[Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
32
7%
Joly
53
11%
Jubal
4
1%
Agouzoul
1
0%
Mensah
36
8%
Dioussé
75
16%
Raveloson
41
9%
Hein
15
3%
Perrin
131
28%
Sinayoko
13
3%
Onaiwu
9
2%
Ayé
0
Aucun vote
Dagba
0
Aucun vote
Owusu
52
11%
Maddy
2
0%
 
Nombre total de votes : 464

ysl

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar ysl » 24 sept. 2023, 09:12

1SG a écrit : 24 sept. 2023, 08:32 Pour moi on perd le fil et l'intensité quand on commence à trop porter le ballon, à jouer moins simple. Sur ce point Mensah et Sina sont bien agaçants, en 2è ils ont trop souvent oublié de jouer en 1ère intention. A trop porter la balle on se fatigue, on fatigue les coéquipiers qui font des appels dans le vide, on se fait contrer.
Les 20 premières minutes, on donnait la balle quand on avait la solution et on les a étouffés.
Il faut qu'on garde cette simplicité dans le jeu et personne ne nous résistera.
:super: .
Completement d'accord , on se doit de rester humble quand on mene au score , ne jouons pas que par reaction.
Restons tres humbles egalement a l'approche des venus d'Annecy et Rodez .
Si on est capables de bien negocier ces deux equipes, symboles d'une ligue 2 accrocheuse , alors on pourra esperer de belles choses.

La charniere agouzoul jubal ne fonctionne absolument pas , j'espere que pėpėle va regler çela vite.
Au milieu on est costauds avec dioussė, rave et owusu.
Devant' , es automatismes vont se mettre en place et Ayė , on va le revoir :hello:
Onaiwu va certainement monter en puissance .

On peut etre inquiets pour les troyens cette saison .

Allez l'aja


On est

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar ThierryM » 24 sept. 2023, 09:18

Ça fait du bien de se lever sur une victoire. Le but d’owusu change beaucoup de choses pour la semaine à venir .
La victoire d’Annecy hier c’est pas mal pour nous mais la en parlant de bloc bas on va jouer une équipe ultra regroupée . Rodez ça sera un peu plus joueur.
La meilleure recrue de l’été pour l’instant c’est Diousse , et Owusu si on le compte aussi du fait de sa blessure. Pour le reste il faut laisser du temps mais les Aye Onaiwu agouzoul et pour l’instant Dagba vont déjà devoir se battre pour être titulaire, et c’est quand même sur ceux qui sont restés qu’on s’appuie en priorité , avec un bon début de saison de la triplette hein Sinayoko perrin , Maddy et NBK eux ne sont même pas dans cette bataille pour être dans le 11.

1SG

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar 1SG » 24 sept. 2023, 09:20

Oya-ja a écrit : 24 sept. 2023, 09:02
1SG a écrit : 24 sept. 2023, 08:32 Pour moi on perd le fil et l'intensité quand on commence à trop porter le ballon, à jouer moins simple. Sur ce point Mensah et Sina sont bien agaçants, en 2è ils ont trop souvent oublié de jouer en 1ère intention. A trop porter la balle on se fatigue, on fatigue les coéquipiers qui font des appels dans le vide, on se fait contrer.
Les 20 premières minutes, on donnait la balle quand on avait la solution et on les a étouffés.
Il faut qu'on garde cette simplicité dans le jeu et personne ne nous résistera.
On a surtout tendance à mettre la charrue avant les boeufs.
Les déplacements des attaquants (et même milieux et latéraux) ne sont que des grandes courses en profondeur. :aille2:
A partir de la 20e, c'est un florilège de passes simples ratées à cause de mésententes
sur ce point je ne suis pas d'accord. Vu du stade, les appels étaient toujours là, dans le coeur du jeu, sur les côtés, devant, mais on s'en est privés à trop porter le ballon, à tarder dans nos prises de décision. Et une fois que l'étau se resserre on a effectivement beaucoup de mal à temporiser et faire circuler tranquillement en attendant de trouver la faille.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Oya-ja » 24 sept. 2023, 09:25

