[Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2023, 19:55

patchack a écrit : 23 sept. 2023, 19:32
Friend Zone a écrit : 23 sept. 2023, 19:16 A vitesse réelle je n'aurais pas sifflé pénalty, le ballon part en corner dans la direction du tacle, mais au ralenti il y a penalty tous les jours, le mec tacle et l'impact du tacle est clairement sur le pied de Perrin qui tombe, qu'importe ce qui se passe derrière le tacle est sur le pied donc péno, à la VAR c'est sûr qu'il aurait été sifflé, mais voilà il n'y en a pas donc on ne peut que se fier à l'arbitre et à vitesse réelle c'est pratiquement impossible à voir, c'est ainsi, il faut continuer.
tout à fait d'accord
A vitesse réelle contrairement à l'action contre Grenoble où c'était évident la je n'aurais pas sifflé non plus sur le coup
Contre Grenoble aussi c'est pareil à vitesse réelle Perrin tombe alors que le grenoblois ne fait aucun geste, le grenoblois ne fait que courir tout droit c'est dur pour l'arbitre de prendre une décision.

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2023, 19:58

papy robert a écrit : 23 sept. 2023, 19:47 Nombreuses erreurs d'Agouzoul ce soir.
Oui, même si sa fin de match est correcte.
On sent le gars limité quand même. :/

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Genuinely » 23 sept. 2023, 20:06

La charnière dans l'ensemble a été catastrophique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 20:36

Grrrr je ne peux pas voir le résumé car la vidéo est bloquée par l’utilisateur dans le Pays dans lequel je suis l’Angleterre en l’occurrence. :(

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2023, 20:55

Genuinely a écrit : 23 sept. 2023, 20:06 La charnière dans l'ensemble a été catastrophique
En même temps, c'est après-midi porte ouverte au milieu.
Faut bien avoir conscience qu'ils sont seuls à défendre face à des mecs qui leur fondent dessus.

A-L
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar A-L » 23 sept. 2023, 21:03

Ron33 a écrit : 23 sept. 2023, 20:36 Grrrr je ne peux pas voir le résumé car la vidéo est bloquée par l’utilisateur dans le Pays dans lequel je suis l’Angleterre en l’occurrence. :(
Par daylimotion?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2023, 21:03

Non plus ça ne passe pas par Dailymotion mais merci quand même.

A-L
🔵⚪

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar A-L » 23 sept. 2023, 21:16

Ron33 a écrit : 23 sept. 2023, 21:03 Non plus ça ne passe pas par Dailymotion mais merci quand même.
J'ai téléchargé la vidéo mais je suis une bille pour l'héberger, ça n'a pas l'air de fonctionner...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2023, 21:20

Oya-ja a écrit : 23 sept. 2023, 20:55
Genuinely a écrit : 23 sept. 2023, 20:06 La charnière dans l'ensemble a été catastrophique
En même temps, c'est après-midi porte ouverte au milieu.
Faut bien avoir conscience qu'ils sont seuls à défendre face à des mecs qui leur fondent dessus.
non, face à des ballons qui leur foncent dessus, et ils n'arrivent pas à les prendre ...

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar AJAniçois » 23 sept. 2023, 22:34

Ron33 a écrit : 23 sept. 2023, 20:36 Grrrr je ne peux pas voir le résumé car la vidéo est bloquée par l’utilisateur dans le Pays dans lequel je suis l’Angleterre en l’occurrence. :(
Reviens vite :hehe:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Auxerrois45 » 24 sept. 2023, 08:09

patchack a écrit : 23 sept. 2023, 18:10
AjaForever91 a écrit : 23 sept. 2023, 17:36 Y a tellement un doute sur Perrin que la "faute" n'y est même pas dans le résumé.

Vraiment je me répète mais le tacle est rugueux certes, mais régulier.
Bah c'est même pas question de rugueux ou pas.

Il tacle il prends la jambe d'appuie de Perrin (la gauche il me semble) avant de toucher le ballon. A partir de là même si il arrive a 2kmh en s'excusant avant de tacler c'est une faute et donc pénalty dans cette situation.
On a objectivement pas à se plaindre de l’arbitrage aujourd’hui.
La sortie de Leon en face à face avec l’attaquant c’est limite et Mensah a bénéficié de la mansuétude de l’arbitrage alors qu’il avait déjà un jaune ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2023, 09:14

On ne met pas un jaune à chaque fois qu'un joueur fait une faute.

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Oya-ja » 24 sept. 2023, 09:16

Ouais, enfin, Mensah fait des fautes complètement cons.
Globalement, Mensah et Joly (un peu moins) défendent en courant vers nos buts; il y a forcément un pb d'équilibre.

En tout cas, sur son but, on voit clairement Owusu se mettre en position de tir et demander le ballon à Perrin.
Au final, il sait qu'il sera dans un fauteuil si le ballon lui parvient.
Alors que sur la plupart de nos phases de jeu, celui qui doit la mettre au fond est toujours soit un peu surpris, mal placé ou pas attentif... C'est là-dessus qu'on doit progresser.

