[Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
2
0%
Dagba
7
1%
Jubal
7
1%
Pellenard
9
2%
Mensah
92
18%
Owusu
39
8%
Raveloson
73
15%
Perrin
88
18%
Hein
138
27%
Onaiwu
13
3%
Ayé
30
6%
Sinayoko
0
Aucun vote
Dioussé
2
0%
Maddy
2
0%
Joly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 502

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 28 sept. 2023, 11:58

nikolah66 a écrit : 28 sept. 2023, 11:05

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu n’inclus pas Léon dans nos point fort, de ce que j’ai vu dans les autres équipe de L2, Dono est clairement parmi les tout meilleurs de la division.

D’ailleurs j’en profite pour saluer sa magnifique passe pour Lass mardi soir, qui aurait mérité d’être une passe décisive, magnifique 🤩
Parce que, même si je reconnais qu'il progresse, il ne me rassure toujours pas pleinement sur sa lecture des trajectoires des balles aériennes et il a toujours cette habitude de faire ses sorties WTF.

Je pense qu'il va progresser, et je pense qu'il peut passer un palier, et là alors je le mettrais dans les points forts.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar sam49 » 28 sept. 2023, 14:47

djej a écrit : 28 sept. 2023, 06:55
sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 19:09
Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 18:59 Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!
On verra quand les terrains seront gras et mauvais si on arrive à s'en sortir, car la on joue au ballon mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué cette hivers
on est plus en 1980, les pelouses sont maintenant dans la grande majorité très bonne toute l'année
Tout dépend où tu joue surtout en ligue 2 ou beaucoup de pelouse sont déjà très abîmé, tout les clubs ont pas la pelouse de l'AJA, c'est même très rare d'avoir une pelouse comme la nôtre en ligue 2

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar irekelen » 28 sept. 2023, 14:55

sam49 a écrit : 28 sept. 2023, 14:47
djej a écrit : 28 sept. 2023, 06:55
sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 19:09
Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 18:59 Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!
On verra quand les terrains seront gras et mauvais si on arrive à s'en sortir, car la on joue au ballon mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué cette hivers
on est plus en 1980, les pelouses sont maintenant dans la grande majorité très bonne toute l'année
Tout dépend où tu joue surtout en ligue 2 ou beaucoup de pelouse sont déjà très abîmé, tout les clubs ont pas la pelouse de l'AJA, c'est même très rare d'avoir une pelouse comme la nôtre en ligue 2

On devrait d'ailleurs au niveau des instances être plus exigeants concernant la qualité des pelouses, quand on voit celle d'Ajaccio par exemple même certains terrains de district sont de meilleure qualité. En inversant l'équipe qui reçoit lorsque la pelouse n'est pas en état de recevoir un match professionnel, les clubs mettraient certainement plus de moyens à l'entretien du gazon.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 28 sept. 2023, 16:10

sam49 a écrit : 28 sept. 2023, 14:47
djej a écrit : 28 sept. 2023, 06:55
sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 19:09
Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 18:59 Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!
On verra quand les terrains seront gras et mauvais si on arrive à s'en sortir, car la on joue au ballon mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué cette hivers
on est plus en 1980, les pelouses sont maintenant dans la grande majorité très bonne toute l'année
Tout dépend où tu joue surtout en ligue 2 ou beaucoup de pelouse sont déjà très abîmé, tout les clubs ont pas la pelouse de l'AJA, c'est même très rare d'avoir une pelouse comme la nôtre en ligue 2
il y a eu de très gros progrès partout dans les clubs structurés.
En décembre-janvier,Février, on va à Concarneau (donc Guingamp ou Lorient, pelouse très bonne), on va à Laval, pelouse très bonne, on va à Grenoble (pelouse hybride refaite, très bonne), et en Février, Pau et Bastia.
A la rigueur, je veux bien pour Pau et Annecy.
Donc l'excuse de perdre des points à cause du terrain ne marchera pas

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 sept. 2023, 16:51

MrUseless a écrit : 27 sept. 2023, 21:10 En tout cas, d’après le résumé, la victoire de Rodez face à Troyes semble chanceuse.

