[Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar fredeau » 17 sept. 2023, 02:47


Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Rominet » 17 sept. 2023, 08:45

c'est quoi ces buts qu'on se prend ??? :awa: :awa:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Friend Zone » 17 sept. 2023, 08:53

On n'est pas agressif tout simplement, trop tranquille, et c'est loin d'etre la premiere fois, sauf que là à chaque fois on a pris but et carton jaune, mais c'est loin d'etre la premiere fois, cette suffisance je la vois depuis la préparation, et c'est tous ceux de derrière, des titulaires aux remplaçants en passant par les jeunes. On vient peut-etre de Ligue 1 mais on est loin d'etre au dessus de la division, il faut etre plus concerné et plus enervé dans ce qu'on fait, on se fait bousculer par tout le monde là par tranquillité jusqu'à ce qu'on arrive dans nos 20 mètres pour etre méchant mais c'est déjà trop tard souvent.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Mrmatt58 » 17 sept. 2023, 09:22

Perso je trouve qu’on est au dessus de chacune des équipes que l’on a joué pour le moment.
Le problème vient en effet des trous et des absences ou d’erreurs individuelles.
Mais on a dominé tous nos matchs depuis le début du championnat.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Oya-ja » 17 sept. 2023, 10:24

Mrmatt58 a écrit : 17 sept. 2023, 09:22 Perso je trouve qu’on est au dessus de chacune des équipes que l’on a joué pour le moment.
Le problème vient en effet des trous et des absences ou d’erreurs individuelles.
Mais on a dominé tous nos matchs depuis le début du championnat.
Au rugby, on serait imbattables. :awa:
Dommage que ce soit du foot. :triste1:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar ajalex27 » 17 sept. 2023, 10:36

Sans déconner Jubal Pellenard faut arrêter la fumette....

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar papy robert » 17 sept. 2023, 11:00

Ces buts merdiques, franchement... quelle manque d'agressivité, de vivacité.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2023, 12:22

Rominet a écrit : 17 sept. 2023, 08:45 c'est quoi ces buts qu'on se prend ??? :awa: :awa:
Des buts à la noix simplement. Sur le premier but Léon doit s’imposer et dégager Mensah de sa ligne de but, le second c’est digne des buts à la Benny Hill et là je point du doigt Jubal et Pellenard on a pas le droit de donner de tels buts à l’adversaire.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Oya-ja » 17 sept. 2023, 12:35

Léon, il n'y peut rien. Le truc qu'on pourrait éventuellement lui reprocher, c'est dans l'éventualité où il n'a pas crié pour prévenir Mensah.
Mensah n'a rien foutre ici. Au départ, il est en marquage de zone, puis il vient au poteau. :gene:
C'est n'importe quoi. Le gars est perdu.

Quant à Jubal-Pellenard, c'est aussi la position de l'équipe qui ne va pas.
Où est Joly ?
Nos milieux défensifs ne sont pas disponibles alors que les attaquants palois sont clairement au pressing.
On s'expose fatalement à la moindre erreur de jugement.

Bref, à trop vouloir en faire, à vouloir être partout, on en oublie les fondamentaux et la défense en bloc.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar nikolah66 » 17 sept. 2023, 13:48

Oya-ja a écrit : 17 sept. 2023, 12:35 Léon, il n'y peut rien. Le truc qu'on pourrait éventuellement lui reprocher, c'est dans l'éventualité où il n'a pas crié pour prévenir Mensah.
Mensah n'a rien foutre ici. Au départ, il est en marquage de zone, puis il vient au poteau. :gene:
C'est n'importe quoi. Le gars est perdu.

Quant à Jubal-Pellenard, c'est aussi la position de l'équipe qui ne va pas.
Où est Joly ?
Nos milieux défensifs ne sont pas disponibles alors que les attaquants palois sont clairement au pressing.
On s'expose fatalement à la moindre erreur de jugement.

Bref, à trop vouloir en faire, à vouloir être partout, on en oublie les fondamentaux et la défense en bloc.
Ou est Joly ? T’es sérieux là ?
Joly a quand même le droit de s’absenter en défense non? C’est le lot de tout latéral offensif, là ils étaient 2 pour assurer les arriéres, tout était sous contrôle.
Pellenard a fait une grosse cagade, basta, y’a absolument rien d’autre à analyser sur cette action

flo

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar flo » 17 sept. 2023, 14:54

Oui Joly était monté on ne peut pas.lui reproché d'avoir apporté offensivement.

Par contre la passe de Jubal est clairement mauvaise.
Il est autant responsable que Pellenard selon moi.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar nikolah66 » 17 sept. 2023, 15:02

flo a écrit : 17 sept. 2023, 14:54 Oui Joly était monté on ne peut pas.lui reproché d'avoir apporté offensivement.

