[Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
64
74%
Match nul
14
16%
Victoire de Rodez
9
10%
 
Nombre total de votes : 87

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar darkdavid » 30 sept. 2023, 12:50

ysl a écrit : 30 sept. 2023, 12:25 Dagba va monter en puissance, j'ai trouvė son match contre Annecy tout a fait correct.
Il est plus fiable que Joly qui perd parfois des ballons dans des zones dangereuses
L'expérience de dagba est un vrai plus pour l'equipe selon moi
Mouais, il a fait beaucoup de mauvaises passes quand même. C'est pas très rapide, mais bien placé, je te l'accorde. C'est pas un latéral de débordement, c'est sûr, et c'est moins costaud dans les duels que Joly, mais compenser par l'expérience que Joly n'a pas.
Pour l'instant, pour moi, je suis déçu parce que je m'attendais vraiment à un gars qui mette tout le monde d'accord. Pour l'instant, aucune plus value.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar darkdavid » 30 sept. 2023, 12:52

papy robert a écrit : 30 sept. 2023, 11:52 Rodez n'est pas fou.
Au plan du jeu, c'est assez moyen.

Mais c'est très solide et solidaire. Et ça, on n'aime pas.
Il ne faudra surtout pas prendre de but les premiers par exemple.
C'est une équipe de contre, comme nous l'année dernière, à la différence qu'ils sont très efficaces devant. Et oui, il faut pas se ruer à l'attaque. Il faut travailler tout en ne se découvrant pas trop.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Ben_04 » 30 sept. 2023, 12:55

darkdavid a écrit : 30 sept. 2023, 12:50
ysl a écrit : 30 sept. 2023, 12:25 Dagba va monter en puissance, j'ai trouvė son match contre Annecy tout a fait correct.
Il est plus fiable que Joly qui perd parfois des ballons dans des zones dangereuses
L'expérience de dagba est un vrai plus pour l'equipe selon moi
Mouais, il a fait beaucoup de mauvaises passes quand même. C'est pas très rapide, mais bien placé, je te l'accorde. C'est pas un latéral de débordement, c'est sûr, et c'est moins costaud dans les duels que Joly, mais compenser par l'expérience que Joly n'a pas.
Pour l'instant, pour moi, je suis déçu parce que je m'attendais vraiment à un gars qui mette tout le monde d'accord. Pour l'instant, aucune plus value.
C. Dagba n'a fait un seul match titu avec l'Aja et vous le jugez déjà ? ... Peut-être lui laisser un peu de temps pour les automatismes ? En plus le juger sur le match face à Annecy ou il n'y avait strictement rien offensivement...

La plus value c'est surtout sa rigueur def avec l'absence d'erreur d'inattention, habitude de joly qui coûte souvent des points.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Winterheart89 » 30 sept. 2023, 13:00

Compo logique .
Joly a fait une très mauvaise entrée mercredi en perdant quasiment tout ses ballons , combiné au fait que Dagba doit enchainer pour prendre du rythme , sa titularisation me parait normal .
Quoiqu'il arrive il nous faudra plusieurs matchs pour vraiment juger Dagba .
Modifié en dernier par Winterheart89 le 30 sept. 2023, 14:51, modifié 1 fois.

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar flo » 30 sept. 2023, 13:45

La compo tombera à 18h hein
Ce ne sont que des spéculations

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar ajalain2 » 30 sept. 2023, 13:47

Joly c'est une super mentalité mais techniquement et tactiquement c'est un peu limité. Quand on joue tout sur l'envie, parfois ça passe à côté (voir contre le SCO).

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar ThierryM » 30 sept. 2023, 14:01

Exactement . En plus pour l’instant le seul souci est de stabiliser La Défense et joly ne donne pas de garanties défensivement ses prestations sont inégales.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 sept. 2023, 14:16

Cyr78 a écrit : 29 sept. 2023, 11:31 Effectivement le dernier match de Rodez contre Troyes c'est presque 100% de réussite, énorme cagade du gardien niveau d4 district et coup franc détourné par le mur, alors qu'ils été dominés et les occasions franches plutôt troyennes.
J'ai confiance en l'équipe pour samedi pour prendre ce match par le bon bout, ils savent l'importance pour s'installer en haut du classement, et je pense qu'ils ont l'intelligence pour ne pas prendre Rodez de haut.
Non mais Troyes... sérieux ! :rofl:

Cette équipe maintient l'entraîneur le plus nul de tous les temps L1 et L2 confondues Kisnorbo :

Il arrive en novembre 2022 pour remplacer Irles viré et n'obtient QU'UNE SEULE VICTOIRE, une série de matchs nuls et une bonne série de défaites... L'ESTAC coule carrément.

