[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 30 sept. 2023, 22:31

Je rentre à l'instant, pas pu suivre le match, quel plaisir de découvrir ce nouveau résultat positif !

Hâte de pouvoir regarder le match.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Matysik » 30 sept. 2023, 22:33

On était au dessus c'est quand on tombe dans la facilité qu'on se fait punir.
Les équipes que je crains le plus dans ce championnat sont Grenoble et Saint-Étienne.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar papy robert » 30 sept. 2023, 22:34

Grenoble est étonnant et solide.

Sainté, c'est très mauvais.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Dam'sso » 30 sept. 2023, 22:38

J'adore cette équipe !!
J'adore les joueurs qui l'a compose !
Elle est vraiment complète et équilibré même si parfois elle me fait peur défensivement.
Je crois que ça fait des années, même celle de la montée que je suis confiant et heureux envers cette équipe !

Raveloson, Hein et Perrin, sont vraiment au top depuis le début de la saison !!!
Owusu / Dioussé, j'adore !

Ayé, mine de rien apporte vraiment quelque chose à notre équipe, sans oublié Onaiwu qui nous apporte également une bonne arme offensive !

Hâte du retour de tonton Camara après la trêve !!
Vivement egalement le retour de N'gatta.
Akpa j'espère qu'il aura à nouveau du temps de jeu de temps en temps.
Maddy, pareil, j'ai hâte de voir ce que ça donne, une fois qu'il aura plus de temps de jeu.

J'adore cette equipe !
Celle de la montée était fabuleuse, même si j'ai souvent râlé après Arcus, Bernard, Sakhi, Autret etc...

Cette équipe là me plaît énormément !!
J'espère qu' elle va continuer ainsi car je pense sincèrement que nous pouvons jouer le titre.
Je ne m'enflamme pas, je reste humble et il y'a de belles équipes dans cette ligue 2, mais je pense sincèrement que si nous parvenons à garder le rythme, nous pouvons le faire !!

Depuis le début de saison, nous avons dominer techniquement tout nos adversaires, que ce soit dans la possession, techniquement, dans les tirs, occasion etc...

Savourons !!
En espérant que nous allons chercher cette 4eme victoire de suite à Charlety !

Allez Auxerre 💙 ⚪ 💙
Auxerre je t'aime 💙⚪💙

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Cheguevaroux » 30 sept. 2023, 22:38

papy robert a écrit : 30 sept. 2023, 22:34 Grenoble est étonnant et solide.

Sainté, c'est très mauvais.
Grenoble ca ressemble beaucoup à ajaccio qui avait terminé 2 éme lors de notre montée donc attention.

Laval est en surégime . St étienne c est pas terrible avec 2 victoires chanceuses à caen et à troyes

On est armé pour garder cette place et viser plus haut

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJAniçois » 30 sept. 2023, 22:43

Laval et Auxerre en Ligue 1, le pied!

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 30 sept. 2023, 22:53

AJAniçois a écrit : 30 sept. 2023, 22:43 Laval et Auxerre en Ligue 1, le pied!
Si la DNCG donne l'aval pour la montée

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Leon29 » 30 sept. 2023, 22:54

Raveloson qui fait tout le match alors qu'il était incertain en début de rencontre d'après J. Ben Bouali.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar maverick89 » 30 sept. 2023, 23:04

Et dire que laval devrait être en national si ils marquent pas à la 94eme minute de la dernière journée de la saison dernière. C'est fou

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Jojonath83 » 30 sept. 2023, 23:07

Apparemment nez cassé pour jubal via son Instagram

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar minor95 » 30 sept. 2023, 23:14

C est beau , c est très beau , ça nous change des années chiantes , ou on avait un super match tous les 5 a 10 matchs ...

Le système de jeu a changer et que c est bon ça va dans tous les sens , ça fait tourner , ça reviens en arrière , puis d un coup ça casse les lignes ça décale , ça percé , ça centre , ça combine , ça va de l avant y a de la technique du timing de l envie ...

Bref y a tout pour être une très bonne équipe ,

L Aja d aujourd'hui , le staff , le président , les joueurs mais surtout l entraîneur .... un grand merci , et si on continu comme ça , y a pas de raison de ne. Pas monter ... sauf blessures et erreur d arbitrage qui nous coûte souvent cher

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Ron33 » 30 sept. 2023, 23:16

J'attends mes valises donc j'en profite pour poster ma premiere réaction et je suis très satisfait on enchaîne une troisième victoire consécutive méritée globalement vu le résumé du match que j'ai lu.
On a visiblement eu un relâchement en fin de match mais on en rajoute un troisième derrière. Signe que cette équipe sait repartir de l'avant après un coup du sort.
Le seule chose qui est embêtant ce sont les victoires de Laval et Grenoble qui conservent leur avance sur nous.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 30 sept. 2023, 23:17

le 9/9 est fait.....et c'est pas fini !
bravo aux joueurs, au coach @bleuzinho :hello: et au staff pour cette belle victoire
j'ai vraiment apprécié la 1ère mi-temps, collectivement, c'est parfait, on joue enfin sur les côtés depuis 2-3 matchs là où sur les premiers matchs, on s'empaler dans l'axe. Cet ajustement fait vraiment plaisir.
66% de possession, des passes courtes, des décalages sur le côté, c'est ce que je voulais.