1SG a écrit : 24 sept. 2023, 09:20
Oya-ja a écrit : 24 sept. 2023, 09:02
1SG a écrit : 24 sept. 2023, 08:32 Pour moi on perd le fil et l'intensité quand on commence à trop porter le ballon, à jouer moins simple. Sur ce point Mensah et Sina sont bien agaçants, en 2è ils ont trop souvent oublié de jouer en 1ère intention. A trop porter la balle on se fatigue, on fatigue les coéquipiers qui font des appels dans le vide, on se fait contrer.
Les 20 premières minutes, on donnait la balle quand on avait la solution et on les a étouffés.
Il faut qu'on garde cette simplicité dans le jeu et personne ne nous résistera.
On a surtout tendance à mettre la charrue avant les boeufs.
Les déplacements des attaquants (et même milieux et latéraux) ne sont que des grandes courses en profondeur. :aille2:
A partir de la 20e, c'est un florilège de passes simples ratées à cause de mésententes
sur ce point je ne suis pas d'accord. Vu du stade, les appels étaient toujours là, dans le coeur du jeu, sur les côtés, devant, mais on s'en est privés à trop porter le ballon, à tarder dans nos prises de décision. Et une fois que l'étau se resserre on a effectivement beaucoup de mal à temporiser et faire circuler tranquillement en attendant de trouver la faille.
faudra que je revoie ça, mais pour moi, y a eu des phases assez longues en 2e mi-temps où on arrivait plus à se faire trois passes de suite, même simples.
Et rien à voir avec un quelconque pressing troyen, c'est vraiment de l'incompréhension entre le passeur et les courses de celui qui demande.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Oya-ja » 24 sept. 2023, 09:28

ThierryM a écrit : 24 sept. 2023, 09:18 Ça fait du bien de se lever sur une victoire. Le but d’owusu change beaucoup de choses pour la semaine à venir .
La victoire d’Annecy hier c’est pas mal pour nous mais la en parlant de bloc bas on va jouer une équipe ultra regroupée . Rodez ça sera un peu plus joueur.
La meilleure recrue de l’été pour l’instant c’est Diousse , et Owusu si on le compte aussi du fait de sa blessure. Pour le reste il faut laisser du temps mais les Aye Onaiwu agouzoul et pour l’instant Dagba vont déjà devoir se battre pour être titulaire, et c’est quand même sur ceux qui sont restés qu’on s’appuie en priorité , avec un bon début de saison de la triplette hein Sinayoko perrin , Maddy et NBK eux ne sont même pas dans cette bataille pour être dans le 11.
Maddy est un contre-attaquant. Pas sûr qu'il soit à l'aise dans un schéma où finalement, il voit son rôle être occupé par son défenseur latéral. :aille:
Mais j'imagine qu'il aura son utilité dans la saison.
Car j'ai du mal à nous voir jouer avec une telle intensité au coeur de l'hiver sur des terrains boueux.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar darkdavid » 24 sept. 2023, 09:51

On reste dans le coup, grâce à cette victoire sur le fil.
J'espère que, comme dit depuis le début de saison, on va laisser Agouzoul sur le banc, je ne comprends pas son recrutement. Il est tout simplement mauvais, lent, mal placé, pas agressif, et ne s'entend pas avec Jubal. Un jeune du centre ferait aussi bien que lui, voir mieux.
Pour le reste, si la compo m'a un peu surpris, il faut aussi se dire qu'il y a 3 matchs en 1 semaine, ça va donc tourner, je pense que c'est voulu.
Perrin a fait un grand match hier, homme du match sans problème. Diousse et Joly aussi, quasi parfait. Les autres, ça a été plus compliqué par moment.
Pas trop compris la sortie de Léon sur le but Troyen, soit il l'a boxe du poing, soit il n'intervient pas, ce but est clairement pour lui.
Sans conséquence heureusement.
Attention à Annecy, qui n'a que 2 pts de moins que nous pour mardi, et qui, malgré son contexte, à bien travailler.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Napoletano84 » 24 sept. 2023, 10:18

