[Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois de cette rencontre ?

Léon
2
0%
Dagba
7
1%
Jubal
7
1%
Pellenard
9
2%
Mensah
92
18%
Owusu
39
8%
Raveloson
73
15%
Perrin
88
18%
Hein
138
27%
Onaiwu
13
3%
Ayé
30
6%
Sinayoko
0
Aucun vote
Dioussé
2
0%
Maddy
2
0%
Joly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 502

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Kirua » 27 sept. 2023, 16:06

tequila a écrit : 27 sept. 2023, 15:47
Cyr78 a écrit : 27 sept. 2023, 14:55 Personne ne parle de notre recrue CSC ? Absente des votes du meilleur auxerrois? Deux buts en deux matchs quand même cela mérite un peu de reconnaissance...
cette situation témoigne de la pression que nous sommes capables d'amener sur les buts adverses.
Et ca inclus la présence qu'on met dans la surface, pour moi c'est à ca que servent Lasso et Ado ce sont des ailliés qui défendent quand on perd le ballon et qui occupent des joueurs adverse dans la surface, sur le csc troyen on a 4 joueurs présents sont en mouvement dans les 16 metres, contre Annecy je crois que c'est Ado qui suit et est à la reception si personne touche le ballon, alors que l'action est super soudaine et que hein part en profondeur.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar jojos89 » 27 sept. 2023, 16:36

Réactions des Annéciens dans cet article.

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... ns-l-yonne

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Cyr78 » 27 sept. 2023, 16:43

tequila a écrit : 27 sept. 2023, 15:47
Cyr78 a écrit : 27 sept. 2023, 14:55 Personne ne parle de notre recrue CSC ? Absente des votes du meilleur auxerrois? Deux buts en deux matchs quand même cela mérite un peu de reconnaissance...
Même si votre remarque se veut bien entendu quelque peu ... humoristique, cette situation témoigne de la pression que nous sommes capables d'amener sur les buts adverses. Comme de plus les centres sont très tendus ils provoquent inévitablement les fautes des défenseurs et se terminent ... au fond des filets. Pas tout à fait neutre comme signalé.
C'est le sens de mon poste, un peu d'humour et de légèreté dans la continuité de la victoire pour souligner effectivement que la pression mise sur une défense comme samedi dernier, ou la justesse et dangerosité de nos centres comme hier, amènent ce genre de buts. Aucune ironie dans mes propos ou rabat joiserie, bien au contraire. ;-)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar chico » 27 sept. 2023, 16:57

@Oll, vas-y, fonce !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 27 sept. 2023, 16:57

jojos89 a écrit : 27 sept. 2023, 16:36 Réactions des Annéciens dans cet article.

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... ns-l-yonne
Artcile très bien écrit :amen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 27 sept. 2023, 16:59

Oll a écrit : 27 sept. 2023, 13:05 #RaconteMoiPasTaVie
J'hésite à ma rendre au stade samedi. J'habite à seulement 500m de la 8ème merveille du monde et depuis la première relégation, j'y suis plus jamais retourné (j'étais clubber pendant 28 ans). J'ai toujours pas digéré la première descente qui m'a clairement traumatisé (+ la médiocrité du foot français en club). Les Roy Contout, les Jamaa, les Maoulida qui loupe 2 pénos dans le MEME match, etc..quand tu as connu des Martins, des Vahirua, Cocard, Diomede, Verlaat, Blanc, Saib, Lamouchi, Mexes, Cissé, Ajax, Dortmund, etc...cela m'a fait vraiment du mal et le dégout fut profond.

Le foot français en club ne va pas mieux, c'est le même cinéma tous les ans, mais cette équipe semble vraiment plaisante à regarder jouer + le fait de pouvoir se focus sur son joueur préféré me manque (Joube pour ma part). Et cela peut se faire qu'en se rendant directement en tribune.