Par contre la passe de Jubal est clairement mauvaise.
Il est autant responsable que Pellenard selon moi.
Jubal fait une mauvaise passe à Léon mais il y a Pellenard pour assurer, Pellenard lui hésite trop alors qu’il est le dernier rempart, c’est pas du tout la même responsabilité.

Vous pouvez accuser Jubal pour faire plaisir à Pellenard, mais c’est bien Pellenard qui fait la bourde qui nous coûte le but.

C’est un peu comme Coeff à Rennes l’an dernier, Mensah lui avait pas fait une passe facile mais 1 an après on retient juste la bourde de Coeff.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Oya-ja » 17 sept. 2023, 15:27

Clairement, c'est pas un cadeau comme passe.
Mais Pellenard met du temps à démarrer, puis une fois sur le ballon, il temporise, et se fait manger.
Alors qu'il savait qu'il avait un joueur dans le dos.

A priori, c'est vraiment pas une situation où il est à l'aise puisqu'il nous a fait quasi la même, un peu plus tôt dans le match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Friend Zone » 17 sept. 2023, 16:27

Oya-ja a écrit : 17 sept. 2023, 12:35 Léon, il n'y peut rien. Le truc qu'on pourrait éventuellement lui reprocher, c'est dans l'éventualité où il n'a pas crié pour prévenir Mensah.
Mensah n'a rien foutre ici. Au départ, il est en marquage de zone, puis il vient au poteau. :gene:
C'est n'importe quoi. Le gars est perdu.

Quant à Jubal-Pellenard, c'est aussi la position de l'équipe qui ne va pas.

On s'expose fatalement à la moindre erreur de jugement.
Non non, Leon doit etre plus ferme que ça dans ces situations, l'erreur est de Mensah par contre Leon doit mieux maitriser sa surface, il est patron du vestiaire, à ce moment il doit crier tellement fort que Mensah doit avoir peur et s'écarter du ballon pour la laisser passer et que ça aille dans sa niche. Elle est là la marge de progression de Leon, c'est un gros défaut qu'il a, il n'est jamais rassurant pour sa défense, il les laisse décider alors que lui voit le jeu.

Pour Jubal Pellenard non l'équipe a le droit d'etre placée comme cela comme ça arrive des dizaines de fois dans le match, on s'expose à l'erreur mais c'est une erreur qui ne doit jamais arriver surtout, si on commence à devoir éventualiser ce genre de bourdes alors on reste à 11 derrière. Il y a la place pour faire autre chose, la mettre à Leon, mettre un cachou en touche, dégager devant à l'aveugle, etc. surtout quand on n'est tourné au jeu et pas sur son bon pied, tout est mauvais dans l'action entre les 2 centraux. C'est pas grand chose leur bourde au final, mais c'est typique le pourquoi du comment on n'arrive pas à jouer contre des blocs organisés, on n'arrive pas à mettre de la vitesse de transmission derrière car ça bégaye, il n'y a que Dioussé qui arrive à poser le jeu fort quand on relance ou attaque placé.
Modifié en dernier par Friend Zone le 17 sept. 2023, 20:05, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Lima » 17 sept. 2023, 17:22

nikolah66 a écrit : 17 sept. 2023, 15:02
flo a écrit : 17 sept. 2023, 14:54 Oui Joly était monté on ne peut pas.lui reproché d'avoir apporté offensivement.

Par contre la passe de Jubal est clairement mauvaise.
Il est autant responsable que Pellenard selon moi.
Jubal fait une mauvaise passe à Léon mais il y a Pellenard pour assurer, Pellenard lui hésite trop alors qu’il est le dernier rempart, c’est pas du tout la même responsabilité.

Vous pouvez accuser Jubal pour faire plaisir à Pellenard, mais c’est bien Pellenard qui fait la bourde qui nous coûte le but.

C’est un peu comme Coeff à Rennes l’an dernier, Mensah lui avait pas fait une passe facile mais 1 an après on retient juste la bourde de Coeff.
Ouais, la passe de Jubal est aussi mauvaise que la non-prise de décision de Pellenard, qui aurait pu envoyer une sacoche en tribune.

Pour moi, les deux sont responsables, Jubal peut-être un peu plus.
Mais c'est une mésentente que l'on n'avait pas ou peu vu entre le duo depuis le début de saison.

J'espère que l'on ne va pas remettre immédiatement cette charnière en cause pour cette seule mésentente.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar nikolah66 » 17 sept. 2023, 17:30

Lima a écrit : 17 sept. 2023, 17:22
nikolah66 a écrit : 17 sept. 2023, 15:02
flo a écrit : 17 sept. 2023, 14:54 Oui Joly était monté on ne peut pas.lui reproché d'avoir apporté offensivement.

