[Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar fredeau » 23 sept. 2023, 17:30


Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Angora » 23 sept. 2023, 17:31

Au top, fredeau!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar zelouis01 » 23 sept. 2023, 17:35

J'aime bien le "PUTAIN!!!!" juste après le but d'Elisha à 5,50' :mrgreen:

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar AjaForever91 » 23 sept. 2023, 17:36

Y a tellement un doute sur Perrin que la "faute" n'y est même pas dans le résumé.

Vraiment je me répète mais le tacle est rugueux certes, mais régulier.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar auxerroisdu68 » 23 sept. 2023, 17:38

AjaForever91 a écrit : 23 sept. 2023, 17:36 Y a tellement un doute sur Perrin que la "faute" n'y est même pas dans le résumé.

Vraiment je me répète mais le tacle est rugueux certes, mais régulier.
Ils l'ont juste oubliée… il y a pénalty et c'est à peu près évident à mes yeux.

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Le stou » 23 sept. 2023, 17:42

Par contre sur l'égalisation Leon ne doit il pas laisser Dagba dégager loin , plutot que de faire une passe decisive au Troyen ?
Manque de communication

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar auxerroisdu68 » 23 sept. 2023, 17:43

Le stou a écrit : 23 sept. 2023, 17:42 Par contre sur l'égalisation Leon ne doit il pas laisser Dagba dégager loin , plutot que de faire une passe decisive au Troyen ?
Manque de communication
Je pense, comme dit aux commentaires, qu'il voit qu'il y a quelqu'un sans savoir si c'est un coéquipier. Dagba aurait dû lui dire de laisser.

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Le stou » 23 sept. 2023, 17:45

auxerroisdu68 a écrit : 23 sept. 2023, 17:43
Le stou a écrit : 23 sept. 2023, 17:42 Par contre sur l'égalisation Leon ne doit il pas laisser Dagba dégager loin , plutot que de faire une passe decisive au Troyen ?
Manque de communication
Je pense, comme dit aux commentaires, qu'il voit qu'il y a quelqu'un sans savoir si c'est un coéquipier. Dagba aurait dû lui dire de laisser.
oui tout a fait d'ou le fait que je signal le manque de commnunication

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Rominet » 23 sept. 2023, 17:50

il fait quoi Leon sur le but ? 8| 8| 8|

Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Lima » 23 sept. 2023, 17:51

Encore un peu casquette, ce but, avec le joueur laissé libre dans le couloir gauche par Mensah, je crois.

Après, le reste, c'est un manque de communication, effectivement, entre Dagba et Léon.

Heureusement qu'on reprend l'avantage. La joie d'Owusu et la célébration collective, devant le parcage, font vraiment plaisir à voir 😍

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar patchack » 23 sept. 2023, 18:08

Léon a fréquemment du mal pour tout ce qui est sorti dans sa surface, c'est dommage mais faut faire avec. Heureusement qu'il nous rapporte fréquemment des points en étant très costaud sur sa ligne. En ligue 2 ça suffit pour rapporter des points sur l'ensemble de la saison.

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar patchack » 23 sept. 2023, 18:10

AjaForever91 a écrit : 23 sept. 2023, 17:36 Y a tellement un doute sur Perrin que la "faute" n'y est même pas dans le résumé.

Vraiment je me répète mais le tacle est rugueux certes, mais régulier.
Bah c'est même pas question de rugueux ou pas.

Il tacle il prends la jambe d'appuie de Perrin (la gauche il me semble) avant de toucher le ballon. A partir de là même si il arrive a 2kmh en s'excusant avant de tacler c'est une faute et donc pénalty dans cette situation.
Modifié en dernier par patchack le 23 sept. 2023, 18:11, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2023, 18:10

Lima a écrit : 23 sept. 2023, 17:51 Encore un peu casquette, ce but, avec le joueur laissé libre dans le couloir gauche par Mensah, je crois.

Après, le reste, c'est un manque de communication, effectivement, entre Dagba et Léon.

Heureusement qu'on reprend l'avantage. La joie d'Owusu et la célébration collective, devant le parcage, font vraiment plaisir à voir 😍
Avant ça, y a Mensah qui ne revient pas... :aille2:

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2023, 18:51

Faut arreter de réclamer des pénalty pour le moindre contact, si le tacle est de Jubal tout le monde dit que c’est un super tacle bien propre

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Mrmatt58 » 23 sept. 2023, 18:56

nikolah66 a écrit : 23 sept. 2023, 18:51 Faut arreter de réclamer des pénalty pour le moindre contact, si le tacle est de Jubal tout le monde dit que c’est un super tacle bien propre
Tu parles de celui sur Perrin ?
Le défenseur je sais même pas si il touche le ballon avant que Perrin soit au sol car il lui a pris les deux jambes.
J’appelle pas ça propre.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2023, 18:58

J’exagère un peu mais le peno aurait été sévère. Ça m’étonne toujours que certain bloque sur ce type d’action.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2023, 19:16

A vitesse réelle je n'aurais pas sifflé pénalty, le ballon part en corner dans la direction du tacle, mais au ralenti il y a penalty tous les jours, le mec tacle et l'impact du tacle est clairement sur le pied de Perrin qui tombe, qu'importe ce qui se passe derrière le tacle est sur le pied donc péno, à la VAR c'est sûr qu'il aurait été sifflé, mais voilà il n'y en a pas donc on ne peut que se fier à l'arbitre et à vitesse réelle c'est pratiquement impossible à voir, c'est ainsi, il faut continuer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Jod » 23 sept. 2023, 19:28

Rominet a écrit : 23 sept. 2023, 17:50 il fait quoi Leon sur le but ? 8| 8| 8|
Il doit laisser son défenseur dégager, manque de comm'...

Sinon, super 2e but !

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar patchack » 23 sept. 2023, 19:32

Friend Zone a écrit : 23 sept. 2023, 19:16 A vitesse réelle je n'aurais pas sifflé pénalty, le ballon part en corner dans la direction du tacle, mais au ralenti il y a penalty tous les jours, le mec tacle et l'impact du tacle est clairement sur le pied de Perrin qui tombe, qu'importe ce qui se passe derrière le tacle est sur le pied donc péno, à la VAR c'est sûr qu'il aurait été sifflé, mais voilà il n'y en a pas donc on ne peut que se fier à l'arbitre et à vitesse réelle c'est pratiquement impossible à voir, c'est ainsi, il faut continuer.
tout à fait d'accord
A vitesse réelle contrairement à l'action contre Grenoble où c'était évident la je n'aurais pas sifflé non plus sur le coup, c'était pas simple à arbitrer.
Par contre avec le ralenti vraiment aucun doute, il prends la jambe au départ à partir de la...

ça fout surtout les boules car ça commence à cumuler un peu, quand tu vois des équipes comme Sté qui ont un penalty tous les deux matchs parfois de façon très litigieuse, ça donne un peu l'impression de deux poids deux mesures.
Heureusement que celui la il n'influe pas sur le résultat du match, si comme on dit "ça s'équilibre sur une saison" alors on a surement de beaux jours à venir!

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar papy robert » 23 sept. 2023, 19:47

Nombreuses erreurs d'Agouzoul ce soir.