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar sam49 » 24 sept. 2023, 09:28

Auxerrois45 a écrit : 24 sept. 2023, 08:09
patchack a écrit : 23 sept. 2023, 18:10
AjaForever91 a écrit : 23 sept. 2023, 17:36 Y a tellement un doute sur Perrin que la "faute" n'y est même pas dans le résumé.

Vraiment je me répète mais le tacle est rugueux certes, mais régulier.
Bah c'est même pas question de rugueux ou pas.

Il tacle il prends la jambe d'appuie de Perrin (la gauche il me semble) avant de toucher le ballon. A partir de là même si il arrive a 2kmh en s'excusant avant de tacler c'est une faute et donc pénalty dans cette situation.
On a objectivement pas à se plaindre de l’arbitrage aujourd’hui.
La sortie de Leon en face à face avec l’attaquant c’est limite et Mensah a bénéficié de la mansuétude de l’arbitrage alors qu’il avait déjà un jaune ;)
Il y a un peno flagrant sur Perrin qui nous aurait évité de trembler alors qu'on menait 1-0, l'arbitre a encore été mauvais mais cette fois des 2 côté donc c'est moins grave

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar sand89 » 24 sept. 2023, 09:44

sam49 a écrit : 24 sept. 2023, 09:28
Auxerrois45 a écrit : 24 sept. 2023, 08:09
patchack a écrit : 23 sept. 2023, 18:10
AjaForever91 a écrit : 23 sept. 2023, 17:36 Y a tellement un doute sur Perrin que la "faute" n'y est même pas dans le résumé.

Vraiment je me répète mais le tacle est rugueux certes, mais régulier.
Bah c'est même pas question de rugueux ou pas.

Il tacle il prends la jambe d'appuie de Perrin (la gauche il me semble) avant de toucher le ballon. A partir de là même si il arrive a 2kmh en s'excusant avant de tacler c'est une faute et donc pénalty dans cette situation.
On a objectivement pas à se plaindre de l’arbitrage aujourd’hui.
La sortie de Leon en face à face avec l’attaquant c’est limite et Mensah a bénéficié de la mansuétude de l’arbitrage alors qu’il avait déjà un jaune ;)
Il y a un peno flagrant sur Perrin qui nous aurait évité de trembler alors qu'on menait 1-0, l'arbitre a encore été mauvais mais cette fois des 2 côté donc c'est moins grave
Encore quelqu’un qui n’a jamais pris le sifflet…

Flagrant ? C’est quoi flagrant ? Non parce que déjà on a un avis très partagé ici, ce qui prouve que ça n’a rien de flagrant.

Quand tu dis des deux côtés, tu parles de la situation avec Léon ?! C’est encore loupé car il n’y a aucune faute de Léon la dessus.

Donc pour résumer, l’arbitre ne détecte pas la faute sur Perrin qui ne se voit que sur un seul des ralentis, et ne détecte pas de faute que Léon ne fait pas, bonne décision donc.

C’est affligeant ce type de commentaire quand même…

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar darkdavid » 24 sept. 2023, 10:06

Ron33 a écrit : 23 sept. 2023, 20:36 Grrrr je ne peux pas voir le résumé car la vidéo est bloquée par l’utilisateur dans le Pays dans lequel je suis l’Angleterre en l’occurrence. :(
Utilise un vpn

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar yohann » 24 sept. 2023, 10:10

darkdavid a écrit : 24 sept. 2023, 10:06
Ron33 a écrit : 23 sept. 2023, 20:36 Grrrr je ne peux pas voir le résumé car la vidéo est bloquée par l’utilisateur dans le Pays dans lequel je suis l’Angleterre en l’occurrence. :(
Utilise un vpn
n'importe quoi...dire juste ça pour faire son commerce

Depuis 1814

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar chou-rave » 24 sept. 2023, 11:48

Gros travail vidéo à faire pour Pélissier, suite d'erreurs défensives pas possible à ce niveau sur le but Troyen, perte de balle sur un dribble au milieu, puis le défenseur qui se jette et s'élimine tout seul face à l'attaquant, et puis l'alignement hors-jeu à travailler en urgence, car on va s'en prendre deux à chaque match si ça continue et o pourra pas en marquer trois à chaque fois...

Depuis 1814

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar chou-rave » 24 sept. 2023, 11:56

Aussi j'ai vu le match en -- Lien interdit --, j'ai trouvé les commentaires parfois insupportables, les gars ils regardaient pas le match ils parlaient d'autre chose pendant les actions, un des commentateurs qui avoue ne rien connaitre au foot... Le problème c'est que quand tu mets France Bleu c'est pas forcément synchro..

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Photos & vidéos] Troyes - Auxerre en images

Messagepar Sim10 » 24 sept. 2023, 12:23

Si quelqu'un a un resume pour nous a l'etranger je suis preneur :aille2: