[Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
64
74%
Match nul
14
16%
Victoire de Rodez
9
10%
 
Nombre total de votes : 87

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2023, 16:56

ImageImage
Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 19h00, le samedi 30 septembre 2023.

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar enzo89 » 28 sept. 2023, 17:24

Absent pour ce match dégoûté :pleur4: , sa fait longtemps que sa mais pas arrivé d'en loupé 1 à domicile.
Allez l'aja :coeur: :super:

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Didou » 28 sept. 2023, 17:39

Coach Pelissier va sûrement reconduire le même onze, je m’attends a une victoire même courte mais victoire au bout !!! Les voyants sont au vert, a nous d’être intelligent sur le terrain.
2-0 Allez AJA

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 sept. 2023, 17:40

Rodez, 4e de L2, à ne pas prendre à la légère.

Cependant on a une revanche à prendre sur notre élimination en coupe de France l'an dernier. Je crois à la victoire même si elle sera certainement plus difficile que contre Annecy. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar irekelen » 28 sept. 2023, 17:41

Élément important, Rodez qui se déplace donc chez nous, s'est déplacé à Dunkerque le week-end dernier (pas le.plus court déplacement !!) Tandis que nous aurons joué quasi 3 matchs à domicile, donc niveau fraîcheur physique on part quand même avec un sérieux avantage, à nous d'en tirer profit !

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Leonidas » 28 sept. 2023, 18:56


Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Fana » 28 sept. 2023, 19:55

Une victoire 1 a 0 m'irais très bien

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Dam'sso » 28 sept. 2023, 20:20

Ça sent le match nul, mais j'espère bien évidemment une victoire et pourquoi pas, une belle victoire similaire à celle contre Annecy, afin de continuer à améliorer le goal average.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Chahine » 28 sept. 2023, 20:28

Si on arrive à gagner, ça sentira mauvais pour les 19 autres équipes de L2 ;)

flo

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar flo » 28 sept. 2023, 20:44

Didou a écrit : 28 sept. 2023, 17:39 Coach Pelissier va sûrement reconduire le même onze, je m’attends a une victoire même courte mais victoire au bout !!! Les voyants sont au vert, a nous d’être intelligent sur le terrain.
2-0 Allez AJA
Non justement il est important de faire quelques rotations pour apporter de la fraîcheur mentale et physique.
Ce n'est pas pour rien que l'on dit qu'il est très compliqué d'enchaîner deux victoires à domicile.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar sam49 » 28 sept. 2023, 21:03

Didou a écrit : 28 sept. 2023, 17:39 Coach Pelissier va sûrement reconduire le même onze, je m’attends a une victoire même courte mais victoire au bout !!! Les voyants sont au vert, a nous d’être intelligent sur le terrain.
2-0 Allez AJA
Pélissier mettra pas le même 11, 3 matchs en une semaine faut faire tourner, Mensah sera sûrement remplaçant car il a joué les 2 matchs en entier Akpa va le remplacer, Sinayoko sera titulaire a la place de Onaiwu c'est une certitude, Joly sera a la place de Dagba et pour finir je serais pas étonné de voir un milieu de terrain Owusu, Dioussé pour faire soufflé Raveloson

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Angora » 28 sept. 2023, 21:59

Trois victoire de suite? Pas facile même si on est en grande forme, et Rodez est une belle équipe. 1-1.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar un_supporter » 28 sept. 2023, 22:07

Rodez est quatrième. Ils viennent avec des ambitions. Depuis qu'ils sont en ligue2 ils nous ont très souvent posé problèmes. Je ne nous vois pas prendre les trois points. J'espère me tromper et que le public va se régaler.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar guénot77 » 28 sept. 2023, 22:34

Hum hum match piège par excellence, on reste sur 2 belles victoires, 2ème match d affilée à domicile, Rodez est 4ème, on part favori, on commence à parler de nous, bref tous les ingrédients réunis pour passer un match délicat.

Je vois un match nul en espérant evidemment une victoire.

Je suis pour faire quelques changements pas trop non plus mais 2 ou 3 pour reposer certains.

J'attends beaucoup de Ayé, outre son but contre Annecy, je l ai trouvé bien meilleur qu à son habitude, reste à confirmer, je dois également avouer que Mensah a été incroyable.

Malgré tout, il fait parti des joueurs que je laisserai au repos

Leon-Joly-Jubal-Pellenard-Akpa-Dioussé-Ravelosson-Hein-Sinayoko-Perrin-Ayé

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar tonio » 28 sept. 2023, 22:54

C'est quand même cool de pouvoir se permettre de faire du turn-over sans que la qualité de l'équipe en patisse.... on a un banc de dingue pour une ligue 2. Je pense aux adversaires qui voient le match avancer et qui au lieu de se dire l'équipe va s'affaiblir et qui voient qu'en fait un joueur aussi bon vient remplacer celui qui sort... de quoi avoir le moral à 0 ....
En espérant que l'on soit épargné par les blessures.

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Lio » 28 sept. 2023, 23:03

Faire 3/3 avec 2 matchs à la maison de suite serait un événement rare dans l’histoire du club.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Genuinely » 29 sept. 2023, 00:39

On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2023, 08:41

vous faites comment pour travailler votre mémoire comme ça ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Maestro » 29 sept. 2023, 10:51

C'est soit des encyclopédies sur pattes, soit le poisson, soit Google. :mrgreen: :mrgreen:

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Leonidas » 29 sept. 2023, 11:10

Genuinely a écrit : 29 sept. 2023, 00:39 On avait fait 3/3 sur 3 matches de suite à domicile sous Fernie. Des gros matches en plus, le Bordeaux de Lolo Blanc, Lille avec Hazard, et Montpellier qui finit 5e cette année.
C'était lors de la seconde partie de la saison. Le match contre Bordeaux n'avait pas été joué un mercredi soir ? D'ailleurs, il me semble que c'est Daniel Niculae avait marqué le deuxième but de l'AJA à la fin du match (on avait été gagné 2-1 il me semble).

C'était lors de ce match contre Lille (1-2) que Roy Contout avait marqué un doublé (je sais que le deuxième but de l'AJA avait été marqué par Roy Contout) ? Et contre Montpellier, il me semble que c'est également Roy Contout qui nous avait permis de gagner ce match contre Montpellier en fin de match (1-0) après une passe décisive de Jung-Jo Gook ?

On avait été gagné deux fois à l'extérieur du coup :

Bordeaux 1 - 2 AJ Auxerre
Lille 1 - 2 Auxerre
Auxerre 1 - 0 Montpellier