Si ont a gagné pour une fois c’est la faute à l’arbitre !!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar ajalex27 » 24 sept. 2023, 10:51

Aye a t'il touché un ballon ? Honnêtement j'ai préféré l'activité en pointe de Ado sur ce match...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réaction] Troyes 1-2 Auxerre (CSC, Owusu)

Messagepar Roustiflante » 24 sept. 2023, 10:56

kimi57 a écrit : 23 sept. 2023, 23:02
TomDeFrance a écrit : 23 sept. 2023, 16:58 Du mal à être content...

Trop de ratés, c'est pas possible si on veut espérer remonter.
on ne peut plus rien pour vous là ...

(vous car Fana et Roustiflante ont liké)
On a quand même vu une seconde mi-temps indigente par rapport à la première et derrière il va falloir beaucoup mieux sinon il va y avoir de la déception des Annecy et rodez....

Sinon évidement le dénouement fait plaisir mais ne doit pas tout masquer. Un match ne dure pas que 30 min....et faire 30min exceptionnelles ne nous dispense pas de continuer à faire un match collectivement correct....ce qui na pas été le cas et qui a faillit nous coûter 2 voir 3 points.....

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar flo » 24 sept. 2023, 11:18

chico a écrit : 23 sept. 2023, 23:01
flo a écrit : 23 sept. 2023, 20:40 Et Ravé on en parle ?

Le mec joue milieu def et est décisif à chaque match.
On en parle trop peu je trouve.
Je ne crois pas qu'il ait ete decisif mais peut-etre une avant-derniere passe sur le premier but ?
Bah c'est lui qui lance Mensah et il se projette direct dans la surface pour être à la réception du centre et pousser le def à marquer contre son camp.
Sans ce dépassement de fonction on aurait sûrement douté de ne pas réussir à marquer malgré une domination de tous les instants

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Chahine » 24 sept. 2023, 11:25

Petite analyse à froid

Leon: Donovan fait du Donovan, quelques arrêts décisives, par contre sur le but il est vraiment fautif, sachant que Dagba était sur le terrain depuis 30 secondes et pas encore dans son match. De toute façon pas le choix, ça sera notre gardien cette saison et je pense qu'il fera l'affaire malgré quelques bourdes.

Joly: Très bonne première mi-temps, plus compliqué après la pause. J'espere voir Dagba titulaire face à Annecy pour se faire une idée de son niveau car Joly ne démérite pas et si Dagba n'est pas très au dessus, je garderai Joly titu...

Justement Dagba, un peu fautif sur le but, par contre il est au début de l'action qui amène le 2e but pour nous, à revoir.

Mensah: bon match de sa part, à l'origine du 1e but. Quelques erreurs très frustrantes en 2e mi temps. Encore un jaune, sous le coup d'une suspension. Je le laisserai au repos Mardi et mettrai Akpa titulaire.

Agouzoul: grosse déception, beaucoup d'erreurs de placement, de controles ratés... bref, pas rassurant du tout. Retour espéré de Pellenard mardi.

Jubal: très décevant également avec encore des erreurs défensives grossières, également decevant en attaque sur les cornes. Il reste toutefois titulaire indiscutable en defense, en esperant qu'il puissent souffler sur les deux prochains matchs (sortie à l'heure de jeu à 3-0 pour nous ;)

Diousse: très bon joueur, peu d'erreurs, très satisfait par sa prestation. Reste pour moi 3e dans la hiérarchie des milieux défensifs, mais jouera souvent quand meme.

