se demande si on a tous vu le même match.

Il a donné du rythme , du liant , ses passes étaient précises tout comme ses choix de mon point de vue
Absolument.
C'est sa meilleure entrée.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Auxerrois45 » 16 sept. 2023, 21:38

Ça m’embête de le dire car j’apprécie l’homme mais franchement Sinayoko c’est très compliqué...

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar JPM » 16 sept. 2023, 21:40

lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:33
JPM a écrit : 16 sept. 2023, 21:30
oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:14
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:10 Vous avez craqué les mecs qui critiquent Ayé sur ce match ?
Pour moi, il est presque l'homme du match. À chaque ballon touché, il a été très intéressant. Pas loin d'offrir une passe décisive à Onaiwu qui aurait d'ailleurs pu obtenir un penalty.
Décisif sur le but de Hein, très présent devant et pas loin de jouer le renard des surfaces à plusieurs reprises. Et clairement, il est désormais bien physiquement et ça se ressent sur les courses notamment.

Absolument pas d'accord avec ceux qui veulent le sortir du 11 en tout cas.


Autrement, quand est-ce que l'on va jouer avec des joueurs qui savent centrer et je vise particulièrement les latéraux qui sont assez catastrophiques dans cet exercice (surtout Mensah)
Tu a regardé le match????
On peut faire des centres sans fin il est jamais bien placé...... A part Bordeaux, il ne sert à rien. C'est Perrin, Hein et d'autres qui doivent être présents dans la surface pour peser un peu sur la défense adverse.
Ah enfin quelqu’un qui a vu la même chose que moi 👍🏻
Les seules fois où il a touché le ballon dans la surface c’était pour détourner nos tirs ‼️
Te voir commenter dans le même sens, ça me rassure sur ce que j'ai pu voir de la prestation d'Ayé. Merci de ton intervention :merci:
Pense ce que tu veux, je m’en contre fou.
Par contre, si tu as des images où il s’impose dans la surface n’hésite pas à les partager

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Lima » 16 sept. 2023, 21:40

AJA1980 a écrit : 16 sept. 2023, 21:12 On gâche...
Le match on doit le tenir, dans le jeu Pau n'a rien montré, on mène 1-0 et là deux grosses erreurs individuelles qui nous coûtent la victoire.
Pourquoi faire jouer Mensah tout juste rentré de sélection et qu'on a vu complètement à l'ouest tout le match ? Grossière erreur sur le corner, CSC.
Et Jubal, c'est quoi cette passe pourrave dans l'axe ? C'est lui qui fout dans la merde Pellenard.
Deux cadeaux.
Puis deux coups durs : sans Hein ni Owusu, c'est plus la même AJA dans le jeu. Et j'espère que ce n'est pas grave. Parce-que sans eux ça va être très difficile.

On revient au courage. On a une âme, un groupe.
Si on garde nos maîtres à jouer (Hein, Owusu) on peut y croire. Mais va falloir arrêter de se mettre à la merci d'erreurs ou coups du sort.

Ce soir ils ne peuvent que s'en vouloir.

Allez l'AJA !
La même pour moi, le CSC change tout.
On a donné l'occasion à Pau d'exister.

Satisfait que, malgré les coups du sort, CSC, but donné et blessures, on ait eu la moelle et la solidarité pour égaliser.
C'est déjà mieux que contre Amiens.

Après, il faut continuer à travailler sur la dimension mentale quand on mène au score pour ne pas reproduire ces erreurs qui remettent l'adversaire en selle.

Si les blessures d'Hein et Owusu ne sont pas trop graves, on ne sera pas trop malheureux 🤞

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar maverick89 » 16 sept. 2023, 21:44

MADAUXERRE a écrit : 16 sept. 2023, 21:35 Tant que joly sera titulaire on ne gagnera pas de matchba domicile.

Le 2nd but pallois viens de sa trouille à prendre une décision lors d une relance , il se retrouve avec 2 pallois sur le dos, permet au bloc pallois de remonter de bois mettre en difficulté puis il est largué et du coup nos 2 centraux ne peuvent pas cette fois encore une énième fois compenser son erreur.