Par contre la passe de Jubal est clairement mauvaise.
Il est autant responsable que Pellenard selon moi.
Jubal fait une mauvaise passe à Léon mais il y a Pellenard pour assurer, Pellenard lui hésite trop alors qu’il est le dernier rempart, c’est pas du tout la même responsabilité.

Vous pouvez accuser Jubal pour faire plaisir à Pellenard, mais c’est bien Pellenard qui fait la bourde qui nous coûte le but.

C’est un peu comme Coeff à Rennes l’an dernier, Mensah lui avait pas fait une passe facile mais 1 an après on retient juste la bourde de Coeff.
Ouais, la passe de Jubal est aussi mauvaise que la non-prise de décision de Pellenard, qui aurait pu envoyer une sacoche en tribune.

Pour moi, les deux sont responsables, Jubal peut-être un peu plus.
Mais c'est une mésentente que l'on n'avait pas ou peu vu entre le duo depuis le début de saison.

J'espère que l'on ne va pas remettre immédiatement cette charnière en cause pour cette seule mésentente.
Au contraire.

Je defendais encore Pellenard avant ce match, mais hier son match doit être sanctionné. C'est ni cruel ni méchant, c'est le foot pro.

Si Agouzoul est en forme et bon à l'entrainement, il faut faire tourner, sinon tu risques de perdre Agouzoul, il doit rester impliqué dans le groupe et il a toutes les raisons d'espérer une titularisation après les 2 bourdes de Pellenard hier.

Jubal a pris un 2e carton en 2 matchs et sera vraisemblablement suspendu bientôt, Pellenard et Agouzoul devront répondre présent quand on aura besoin d'eux. il faut vraiment que Jubal, Pellenard et Agouzoul se sentent concerné tous les 3.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar fredeau » 17 sept. 2023, 21:09


Localisation : Paris

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 sept. 2023, 01:17

Résumé du match


Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2023, 11:19

L'Abbé Deschamps a enfin pu s'enflammer, quelle ambiance sur les 2 buts !


Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Pau en images

Messagepar Oya-ja » 18 sept. 2023, 14:27

nikolah66 a écrit : 17 sept. 2023, 17:30
Lima a écrit : 17 sept. 2023, 17:22
nikolah66 a écrit : 17 sept. 2023, 15:02
flo a écrit : 17 sept. 2023, 14:54 Oui Joly était monté on ne peut pas.lui reproché d'avoir apporté offensivement.

Par contre la passe de Jubal est clairement mauvaise.
Il est autant responsable que Pellenard selon moi.
Jubal fait une mauvaise passe à Léon mais il y a Pellenard pour assurer, Pellenard lui hésite trop alors qu’il est le dernier rempart, c’est pas du tout la même responsabilité.

Vous pouvez accuser Jubal pour faire plaisir à Pellenard, mais c’est bien Pellenard qui fait la bourde qui nous coûte le but.

C’est un peu comme Coeff à Rennes l’an dernier, Mensah lui avait pas fait une passe facile mais 1 an après on retient juste la bourde de Coeff.
Ouais, la passe de Jubal est aussi mauvaise que la non-prise de décision de Pellenard, qui aurait pu envoyer une sacoche en tribune.

Pour moi, les deux sont responsables, Jubal peut-être un peu plus.
Mais c'est une mésentente que l'on n'avait pas ou peu vu entre le duo depuis le début de saison.

J'espère que l'on ne va pas remettre immédiatement cette charnière en cause pour cette seule mésentente.
Au contraire.

Je defendais encore Pellenard avant ce match, mais hier son match doit être sanctionné. C'est ni cruel ni méchant, c'est le foot pro.

Si Agouzoul est en forme et bon à l'entrainement, il faut faire tourner, sinon tu risques de perdre Agouzoul, il doit rester impliqué dans le groupe et il a toutes les raisons d'espérer une titularisation après les 2 bourdes de Pellenard hier.

Jubal a pris un 2e carton en 2 matchs et sera vraisemblablement suspendu bientôt, Pellenard et Agouzoul devront répondre présent quand on aura besoin d'eux. il faut vraiment que Jubal, Pellenard et Agouzoul se sentent concerné tous les 3.
Sorti de ses deux erreurs, il fait malgré tout un match vraiment correct.
Je trouve par exemple qu'il y a beaucoup plus à redire sur la performance d'ensemble de Mensah, qui est un bon contre-attaquant, qui a besoin d'être sous la pression adverse pour être dans son match.
Mais son profil ne colle pas vraiment dans une équipe qui domine outrageusement.
Contre Pau, c'était un peu lui, le boulet de l'équipe.