Raveloson: peut etre l'homme du match, à l'origine des deux buts auxerrois, bon aussi en fin de match dans une position un peu plus offensive, dommage que ses tirs ne soient pas plus précis mais ça viendra, il doit continuer de frapper. Peut etre également sur le banc mardi pour souffler.

Owusu: quel but, totalement improbable aussi, mais tellement précieux, bravo à lui. Titulaire mardi avec Diousse?

Hein: moins determinant que d'habitude, mais il fait son match, une grosse occasion loupée en premier mi temps juste devant le goal adverse... sa sortie tot est pour moi une bonne chose afin de le faire souffler pour la suite car c'est pour moi le joueur pour lequel nous n'avons pas vraiment de doublure.

Perrin: je l'aurai pas mis homme du match, sa dernière action à l'origine du but est effectivement superbe, mais pas mal de déchets durant le match, il aurait pu faire mieux sur sa première occasion en début de match. Je me demande si il faut le faire souffler mais mardi... Je pense quand meme qu'il doit etre titulaire, peut etre une sortie en début de 2e mi temps.

Sinayoko: n'a pas fait un grand match, sans faire de grosse erreur, pas adroit devant les buts encore, dommage. Pour moi il mérite de garder sa place de titulaire pour l'instant.

Maddy: encore une entrée en fin de match alors qu'il aurait pu être utile plus tôt, bon a priori Pellisier ne compte pas trop sur lui, en esperant qu'il progresse et qu'il puisse jouer un peu plus mardi (au moins 30 minutes).

Onaiwu: un peu frustrant à l'image de Ayé, mais j'ai l'impression qu'il y a un plus gros potentiel chez lui, une grosse occasion ratée quand même en 1ere mi temps. Dommage.

Ayé: pas eu d'occasion. Pas grand chose à dire.

Pour moi le débat Onaiwu vs Ayé est intéressant, je pense que Onaiwu a un plus gros potentiel mais quand Ayé n'est pas loin derrière et que c'est difficile de déterminer une hiérarchie entre les deux, peut être que Camara mettra tout le monde d'accord. En attendant je mettrai Ayé titu mardi et Onaiwu samedi prochain.

Pour mardi, je dirai donc:

Leon
Dagba Jubal Pellenard Akpa
Diousse Owusu
Perrin Hein Sinayoko
Aye

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Sens58 » 24 sept. 2023, 11:30

Quand je vois tous ces commentaires négatifs, je me demande si c'est un forum de supporter. On a une super équipe. La meilleure que nous ayons depuis des années. Alors il y a encore de nombreux réglages à faire. Mais faisons confiance à Pelissier. A la fin de la saison on aura, je n'en doute pas, une remontée direct en L1 avec une ossature d'équipe solide qui, avec des renforts, ne fera pas que de la figuration la saison suivante.
Merci l'équipe, merci l'AJA. Et pour ceux qui ne sont pas content de ce début de saison, l'ESTAC et l'ASSE cherchent des supporters.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Patou89 » 24 sept. 2023, 11:39

Aujourd'hui de toute façon le foot n'est plus le même qu'il y a 20 ans. On est tous en train de chercher une équipe type mais en réalité y en a pas. Roux avait son 11 et le modifier peu voire pas. De nos jours, il n'y a quasiment plus d'équipes reconduites d'un match a l'autre et c'est valable partout. On a un bel effectif, il faut se servir de tout le monde en respectant le schéma de jeu et en se défonçant pour le club. Après Ayé a certaines qualités que n'aura pas Ado et inversement. C'est pareil pour Diousse avec Rave et Owusu, on se servira de tout le monde ... la saison sera longue ! Allez l'Aj Auxerre !

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar flo » 24 sept. 2023, 11:46

Oui clairement si Pélissier a mis Pellenard, Owusu et Ayé sur le banc c'est pour prévoir l'enchaînement de matchs de cette semaine.

