[Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
2
0%
Dagba
7
1%
Jubal
7
1%
Pellenard
9
2%
Mensah
92
18%
Owusu
39
8%
Raveloson
73
15%
Perrin
88
18%
Hein
138
27%
Onaiwu
13
3%
Ayé
30
6%
Sinayoko
0
Aucun vote
Dioussé
2
0%
Maddy
2
0%
Joly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 502

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lecrachsysteme » 27 sept. 2023, 21:25

darepiou a écrit : 27 sept. 2023, 21:10
ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2023, 17:55 En parlant d'Annecy quelqu'un sait pourquoi plusieurs de leurs joueurs sont venus voir des gens à la tribune Guy Roux à la fin du match ?

Limite j'ai eu l'impression qu'ils sont plus aller voir la tribune Guy Roux que le parcage visiteurs...
Présence d'amis ou de familles
Famille des joueurs, le président et sa femme ;)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar darepiou » 27 sept. 2023, 21:33

patchack a écrit : 27 sept. 2023, 10:18
Jubal un petit cran derrière j'ai trouvé, de même qu'Onaiwu (je suis toujours pas convaincu pour l'instant)

Dagba ne m'a pas fait forte impression non plus, moyen tout au plus, offensivement le néant. A revoir avec plus de rythme tout de même, c'est que son premier match mais je le vois pas mettre Joly sur le banc pour l'instant.
Idem pour moi pour ces 3 joueurs

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 28 sept. 2023, 06:55

sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 19:09
Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 18:59 Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!
On verra quand les terrains seront gras et mauvais si on arrive à s'en sortir, car la on joue au ballon mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué cette hivers
on est plus en 1980, les pelouses sont maintenant dans la grande majorité très bonne toute l'année

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Matysik » 28 sept. 2023, 07:21

J'ai trouvé l'équipe très patiente sur ce match. Tactiquement on a cherché à les aspirer.
L'équipe a joué très collectif à l'image d'Ayé cherchant à faire des remises/déviations.
Le mot d'ordre derrière était pas de risque en défense, c'est peut être pour ça que Jubal a pas mal balancé.
Bravo à Mensah pour son centre, si nos latéraux commencent a envoyer des galettes de centres on peut faire mal.
Merci à Annecy d'avoir jouer le jeu qui n'a pas interrompu le match par des simulations.
Quel plaisir de voir evoluer notre équipe !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Friend Zone » 28 sept. 2023, 07:27

Matysik a écrit : 28 sept. 2023, 07:21 Merci à Annecy d'avoir jouer le jeu qui n'a pas interrompu le match par des simulations.
les joueurs ne simulent que quand ils mènent ou accrochent un point, ils ne simulent pas quand ils sont menés 2-0 il n'y a pas de temps à perdre.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lolo » 28 sept. 2023, 07:59

Jubal le moins fringuant sur ce match, et ce n’est pas la première fois. Ceci étant, quel joueur

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Fulanesque » 28 sept. 2023, 09:00

La saison de ligue 1 a quand même fait passer un sacré palier à certain, Hein, Perrin, Raveloson, on les sent plus sur d'eux (alors bien sûr retrouver un niveau en deçà, ça aide mais bon)
À l'inverse Jubal et Sinayoko ne semble pas en avoir profité

On a le sentiment d'avoir un équipe au dessus de la moyenne en ligue 2, reste à faire attention à notre fébrilité défensive

Quand tu vois les passes de Raveloson et Owusu pour casser les lignes et trouver Hein/Perrin... sérieusement quel milieu en ligue 2 est capable de faire ça ?

Même Bordeaux se rend compte des surcotés Weissbeck et Livolant

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 28 sept. 2023, 09:06

Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé ici, mais vous avez vu le nombre de balles que l'on récupère dans les 30m adverses avec notre pressing ? C'est impressionnant, et le plus impressionnant, c'est que ce pressing n'est pas constant, on sait tout aussi bien attendre l'adversaire dans nos 40 et le forcer à commettre une erreur que monter au pressing tous ensemble (et ça c'est fort).
L'AJA fait preuve d'une étonnante maturité dans le jeu, on peut tout aussi bien combiner à 3 ou 4 dans des petits espaces qu'envoyer le ballon à 40m sur un copain.

