[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar steph21 » 01 oct. 2023, 20:06

Pas pu voir le match en direct, je viens de le mater en replay, on fait un match globalement bien maîtrisé, copie conforme du match d'Annecy, face à une équipe un peu supérieure 👍

Depuis ces derniers matchs, on est plus gestionnaire, mais quand on accélère ça fait très très mal à l'adversaire

Sur ce match, j'ai bien aimé Sinayoko même si la finition n'est toujours pas là, Gotcho le monsieur plus de l'équipe, Perrin qui marque un joli but, Ayé dont le travail ingrat permet aux autres d'être performant
Encore une belle prestation aussi de nos 2 milieux def, enormes👍

J'ai trouvé Mensah un peu en retrait aujourd'hui, il a joué un peu trop facile aujourd'hui je trouve, Dagba prudent mais il faut sans doute lui laisser un peu de temps , Pellenard /Jubal solides, Dono aussi impeccable sur le peu qu'il a eu à faire

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar papy robert » 01 oct. 2023, 20:08

Sina, il va falloir s'y faire et s'y tenir, n'est pas un buteur.

Son rôle est de peser physiquement sur les défenses, de les user, d'être le tank qui ouvre les murailles.

Et ça il le fait bien.

Et parfois, il fait geste technique, il marque un but.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar flo » 01 oct. 2023, 20:10

tequila a écrit : 01 oct. 2023, 10:51 Source L'Equipe :
"Meilleur buteur (6) et passeur (5) de L2, Hein est impliqué sur 11 des 20 buts inscrits par l'AJA cette saison."
Ce n'est pas Perrin qui fait cela mais bien Hein !!! Alors pas si interchangeables que cela nos deux lutins ...
Commentaire complètement inutile

On ne demande pas à Perrin de faire du Hein
Par contre il peut le remplacer si besoin
Et il est lui aussi decisif quand il le faut

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar guénot77 » 01 oct. 2023, 21:06

Sinayoko a fait son match, donc ne lui tombez pas dessus

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2023, 21:54

guénot77 a écrit : 01 oct. 2023, 21:06 Sinayoko a fait son match, donc ne lui tombez pas dessus
Merci pour cet ordre que l’on doit visiblement respecter.
Faire son match c’est subjectif. Moi je ne l’ai pas trouvé bon Sina. J’ai pu pester a de nombreuses reprises sur ses choix comme sur le match de Mensah qui avait par ailleurs très bon sur les précédents matchs.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar chico » 01 oct. 2023, 21:59

Kirua a écrit : 01 oct. 2023, 16:09 Ce qui peut donner cette impression Joly de lenteur c'est qu'il a une bonne vitesse mais il a une accélération en deçà des autres joueurs de couloirs, et une manière de courir avec des bras ballants pas hyper académique ça rajoute un côté etrange, lourd, pataud je trouve
Il s'ameliore de ce point de vue-la aussi. Il devient plus tranchant, ce qui fait que sa lourdeur devient plutot une certaine puissance. Le fait d'evoluer en L2 plutot qu'en L1 joue evidemment en sa faveur mais j'ai l'impression qu'apres un leger retard a l'allumage, il est maintenant pret. C'est un peu dommage de mettre Dagba juste a ce moment-la (mais peut-etre y a-t-il un lien de causalite). J'espere quoi qu'il arrive que la concurrence jouera a plein et que ce n'est pas le statut qui fera la difference. En devenant regulier, il pourrait devenir une valeur sure de l'equipe, du moins jusqu'a la montee en mai.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar chico » 01 oct. 2023, 22:01

Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2023, 21:54
guénot77 a écrit : 01 oct. 2023, 21:06 Sinayoko a fait son match, donc ne lui tombez pas dessus
Merci pour cet ordre que l’on doit visiblement respecter.
Faire son match c’est subjectif. Moi je ne l’ai pas trouvé bon Sina. J’ai pu pester a de nombreuses reprises sur ses choix comme sur le match de Mensah qui avait par ailleurs très bon sur les précédents matchs.
Les deux ont realise des trucs assez durs et en ont loupe des bien plus simples, donc la frustration est comprehensible. En revanche, les deux mettent une sacree pression sur leurs adversaires directs. Si on joue aussi haut, ils n'y sont pas etrangers.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Baby974 » 01 oct. 2023, 22:09

chico a écrit : 01 oct. 2023, 21:59
Kirua a écrit : 01 oct. 2023, 16:09 Ce qui peut donner cette impression Joly de lenteur c'est qu'il a une bonne vitesse mais il a une accélération en deçà des autres joueurs de couloirs, et une manière de courir avec des bras ballants pas hyper académique ça rajoute un côté etrange, lourd, pataud je trouve
Il s'ameliore de ce point de vue-la aussi. Il devient plus tranchant, ce qui fait que sa lourdeur devient plutot une certaine puissance. Le fait d'evoluer en L2 plutot qu'en L1 joue evidemment en sa faveur mais j'ai l'impression qu'apres un leger retard a l'allumage, il est maintenant pret. C'est un peu dommage de mettre Dagba juste a ce moment-la (mais peut-etre y a-t-il un lien de causalite). J'espere quoi qu'il arrive que la concurrence jouera a plein et que ce n'est pas le statut qui fera la difference. En devenant regulier, il pourrait devenir une valeur sure de l'equipe, du moins jusqu'a la montee en mai.
Oui joly a fait une très belle entrée. La concurrence est forte à tous les postes.