Il a l'air de géré ça intelligemment et ça permet que tout le groupe soit concerné c'est top.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Maestro » 24 sept. 2023, 11:47

On est à la 7ème journée, on a largement le temps de gommer nos errements défensifs et d'améliorer notre efficacité offensive.
À entendre certains, c'est comme si on était 20èmes à déjà 10 points du 19ème. Alors qu'on est plus que dans la course. Tout va bien en ce moment, alors profitons.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar Cheguevaroux » 24 sept. 2023, 11:53

Même aprés nos excellentes 25 premiéres mn la fin de la premiére mi temps commencait déja a être inquiétant.

On concéde 3 grosses ocas alors que troyes n est pas dangereux :

- corner qui arrive au 2 éme poteau : aucun marquage

- passe en profondeur : agouzoul se troue complétement sur un tacle facile

- interception ratée de jubal et agouzoul ne cherche pas à remporter son duel mais concéde une grosse ocas ( il fera la même en seconde)

C est un gros point noir pour moi surtout que contre bordeaux c est le même scénario : grosse domination et ocas concédée au premier ballon dans notre surface.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar tequila » 24 sept. 2023, 12:10

Sens58 a écrit : 24 sept. 2023, 11:30 Quand je vois tous ces commentaires négatifs, je me demande si c'est un forum de supporter. On a une super équipe. La meilleure que nous ayons depuis des années. Alors il y a encore de nombreux réglages à faire. Mais faisons confiance à Pelissier. A la fin de la saison on aura, je n'en doute pas, une remontée direct en L1 avec une ossature d'équipe solide qui, avec des renforts, ne fera pas que de la figuration la saison suivante.
Merci l'équipe, merci l'AJA. Et pour ceux qui ne sont pas content de ce début de saison, l'ESTAC et l'ASSE cherchent des supporters.
Le fait d'être "supporter" n'implique pas obligatoirement d'être ... aveugle ! Ce n'est pas médire sur l'équipe que de relever quelques points inquiètants :
1°) le fait de dominer outrageusement 25 minutes n'autorise pas à "bafouiller" les 65 minutes qui restent, ... et attendre le temps additionnel pour conclure !
2°) faut-il tirer nécessairement 20 fois au but pour ... n'en marquer qu'un (et encore csc !) ?
3°) savoir mieux "gérer" un match (temps forts/temps faibles) n'est-il pas souhaitable dans une Ligue 2 où (même si l'on voudrait bien "survoler" comme le pensent certains) toutes les équipes sont ... respectables (nous le verrons certainement encore contre Annecy et Rodez à domicile)
4°) pour paraphraser certains ici, devrons nous, à chaque match, marquer 2 à 4 buts pour ramasser les 3 points ?
Par ailleurs, il n'est pas inutile, sans pour autant dénigrer qui que ce soit, de souligner les errements passagers de quelques joueurs "cadres" de cette équipe :
- Jubal par exemple n'est plus lui même depuis le début de la saison. Voulait-il partir ? Ne l'a t'on pas laissé faire ? N'a t-il pas trouvé de club ? Ses prestations actuelles (outre le but à Bordeaux) sont indigne de lui.
- Agouzoul me semble un recrutement "loupé". Faut-il masquer notre déception ?
- Fallait-il faire venir Maddy, relégué jusqu'alors au simple rôle "d'utilite" ?
- Buayi-Kiala jouait hier avec la réserve. L'a t'on recruté pour cela ?
- Fallait-il faire venir également Dagba en concurrence directe avec Joly (loin de démeriter depuis le début de saison bien que certains lui reprochent le pied levé à Angers !!!) et bientôt N'Gatta ?
Autant de question que je me pose logiquement sans pour autant être (depuis 42 ans) un "mauvais" suppporter de l'A.J.A., dont je suis et assiste très régulièrement à tous les matchs de la Ligue 2 au U 17 en passant par la réserve et les U19 (tout le monde ne doit et ne peut pas en dire autant je pense)

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar chico » 24 sept. 2023, 12:46