Même aye doit en avoir marre de faire des appels sans recevoir les passes de compenser ses errements de placements tout comme perrin ou hein qui bouche des trous qui viennent bouché.

Bref Joly c est gentil mais c est pas niveau l2
Ne pas oublier que la relance de Pau vient d'une passe en profondeur à 2 balles de Mensah....

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Mick4489 » 16 sept. 2023, 21:45

Je trouve certains commentaires un peu "abusif" si je puis me permettre.
Mais dans l'ensemble on as été combatif, et on as essayé , on avais un plan de jeu, ça a foiré. Ça arrive...
Mais quand on prend un but contre son camp
(je ne met pas mensah en doute parce que je pense qu'il y est pour pas grand chose, c'est pas de chance, c'est comme ça...)
Et après blessure sur blessure et on arrive à faire match nul. Il y a un ou deux ans on aurait perdu
1-0 sur un match comme ça. On as juste pas eu de veine ce soir. Je ne pense pas que tout est a remettre en doute. Pélissier, et les joueurs ça tiens. Ce soir , c'était les aléas du football, et les dieux du foot n'étais pas avec nous,
Je suis d'accord que c'est Pau , on aurait du Gagné et peut-être que c'est la ou on c'est perdu, on voyais déjà la victoire au bout ... Certain on fait des erreurs d'autres non mais je reste persuadé que l'équipe est quand même bien soudé et que ça va payé. Je suis confiant. Mais c'est mon avis...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2023, 21:46

Je pense vraiment qu'on a pas tous vu le même match avec des avis qui divergent totalement.

De mon point de vue :

Très bon match d'Ayé, je reviens pas dessus.

Bonne entrée de Sina mais toujours aussi compliqué sur la finition. Il tire quand il ne faut pas et il ne prend pas sa chance lorsqu'il faudrait (comme lorsqu'il peut envoyer une mine côté droit plutôt que de faire une passe au point de pénalty téléphoné à Perrin)

Bonne entrée de Dioussé également avec une tendance plus forte qu'Owusu à aller de l'avant. Par contre, Elisha est impressionnant défensivement avec son physique notamment.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2023, 21:47

Concernant le cas ayé.
Alors il a fait son match dos au but.
Mais je me pose la question de son utilité dans l'effectif surtout avec nos points fort et faiblesse.
Sur les côtés on ne sait pas centré que ça soit mensah ou Joly. A voir avec dagba qui sera mieux sur ce point là.
Mais mis a part sur des actions comme a bordeaux je le vois mal exister dans notre jeu .
J'attends le retour de Camara pour voir si le style de ce dernier est plus adéquate a notre jeu

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu(

Messagepar longeronman » 16 sept. 2023, 21:48

Fulanesque a écrit : 16 sept. 2023, 21:03 Bordel on est les rois pour se mettre en difficulté tout seul à Auxerre. Ce match à 1-0 on doit le gérer et planter le 2-0 face au Palois qui allait forcément plus se découvrir mais non, chez nous ce n'est pas possible

Heureusement en dehors de Bordeaux, les gros ne gagnent pas.

Sinon je ne sais pas vous, mais plus le temps passe et plus j'ai la haine des temps de jeux arrêté, du temps pour tapper touches et coups francs, des joueurs à terre pour rien, des arbitres à chier et des joueurs qui parlent à rallonge

Revenir au score est bon pour le moral on reste Invaincu depuis 3 matchs, mais va falloir enchaîner et arrêter de perdre des points bêtement, ça commence à faire beaucoup
Exactement les arbitres rajoutent le temps qu'ils perdent eux mêmes c'est INFERNAL

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar sam49 » 16 sept. 2023, 21:48

Fulanesque a écrit : 16 sept. 2023, 21:17
sam49 a écrit : 16 sept. 2023, 21:13
Adrien a écrit : 16 sept. 2023, 21:06 Je suis le seul à penser que la boulette vient de Jubal et non Pellenard ?
Jubal fait une mauvaise passe mais Pellenard doit mettre un pointu en touche, il faut vite même très vite remettre Agouzoul
Agouzoul n'était pas au niveau