Akpa a peut être un coup a jouer en défense central à la place de jubal. Il semble hyper alaise partout. Il est puissant, fait peu de faute, attentif, il est peut être complémentaire avec théo. Si agouzoul n'est pas à niveau laissons lui le temps. Le niveau est haut.

L'equipe est séduisante à voir jouer. Merci

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2023, 22:14

chico a écrit : 01 oct. 2023, 22:01
Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2023, 21:54
guénot77 a écrit : 01 oct. 2023, 21:06 Sinayoko a fait son match, donc ne lui tombez pas dessus
Merci pour cet ordre que l’on doit visiblement respecter.
Faire son match c’est subjectif. Moi je ne l’ai pas trouvé bon Sina. J’ai pu pester a de nombreuses reprises sur ses choix comme sur le match de Mensah qui avait par ailleurs très bon sur les précédents matchs.
Les deux ont realise des trucs assez durs et en ont loupe des bien plus simples, donc la frustration est comprehensible. En revanche, les deux mettent une sacree pression sur leurs adversaires directs. Si on joue aussi haut, ils n'y sont pas etrangers.
Ha mais je ne dis pas le contraire mais de là a intimer un ordre aux autres personnes de suivre une certaine pensée je n’approuve pas

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar chico » 01 oct. 2023, 22:25

Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2023, 22:14
chico a écrit : 01 oct. 2023, 22:01
Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2023, 21:54
guénot77 a écrit : 01 oct. 2023, 21:06 Sinayoko a fait son match, donc ne lui tombez pas dessus
Merci pour cet ordre que l’on doit visiblement respecter.
Faire son match c’est subjectif. Moi je ne l’ai pas trouvé bon Sina. J’ai pu pester a de nombreuses reprises sur ses choix comme sur le match de Mensah qui avait par ailleurs très bon sur les précédents matchs.
Les deux ont realise des trucs assez durs et en ont loupe des bien plus simples, donc la frustration est comprehensible. En revanche, les deux mettent une sacree pression sur leurs adversaires directs. Si on joue aussi haut, ils n'y sont pas etrangers.
Ha mais je ne dis pas le contraire mais de là a intimer un ordre aux autres personnes de suivre une certaine pensée je n’approuve pas
J'avais zappe. Cette partie-la ne m'interessait pas du tout. Je te repondais parce que je sais qu'avec toi la conversation sera interessante.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Cheguevaroux » 01 oct. 2023, 22:38

papy robert a écrit : 01 oct. 2023, 20:08 Sina, il va falloir s'y faire et s'y tenir, n'est pas un buteur.

Son rôle est de peser physiquement sur les défenses, de les user, d'être le tank qui ouvre les murailles.

Et ça il le fait bien.

Et parfois, il fait geste technique, il marque un but.
Disons que s habituer à un tank qui ouvre des breches pour perdre des ballons qui nous coute des buts c est difficile d y prendre gout tout comme ses débordements stériles et son intelligence de jeu trés limité.

Hier il a fait une bonne premiére mi temps et sans le raté de perrin sa passe doit être décisive. Tant mieux

On s en fout qu il mette plein des buts si son apport sur le terrain est utile mais ce fut rarement le cas depuis le début de saison sauf 2 mi temps contre bordeaux et rodez.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Scifo89 » 01 oct. 2023, 23:08

RomainB68 a écrit : 01 oct. 2023, 09:41
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
Sinayoko on sait qu'il n'est pas adroit devant le but mais il jous bien son role il use la défence adverse et c'est ce qu'on lui demande car du coup sa laisse des éspace à hein perrin and co et si il fini par devenir adroit devant le but il sera très important pour l'équipe aussi
Il est déjà important pour l'équipe. Quand il déborde 2-3 défenseurs et qu'il fait une passe à Perrin seul devant le but c'est difficile de faire mieux. A moins qu il faut qu'il soit aussi à la réception de ses passes..
Non mais sérieusement ça fait plusieurs matchs y a pas grand-chose à lui reprocher. Alors certes il peut être maladroit mais il apporte tellement dans l'impact et il fait le taf défensivement. Franchement il y a pas grand-chose à lui reprocher ses derniers matchs. A moins de faire définitivement de lui le bouc émissaire

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar JPM » 01 oct. 2023, 23:43

Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 23:08
RomainB68 a écrit : 01 oct. 2023, 09:41
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
Sinayoko on sait qu'il n'est pas adroit devant le but mais il jous bien son role il use la défence adverse et c'est ce qu'on lui demande car du coup sa laisse des éspace à hein perrin and co et si il fini par devenir adroit devant le but il sera très important pour l'équipe aussi
Il est déjà important pour l'équipe. Quand il déborde 2-3 défenseurs et qu'il fait une passe à Perrin seul devant le but c'est difficile de faire mieux. A moins qu il faut qu'il soit aussi à la réception de ses passes..
Non mais sérieusement ça fait plusieurs matchs y a pas grand-chose à lui reprocher. Alors certes il peut être maladroit mais il apporte tellement dans l'impact et il fait le taf défensivement. Franchement il y a pas grand-chose à lui reprocher ses derniers matchs. A moins de faire définitivement de lui le bouc émissaire
Tout est dit
:amen:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar bleuespoir » 02 oct. 2023, 00:11