Lemaître est coupable sur les 2 buts et en particulier sur le 1er. Un vrai but casquette ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar romeo » 28 sept. 2023, 17:00

just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
La je pense que tu te trompes énormément. Avec cette équipe là (koum à la place d'Adelakom), tu finis bon dernier de L2 avec pas beaucoup de points.

Quand l'équipe des titulaires tourne bien, on a vite fait de penser que même les remplaçants gagneraient les matchs.

Regarde l'équipe de France de rugby a eu un mal de chien à battre l'Uruguay avec les remplaçants. Pourtant la différence normalement entre l'équipe de France et l'équipe d'Uruguay est abyssale.

Dès qu'il y a une surprise en coupe de France, tu peux être sûr que le gros club avait fait largement tourner.

Pour en revenir à l'AJA, sur les matchs amicaux on marchait sur l'adversaire avec les titulaires et on se faisait manger avec les remplaçants quandon changeait beaucoup de joueurs. Le match amical contre Bordeaux en était un exemple flagrant.

Ce qui est à noter c'est que cette année on a un banc dans le sens où tu peux avoir 3 absents chez les titulaires sans que ça te pénalise de manière excessive. Mais non avec l'équipe que tu présentes là on est très loin de se maintenir selon moi.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Maestro » 28 sept. 2023, 18:07



Pas mal pour un match en semaine.
Par contre, les pauvres supporters du PFC...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar nikolah66 » 28 sept. 2023, 18:17

Maestro a écrit : 28 sept. 2023, 18:07 Par contre, les pauvres supporters du PFC...
En même temps le match a eu lieu au stade de l’aube à troyes, le stade charletty étant en travaux.

Ils retrouveront leur stade le 7 octobre pour la réception de l’AJA

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar JPM » 28 sept. 2023, 18:21

nikolah66 a écrit : 28 sept. 2023, 18:17
Maestro a écrit : 28 sept. 2023, 18:07 Par contre, les pauvres supporters du PFC...
En même temps le match a eu lieu au stade de l’aube à troyes, le stade charletty étant en travaux.

Ils retrouveront leur stade le 7 octobre pour la réception de l’AJA
Dommage, moi j’aimais bien voir l’AJA gagner au stade de l’ Aube 🤩

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Maestro » 28 sept. 2023, 20:18

nikolah66 a écrit : 28 sept. 2023, 18:17
Maestro a écrit : 28 sept. 2023, 18:07 Par contre, les pauvres supporters du PFC...
En même temps le match a eu lieu au stade de l’aube à troyes, le stade charletty étant en travaux.

Ils retrouveront leur stade le 7 octobre pour la réception de l’AJA
Bah justement. Déjà que leur situation sportive n'est pas super. En plus, ils n'ont pas leur stade...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 28 sept. 2023, 21:55



C’est limite trop 🤣

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar A-L » 29 sept. 2023, 06:40

Au début j'ai cru que c'était un montage, puis j'ai réalisé que non envoyant que ça venait du compte officiel de la ligue 2. C'est fou 😅
A titre personnel je trouve que Jubal n'y a pas sa place pour cette journée.. Après je ne suis pas trop le reste de la ligue 2, peut-être que les autres ont été encore plus mauvais^^

Ça nous ai déjà arrivé d'avoir autant de joueurs dans l'équipe type?

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Walmour » 29 sept. 2023, 07:50

:cote: Equipe type de la saison ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 29 sept. 2023, 08:23

romeo a écrit : 28 sept. 2023, 17:00
just4fun a écrit : 28 sept. 2023, 09:06 Et mine de rien, avec :

------------------De Percin--------------
N'Gatta--Adekalom--Agouzoul--Akpa
--------------Buayi----Danois-----------
Onaiwu---------------------------Maddy
-----------Sinayoko--Camara-----------

Notre équipe bis ne serait même pas ridicule en L2...
La je pense que tu te trompes énormément. Avec cette équipe là (koum à la place d'Adelakom), tu finis bon dernier de L2 avec pas beaucoup de points.

Quand l'équipe des titulaires tourne bien, on a vite fait de penser que même les remplaçants gagneraient les matchs.