Bref, ce n'est pas l'endroit où en parler. Je m'en excuse. J'ai besoin de votre avis. Ne pas hésiter à déplacer/supprimer mon message ou me contacter pour en discuter.
j'ai envie de dire : Oll in pour le prochain match

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar ThierryM » 27 sept. 2023, 17:53

C’est vrai qu’hors de nos performances on ne voit pas nos rivaux émerger clairement , voire une concurrence inférieure aux troyes Clermont Toulouse ajaccio qu’on a connus les 2 années ou on a pu être à la lutte pour la montée. . Je pense néanmoins que Bordeaux et Saint Étienne vont rester les principaux . Il y a un Grenoble bordeaux samedi ou le vainqueur s’il y en a un marquera un peu son territoire pour la suite.
Notre chance cette année c’est que les autres équipes descendant de L1 repartent de zéro ou pas grand chose. Plus de Sochaux aussi . PFC aux fraises. Bastia a perdu pas mal de joueurs . Caen en. 1e année JMF avec nos anciens ça paraît instable. Ça dégage le chemin.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar ANILIL21 » 27 sept. 2023, 17:55

En parlant d'Annecy quelqu'un sait pourquoi plusieurs de leurs joueurs sont venus voir des gens à la tribune Guy Roux à la fin du match ?

Limite j'ai eu l'impression qu'ils sont plus aller voir la tribune Guy Roux que le parcage visiteurs...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Alex69 » 27 sept. 2023, 18:02

chico a écrit : 27 sept. 2023, 16:57 @Oll, vas-y, fonce !
Oui mais accompagné ça sera mieux, pas Oll by myself !

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar pineda » 27 sept. 2023, 18:23

papy robert a écrit : 26 sept. 2023, 22:43 Si on est sérieux, on a l'équipe pour monter direct.

On est très, très forts dans le jeu.

Et on a un sacré banc.
:super:
Je pense qu'on a effectivement l'équipe pour être dans les 2 premiers.
en 8 matchs déjà 3 matchs à 4 buts dont 2 à l'extérieur, c'est pas anodin.
Les 2 recrues Ado et Assane me plaisent énormément, on tient là 2 très très bons joueurs.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Christi » 27 sept. 2023, 18:30

Si l'efficacité est là, c'est vrai que cette équipe devient vraiment séduisante. On a un milieu de terrain très fort.
A titre personnel, je prends plus de plaisir à suivre l'AJA cette année que sous Furlan, car on a un entraineur qui a la tête sur les épaules et qui cherche avant tout à optimiser son effectif, l'ayant construit avec en tête l'idée de créer un certain équilibre. On a fait un mercato très cohérent, calme et sans se précipiter, que ce soit pour les ajouts ou pour le maintien de cadres. C'est pas "Tout pour l'offensif et après on verra". A confirmer dans la durée.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Adrien » 27 sept. 2023, 18:59

Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar sam49 » 27 sept. 2023, 19:09

Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 18:59 Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!
On verra quand les terrains seront gras et mauvais si on arrive à s'en sortir, car la on joue au ballon mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué cette hivers

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Adrien » 27 sept. 2023, 19:14

sam49 a écrit : 27 sept. 2023, 19:09
Adrien a écrit : 27 sept. 2023, 18:59 Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer qu'on a la meilleure équipe que l'AJA ait eue depuis très longtemps...

Je pense qu'on ressemble beaucoup au Toulouse d'il y a deux ans! Si tout se passe comme prévu, on devrait rouler sur cette Ligue 2 cette année! Tout autre chose qu'une montée serait un échec. Il va falloir faire avec cette pression!
On verra quand les terrains seront gras et mauvais si on arrive à s'en sortir, car la on joue au ballon mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué cette hivers
On aura sûrement un trou d'air entre les terrains et la CAN mais on devrait avoir un peu de marge et finir en beauté la saison... Enfin si tout se passe comme prévu...

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar Walmour » 27 sept. 2023, 19:16

just4fun a écrit : 27 sept. 2023, 12:37
A-L a écrit : 27 sept. 2023, 12:11 Finalement on prend plaisir à suivre notre équipe dans ce championnat dans lequel on semble être une des équipe les plus fortes, alors que c'était parfois un supplice l'année dernière.
Quid de notre prochaine saison si on monte? On y arrivera ou ce sera encore la galère ?
Le fossé, que dis-je le gouffre, est tellement énorme.
Je vois qu'une solution : la création d'une L1 bis pour les équipes trop fortes pour la ligue 2 et trop faibles pour la ligue 1 :mrgreen:
Je pense que cette équipe est mieux armée que celle qui est montée.
On est monté avec une équipe qui fait une deuxième partie de saison incroyable mais qu'on sentait en sur régime, l'équipe tenait grâce à son état d'esprit mais il y avait des carences assez visible.
L'équipe de cette année m'impressionne, je n'ai pas peur de le dire. Je n'y croyais pas trop, je voyais Pelissier proposer un jeu assez défensif et chercher 1 ou 2 contres par ci par là, mais il n'en est rien, cette équipe joue, attaque, commence à savoir gérer les temps faibles et devient redoutable dans ses temps forts.

Tout n'est pas parfait, mais hier j'ai été impressionné, bousculée en tout début de match, les gars n'ont pas paniqué et ont su faire tourner le ballon pour fatiguer l'adversaire, ensuite ils ont su attaquer quand il y avait une ouverture. Et dire que tous les joueurs ne sont pas encore au top...

En plus l'équipe est encore relativement jeune, a déjà joué au dessus, sait ce qu'elle doit faire pour y retourner, si on monte et qu'on conserve ce groupe, on pourra espérer se maintenir, perso j'y crois à fond.
Sur le plan individuel, je pense que nous avons le meilleur effectif de ligue 2. Sur le plan de la maitrise collective, nous sommes largement au dessus de toutes les équipes que nous avons rencontrées jusqu'ici. C'est simple nous avons dominé tout nos matchs depuis le début de saison et les points perdus tiennent plus du coup du sort qu'autre chose (à Angers sans le rouge de Joly, on gagne certainement, contre Pau on le rejoue 100 fois, on le gagne 99 fois...). Rien que la paire Hein - Perrin, ça fait rêver toutes les équipes de ligue 2. A côté tu rajoutes la paire Owusu - Raveloson, qui pourrait être titulaire en ligue 1, Mensah qui est quand même très facile (trop parfois) quand il est dans un bon jour (y a un meilleur arrière gauche en ligue 2 ? Ce joueur est tellement sous côté ici), Jubal Pellenard en prenant du rythme normalement c'est solide...

Comme beaucoup je sens une plus grande force qu'il y a deux ans, on sent l'équipe sereine et sure de sa force, c'est assez difficile à expliquer.

Maintenant on sait que dans le foot tout va très vite, une blessure, une succession de malchances, et tout peut se gripper rapidement.

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar chou-rave » 27 sept. 2023, 19:25

Victoire impérative pour confirmer face à Rodez. Il faut pas oublier qu'Auxerre devrait être en ligue1, elle ne faisait pas partie de la voiture balaie et sous l'aire Pélissier elle était plus proche de la première partie de tableau.. Notre grande force est d'avoir conservé nos joueurs qui poursuivent sur leur lancée et bénéficient d'une sacrée expérience en ligue 1.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar kikinou » 27 sept. 2023, 19:57

Donc merci Malherbe d avoir réussi a garder Pelissier , une ossature solide et d avoir été chercher des joueurs qui s intègrent parfaitement dans le groupe ?

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar romeo » 27 sept. 2023, 20:53

kikinou a écrit : 27 sept. 2023, 19:57 Donc merci Malherbe d avoir réussi a garder Pelissier , une ossature solide et d avoir été chercher des joueurs qui s intègrent parfaitement dans le groupe ?
Non Malherbe n'est responsable que quand ça va mal!!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar MrUseless » 27 sept. 2023, 21:10

En tout cas, d’après le résumé, la victoire de Rodez face à Troyes semble chanceuse.


Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Annecy (csc, Ayé, Perrin, Raveloson)

Messagepar darepiou » 27 sept. 2023, 21:10

ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2023, 17:55 En parlant d'Annecy quelqu'un sait pourquoi plusieurs de leurs joueurs sont venus voir des gens à la tribune Guy Roux à la fin du match ?

Limite j'ai eu l'impression qu'ils sont plus aller voir la tribune Guy Roux que le parcage visiteurs...
Présence d'amis ou de familles