Je persiste à dire et penser que cette équipe est au dessus de la L2, on a le meilleur joueur de L2 qui va nous faire une Mikaukadze, on a la meilleur paire de milieu de terrain de L2, ces 2 là n'ont rien à faire dans cette division, on a le meilleur latéral gauche de L2, la charnière et le gardien ont prouvé dans un passé récent qu'ils étaient taillés pour la montée et nos 3 autres milieux offensifs attaquant ont aussi vécu une montée, Perrin étant dans un registre différent, un des top milieu offensif de L2.
Je pense sincèrement qu'on va faire une Toulouse cette saison, et le mérite en reviendra à tout le monde, coach compris (pour faire taire les mauvaises langues).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar fandeRUUD » 30 sept. 2023, 23:24

Quand je disais que Raveloson fallait le garder 💪🏻

Quel match, et quel état d'esprit pour le 3ème 😍

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 30 sept. 2023, 23:25

djej a écrit : 30 sept. 2023, 23:17 le 9/9 est fait.....et c'est pas fini !
bravo aux joueurs, au coach @bleuzinho :hello: et au staff pour cette belle victoire
j'ai vraiment apprécié la 1ère mi-temps, collectivement, c'est parfait, on joue enfin sur les côtés depuis 2-3 matchs là où sur les premiers matchs, on s'empaler dans l'axe. Cet ajustement fait vraiment plaisir.
66% de possession, des passes courtes, des décalages sur le côté, c'est ce que je voulais.

Je persiste à dire et penser que cette équipe est au dessus de la L2, on a le meilleur joueur de L2 qui va nous faire une Mikaukadze, on a la meilleur paire de milieu de terrain de L2, ces 2 là n'ont rien à faire dans cette division, on a le meilleur latéral gauche de L2, la charnière et le gardien ont prouvé dans un passé récent qu'ils étaient taillés pour la montée et nos 3 autres milieux offensifs attaquant ont aussi vécu une montée, Perrin étant dans un registre différent, un des top milieu offensif de L2.
Je pense sincèrement qu'on va faire une Toulouse cette saison, et le mérite en reviendra à tout le monde, coach compris (pour faire taire les mauvaises langues).
les mauvaises langues trouverons toujours quelque chose à dire sa ne changerra pas .

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ANILIL21 » 30 sept. 2023, 23:30

On marque, on enchaîne, on accumule les points et la confiance, plusieurs joueurs marchent sur l'eau... Si on continue comme ça on va faire une grande saison. Mais restons prudents dans le foot tout peut très vite tourner. Mais en attendant le prochain coup de mou profitons !

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 sept. 2023, 23:46

Moi ce que j'ai bien aimé c'est la maitrise technique et collective, tout est plus limpide, c'est moins "fou-fou", c'est plus structuré, plus discipliné. On se jette moins à l'abordage qu'il y a quelques matchs je trouve.
Là en début de match on a trouvé des solutions côté gauche, on a insisté en étant de plus en plus tranchant.
J'ai l'impression que c'est aussi de plus en plus précis pour se trouver aux abords de la surface et dans la surface, cf Ayé qui va souvent au premier poteau, ça dévie pour Hein, ça sert de relais à Perrin. Ou Hein qu'on a aussi trouvé dans la zone du 9 1/2. Sur l'occase de Raveloson, la volée en 2ème période, il est encore tout seul en retrait au point de péno.

ça va encore s'affiner j'espère, côté gauche c'est limpide avec Sinayoko/Onaiwu t'as vraiment un profil d'attaquant dans le couloir qui vient épauler Ayé et le couloir est dévolu à Mensah. à droite c'est plus du jeu combiné entre Perrin, Dagba/Joly, Hein...Perrin j'ai l'impression il cherche encore ses marques pour trouver sa place entre Hein et Ayé (dans le jeu je parle, parce que dans le dernier tiers il a l'air d'avoir (re)trouver son rôle du mec qui met le feu dans la surface, comme à Troyes. C'était plus à gauche avec Furlan.)

Mais en tout cas ce soir on s'est vraiment créé des occases en amenant le ballon dans la surface et en mettant les joueurs en positions de frappe juste devant le but quasiment. ça progresse je trouve.