Regarde l'équipe de France de rugby a eu un mal de chien à battre l'Uruguay avec les remplaçants. Pourtant la différence normalement entre l'équipe de France et l'équipe d'Uruguay est abyssale.

Dès qu'il y a une surprise en coupe de France, tu peux être sûr que le gros club avait fait largement tourner.

Pour en revenir à l'AJA, sur les matchs amicaux on marchait sur l'adversaire avec les titulaires et on se faisait manger avec les remplaçants quandon changeait beaucoup de joueurs. Le match amical contre Bordeaux en était un exemple flagrant.

Ce qui est à noter c'est que cette année on a un banc dans le sens où tu peux avoir 3 absents chez les titulaires sans que ça te pénalise de manière excessive. Mais non avec l'équipe que tu présentes là on est très loin de se maintenir selon moi.
Rhoo, mais flûte à la fin !! D'habitude on me classe parmi les faux supporter parce que j'ose critiquer, et là on me reprend pour excès d'angélisme !!

Ceci étant dit, oui, je m'enflamme un peu, mais je voulais montrer qu'on a de la qualité derrière les titulaires, et par contre, si cette équipe jouait quelques matchs ensemble, je ne suis pas persuadé qu'elle serait ridicule face à un QRM, un VA ou autre équipe en difficulté.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 29 sept. 2023, 08:28

Mrmatt58 a écrit : 28 sept. 2023, 21:55

C’est limite trop 🤣
Pourquoi ils ont mis 3 lavallois dans notre équipe ?
A-L a écrit : 29 sept. 2023, 06:40
A titre personnel je trouve que Jubal n'y a pas sa place pour cette journée.. Après je ne suis pas trop le reste de la ligue 2, peut-être que les autres ont été encore plus mauvais^^

Ça nous ai déjà arrivé d'avoir autant de joueurs dans l'équipe type?
Idem pour Dagba, si ce n'était pas un "jeune" du PSG il n'y serait probablement pas.

Pour ta dernière question, je pense que tu peux la tourner différemment : "C'est déjà arrivé d'avoir autant de joueurs de la même équipe dans l'équipe type ?", et je ne suis pas certain que la réponse soit positive.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar le Zakhan noir » 29 sept. 2023, 09:44

Jubal et Dagba dans l'équipe type de la journée c'est ça?? N'importe quoi... Pour moi ils ont fait au mieux un match moyen, et même médiocre pour Dabga. Je veux bien débattre, admettre que j'ai un jugement trop sévère, mais de là à les voir les meilleurs de ligue 2 sur cette journée... si c'est vrai, c'est triste pour les autres matchs

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar bleuzinho » 29 sept. 2023, 09:55

le Zakhan noir a écrit : 29 sept. 2023, 09:44 Jubal et Dagba dans l'équipe type de la journée c'est ça?? N'importe quoi... Pour moi ils ont fait au mieux un match moyen, et même médiocre pour Dabga. Je veux bien débattre, admettre que j'ai un jugement trop sévère, mais de là à les voir les meilleurs de ligue 2 sur cette journée... si c'est vrai, c'est triste pour les autres matchs
Les présences de Jubal et Dagba sont plus liées à leur réputation qu’à leur performance clairement.

Mais bon l’équipe type d’une journée c’est souvent pas très objectif. Tu met les buteurs/passeurs et tu complète avec les bon joueurs des équipes qui gagnent.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar lugarde » 29 sept. 2023, 10:42

le Zakhan noir a écrit : 29 sept. 2023, 09:44 Jubal et Dagba dans l'équipe type de la journée c'est ça?? N'importe quoi... Pour moi ils ont fait au mieux un match moyen, et même médiocre pour Dabga. Je veux bien débattre, admettre que j'ai un jugement trop sévère, mais de là à les voir les meilleurs de ligue 2 sur cette journée... si c'est vrai, c'est triste pour les autres matchs
C'est l'équipe type des SUPPORTERS, donc pas objectif du tout.

En atteste, mon vote où j'ai mis Jubal et Dagba, alors que c'était clairement nos joueurs les moins bons sur ce match mais on est chauvin ici :ange:

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar le Zakhan noir » 29 sept. 2023, 10:48

ah ok merci je croyais que c'était un truc officiel