Pellenard revient bien après ça blessure et voit sa complémentarité bien meilleure avec Jubal
Il fait une erreur et ça y est il faudrait l'éjecter ?
Avec Agouzoul on a pris que 2 buts, avec Pellenard on en prend 2 par matchs

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar maverick89 » 16 sept. 2023, 21:49

Ayé aura des opportunités quand on jouera en contre. Mais à domicile et avec les équipes adverses à 10 dans leur 30 derniers mètres ce sera plus compliqué

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Lecrachsysteme » 16 sept. 2023, 21:50

Dans les faits on se bat pour égaliser donc on a pas la tête dans le sceau en revanche encore une fois on est trop fair-play, trop tendre et on se fait punir bêtement.

Globalement devant même si ça vendange un peu en étant plus costaud derrière on aurait pu avoir victoire 2-0 calmement.

Il va falloir des victoires à domicile et enchaîner.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar oliechstar » 16 sept. 2023, 21:50

lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:46 Je pense vraiment qu'on a pas tous vu le même match avec des avis qui divergent totalement.

De mon point de vue :

Très bon match d'Ayé, je reviens pas dessus.

Bonne entrée de Sina mais toujours aussi compliqué sur la finition. Il tire quand il ne faut pas et il ne prend pas sa chance lorsqu'il faudrait (comme lorsqu'il peut envoyer une mine côté droit plutôt que de faire une passe au point de pénalty téléphoné à Perrin)

Bonne entrée de Dioussé également avec une tendance plus forte qu'Owusu à aller de l'avant. Par contre, Elisha est impressionnant défensivement avec son physique notamment.
Comment on peut dire qu'un avant centre fait un bon match alors qu'on a la possession et quasiment 20 tirs et qu'il ne tire pas une fois? C'est même pas qu'il a pas marqué mais il n'a même pas tiré... Du coup notre jeu repose sur nos milieux offensifs et les deux centraux adverses n'ont même pas à s'occuper de notre avant centre.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar coach_guyrux » 16 sept. 2023, 21:56

Match nul plutôt logique quand on offre 2 buts, c'est compliqué. Dommage car cette équipe paloise était largement prenable.

J'espère qu' Owusu et Gotcho n'auront pas de bobos.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Cheguevaroux » 16 sept. 2023, 21:58

oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:50
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:46 Je pense vraiment qu'on a pas tous vu le même match avec des avis qui divergent totalement.

De mon point de vue :

Très bon match d'Ayé, je reviens pas dessus.

Bonne entrée de Sina mais toujours aussi compliqué sur la finition. Il tire quand il ne faut pas et il ne prend pas sa chance lorsqu'il faudrait (comme lorsqu'il peut envoyer une mine côté droit plutôt que de faire une passe au point de pénalty téléphoné à Perrin)

Bonne entrée de Dioussé également avec une tendance plus forte qu'Owusu à aller de l'avant. Par contre, Elisha est impressionnant défensivement avec son physique notamment.
Comment on peut dire qu'un avant centre fait un bon match alors qu'on a la possession et quasiment 20 tirs et qu'il ne tire pas une fois? C'est même pas qu'il a pas marqué mais il n'a même pas tiré... Du coup notre jeu repose sur nos milieux offensifs et les deux centraux adverses n'ont même pas à s'occuper de notre avant centre.
Peut être parceque tu as oublié sa participation au jeu . C est entiérement faux de dire que les centraux n ont pas à s occuper de lui c est de la mauvaise foi. Ils auraient peut etre du du coup sur sa passe décisive?

Pour moi le gros souci ce sont surtout la qualité de nos centres et le profil d onaiwu.
Modifié en dernier par Cheguevaroux le 16 sept. 2023, 22:00, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Jojonath83 » 16 sept. 2023, 21:58

oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:50
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:46 Je pense vraiment qu'on a pas tous vu le même match avec des avis qui divergent totalement.

De mon point de vue :

Très bon match d'Ayé, je reviens pas dessus.

