[Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Leonidas » 30 sept. 2023, 21:13


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar auxerroisdu68 » 30 sept. 2023, 21:30

Par tous… sauf peut-être par Dono j'ai l'impression ? Il a encore ce but en travers non ? :triste1:

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar Cheguevaroux » 30 sept. 2023, 21:44

C est surtout agouzoul qui est discret et il a une trés bonne attitude . Son erreur doit le faire cogiter pour rebondir.

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar Mrmatt58 » 30 sept. 2023, 22:02

Il était affecté après ce but il debriefait dès le coup de sifflet

Localisation : Isère

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar Lima » 30 sept. 2023, 22:05

Si Jubal est indisponible, il va vite falloir qu'il se remette la tête à l'endroit.

Son entrée, jusqu'à cette erreur, était pourtant pas trop mal. Dommage.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar Friend Zone » 30 sept. 2023, 22:22

ça ne lui va pas axe droit, déja qu'il n'est pas en confiance et ça ça l'aide encore moins. Il est bloqué pied gauche, c'est donc soit ça, soit une grosse tatane devant, mais il ne pourra jamais relancer du jeu sauf en prenant des risques, il n'arrivera pas à reprendre confiance dans ces conditions là.

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar Leon29 » 30 sept. 2023, 22:43

Au moment de sa passe vers Hein j'ai l'impression que le joueur de Rodez est masqué par un de nos joueurs ou l'arbitre. (à revoir)

En ligne
flo

Re: [Photos & vidéos] AJ Auxerre - Rodez Aveyron Foot en images

Messagepar flo » 30 sept. 2023, 22:51

Friend Zone a écrit : 30 sept. 2023, 22:22 ça ne lui va pas axe droit, déja qu'il n'est pas en confiance et ça ça l'aide encore moins. Il est bloqué pied gauche, c'est donc soit ça, soit une grosse tatane devant, mais il ne pourra jamais relancer du jeu sauf en prenant des risques, il n'arrivera pas à reprendre confiance dans ces conditions là.
A Valenciennes il avait fait le taff à ce poste.
Mais là sa boulette vient ternir sa bonne prestation jusqu'à là

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar fredeau » 01 oct. 2023, 01:48


Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Sim10 » 01 oct. 2023, 07:46

Merci Fredeau !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Napoletano84 » 01 oct. 2023, 08:43

fredeau a écrit : 01 oct. 2023, 01:48 Les buts

https://odysee.com/Auxerre---Rodez-les-buts:1
Dommage qu’on ne voit pas plus l’action en entier sur 3eme but, somptueux !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Oya-ja » 01 oct. 2023, 10:00

Même s'il y a grosse réussite, c'est bien joué de la part d'Ayé sur le premier but (même si pour le commentateur, c'est une reprise ratée :taistoi: :aille2: )

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 10:08

Oya-ja a écrit : 01 oct. 2023, 10:00 Même s'il y a grosse réussite, c'est bien joué de la part d'Ayé sur le premier but (même si pour le commentateur, c'est une reprise ratée :taistoi: :aille2: )
Je sais pas trop ce qu’il essaye de faire mais en tout cas sa passe pour Hein est involontaire, je suis d’accord avec le commentateur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Julien » 01 oct. 2023, 10:12

Un peu de réussite effectivement, mais bien provoquée par Ayé. Il passe devant son défenseur les deux fois (les deux premiers buts) donc même si il n'a pas marqué, ni eu vraiment d'occases, sa présence a été décisive.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar ajalex27 » 01 oct. 2023, 10:13

Aye devient intéressant dans le rôle de pivot

ysl

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar ysl » 01 oct. 2023, 10:19

La remise de Ado sur le 4eme :super: :super:

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Oya-ja » 01 oct. 2023, 10:43

nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 10:08
Oya-ja a écrit : 01 oct. 2023, 10:00 Même s'il y a grosse réussite, c'est bien joué de la part d'Ayé sur le premier but (même si pour le commentateur, c'est une reprise ratée :taistoi: :aille2: )
Je sais pas trop ce qu’il essaye de faire mais en tout cas sa passe pour Hein est involontaire, je suis d’accord avec le commentateur
Disons qu'en regardant le live hier, j'ai vraiment cru aussi qu'Ayé s'était craqué, mais que par miracle, Hein, qui passait par là, avait pu la foutre au fond.

Mais en revoyant les images ce matin, je pense l'inverse.
Si Ayé a vraiment tenté un tir, ça veut donc dire qu'il a complètement raté le ballon, à finir le cul par terre. Ou en tout cas, à être très largement désorienté.

Or, là, on s'aperçoit que non seulement, il n'a aucun mouvement de déséquilibre mais qu'en plus, il y a une fluidité du geste, et après coup, il ne quitte pas le ballon du regard. Et aussi, le ballon est en cloche, il aperçoit forcément Hein du coin de l'oeil. Il sait qu'il a besoin de prolonger le ballon d'un rien en retrait.
Je dirais que si le facteur chance intervient, c'est surtout dans le fait que ce ballon lifté met Hein dans un fauteuil.

Après, s'il a vraiment tenté la reprise, aussi bien au niveau de la conviction que de l'adresse, là, ça me fait penser à la volée tentée par Jean-Guy, l'attaquant de Coex-en-Bareuil, dimanche dernier. :aille2:
Modifié en dernier par Oya-ja le 01 oct. 2023, 10:53, modifié 2 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 10:50

Oya-ja a écrit : 01 oct. 2023, 10:43
nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 10:08
Oya-ja a écrit : 01 oct. 2023, 10:00 Même s'il y a grosse réussite, c'est bien joué de la part d'Ayé sur le premier but (même si pour le commentateur, c'est une reprise ratée :taistoi: :aille2: )
Je sais pas trop ce qu’il essaye de faire mais en tout cas sa passe pour Hein est involontaire, je suis d’accord avec le commentateur
Disons qu'en regardant le live hier, j'ai vraiment cru aussi qu'Ayé s'était craqué, mais que par miracle, Hein, qui passait par là, avait pu la foutre au fond.

Mais en revoyant les images ce matin, je pense l'inverse.
Si Ayé a vraiment tenté un tir, ça veut donc dire qu'il a complètement raté le ballon, à finir le cul par terre. Ou en tout cas, à être très largement désorienté.

Or, là, on s'aperçoit que non seulement, il n'a aucun mouvement de déséquilibre mais qu'en plus, il y a une fluidité du geste, et après coup, il ne quitte pas le ballon du regard.
Je dirais que si le facteur chance intervient, c'est surtout dans le fait que ce ballon lifté met Hein dans un fauteuil.
J’ai l’impression qu’il veut la rabattre devant le but, ce n’est pas une tentative de frappe, je suis d’accord.
Il foire totalement son geste.

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Oya-ja » 01 oct. 2023, 10:51

Comme tu aimes bien le dire, tu jouais gardien. :diable:

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Rodez en images

Messagepar Oya-ja » 01 oct. 2023, 11:01

Par contre, ce qui est sûr, c'est que le truc qui va pas sur cette action, c'est qu'on est mal positionnés.
D'habitude, on plonge tous devant le but, là, on est trop en retrait.

Bien joué de la part de Sinayoko qui attend au maximum, en espérant que ça se libère.