Autre chose de remarquable, les 2 dernières années, Perrin était un peu sur courant alternatif, alors que là il semble avoir gagné en constance, tout comme Gocho, qui est enfin régulier (car moins seul).

Autre chose remarquable, que ce soit Hein, Perrin, Ravé, Owusu, Dioussé, tous nos joueurs au "milieu" sont capable de jouer dans des petits espaces, faire des transversales ou une ouverture en profondeur, ils ont tous un bagage technique qui leur permet de jouer juste, quel bonheur.

Autre chose remarquable, On a enfin un avant centre qui ne déserte pas la surface quand on est en phase offensive, du coup il met la pression aux défenseurs adverses.

Autre chose remarquable, quand tu peux sortir Joly pour Dagba ou N'Gatta, Mensah pour Akpa, Owusu ou Ravelosson pour Dioussé, ou mettre Sina, Maddy ou Onaiwu avec Hein et Perrin sans affaiblir ton équipe, c'est quand même appréciable !

En gros, il n'y a qu'aux buts, en défense centrale (et encore, je suis persuadé que Agouzoul va se mettre au niveau) et en créateur (Hein Perrin, ça ne se remplace pas en ligue 2) que nous ne pouvons pas trop faire tourner, devant, Ayé aura vite le retour de Camara pour le soulager.

Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2023, 09:39

D'accord sur le milieu de terrain et la défense. On est suffisamment armé.

Par contre en offensif, j'ai des doutes. Maddy n'est pas bon pour le moment. Sinayoko apporte dans un registre d'équilibre défensif surtout et Camara on attend la confirmation de son seul match contre Valenciennes.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Chahine » 28 sept. 2023, 09:58

Puisque on discute effectif, je me demande qui sortira du groupe de 18 au retour de Camara?
J ai lu que ça serait Maddy mais j espere que non, nous avons actuellement 3 joueurs defensifs et seulement 2 offensifs sur le banc, il faut le contraire. Je vois donc l'un des 3 defenseurs sortir du groupe de 18, je dirai Agouzoul pour l'instant.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Lima » 28 sept. 2023, 09:58

just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé ici, mais vous avez vu le nombre de balles que l'on récupère dans les 30m adverses avec notre pressing ? C'est impressionnant, et le plus impressionnant, c'est que ce pressing n'est pas constant, on sait tout aussi bien attendre l'adversaire dans nos 40 et le forcer à commettre une erreur que monter au pressing tous ensemble (et ça c'est fort).
L'AJA fait preuve d'une étonnante maturité dans le jeu, on peut tout aussi bien combiner à 3 ou 4 dans des petits espaces qu'envoyer le ballon à 40m sur un copain.

Autre chose de remarquable, les 2 dernières années, Perrin était un peu sur courant alternatif, alors que là il semble avoir gagné en constance, tout comme Gocho, qui est enfin régulier (car moins seul).

Autre chose remarquable, que ce soit Hein, Perrin, Ravé, Owusu, Dioussé, tous nos joueurs au "milieu" sont capable de jouer dans des petits espaces, faire des transversales ou une ouverture en profondeur, ils ont tous un bagage technique qui leur permet de jouer juste, quel bonheur.

Autre chose remarquable, On a enfin un avant centre qui ne déserte pas la surface quand on est en phase offensive, du coup il met la pression aux défenseurs adverses.

Autre chose remarquable, quand tu peux sortir Joly pour Dagba ou N'Gatta, Mensah pour Akpa, Owusu ou Ravelosson pour Dioussé, ou mettre Sina, Maddy ou Onaiwu avec Hein et Perrin sans affaiblir ton équipe, c'est quand même appréciable !

En gros, il n'y a qu'aux buts, en défense centrale (et encore, je suis persuadé que Agouzoul va se mettre au niveau) et en créateur (Hein Perrin, ça ne se remplace pas en ligue 2) que nous ne pouvons pas trop faire tourner, devant, Ayé aura vite le retour de Camara pour le soulager.

Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
A peu près d'accord sur tout.

Le petit manque, c'est effectivement à la création, impulsion si Hein et/ou Perrin devai(en)t être absent(s), il faudrait se réinventer.

Par contre, dans ton équipe bis, si tu fais jouer Adekalom défenseur central, ça risque de scorer, mais pas dans le sens où tu l'imagine... 😂

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar romeo » 28 sept. 2023, 10:04

Chahine a écrit : 28 sept. 2023, 09:58 Puisque on discute effectif, je me demande qui sortira du groupe de 18 au retour de Camara?
J ai lu que ça serait Maddy mais j espere que non, nous avons actuellement 3 joueurs defensifs et seulement 2 offensifs sur le banc, il faut le contraire. Je vois donc l'un des 3 defenseurs sortir du groupe de 18, je dirai Agouzoul pour l'instant.
Ce sera Akpa. Il n'y a pas besoin de 3 défenseurs dans le groupe. Et malgré un bon début de saison, il ne joue plus du tout, même en sortie de banc.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 28 sept. 2023, 10:06

Lima a écrit : 28 sept. 2023, 09:58
just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé ici, mais vous avez vu le nombre de balles que l'on récupère dans les 30m adverses avec notre pressing ? C'est impressionnant, et le plus impressionnant, c'est que ce pressing n'est pas constant, on sait tout aussi bien attendre l'adversaire dans nos 40 et le forcer à commettre une erreur que monter au pressing tous ensemble (et ça c'est fort).
L'AJA fait preuve d'une étonnante maturité dans le jeu, on peut tout aussi bien combiner à 3 ou 4 dans des petits espaces qu'envoyer le ballon à 40m sur un copain.

Autre chose de remarquable, les 2 dernières années, Perrin était un peu sur courant alternatif, alors que là il semble avoir gagné en constance, tout comme Gocho, qui est enfin régulier (car moins seul).

Autre chose remarquable, que ce soit Hein, Perrin, Ravé, Owusu, Dioussé, tous nos joueurs au "milieu" sont capable de jouer dans des petits espaces, faire des transversales ou une ouverture en profondeur, ils ont tous un bagage technique qui leur permet de jouer juste, quel bonheur.

Autre chose remarquable, On a enfin un avant centre qui ne déserte pas la surface quand on est en phase offensive, du coup il met la pression aux défenseurs adverses.

Autre chose remarquable, quand tu peux sortir Joly pour Dagba ou N'Gatta, Mensah pour Akpa, Owusu ou Ravelosson pour Dioussé, ou mettre Sina, Maddy ou Onaiwu avec Hein et Perrin sans affaiblir ton équipe, c'est quand même appréciable !

En gros, il n'y a qu'aux buts, en défense centrale (et encore, je suis persuadé que Agouzoul va se mettre au niveau) et en créateur (Hein Perrin, ça ne se remplace pas en ligue 2) que nous ne pouvons pas trop faire tourner, devant, Ayé aura vite le retour de Camara pour le soulager.

Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
A peu près d'accord sur tout.

Le petit manque, c'est effectivement à la création, impulsion si Hein et/ou Perrin devai(en)t être absent(s), il faudrait se réinventer.

Par contre, dans ton équipe bis, si tu fais jouer Adekalom défenseur central, ça risque de scorer, mais pas dans le sens où tu l'imagine... 😂
Ah merde, bien vu, j'ai confondu avec Koum je crois (le grand qui a joué arrière gauche en amical), après, j'avoue ne pas connaitre assez les jeunes pour voir qui mettre en arrière

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Chahine » 28 sept. 2023, 10:29

romeo a écrit : 28 sept. 2023, 10:04
Chahine a écrit : 28 sept. 2023, 09:58 Puisque on discute effectif, je me demande qui sortira du groupe de 18 au retour de Camara?
J ai lu que ça serait Maddy mais j espere que non, nous avons actuellement 3 joueurs defensifs et seulement 2 offensifs sur le banc, il faut le contraire. Je vois donc l'un des 3 defenseurs sortir du groupe de 18, je dirai Agouzoul pour l'instant.
Ce sera Akpa. Il n'y a pas besoin de 3 défenseurs dans le groupe. Et malgré un bon début de saison, il ne joue plus du tout, même en sortie de banc.
Possible oui, Akpa me parait plus polyvalent et donc plus utile en sortie de banc. A voir