En plus parfois ce soir je trouve qu'on a plus levé la tête et que les appels en profondeur ont été mieux alimentés que d'habitude. C'est bien comme ça on a le jeu direct et les attaques placées.

Mensah pour passer un cap dans la maitrise collective j'ai des doutes; Quand il est servi face au jeu c'est pas mal, balle au pied et avec ses qualités d'appui il peut vite se retrouver aux avant-postes et centrer. Après on l'a encore vu sur un long ballon le mec se fait manger, c'est pas un roc défensivement. Quand il est dos au but tu sais qu'il est bloqué sur son pied gauche ça va revenir à Léon.
A la rigueur faut qu'il épure son jeu et qu'il soit impeccable sur les choses qu'il est capable de faire, il a un physique: normalement sur la lecture du jeu, les interceptions, je pense qu'il peut monter d'un cran en intensité défensive pour être premier sur le ballon, tranchant sur ses interventions...pas foirer de passes en retrait non plus.
Avec le ballon dans les petits espaces tu sais qu'il va foirer sa passe alors qu'il peut avoir un peu moins de déchet. Qu'il la donne avec conviction et qu'il redonne de la disponibilité direct derrière
Je pense que Pélissier a pas donné une seule minute à Akpa pour montrer à Mensah qu'il lui donne sa confiance, qu'il attend plus de lui

Sinayoko, en comparaison, tu vois balle au pied dans ses débordements c'est pas un fenomeno, tu sais que sur le coup de rein, l'habileté technique, c'est pas un pur ailier...MAIS le mec est vraiment dans son rôle, il a pas un coup de rein de dingue, mais ça rechigne pas à aller provoquer quand le jeu l'impose...Et parfois ça passe joliment parce qu'il a une vraie agilité/souplesse corporelle qu'on peut voir dans ses dribbles ou quand il fait ses tirs en pivot. Il a eu l'intelligence de faire un ou deux appels dans le dos de la défense qui était bien senti.
Le mec fait le match offensif qu'on attend de lui à son poste. Après pour plus de différences faudrait un ailier/attaquant de L1 quoi, mais là au moins Sinayoko il a bien cerné le rôle du poste donc collectivement ça tourne bien

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mike71 » 30 sept. 2023, 23:53

Ça fait très longtemps qu'on a pas eu une équipe de qualité comme celle là !!!! Mension a onaiwu et sinayoko pour leur match. Dommage cette erreur d'agouzoul qui remet dans l'axe. Encore un but qu'on aurai du éviter. Le principal c'est les 3 points et le fait qu'on fait de très beau match. Auxerre c'est le Brésil !!!! Moi perso je me régale. Merci au coach car c'est lui l'homme de la situation.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar tequila » 30 sept. 2023, 23:56

Une chose est frappante cette saison : C. Pélissier fait des changements et ... l'équipe conserve le même collectif. Le jeu ne s'en ressent pas. Preuve que le banc est de grande qualité. Je pense que, fort de cela, l'A.J.A. peut voyager loin et ... longtemps.
Côté joueurs comment les dissocier ? Tous au diapason (sauf le canard noir qui offre le but à Rodez. Sa place est incontestablement sur le banc) Hein bien sûr, mis en exergue sur L'Equipe (décisif sur 11 buts sur 20. Quel score !!!) Perrin, encore buteur ce soir. Mais aussi Ayé, doublement passeur ce soir et point d'appui crucial dans la surface. On ne dira jamais assez son rôle (parfois obscur) dans l'efficacité offensive de l'équipe. Bien que (regrets pour moi) il soit souvent oublié par ses partenaires lors de ses appels ! Synayoko très bon ce soir. Il offre un véritable caviar à Hein qui, une fois n'est pas coutume, manque une reprise à bout portant facile. Le score aurait pu être plus lourd dés la mi-temps. Mais ne boudons pas notre plaisir, seuls les pisses-froids pourrons encore ce soir trouver à redire. Car, ne nous y trompons pas, ce Rodez là en fera suer bien d'autres.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Scifo89 » 30 sept. 2023, 23:57

darkdavid a écrit : 30 sept. 2023, 22:26 Alors, ça y est, vous me croyez pour Agouzoul ? Depuis les matchs amicaux je le dis, ce joueur n'a pas le niveau, je pense qu'akpa ou ngatta sont meilleurs...
Pour les autres, quel match!
Rien a dire, les titulaires ou les entrants ( sauf bouletgoul), ont fait un match d'enfer.
Hein, Perrin, ayé, Owusu, Rave, Pellenard, ouah.
Et quelle entrée de Joly!
Bref, tous les voyants sont au vert.
Ça fait plaisir, pourvu que ça dure.
Heureusement que tu etais là pour nous prévenir !