Bonne entrée de Sina mais toujours aussi compliqué sur la finition. Il tire quand il ne faut pas et il ne prend pas sa chance lorsqu'il faudrait (comme lorsqu'il peut envoyer une mine côté droit plutôt que de faire une passe au point de pénalty téléphoné à Perrin)

Bonne entrée de Dioussé également avec une tendance plus forte qu'Owusu à aller de l'avant. Par contre, Elisha est impressionnant défensivement avec son physique notamment.
Comment on peut dire qu'un avant centre fait un bon match alors qu'on a la possession et quasiment 20 tirs et qu'il ne tire pas une fois? C'est même pas qu'il a pas marqué mais il n'a même pas tiré... Du coup notre jeu repose sur nos milieux offensifs et les deux centraux adverses n'ont même pas à s'occuper de notre avant centre.
C'est pour ça que je pense que ayé n'est peut être pas le bon profil avec notre style de jeu .

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar maverick89 » 16 sept. 2023, 22:01

Jojonath83 a écrit : 16 sept. 2023, 21:58
oliechstar a écrit : 16 sept. 2023, 21:50
lululeblairo a écrit : 16 sept. 2023, 21:46 Je pense vraiment qu'on a pas tous vu le même match avec des avis qui divergent totalement.

De mon point de vue :

Très bon match d'Ayé, je reviens pas dessus.

Bonne entrée de Sina mais toujours aussi compliqué sur la finition. Il tire quand il ne faut pas et il ne prend pas sa chance lorsqu'il faudrait (comme lorsqu'il peut envoyer une mine côté droit plutôt que de faire une passe au point de pénalty téléphoné à Perrin)

Bonne entrée de Dioussé également avec une tendance plus forte qu'Owusu à aller de l'avant. Par contre, Elisha est impressionnant défensivement avec son physique notamment.
Comment on peut dire qu'un avant centre fait un bon match alors qu'on a la possession et quasiment 20 tirs et qu'il ne tire pas une fois? C'est même pas qu'il a pas marqué mais il n'a même pas tiré... Du coup notre jeu repose sur nos milieux offensifs et les deux centraux adverses n'ont même pas à s'occuper de notre avant centre.
C'est pour ça que je pense que ayé n'est peut être pas le bon profil avec notre style de jeu .
Il sera très utile des qu'on pourra jouer en contre cad à l'extérieur ou à domicile des qu'on mènera...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar cahuete03 » 16 sept. 2023, 22:15

Ca taille Ayé mais on parle du match d onaiwu ?

C est dur de l imaginer titulaire tant il a été mauvais .

Pour sinayoko comme souvent on le voit , il est bon au duel mais c est quoi son bilan :

- débordement et passe ratée
- des percussions avec des passes quelconque
- le sentiment que personne ne comprend ses appels
- même défensivement il arrive pas à réussir sa relance en position de dernier défenseur.

Donc c est toujours la même chose : zéro efficacité

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar papy robert » 16 sept. 2023, 22:22

cahuete03 a écrit : 16 sept. 2023, 22:15 Ca taille Ayé mais on parle du match d onaiwu ?

C est dur de l imaginer titulaire tant il a été mauvais .

Pour sinayoko comme souvent on le voit , il est bon au duel mais c est quoi son bilan :

- débordement et passe ratée
- des percussions avec des passes quelconque
- le sentiment que personne ne comprend ses appels
- même défensivement il arrive pas à réussir sa relance en position de dernier défenseur.

Donc c est toujours la même chose : zéro efficacité
Onaiwu met un but.
C'est sans doute la différence......

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar ThierryM » 16 sept. 2023, 22:26

Moi j’ai trouvé Aye mieux , et Onaiwu faible jusqu’à son but.
On offre 2 buts. Pau a été assez faible comme annoncé.
Joly assez sobre, dagba pas grand chose pour sa rentrée. Diousse très puissant
On va finir par gagner 1 match à l’abbé deschamps mais en attendant on laisse filer des points. Il faudra continuer à les récupérer à l’extérieur