Il est miraculeusement maintenu en L2 pour un bilan tout aussi catastrophique : 1 victoire, 4 nuls et 3 défaites... et Troyes n'est plus qu'à 1 point de la zone rouge...

Dans l'histoire du foot français, y a-t-il un entraîneur français de L1 et L2 qui a réussi à tenir 10 mois avec seulement 2 victoires au compteur ? :mdr1:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10388.html

Je suis donc confiant : on DOIT battre Rodez si on joue sérieusement surtout en défense. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar SCAPHED » 30 sept. 2023, 14:28

Pas facile d'enchainer à la maison, surtout contre une bonne équipe de Rodez, tres combative et qui est devenu un redoutable adversaire en L2.
A nous de montrer que cette premiere victoire à la maison n'était pas qu'un feu de paille !

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar RCN62 » 30 sept. 2023, 14:45

Si battre Rodez a domicile deviendrait un exploit alors on n'est pas capable de viser la montée!
Quant à Dagbert il n'est pas venu a Auxerre pour cirer le banc !
En plus il va monter en puissance et nous faire du bien
Victoire 2 0 avec Ado et Hein

Sam

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Sam » 30 sept. 2023, 14:46

tequila a écrit : 30 sept. 2023, 12:16 Le parcours de Rodez n'est, en réalité, pas si étourdissant que cela :
- victoire contre Saint-Etienne 2 - 1 avec but vainqueur inscrit à la ... 90ème minute + 5 !
- défaite à Laval,
- défaite chez eux contre Valenciennes
- match nul à Pau obtenu à la 90ème minute + 7 sur pénalty !!!
- victoire à Dunkerque (qui est actuellement 18ème)
- victoire à domicile contre Troyes 2 - 1 grâce à une boulette de Lemaître et un coup franc détourné dans son but par le mur troyen.
Leur seul fait d'armes : une victoire probante à Angers 4 buts à 1.
En jouant quelque peu sérieux et à la vue de nos derniers matchs un résultat peut être, de façon réaliste, envisagé ce soir.
Un résultat peut bien entendu être envisagé ce soir.
L'équipe d'Auxerre est supérieure à celle de Rodez et on joue à domicile.
Simplement une victoire n'est jamais automatique avant le match.
Le scénario d'une rencontre est bien souvent imprévisible.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 30 sept. 2023, 14:57

RCN62 a écrit : 30 sept. 2023, 14:45 Si battre Rodez a domicile deviendrait un exploit alors on n'est pas capable de viser la montée!
Quant à Dagbert il n'est pas venu a Auxerre pour cirer le banc !
En plus il va monter en puissance et nous faire du bien
Victoire 2 0 avec Ado et Hein
La plupart des joueurs ne viennent pas dans un club pour cirer le banc, mais vu que ça ne dépend pas que de leur volonté, certain finissent pas le cirer quand même toute la saison. Ça sera sûrement le cas d’Agouzoul, et de Dagba s’il ne se met pas au niveau des autres.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Oya-ja » 30 sept. 2023, 15:06

Rodez, ça joue beaucoup des avant-bras et des coudes.
Sans parler de leur insolente réussite offensive et défensive du moment.

Ca doit pouvoir passer si on n'est pas poissards et si l'arbitre est pas pire.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar tequila » 30 sept. 2023, 15:08

ysl a écrit : 30 sept. 2023, 12:25 Dagba va monter en puissance, j'ai trouvė son match contre Annecy tout a fait correct.
Il est plus fiable que Joly qui perd parfois des ballons dans des zones dangereuses
L'expérience de dagba est un vrai plus pour l'equipe selon moi
Mais Joly effectue un pressing et des récupérations hautes intéressantes qui nous ont déjà permis cette saison d'inscrire deux buts. Il ne faudrait pas l'oublier tout de même.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 30 sept. 2023, 15:29

Oya-ja a écrit : 30 sept. 2023, 15:06 Rodez, ça joue beaucoup des avant-bras et des coudes.
Sans parler de leur insolente réussite offensive et défensive du moment.