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Aja94 » 28 sept. 2023, 11:03

Je suis inquiet pour Jubal. J'espère que la descente en ligue 2 ne continue pas à l'affecter parce qu'il doit se remettre dans le bain rapidement.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar nikolah66 » 28 sept. 2023, 11:05

just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé ici, mais vous avez vu le nombre de balles que l'on récupère dans les 30m adverses avec notre pressing ? C'est impressionnant, et le plus impressionnant, c'est que ce pressing n'est pas constant, on sait tout aussi bien attendre l'adversaire dans nos 40 et le forcer à commettre une erreur que monter au pressing tous ensemble (et ça c'est fort).
L'AJA fait preuve d'une étonnante maturité dans le jeu, on peut tout aussi bien combiner à 3 ou 4 dans des petits espaces qu'envoyer le ballon à 40m sur un copain.

Autre chose de remarquable, les 2 dernières années, Perrin était un peu sur courant alternatif, alors que là il semble avoir gagné en constance, tout comme Gocho, qui est enfin régulier (car moins seul).

Autre chose remarquable, que ce soit Hein, Perrin, Ravé, Owusu, Dioussé, tous nos joueurs au "milieu" sont capable de jouer dans des petits espaces, faire des transversales ou une ouverture en profondeur, ils ont tous un bagage technique qui leur permet de jouer juste, quel bonheur.

Autre chose remarquable, On a enfin un avant centre qui ne déserte pas la surface quand on est en phase offensive, du coup il met la pression aux défenseurs adverses.

Autre chose remarquable, quand tu peux sortir Joly pour Dagba ou N'Gatta, Mensah pour Akpa, Owusu ou Ravelosson pour Dioussé, ou mettre Sina, Maddy ou Onaiwu avec Hein et Perrin sans affaiblir ton équipe, c'est quand même appréciable !

En gros, il n'y a qu'aux buts, en défense centrale (et encore, je suis persuadé que Agouzoul va se mettre au niveau) et en créateur (Hein Perrin, ça ne se remplace pas en ligue 2) que nous ne pouvons pas trop faire tourner, devant, Ayé aura vite le retour de Camara pour le soulager.

Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
Je partage cet avis positif sauf pour notre équipe bis qui pour moi n’est pas très compétitive, encore que.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu n’inclus pas Léon dans nos point fort, de ce que j’ai vu dans les autres équipe de L2, Dono est clairement parmi les tout meilleurs de la division.

D’ailleurs j’en profite pour saluer sa magnifique passe pour Lass mardi soir, qui aurait mérité d’être une passe décisive, magnifique 🤩

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA 52 » 28 sept. 2023, 11:06

Allez jubal revient a ton niveau je suis content de notre victoire contre Annecy très solide en défense :merci: :merci: :super: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar tequila » 28 sept. 2023, 11:28

just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 ... Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
A la seule différence près qu'Adekalom n'est pas (et n'a jamais été) un défenseur mais bien un ... avant centre ou au pire un attaquant de pointe excentré. Mais on pourrait très bien le remplacer par Aboubakar (par exemple)

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Marko » 28 sept. 2023, 11:36

Le taf est plus que fait sur ce match.
Grosse victoire à domicile qui fait du bien au mental et pour la différence de buts.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 28 sept. 2023, 11:55

tequila a écrit : 28 sept. 2023, 11:28
just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 ... Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
A la seule différence près qu'Adekalom n'est pas (et n'a jamais été) un défenseur mais bien un ... avant centre ou au pire un attaquant de pointe excentré. Mais on pourrait très bien le remplacer par Aboubakar (par exemple)
Oui, je l'ai dit plus haut, je me suis trompé avec Koum (le jeune grand qui a joué à gauche en amical, je crois que c'était lui), je reconnais ne pas assez connaitre les jeunes pour savoir qui mettre dans mon équipe bis en défense.