Sens58 a écrit : 24 sept. 2023, 11:30 Quand je vois tous ces commentaires négatifs, je me demande si c'est un forum de supporter. On a une super équipe. La meilleure que nous ayons depuis des années. Alors il y a encore de nombreux réglages à faire. Mais faisons confiance à Pelissier. A la fin de la saison on aura, je n'en doute pas, une remontée direct en L1 avec une ossature d'équipe solide qui, avec des renforts, ne fera pas que de la figuration la saison suivante.
Merci l'équipe, merci l'AJA. Et pour ceux qui ne sont pas content de ce début de saison, l'ESTAC et l'ASSE cherchent des supporters.
Evidemment que c'est un forum de supporters. Mais on peut se demander pourquoi on ne joue pas tout le match comme les 25 premieres minutes ou on ne semblait pas specialement en sur-regime, du moins physiquement. Troyes a aussi le droit de se reveiller, certes, mais ca donne plutot l'impression que c'est nous qui nous sommes endormis. La frustration (toute relative), me semble-t-il, nait de la. On est Auxerre, un club ou les supporters ont toujours eu une certaine exigeance, meme aux heures les plus glorieuses. Ca ne nous a pas trop mal reussi jusque la.

Pour le moment, si nous sommes 5eme et non 1er, c'est aussi a cause d'errements que certains soulignent bien. Si on marchait sur nos adversaires, on serait 1er.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar nikolah66 » 24 sept. 2023, 13:44

La 1iere mi temps de Mensah est incroyable, moi qui pointais du doigt son côté « jamais décisif », bah hier il fait 3 centres qui auraient mérité d’être des passes décisives.
Le 1ier finit pour la demi volley de Perrin, le 2e sur la poitrine d’Onaiwu, le 3e sur le but csc. Comme quoi il est capable ! Bravo Gidé ^^
Il s’est un peu endormi en 2e, à l’image du reste de l’équipe.

Sur le duel Ayé/Onaiwu en pointe, pour moi y a pas photo, le match d’Onaiwu est raté, même dans nos temps forts, il a été imprécis, il a manqué de lucidité, perdu ses duels. Une cata. Même en ailier, il avait montré très peu de chose lors de ses dernières apparition. Ça sent un peu le fiasco, laissons lui encore un peu de temps mais il a intérêt à retrouver le rythme rapidement car la concurrence est rude.
Ayé n’a pas fait une super entrée hier, il a raté beaucoup de ballon, mais son jeu sans ballon est meilleur, il a gêné beaucoup plus la 1iere relance des Troyens, on s’est mis à récupérer des ballons hauts dés sa rentrée.

Léon a fait une erreur de jugement sur le but, pour moi, soit il laisse à Dagba (qui aurait dû parler) soit il doit la capter. Il a le temps. Par contre, qu’on vienne pas me dire qu’il rate toutes ses sorties, il a vraiment assuré hier sur ses sortie aériennes et dans les pieds. Il réalise globalement un excellent match notamment sur sa sortie « bizarre » ou il n’y a jamais faute.

L’arbitrage a été un peu en notre faveur aussi, il faut savoir le reconnaître. Beaucoup de coups de sifflet à notre avantage dans le cœur du jeu, et parfois c’était assez étonnant.

Pelissier semblait assez en colère en fin de match, malgré la victoire, je pense que ses consignes n’ont pas toutes été respectées, il n’arrive pas à expliquer qu’on recule systématiquement quand on mène au score.

Ça m’étonnerait pas que Zhou lui ait mis un coup de pression, au vue du trop faible nombre de point obtenu en début de saison.

Re: [Réactions] Troyes 1-2 Auxerre (csc, Owusu)

Messagepar kikinou » 24 sept. 2023, 14:05

nikolah66 a écrit : 24 sept. 2023, 13:44
Ça m’étonnerait pas que Zhou lui ait mis un coup de pression, au vue du trop faible nombre de point obtenu en début de saison.
Trop faible nombre de points ?