Ne pas soutenir un joueur qui se bât sur tous ses ballons est un footballeur qui mérite le respect, la reconnaissance comme par exemple Lassine à moins de ne pas vouloir l' admettre

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar lakota » 02 oct. 2023, 00:12

Belle victoire dans une ambiance de dingue. Mes enfants que j'emmenais pour la première fois de la saison étaient appeurés en arrivant dans la tribune (Leclerc Haut) à cause du bruit. Je les ai rassurés en leur disant que ça n'allait pas durer tout le match. Bah en fait, si! :mrgreen:
Les ultras ont réussi à fédérer toute la tribune Leclerc derrière eux, mais ce n'est pas uniquement que la Leclerc, aujourd'hui c'est toutes les tribunes qui participent à l'ambiance. Les "Aux armes" sont vraiment impressionnants, ça répond de partout. Honnêtement, ce sont des ambiances que j'avais connu lors des grandes soirées européennes, sauf qu'hier c'était en L2 contre Rodez :amen:

Sinon, côté joueurs, tout a déjà été dit. Pour ma part, j'ai été impressionné par Owusu, quel match de sa part ! Avec Ravelosson, ils forment un super duo, très certainement les meilleurs milieux de terrain de L2. Ils sont partout, ce sont à la fois des 6 et des 8. Si les 2 partent à la CAN, on va être démuni, même si Dioussé a montré récemment qu'on pouvait compter sur lui.

Quant aux autres équipes, j'en lis beaucoup qui disent que Sainté c'est pas terrible, certes, mais même en jouant mal, ils gagnent, ils ont la réussite avec eux, et je n'ose pas imaginer quand ils vont bien jouer. Ils sont juste derrière nous avec un match en moins. Sainté risque fort de jouer le top 3 cette saison, et ce même si dans le jeu c'est pas terrible pour le moment.
Quant à Grenoble, cette équipe ressemble beaucoup à celle d'Ajaccio, ils ont une défense de fer, seule équipe à ne pas avoir encore perdu, de loin la meilleure défense du championnat avec seulement 2 buts encaissés en 9 matchs, et tout ça en jouant Sainté, Auxerre, Caen et Bordeaux. Nul doute que cette équipe se mêlera au top 3. Quand on ne prend pas de but, on fait au pire macth nul, et au mieux une victoire. Avoir de telles stats après 9 journées, ce n'est pas anodin.
Et enfin Laval prouve qu'ils tiennent bon, ils ont une force de caractère incroyable. Déjà la saison passée où ils se sauvent dans les arrêts de jeu, et cette saison encore où ils gagnent des matchs dans les ultimes minutes. Je ne pense pas qu'ils pourront jouer le top 3, mais au moins le top 5.

Cette L2 est relevée, il faudra vraiment être performant et ne rien lâcher pour viser les 2 premières places, sans compter des équipes comme Bordeaux, Angers, Caen et Guingamp qui ont eux aussi un effectif pour jouer les premiers rôles, qui peuvent très bien se réveiller et faire une très belle 2ème partie de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Friend Zone » 02 oct. 2023, 00:16

lakota a écrit : 02 oct. 2023, 00:12 Si les 2 partent à la CAN, on va être démuni, même si Dioussé a montré récemment qu'on pouvait compter sur lui.
ça ne risque pas, Madagascar n'est pas qualifié.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 02 oct. 2023, 00:18

bleuespoir a écrit : 02 oct. 2023, 00:11 Ne pas soutenir un joueur qui se bât sur tous ses ballons est un footballeur qui mérite le respect, la reconnaissance comme par exemple Lassine à moins de ne pas vouloir l' admettre
Tu as dû écrire trop vite. Car ton message est presque incompréhensible.
Mais je pense comprendre.
Le fait est qu’il se bat en effet.
Mais l’approximation des fois est un peu trop importante et peut nous mettre en danger ou nous faire peur.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar oliechstar » 02 oct. 2023, 05:57

Je vous trouve très dur avec Sina...
Il aurait été décisif si Perrin avait mis son offrande au fond et si on avait un avant centre sur nos centres.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar lakota » 02 oct. 2023, 08:54

Friend Zone a écrit : 02 oct. 2023, 00:16
lakota a écrit : 02 oct. 2023, 00:12 Si les 2 partent à la CAN, on va être démuni, même si Dioussé a montré récemment qu'on pouvait compter sur lui.
ça ne risque pas, Madagascar n'est pas qualifié.
Bonne nouvelle pour nous, car Ravé est un joueur très important et diffcilement remplaçable au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Alex69 » 02 oct. 2023, 09:44

Très heureux pour coach Pélissier. Je trouve qu'il correspond bien aux valeurs du club.