Ca doit pouvoir passer si on n'est pas poissards et si l'arbitre est pas pire.
Et puis ça reste l’équipe qui a commis la triche la plus flagrante et la plus ridicule que j’ai eut l’occasion de voir.
Au vue de cette triche collective contre Bordeaux en mai dernier, on peut s’attendre à tout acte d’anti-jeu de leur part, sans aucune limite de dignité.

Perso j’ai aucun respect pour cette équipe.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar Sam » 30 sept. 2023, 15:39

nikolah66 a écrit : 30 sept. 2023, 15:29
Oya-ja a écrit : 30 sept. 2023, 15:06 Rodez, ça joue beaucoup des avant-bras et des coudes.
Sans parler de leur insolente réussite offensive et défensive du moment.

Ca doit pouvoir passer si on n'est pas poissards et si l'arbitre est pas pire.
Et puis ça reste l’équipe qui a commis la triche la plus flagrante et la plus ridicule que j’ai eut l’occasion de voir.
Au vue de cette triche collective contre Bordeaux en mai dernier, on peut s’attendre à tout acte d’anti-jeu de leur part, sans aucune limite de dignité.

Perso j’ai aucun respect pour cette équipe.
N'importe quoi.

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar tequila » 30 sept. 2023, 15:42

nikolah66 a écrit : 30 sept. 2023, 15:29 Et puis ça reste l’équipe qui a commis la triche la plus flagrante et la plus ridicule que j’ai eut l’occasion de voir.
Au vue de cette triche collective contre Bordeaux en mai dernier, on peut s’attendre à tout acte d’anti-jeu de leur part, sans aucune limite de dignité.
Perso j’ai aucun respect pour cette équipe.
Il y avait des intances pour juger cela. Elles ne l'ont pas fait ou pas correctement, mais Rodez n'y est pas pour grand chose.

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar flo » 30 sept. 2023, 15:43

nikolah66 a écrit : 30 sept. 2023, 15:29
Oya-ja a écrit : 30 sept. 2023, 15:06 Rodez, ça joue beaucoup des avant-bras et des coudes.
Sans parler de leur insolente réussite offensive et défensive du moment.

Ca doit pouvoir passer si on n'est pas poissards et si l'arbitre est pas pire.
Et puis ça reste l’équipe qui a commis la triche la plus flagrante et la plus ridicule que j’ai eut l’occasion de voir.
Au vue de cette triche collective contre Bordeaux en mai dernier, on peut s’attendre à tout acte d’anti-jeu de leur part, sans aucune limite de dignité.

Perso j’ai aucun respect pour cette équipe.
Il te faut pas grand chose
Regarde plutôt les Bisounours que le foot, ça te choquera moins

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar djej » 30 sept. 2023, 16:08

Sam a écrit : 30 sept. 2023, 11:59
djej a écrit : 29 sept. 2023, 11:39 On va faire 9/9, ça ne fait aucun doute
Djej, un match n'est jamais gagné avant de le jouer.
Tu le sais pourtant très bien.
Il y a quelque chose qui m'embête dans tes propos, mais bon je dois me faire des idées.

Rodez Aveyron Football, j'attends ce match face au club du piton avec toujours beaucoup d'impatience.
Je regrette que des supporters adverses ne soient pas présent sur le forum, j'aurai bien aimé échangé avec eux sur ce club que je connais si bien.
Non ce n'est jamais gagné d'avance mais on est au dessus et notre dynamique parle pour nous, donc ça fera 9/9 ne t'en déplaise

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J9, Auxerre - Rodez, samedi 19h

Messagepar A-L » 30 sept. 2023, 16:40

RCN62 a écrit : 30 sept. 2023, 14:45 Si battre Rodez a domicile deviendrait un exploit alors on n'est pas capable de viser la montée!
Quant à Dagbert il n'est pas venu a Auxerre pour cirer le banc !
En plus il va monter en puissance et nous faire du bien
Victoire 2 0 avec Ado et Hein
Le roi?